"Destinataire mécontent"

Retrouvez ici les écrits n'ayant aucun rapport avec Lineage 2 et le RP IG [Pas de flood][HRP]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

"Destinataire mécontent"

Message par Shirafune » jeu. 26 mars 2009 à 02h25



Moi je dit non ! Non a quoi on se le demande a force ? Non a tout ! Le nihilisme c'est quand même la plus belle façon d'emmerder les gens, quoi qu'ont en pense ! Mais peu ont vraiment le faire quand on nous pousse a dire oui, quitte a nous en donner la coulante ?

Text soigneusement rédiger, a la plume, d'une écriture fine et penché vers la droite, pour se donner trés certainement un air intellectuel...

Prenon lele cas d'une nain de Giran ! Hier encore je passe sur la place du marcher de Giran, qui prend plus l'air d'un tas de gros nain aussi gras du bide que riche en adenas. Et la ! Ô stupeur, Ô surprise ! Je passe devant le charmant étalage d'une naine, qui me propose toutes sorte de flèches, fiole magique a usage aussi inutile que dispenssable... Mais la n'était pas la question, la question, c'était les prix !
Oui, déjà qu'il est assez ennuyant de voir que, quand on est elfe, on peu en une journée, une seul ! Se faire vendre 6 Arcs, trente carquois de flèches et 40 limes a ongles, cette fois si, on passaint un cape, celui de l'escroquerie ! a 109.000 adenas pieces, les 100 capsules blanc-nacré qu'utilise parfois les arcaniste ! A ce prix la, nous autres sorcier et mages, allons finir par nous prostitué pour pouvoir survrire !
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il y avait tout de même une migration de pigeon qui ont fait une halte chez elle ! Râlant certe avec un engoument certains sur les prix, mais payant quand même ! Comme quoi on peu être revendicateur, sans pour autant ne pas être une pomme !


Une page se tourne, une autres commence...Logique en faite...

<< Pour en revenir a la place de Giran, ce sont des hordes de nains aligner, les un autour des autres, l'hivers approche...Ils tentent de se tenir chaud ? Ou est-ce que les nains organise une grève ?
Le plus important dans l'histoire, autres que de remarquer que, une fois assis, leurs ventre recouvre leurs jambes, c'est de voir combien de temps ils peuvent passer assis a rêvasser ! Des jours entiers ! Brandant, vendant, hêlant leurs produits a tout une masse d'indifferent qui passe ! En 6 jours ils sont plus riche que moi, et le septieme ils consulte un prete pour "mal de fesse aigue". A defaut d'avoir le "nain d'or" on pourait leurs donner le titre de "fesses de pierre" au bout de 2 mois d'activité ! On noteras l'esprit de profit, les nains dorme sur place ! Comme ils sont en service de nuit, les tarifs sont affiché sur chaque bourlets qu'ils peuvent avoir ! Et ne vous en faite pas, il y a toujours de la place ...

Il faut voir aussi, que culturellement parlant, les nains sont diversifié ! Un marteau pour travailler, une hache pour se fendre la gueulle ! Aller savoir pourquoi on ne les invites jamais nul part ?! On peu aussi penser que, a raison de 3 tonneaux de bierre a l'heure, invité un nain reviendrais au Roi Garius a faire un dépot de bilan et hypothéquer son royaume. Ceci explique donc cela.

Il parait aussi, que tous ceux qui fréquente les nains, seront toucher par la malchance et une stagnation d'un millénaire dans leurs vies sentimental et sexuelle !
Non ce n'est pas vrai, je plaisante, mais on peu, si ont veut, lancer la rumeur ?>>

Pour cette journée, la plume s'arrête, le livre se referme, l'ecrivain ayant vider sa frustration existenciel, elle reprendras bientôt, pour le plaisir de ne pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: "Destinataire mécontent"

Message par Shirafune » mer. 1 juillet 2009 à 16h59

" Les marins ! Comme tous le monde, on pense au marin, a la gnole, au piraterie et tout ce qui peu aller avec ce jolie tablier de préjugé ! Pourtant pour une bande d'ivrogne en loque, on peu dire maintenant qu'il ont foutue une sacré pagaille ... Alors soit les préjugé sont faux, soit nous autres habitant du continent sommes incapable de repousser un tas de pillier de taverne ! Je sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, je lorgne avec insistance sur la seconde solution ...

La page se tourne, reprenant d'une écriture aussi fine et délicate qu'avant

Nos chere alliés ...

L'alliance, c'est vraiment quelque chose de bien ...Quand sa marche ! Moi je connais des clans, qui ont fait des alliances fantômatique ! Explication ? Un gros bout de papier pompeux signé par tous le monde, une grande fête ou on a put se beurré en toute sérénité, et aprés chacun retourne chez soit dans l'indifférence la plus total et personnes ne se revoit ... Ou alors ils sont toujours en train de décuver de cette dite faite ... Hypothèse a réfléchir aussi...
Notons bien qu'un cas de guerre ouverte avec d'autres clans, nous avons un avantage ! On peu jeter toute les bouteilles de Rhum vide sur la gueulle des adversaires, et vue les soiffard qu'on se paie dans les deux clans, je vous assure qu'on peu presque prendre l'avantage rien qu'avec nos cimetierre respectif de bouteilles ! Sans compter les jolies galettes laisser ici et la... Je vous assure que, pour nous attaquer, l'ennemie va devoir revendre de courage, vous avez déjà combattue quelqu'un qui donne des coups d'épée, se défend du pavois, et vous gerbe sur l'armure en même temps vous ?!

Une autre page se tourne

Les putains de chats du chateau !

Vous voyez, le chateau, c'est quelque chose de précieux, souvent, on y trouve des tableau d'une immense valeurs, des objets rare autant que précieux datant de temps désormais révolue, un lieu de culte, un sanctuaire !
Mais chez nous, c'est différent ! En effet, une gertrude a laisser ses chats courire partout ! Une invasion ! Imaginé donc nos vase d'une porcelaire rare, faire face a un troupeau de chat Sarathiens... Je vous assure, c'est la premiere fois que je vois un service en porcelaine se pissé dessus.

On fairas aussi l'impasse sur la tapiserie a 1 millions le mettre, qui sert dorénavant a faire les griffe de ce troupeau de chats, tellement ravagé maintenant que la femmes de ménage n'hésite même plus a se moucher dedans ... On pouras dire que c'est de l'air moderne ... Et aprés on se demande pourquoi les fêtes se déroule pas au chateau ? Soyons logique, vous imaginez Garius examinant la fresque de crottes de nez sur une tapisserie mural ravagé ? Soyons sérieux, on a notre dignité quand même ! ...Enfin un reste de dignité ...

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: "Destinataire mécontent"

Message par Shirafune » sam. 10 octobre 2009 à 06h26

Une écriture soignée, la plume habile...

L'hiver Approche !

La neige ...La saison froide ...Les repas de fêtes, la joie, la bonne humeurt, les festivité, les enfants qui gambadent joyeusement un peu partout, croyant voir le père noel derrière une poubelle, une fiante d'oiseaux...Tosu ça chez nous autres, Siannodel, on connait pas. Déjà, ce qui est miraculeux, personnes chez nous n'est accompagner d'une tripoté de marmots. Il faut dire que l'ont compte pas mal de personnes de la gente masculine qui sont un peu MOU, une grande gueulle...Mais légèrement couille molle.

Il y a avec cela, l'ambiance de rêves qui y regnes...Les mots doux ... Deux Siannodels versé dans l'information qui se foutent presque sur la tronche pour savoir lequel des deux a les oreilles plus longues que l'autres, chez nous ce n'est pas des potins, c'est la vie de tout les jours ! La vrai, la rude, celle qu'ont aime pas voir même en peinture. Quelque part dirons nous, c'est interressant d'avoir les oreilles qui traine, le royaume de Garius n'est jamais sur ... Sauf qu'elles trainent plus entre Siannodel eux même, qu'avec les autres. Au final chacun connait la couleur du slip de son voisin, mais on sait toujours pas si Garius et blond ou brun.

Une autres pages se tourne, dans la même ecriture

Ô desespoire...C'est la guerre. Les veuves se mettent a pleuré, les enfants on le sourire jaune, fade, morose, les gardes ont la mine basse, les pensé soucieuse ... Faudrait vraiment qu'elle arrive cette guerre, vous ne savez pas vous ce que c'est, d'avoir depuis plusieurs mois des gens dépréssif au chateaux sans aucune raison.
Il faut que sa bouge voyons ! Des trébuchet, des sieges, des morts ! Un bon bain de sang pour rafraichir les mémoires, regaillardir les troupes ! A nouveaux, nous vérions les sourires, sur les père de famille voyant leurs femmes et leurs enfants tué par d'horrible fleches elfiques, des gardes heureux de voir leurs entrailles répandue sur le sol, des Siannodel fier de leurs armes souiller de sang, bien qu'un peu mécontent d'avoir un oeil coincer dans la cotte de maille, surtout quand ce n'est pas le leurs !

Comme preuve, la letter de Géraldine, brave petite fille de huit ans, qui ecrit au instance Siannodel...

Chere madame.
Ma maman ma dit que pendant une guerre, il faut être triste, que la guerre c'est pour être pas content. Il faut aussi pleuré dit ma maman pendant la guerre, et quand elle y arrive pas, papa frappe dessus pour l'aider, il est gentil mon papa.
Mais ca fait des mois que ca dure...Papa commence a avoir trés mal aux poing a force de tapper sur maman, car maman n'arrive plus a pleuré, elle est sans eau dans son corps, elle a perdu 15 kilos en pleurant jours et nuit, aujourd'hui elle est a l'hopital, sous perfusion aquatique, les médecin dise qu'elle est aussi seche qu'une vieille branche.
La guerre doit finir madame, car papa essaie de nous entrainer, chaque jours, il me coupe un doigt pour me montrer l'etendue de la guerre, ca fait mal, mais je pleure beaucoup, je remplace ma maman, je comprend maintenant pourquoi elle ne me courait plus aprés. Aujourd'hui d'ailleurs, je suis dispensé d'école ! Papa viens de me couper la deuxieme main.


Cette letter est afligeante ... Bon certe les bléssures de la filette, tout le monde s'en fou, sans pere masochiste ...Un de plus, un de moins, on ne va pas pleuré sur tout les maltraité qui devienent handicapé ! Mais ca montre, belle est bien, une baisse de moral chez nos chere habitant ...La preuve en est ! La torture n'as rien de créative, aucune imaginations dans les tortures faite a Géraldine, nous perdons notre originalité, a ce rythme la, le titre de "La plus belle raclure d'Elmoraden" va encore nous passer sous le nez, et ca sera bienfait pour nous !
Certes, nous avons fait des efforts ! Massacre d'Elpy devant témoins. Diminutions de 20% du contenue de tous les bol de lait des chats de Sarathai. Même moi, je me suis restreinte, dominution de 50% de ma reserve d'alcool personnel. Noter Leader Narja, n'as plus le droit d'uriné sur les coin de mur du chateau ...En clair nous nous sommes tous séré la ceintures ! Mais il faut que cela cesse ...
Sarathai va finir ma m'égorge, moi je vais commencer a devenir sobre, Narja va finir par faire dans sa culotte ...Cette guerre devient vraiment trop affreuse...Hein ? Geraldine ? Ouibah on s'en fou de Geraldine, a l'heure qu'il est doit plus rester grand choses de toutes façon.

Une autre page se tourne

Une petite pensé au Kamael... Nous savons combien il lutte pour, a chaque instant, retrouver la deuxieme ailes qui, comme des blaireaux, on tous perdue a la naissance, pourtant on ne les voie plus trop en ce moment, ni a Giran, ni Heine ni ailleurs ... On peu en déduire qu'ils se sont perdue, eux aussi ! Quand on a pas de tête, on a des jambes ... !
Sylka, notre naine d'ailleurs, avait essayer d'en domestiquer quelque un ! Certes ils avaient un régime alimentaire trés spécial, on a tous essayer, même leurs faire mordre la poussière, rien a faire ... Les faires coucher dans les paniers a chats de Sarathai n'était pas une bonne idée, le Kamael est un animal trés volumineux, ils ne rentrent pas dans le panier. Au final nous avons décidé, même avec les larmes de Sylka, de laisser ses tendre petits animaux en liberté, dans leurs coin paumé on ne sait ou.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité