[Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Thorak » ven. 28 mai 2010 à 12h08

Moi je trouve que si on peut avoir un mort avant de siffler à la faute, ca ne virait pas au deathmatch du tout (étant donné qu'après un mort, on siffle faute), ca redonnerai un peu de pimant quand l'équipe est faite de guerrier et ne sait pas tenir la distance devant une équipe de mago et, surtout, ca donne une dimention stratégique en plus...

Je reste sur cette position, un jeu comme ca est cool, cela étant, si on peut rien faire pour éliminer un peu de l'équipe adverse, les guerriers seront très souvent défavorisés et le jeu ce voit, hélas, moins intéressant....

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » ven. 28 mai 2010 à 18h30

Thorak a écrit :Je reste sur cette position, un jeu comme ca est cool, cela étant, si on peut rien faire pour éliminer un peu de l'équipe adverse, les guerriers seront très souvent défavorisés et le jeu ce voit, hélas, moins intéressant....
Moi déjà si ya pas de changement pour rentre utile les fighters un peu plus, moi je participe plus à cette event de gremlin et je risque de ne pas être la seule.

Actuellement c'est un sport pour les mages uniquements

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Lotradas » dim. 30 mai 2010 à 18h08

Amanda a écrit :Actuellement c'est un sport pour les mages uniquements
Désolé mais tu as tort, la preuve un tank a pu tirer son épingle du jeu, perso j'ai fait le test en daguiste, et quand je prend l'aggro part un lethal même les mago ne pouvaient pas récupérer l'aggro.
Après il faut aussi faire preuve de technique, d'ingéniosité pour tirer le meilleur des classes.

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Thorak » dim. 30 mai 2010 à 18h37

Certes... Mais faudrai quand même qu'on puisse tuer au moins une personne sans craindre un coup de sifflet :-D

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par mongeliam » dim. 30 mai 2010 à 21h16

Thorak a écrit :Certes... Mais faudrai quand même qu'on puisse tuer au moins une personne sans craindre un coup de sifflet :-D
Suppression karma, comme ca si l'arbitre voit pas qui a tué l'autre, pas d'élimination ?
Lot:Il n'y avait pas de karma. -Même joueur joue encore- :-D

Ok, je sais pas comment c'était, j'y étais pas ^^"

Lot: je me doute c'est pourquoi je te répondais :-D

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Thorak » dim. 30 mai 2010 à 23h39

Ca se faisait au colisé ^^ donc, sauf erreur,... On a pas de karma au colisé... ^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » mar. 1 juin 2010 à 03h37

Lotradas a écrit :
Amanda a écrit :Actuellement c'est un sport pour les mages uniquements
Désolé mais tu as tort, la preuve un tank a pu tirer son épingle du jeu, perso j'ai fait le test en daguiste, et quand je prend l'aggro part un lethal même les mago ne pouvaient pas récupérer l'aggro.
Après il faut aussi faire preuve de technique, d'ingéniosité pour tirer le meilleur des classes.
Il y a des classes qui pourtant n'ont rien de réellement utile si ce n'est le risque de tuer leur adversaire en essayant de les stunt (classe d'orc fighter, classes naines et d'autres)

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Lotradas » mar. 1 juin 2010 à 06h40

Ah oui c'est vrai c'est de vraies machines pvp les nains et leur 450 de dégats... Sinon je sais perdo j'aurai mis du low hp sur mon orc pour taper le gremlin en frenzy et ainsi tenter de me faire tuer par l'équipe adverse... Mais bon je ne dois pas savoir jouer.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Wyllea » mar. 1 juin 2010 à 10h25

Je vois un aspect positif à toutes ces Olympiades.
Le fait de faire du PvP pendant ces épreuves permet à mon avis de "dédiaboliser" le PvP.
Une fois passée la peur du combat joueur contre joueur, on apprend à maitriser son personnage. Je pense qu'après, cela peut apporter au Rp en général des facilités de conflits (en Rp) et moins de conflits en HRP. On verra moins de RP superman car on jugera son adversaire mieux et si le risque est grand, bah on fuira :wink:

C'est très bon je pense.
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » mar. 1 juin 2010 à 22h11

Lotradas a écrit :Ah oui c'est vrai c'est de vraies machines pvp les nains et leur 450 de dégats... Sinon je sais perdo j'aurai mis du low hp sur mon orc pour taper le gremlin en frenzy et ainsi tenter de me faire tuer par l'équipe adverse... Mais bon je ne dois pas savoir jouer.
Remarque durant l'event, nous avons eu 2 titan passer en frenzy et aucun des deux n'a prit l'aggro alors qu'ils étaient relativement bien équipé et si tu essaie de stunt une personne qui est très faible en résistance (ou qui se met limite tout nue pour faire des pénalités à l'ennemi) tu prend le risque d'être expulsé ou mis sur le bancs.

Mais pense ce que tu veux, mais dans l'états de cette première event, il y a des choses à changer vu le nombres de personnes qui ont posté. Moi je ne m'en mèle plus.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Wyllea » lun. 14 juin 2010 à 12h47

J'aimerais avoir un éclaircissement concernant les CTF avec armures et armes à C+4 max.
Doit on porter aussi un tatoo C au max ainsi que des bijoux C+4 ?
Les équipements D sont ils acceptés? si oui, à quel niveau max?
Les LS sont elles autorisées?
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Odia » lun. 14 juin 2010 à 13h09

Wyllea a écrit :J'aimerais avoir un éclaircissement concernant les CTF avec armures et armes à C+4 max.
Doit on porter aussi un tatoo C au max ainsi que des bijoux C+4 ?
Les équipements D sont ils acceptés? si oui, à quel niveau max?
Les LS sont elles autorisées?
n'alors, tatoo sans limite de grade, bijoux sans limite de grade et d'enchant
le D est en toute logique accepté, mais je suppose par contre qu'il y a de la restriction sur l'enchantement (un D over enchant sera plus haut que du C+4)
pour la LS, je sais pas ^^

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par eflaor » lun. 14 juin 2010 à 13h47

Je propose ca comme ca mais bon, si on fait ce genre d'olympiade, je suppose que c'est pour que les gens un peu moins bien stuff que les autres puissent jouer quand même,
Pourquoi ne pas limiter les bijoux a un niveau aussi?
Parce que finalement les mages sont désavantagés si ils tombent contre un warrior qui a ces bijoux S +14 alors que lui n'a droit qu'à sa robe +4.
Après peut être pas mettre la limite a du C+4... faudrait pas que les magos se mettent a OS des gens mais mettre une limite me paraitrait plus juste ^^

Pour ce qui est du D over enchant à mon avis la comparaison est vite faite pour trouver un équivalent C+4 en D+ X .

Si on part d'un point de vue purement équitable le raisonnement pourrait être le même pour les LS mais je sais pas si des gens pousseraient le" vice" au point de mettre une TLS 80 sur du C+4 xD.
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Korleen

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Korleen » lun. 14 juin 2010 à 19h16

Les Bijoux C+4 ont déjà été testé à une époque. Ca a été refusé, pourquoi?

1) les summon ont une Matack identique, quelque soit le stuff du PJ (donc les dégats sont énormes)
2) en C+4 quasi TOUS les debuffs magiques passent.
3) Le power du skill compte plus que la Matack en elle même. Donc un mago lvl 80 va one shot un Pj en bijoux C+4

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » lun. 14 juin 2010 à 22h04

Peut-être si les Soulshot et blessed spiritshot serait enlevé, il serait peut-être possible de faire un autre genre d'équilibre. Il faut bien s'en rendre compte que les bss augmentes bien d'avantage la puissance des skills magiques que le fait les ss pour les skills physiques.
C'est bien parce que cela rend les combats plus long. Par contre, pour les combats aux drapeaux, il vaut mieu pouvoir tuer rapidement, c'est un fait.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Wyllea » mar. 15 juin 2010 à 09h50

Lol oui tu as raison Korleen :wink: , ça fait deux fois que je prends des bijoux C+4, bon je corrigerai la prochaine fois.
Concernant les LS, les tatoos et le grade D quelles serait les limites?
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » mar. 15 juin 2010 à 16h02

Je fais juste une proposition d'event pour les olympiades.
Un roi de la colline.

De ce que je pense, ce serait un peu comme le drapeau, ormi que l'objectif est de prendre et protéger LA dite colline de l'autres équipes. La colline ne sera pas nécessairement une colline, mais un endroit au multiple possibilité d'attaque. Je ne sais pas comment calculer les points pour le temps qu'une équipe tien la coline, mais si un GM tech a une idée, cela serait bien.

Interdiction de potion de mana et de vie pour rendre la défense de la colline à l'équipe qui la tien plus difficile et donner une chance à l'autre équipe. Le reste de l'équipement serait à déterminer.

Si la défense de la colline est trop facile, je propose de faire apparaitre un monstre relativement fort, sans être un raid boss en lui même, par le "portail" que les joueurs doivent tenir ou une horde de monstre plus faible qui sont relié à la région, mais qui sont en bien plus grand nombre. Le gros monstre doit être facile à tuer en dedans de 5 minutes et ne pas être trop vulnérable au roots et paralisation

Korleen

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Korleen » lun. 21 juin 2010 à 00h28

Tournois des champions.

Un petit raté ce soir, les match, trop longs, trop d'équipe et un mauvais système
Je rectifierai ça la prochaine fois, promis.

Le système est très bien quand il y a peu d'équipe de (2 à 4). Au delà je il est préférable d'avoir un tournoi en poule avec match éliminatoire.

Je prends donc bonne note. navré des inconvénients.

Pour ceux qui sont partis avant je vous donnerai vos coin, la même sommes pour tout le monde. Pm moi IG ^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » lun. 21 juin 2010 à 00h53

C'est vrai que certains combats ont été plutôt long, mais moi j'ai bien aimée, c'étais très bien avant que cela ne dégénère. Cela avait aussi fait cela avec les sombres et les elfs la dernière fois. Pour ma part, je continue à dire que cette olympiade était très bien dans l'ensemble.
Spoiler:
[ceci sont de simple suggestion] S'il y a des choses à changer:
-il faudrait quelques chose pour éviter les combats hors tournoi et les interférences
-mettre un effet lors de l'usage de potion de mana si ceux-ci sont interdit
-débuff les joueurs avant chaque round (ce qui restrait l'usage du salvation et du rez phoenix et évite les buffs hors groupe)
-avertir les permits et les interdits avant l'event sur le forum pour éviter la confusion IG
-pour ce qui est du combat, je n'ai aucune suggestion ormis que je doute que les SS équilibrent les combats

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Hellymaine » lun. 21 juin 2010 à 11h59

Pour n'en n'avoir jamais fais, j'ai bien aimé et je me suis amusée. Donc ... merci Koko o//
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par eflaor » lun. 21 juin 2010 à 13h32

Amanda a écrit :C'est vrai que certains combats ont été plutôt long, mais moi j'ai bien aimée, c'étais très bien avant que cela ne dégénère. Cela avait aussi fait cela avec les sombres et les elfs la dernière fois. Pour ma part, je continue à dire que cette olympiade était très bien dans l'ensemble.
[ceci sont de simple suggestion] S'il y a des choses à changer:
-il faudrait quelques chose pour éviter les combats hors tournoi et les interférences
-mettre un effet lors de l'usage de potion de mana si ceux-ci sont interdit
-débuff les joueurs avant chaque round (ce qui restrait l'usage du salvation et du rez phoenix et évite les buffs hors groupe)
-avertir les permits et les interdits avant l'event sur le forum pour éviter la confusion IG
-pour ce qui est du combat, je n'ai aucune suggestion ormis que je doute que les SS équilibrent les combats
Par rapport a ca je suis pas du tout d'accord avec toi j'ai trouvé l'intervention super osé et j'ai beaucoup aimé, Sylka et les Kama ont joué leur RP ce sont battus puis les kama ont cherché a se venger pendant un match, et la sorcière est intervenu montrant que si on faisait pas ce qu'elle disait tout le monde finit au tapis et hop ils sont virés. j'ai trouvé ca énorme :)

Les SS ont bien équilibré le truc au contraire j'ai trouvé que les Tank resistaient beaucoup (normal), les combats duraient assez longtemps pour qu'on puisse mettre en place un semblant de strat'

Le seul bémol a mettre et je l'ai dis pendant l'event c'est peut être organisé un tournoi ou les popo buffs seraient interdites, je trouve légèrement injuste qu'une team sans buffer se retrouve avec l'atk speed et la cast d'une équipe qui a "gaché" des points pour un buffer alors qu'ils auraient put prendre un mec qui burst voila.

Le crédo de certains se sont les nains HRP, les chasses HRP, tel ou tel truc moi c'est les popo de buffs chacun son truc =°
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » lun. 21 juin 2010 à 16h37

Pour ma part, je n'ai pas vraiment appréciée l'intervention des Kamaels simplement parce que je profitais enfin de pouvoir regarder le combat des autres et donc pouvoir en profiter également comme spectatrice. D'un coup, je vois les membres de mon équipe se faire attaquer alors que je mangeais des chips. Mais oui, je suis d'accord que c'est le RP racial.
Seul bémole, c'est que j'ai clairement vue Hoel qui utilisait des BSS quand il nous a charger durant le combat contre Kroma. Mais comme ce n'était pas dans l'encadrement du tournoi, cela est correct bien que déloyal :D

Je suis un peu d'accord avec toi pour les buffs, j'ai vue l'orc shaman du trinitium buffer les deux groupes durant qu'il était en combat. Je ne sais pas si c'étais car c'elui-ci est un overlord ou qu'ils étaient tous dans le même groupe, mais c'était pas très fairplay à voir bien que je me doute fortement que c'étais accidentelle. Mais oui, les buffs devrait être mieu encadré.

Mais je crois que cela serait bénéfique d'isoler la zone de combat, comme par exemple en ne mettant que les combattants sur le terrain et les autres dans les gradins.

Et je continue mon objection à utiliser les SS. Les combats sont bien plus intéressant sans vu que les tank résistent plus longtemps et il faut des dps pour faire des dégats. Suffit simplement que tous se mettre sur un pour le mettre à terre. C'est beaucoup plus stratégique sans SS je trouve. Sinon, avec des SS, suffit d'être haut lvl et être mage ou une classe qui fait déjà mal de base. Suffit de faire des groupes plus gros s'il y a beaucoup de participants.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Melua » lun. 21 juin 2010 à 16h39

il est très aisé d'empêcher les popos mana/heal en pvp ^^

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Archein » lun. 21 juin 2010 à 19h12

C'était pas déjà le cas l'interdiction de popo mana et heal pour cette olympiade ?

Sinon j'avoue avoir aimé, bien qu'à la base je devais pas participer (j'étais venu en spectateur) mais bon, le Kroma en solo c'était vraiment trop injuste pour lui le pauvre.. ;-) .

A partir du moment où ça a dégénéré (naines qui ont attaqués les Kama) j'ai strictement rien compris à l'histoire puisqu'Asianne venait d'annoncer un match pour nous (équipe 7) et comme on stratait un peu en party avant que ça fight, en relevant le nez on a vu que ça bastonnait déjà donc on s'est dit "tiens, 3 équipes"... on a foncé dans le tas. Dommage en fait les Kama étaient bien nos adversaires...

Si j'avais compris toute l'histoire j'aurais demandé à refaire le match perso. Mais bon en bref on s'est quand même bien amusé..

Mashtar
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 18 août 2009 à 21h08
Personnages : Davien

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Mashtar » lun. 21 juin 2010 à 19h49


Retour Constructif:

-Organisation trop longue
-Casi 0 rp


Retour non constructif:
Amanda a écrit :Seul bémole, c'est que j'ai clairement vue Hoel qui utilisait des BSS quand il nous a charger durant le combat contre Kroma.
Alors nous avons tout les trois utilisé les SS si ca peut te faire plaisirs. Sauf pendant les combats de l'olympiade ou l'on désactivait les SS. Pour preuve il suffit de voir le temps de cast.
Après que tu manges des chips, te cure le nez bah osef.. Il suffisait de lire le chan all (celui dédié au rp!) pour voir qu'on allait attaquer.
Certains utilisent les SS, d'autre rez avec un scroll leur partenaire...

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » lun. 21 juin 2010 à 20h07

[hors sujet]
Que vous êtes succeptible. Vous piquez à rien pour un simple bémole que je vous reprochais même pas si tu lis le reste de la phrase.
Et moi ils m'ont demandé de les ranimer alors qu'ils auraient plus le faire en fesant return. C'étais juste pour faire plus RP de les ramener à la vie avec des parchemins.
[/HS]

De dire qu'il n'y avait aucun RP est faux. Pour ma part, j'ai faire relativement beaucoup de RP avec mon groupe. Petites prière à Maphr, des raccontards en dehors du ring et d'autres. Pour les autres, je ne peux pas dire, j'ai de la difficulté à lire tout ce qu'il se dit quand il y a trop de personnes qui parlent en même temps. Donc j'y vais par sélection des personnes dans mon entourage pour essayé de suivre. Donc je ne peux pas garantir pour les autres, désolée.
Raa je déborde encore sur le hors sujet.

Mais en regardante la vidéo d'Atza, c'est vrai que l'on voir bien que si une équipe a un healeur et/ou un buffeuse, l'équipe est fortement avantagé selon comment les combats étaient fait. Mais Korleen va surment nous trouver une solution d'équilibrage. Je ne suis pas sûr que les SS équilibrerais toutefois, ça doit être la troisième fois que je le dis XD.

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Kirieh » lun. 21 juin 2010 à 20h32

Amanda a écrit :[hors sujet]
Que vous êtes succeptible. Vous piquez à rien pour un simple bémole que je vous reprochais même pas si tu lis le reste de la phrase.
C'est la triste réalité des musiciens ! Parfois, un seul bémol et toute la mélodie sonne faux !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ian » lun. 21 juin 2010 à 20h33

Kirieh a écrit :
Amanda a écrit :[hors sujet]
Que vous êtes succeptible. Vous piquez à rien pour un simple bémole que je vous reprochais même pas si tu lis le reste de la phrase.
C'est la triste réalité des musiciens ! Parfois, un seul bémol et toute la mélodie sonne faux !
Mais que t'es con...structif :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Lisael » lun. 21 juin 2010 à 20h51

Je suis un peu d'accord avec toi pour les buffs, j'ai vue l'orc shaman du trinitium buffer les deux groupes durant qu'il était en combat. Je ne sais pas si c'étais car c'elui-ci est un overlord ou qu'ils étaient tous dans le même groupe, mais c'était pas très fairplay à voir bien que je me doute fortement que c'étais accidentelle. Mais oui, les buffs devrait être mieu encadré.
Pour information, les buffs etaient ceux de l'OL, nous n'etions pas en partie ensemble, et nous avons suprimer les buffs de Drekthar apres chaque incantations. Nous en avons parler en partie s'il y avait eu doute d'un joueur j'aurais demander a un gm de confirmer.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Amanda » lun. 21 juin 2010 à 21h04

Merci de me confirmer, j'étais un peu dans le brouillard parce que l'autre jour j'avais vue une Overlord buffer mon party alors que nous n'étiez dans aucun clan. Je me demandais donc si c'étais devenu que les overlord buffait en party au lieu d'en clan comme avant et avant encore plus loins c'étais toute l'alliance qui se faisait buffer XD. Alors, l'on n'est jamais certains avec les serveurs privés :s
Merci encore et désolée de la confusion.

Korleen

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Korleen » dim. 11 juillet 2010 à 13h09

Qu'est-ce qu'il vous plait et deplait dans l'épreuve de la forteresse?

Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Lisael » dim. 11 juillet 2010 à 13h26

Personnellement c'est juste la cohérence rp qui m'a embetée, le fait de devoir avancer avec les "enemies",
aprés meme si on tombe 50 fois, c'est pas grave^^ Je trouve pas à redire, c'est cool et ca se passe dans la bonne humeur. ;)

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par mongeliam » dim. 11 juillet 2010 à 13h53

Même si c'était hard :p
Riu vient en tank la prochaine fois >.<
xD

Sympa, c'était le gros bowdel comme j'adore dans ce genre d'event <3

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ezekiell » dim. 11 juillet 2010 à 15h24

Justement avancer avec ses ennemis, ça donne un côté encore plus hallucinant à l'évènement ! :idea:
Genre, "jouez ensemble ou mourrez ensemble" !

Et puis comme c'est un "jeu", chacun vient de son plein gré, donc à la base cela veut dire que l'on est tous conscients que l'on sera probablement "alliés" par la force des choses, malgré nos RPs antagonistes...

Et puis j'aime bien que l'on fasse quelque chose tous ensemble, ça nous donne une occasion de jouer ensemble justement...
Et j'avais jamais pu jouer avec certains de ceux présents... On se rend compte aussi de la force de ceux qui sont en face, on se teste un peu... Ça donne à réfléchir >_>
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par ombrelongue » lun. 12 juillet 2010 à 02h20

Comment on a mangéééééééééée !!!

En gros, j'ai adoré, rien a redire : temps de passage d'un event prévu (annulé par manque de monde) a celui-ci relativement courts malgré une lourde mise en place (enfin j'imagine ?), mobs d'un niveau hallucinant qui m'a bluffé ! Et surtout un bon choix de mobs, qui était assez diversifier pour se faire plaisir.
On a pas géré de notre coté, et on l'a payé chers, ça remet les pendules a l'heure, et perdre a souvent du bon ;)

Les trois rois lycans étaient peut-être de trop sur la fin... surtout que je vois mal ses petites bêtes s'entendre les unes avec les autres.
Un seul roi, et plein de sous-fifres aurait été a la fois plus gérable, plus logique, et plus fun aussi.

(la prochaine fois, il faudrait 2 tank, qui tourne l'un après l'autre avec le skill masse agro, vu qu'on ne peu plus heal en boucle comme des sauvages....)

J'ai juste trouvé dommage qu'a la fin certains ne jouaient pas le fait de s'en être pris plein la figure... alors que d'autres faisaient bien entendre qu'ils étaient en vrac juste à coté d'eux...
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ryubankai » mar. 13 juillet 2010 à 12h33

Oui, le mieu est toujours de faire comme si de rien était, car parait il, le fait de se relever plusieurs fois est superman.
Ian a écrit :
Kirieh a écrit :
Amanda a écrit :[hors sujet]
Que vous êtes succeptible. Vous piquez à rien pour un simple bémole que je vous reprochais même pas si tu lis le reste de la phrase.
C'est la triste réalité des musiciens ! Parfois, un seul bémol et toute la mélodie sonne faux !
Mais que t'es con...structif :-)
C'est clair Iann... et ton message a toi il est comment??^^

Bon sinon, par rapport a la premiere forteresse, le niveau etait selon moi le meme. Le probleme c'est qu'avec la maj et les heal qui aggro, la difficulté est devenue bien superieure! Bon, on a aussi eu la tres bonne idée de partir avec un seul petit tank, du coup on l'a payé cher c'est sur. Je pense que ce type d'olympiade doit etre tres dur mais faisable (ben, comme a la premiere en fait, et pourtant on était moins nombreux (une seule party)) A mon avis ca necessite encore quelques petits réglages.

Enfin, c'est super de pouvoir AOE sans deblayer l'autre party, ca a bien aider ca^^


Ps: merci au gm pour le "coup de main" pour le boss^^"

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par mongeliam » mar. 13 juillet 2010 à 13h17

Quel coup de main des Gm ?
J'avais juste fait un coup critique, c'est tout !! :3

Le truc ca serait que la prochaine fois on puisse se préparer plus tôt, moi je m'attendais à des TvT à la base, et puis j'arrive : Fortress ! Enfin, j'me suis bien marré quand même !! :3

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ryubankai » dim. 18 juillet 2010 à 23h42

Bon vs Evil? benn on s'est fait poutrer hein^^"

Plus serieusement, je pense que l'equipe Evil etait bien meilleure que la notre et je parle pas des lv, mais de la diversité des classes et tout ca... en plus, quand on manque de mp, c'est bien plus facile de buffer une party avec un ol ou un WC^^ cela dit, c'etait sympa et ca me dit bien de refaire!!^^

Le point plus... "negatif" pour moi, c'est le terrain. cette petite bande, la grotte c'est pas pratique. Le fait que le camps des sol ai une "terrasse" les avantageait selon moi (buter les mago ou foncer vers le drapeau... dilemme^^)

moi je dis, a quand un CTF au colisé^^ comme ca on a pas a se faire chier avec des decors, ya pas de desavantages de terrain, ya pas de sort qui passent a travers un quelquonque mur... ca me dit bien ca!^^

sinon encore un super travail des gm, gg a vous, et au plus vite pour la prochaine^^

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Sendo » lun. 19 juillet 2010 à 04h56

Alors j'ai bien kiffé, contrairement à Zara je trouve ça fun les terrains après c'est vrai que ça peut "avantager" un camp m'enfin...

Sinon c'est vrai que sur le papier les evils semblaient plus fort.
Mais je pense que cela n'a pas empêché tout le monde de passer un agréable moment.

Je dis juste a refaire pour ma part mais avec mon archer!

GG aux GMS et aux Joueurs
Image

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par karlito34 » lun. 19 juillet 2010 à 08h08

Le terrain n'avantageais personne en particulier, la grotte pouvant elle même s'avérer avantageuse, j'aime bien le principe des terrains car un CTF en colysée...Quel interêt ?

J'ai donc bien aimé, gagné ou perdu, c'était sympathique.

edith : ouais je jouais Othys^^

Dernière modification par karlito34 le lun. 19 juillet 2010 à 11h52, modifié 1 fois.
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par eflaor » lun. 19 juillet 2010 à 11h42

T'étais la toi ? Oo
Et d'après ce que j'ai vu/Entendu (Merci Scarase et son pestage sur Velik et Zaraki xD), ca n'a pas été si facile que ca pour les evils
J'ai bien aimé aussi si ce n'est mon eternel rallage contre les Bijoux OE sous pretexte que des magos osseraient des gens ... j'ai envie de dire que notre archère c'est fait plaisir m'enfin =) et a mon avis Zaraki aussi xD
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ian » lun. 19 juillet 2010 à 13h39

Moi j'ai tapé sur autre chose que des mobs et j'ai eu mes Coins of Lord, je suis satisfait.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par ombrelongue » lun. 19 juillet 2010 à 14h30

Perso j'ai adoré, surtout le coté nord/su (sauf l'alfi perdu dans la mauvaise équipe ^^')
et d'ailleurs, je pensait a un truc...

Pourrait-on mettre ça en place comme "défouloir" général pour les puissances nord/sud afin de régler les soucis diplomatique ardu ?
Un genre de blood bowl pour éviter la guerre ouverte ?
Ou même permettre de faire libérer quelqu'un je ne sais pas ?

(avec la possibilité de faire jouer les alliances, payer des mercenaires pour renflouer les groupes etc ?)

=> En clair, permettre du PvP pour les antagonistes, mais de façon encadrée, afin d'éviter les mécontentements ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Wyllea » lun. 19 juillet 2010 à 14h44

ombrelongue a écrit :Perso j'ai adoré, surtout le coté nord/su (sauf l'alfi perdu dans la mauvaise équipe ^^')
Il y avait aussi une Sombre perdue dans la mauvaise équipe :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: [Feedback][Constructif] Olympiades Vae Soli

Message par Ian » lun. 19 juillet 2010 à 14h44

J'ai pas compris Thyla =s
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité