Une détente ou une obligation de jouer ?

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Une détente ou une obligation de jouer ?

Message par Sho » mer. 15 septembre 2010 à 21h26

Bonsoir,

Je souhaiterai juste avoir une information au sujet des bannissements. Je viens de m'apercevoir, que mon compte est banni. La raison ? Je pense que c'est dû à mon personnage Sho sur lequel j'ai tout simplement repris le BG existant pour le remettre dans sa section. Le fait qu'il soit refusé je l'accepte.

Maintenant en ce qui concerne mes autres personnages, à savoir Berial et Pénélope, j'aimerai juste comprendre pourquoi je n'ai pas le droit d'accéder à mon compte pour jouer avec eux ? Leurs BG sont validés depuis un moment pourtant.

Je joue très rarement, car je n'ai plus le temps. Et je trouve "gonflé" de bannir un compte sans prévenir la personne... On va me dire "c'est annoncé sur le forum j'avais qu'à regarder"...
Non je suis désolé, je ne vais pas tous les jours sur le forum et ce soir j'avais un petit moment pour jouer avec la communauté et à ma grande surprise je suis banni.

Mettez-vous à ma place (je ne sais pas si je suis le seul) mais quand on apprend :
Si ce n'est pas fait TOUS les comptes liés a l'adresse ip du compte avec des pj en attente de MAJ seront bannis, et ce jusqu'à MAJ BG ou suppression du/des comptes.

Date butoir: LUNDI 27 Septembre Minuit.
On se dit "quelle chance que je sois passé sur le forum"

...

Donnez-moi une raison valable de bannir des comptes de cette manière ? Ce n'est pas un pique que je lance pour enquiquiner l'équipe, mais plutôt pour prévenir qu'il y a peut-être des gens dans ma situation.

Donc si vraiment mon personnage Sho vous ennui, laissez-le en prison ou supprimez le, ça ne me dérange pas.
Je souhaite juste jouer tranquillement avec la communauté, sans avoir un couteau sous la gorge.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Une détente ou une obligation de jouer ?

Message par Lotradas » mer. 15 septembre 2010 à 22h44

Alors je vais te répondre car ca vient de moi, mais cette réponse servira pour les autres aussi qui auraient l'idée de vouloir poser la même question.


Je t'invite a lire l'annonce que tu cites ainsi tu verras que la première annonce date du "Ven Mai 07, 2010", la deuxième du "Jeu Aoû 05, 2010". Je ne pense pas que l'on puisse dire que prévenir 5 mois a l'avance c'est prendre en traitre.
Donc non je ne préviens pas chaque personne, car mp 20 personnes qui ne respectent pas les règles (qu'ils ont eux même approuvé en s'inscrivant dans la communauté), me prendrait trop de temps. De plus je n'en vois pas l'intérêt.

Il n'a jamais été question d'un ban définitif!

Pour en revenir a toi:
Non je suis désolé, je ne vais pas tous les jours sur le forum et ce soir j'avais un petit moment pour jouer avec la communauté et à ma grande surprise je suis banni.
Vu que tu as posté plusieurs fois sur le forum entre la première annonce et la dernière. J'en déduis donc que tu es passé sur le forum, et que par conséquent tu as lu les annonces.

Je t'invite donc a te mettre en règle et me mp sur le forum quand ca sera fait, ainsi je deban le compte.
Je verrouille ce post, la réponse étant donné. Pour toutes insultes, remarques ou autre ma boite a mp est ouverte.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité