Goddess of Destruction

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Goddess of Destruction

Message par Ketevan » mar. 21 décembre 2010 à 18h32

Vous vous souvenez de ça ? Hmm New Project



Début décembre, NCSoft a présenté Goddess of Destruction, il s'agit ni plus ni moins que la nouvelle Saga de Lineage II après Chaotique Chronicles et Chaotic Throne.

Un petit rappel historique :
  • Saga 1: The Chaotic Chronicle
    - Prelude
    - Chronicle 1 : Harbingers of War (C1)
    - Chronicle 2 : Age of Splendor (C2)
    - Chronicle 3 : Rise of Darkness (C3)
    - Chronicle 4: Scions of Destiny (C4)
    - Chronicle 5: Oath of Blood (C5)
  • Saga 2: The Chaotic Throne
    - Interlude (IT)
    - 1st Throne: The Kamael (CT1)
    - 1st Throne: Hellbound (CT1.5)
    - 2nd Throne: Gracia Part1 (CT2.1)
    - 2nd Throne: Gracia Part2 (CT2.2)
    - 2nd Throne: Gracia Final (CT2.3)
    - 2nd Throne: Gracia Epilogue (CT2.4)
    - 2nd Throne: Freya (CT2.5)
    - 2nd Throne: High Five (CT2.6)
  • Saga 3: Goddess of Destruction
    - vous êtes ici ^^
Elle arrivera après High Five (actuellement en Corée, les serveurs US sont encore en Freya). Je vous préviens tout de suite, c'est du lourd, du très très lourd, NCSoft remet complètement le jeu à jour graphiquement vis à vis de ses prochains concurrents (je pense à la sortie de GuildWar 2 et TERA). Ca reste de l' Unreal Engine 2 mais ça en jette. Je vous annonce pas de date x) ça devrait sortir en Corée fin 2011, aux US quelques mois plus tard et.. sur privé je vous raconte pas.

Au menu comme vous l'avez compris, Shilen fait son entrée dans notre monde...









Vous pouvez en apprendre un peu plus ici : http://lineage2.plaync.co.kr/promotion/newp/list

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Goddess of Destruction

Message par Surah » mar. 21 décembre 2010 à 18h41

A quand même, je savais qu'ils prevoyaient une refonte mais seulement graphique. Ca chance énormement niveau gameplay. Les animations font un peu superman mais ca rafraichi pas mal le jeu. (Après les cinématiques sont toujours aussi belle mais faut pas trop s'y référer dessus ^^)

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mar. 21 décembre 2010 à 19h26

Ça va beaucoup beaucoup changer au risque même de ne plus ressembler du tout à L2... moi je reste sur mes réserves. Il y a notamment le système d'awakening qui sera ajouté (permettant aux summoners d'avoir 3, voire 4 summons en même temps, aux caster de lancer deux sorts à la fois, aux daggers de se créer un clone qui a les mêmes stats/compétences que lui, etc...). Et ce système me fait un peu peur niveau déséquilibre.

Il faut savoir que les serveurs coréens auront le high five étape par étape, en amérique ça arrivera d'un bloc (donc fin 2011 voire même début 2012 normalement). Pour les détails j'en ai plus depuis qu'Elliebelly est down :'(.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » mar. 21 décembre 2010 à 20h53

En faite je peux le dire, c'est les même graphique que Aion étant donné que les deux fonctionnes sur le même système graphique, donc facilement adaptable sur les deux jeux. C'est d'ailleur néfastre qu'ils ont enlevé le Gamegard sur Aion.

Donc rien à craindre, le tout est belle et bien vrai, Lineage 2 va ériter des graphiques d'Aion, espérons que c'est la version 3.0 d'Aion graphique et pas celle de la 1.0 :grin: car à l'oeil sa me semble les graphiques du début d'Aion lol.

Edit: Hey, si j'en déduis par le nom de l'extention et par les vidéos, c'est clair, la déesse de la destruction arrive dans se monde avec ses êtres angéliques. Haan haan, la petite Amanda elle va l'avoir son ère des dieux et des anges sur les terres de Lineage 2 *o*
Soumettez-vous ! Ah non mauvais scripte =D m'enfin on va devoir se faire une petite refonte RP. Pouvoir aux anges hihihi.

Sinon, vous avez vu la kamael qui lance des buffs, c'est trop WAAAAA.

Edit 2:
Donc sur certains site, il parle que c'est Shilen qui revien sur la terre.
•Le scénario de Goddess of Destruction est centré sur Shilen, la déesse des Elfes Noirs. Jusqu'à présent prisonnière derrière la porte scellée de Forbidden Gateway (ou Seal of Shilen), elle est maintenant libre et désire conquérir le "Chaotic Throne". Les aventuriers d'Aden vont devoir obtenir la puissance des Géants pour l'empêcher de mener ses plans de destruction massive à exécution (suite du scénario amené par les quêtes de classe et épiques).
http://lineage2.jeuxonline.info/actuali ... estruction
Donc à voir pour la suite, mais je sens que les sombres vont être foufoufou lol.

[Pour les Anges, on reste sur le classique "Va mourir" pour pas changer. ]

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Goddess of Destruction

Message par Ketevan » mar. 21 décembre 2010 à 21h38

heumm je crois que tout le monde a compris que c'est Shilen ^^'
sinon Aion c'est du CryEngine et Lineage II de l'Unreal Engine 2.5 donc non c'est pas le même système graphique,
c'est simplement que c'est la même boite (NCSoft) alors les textures se ressemblent mais le rendu 3D est différent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/CryENGINE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unreal_Engine

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » mar. 21 décembre 2010 à 22h10

Ketevan a écrit :heumm je crois que tout le monde a compris que c'est Shilen ^^'
sinon Aion c'est du CryEngine et Lineage II de l'Unreal Engine 2.5 donc non c'est pas le même système graphique,
c'est simplement que c'est la même boite (NCSoft) alors les textures se ressemblent mais le rendu 3D est différent.
Baa çca se peut pour les moteur graphique, mais aux début de Aion j'avais entendue que c'étais le même moteur graphique (ou de jeu) sur Aion et Lineage 2 sur officiel. Mais on en fera pas un débat lol.

Après, moi qui était super enjouée, là j'ai peur de savoir que c'est Shilen. J'aurais préférée une déesse secondaire inconnu. Cela va tellement faire un bordel Roleplay, j'imagine déjà le bourbié et j'aime pas même si je vois des trucs cool qu'on pourrais faire par rapport à cela. Mais j'y peur de cette avenir sinistre et pir encore, encore des maudits démons rrrrraaaaaaaa.

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » mer. 22 décembre 2010 à 00h31

Amanda a écrit :Baa çca se peut pour les moteur graphique, mais aux début de Aion j'avais entendue que c'étais le même moteur graphique (ou de jeu) sur Aion et Lineage 2 sur officiel. Mais on en fera pas un débat lol.
Sachant que le moteur graphique est un aspect dépendant du client et non du serveur, la distinction officiel/privé n'est absolument pas pertinente.
Après, moi qui était super enjouée, là j'ai peur de savoir que c'est Shilen. J'aurais préférée une déesse secondaire inconnu. Cela va tellement faire un bordel Roleplay, j'imagine déjà le bourbié et j'aime pas même si je vois des trucs cool qu'on pourrais faire par rapport à cela. Mais j'y peur de cette avenir sinistre et pir encore, encore des maudits démons rrrrraaaaaaaa.



Edith dit : Merci pour les vidéos, Ketevan; vraiment fort sympathiques et alléchantes, au point que j'en suis étonné qu'ils n'en aient pas fait un nouveau jeu, une sorte de Lineage 2.5 . Le corollaire semblerait être qu'ils veulent faire durer L2 parce que L3 n'est pas près de sortir... (?)
~

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 22 décembre 2010 à 02h14

[HS]
Le corollaire semblerait être qu'ils veulent faire durer L2 parce que L3 n'est pas près de sortir... (?)
L3 est annulé (non officiellement ceci dit).

La célèbre histoire dit que l'un des chefs d'équipe de Lineage 3 a été licencié de chez NCSoft. Il serait parti et de nombreux salariés l'ont suivi par solidarité, et en partant ils ont « emprunté » (entendez par là, volé), un morceau de code de Lineage 3 (assez conséquent vu les répercutions). Du coup, le projet a immédiatement été mis en pause, des procédures ont été lancées par NCSoft. Ledit chef d'équipe et ses salariés ont fondé un nouveau studio, BlueHole, et ont commencé un projet nommé Tera Online. Vu l'intérêt qu'a suscité le jeu, les investisseurs ont placé des fonds, ce qui a donné naissance à une filiale offshore en Amérique du Nord, nommée En Masse. Il me semble qu'ils ont payé une amende de quelques millions à NCSoft récemment. Quant à Tera, il a fait plusieurs beta, sortira prochainement en Corée et arrivera en Europe cette année, distribué non pas par En Masse ou Blue Hole mais Frogster (un éditeur allemand).
[/HS]

Sinon c'est bien Shilen oui... Certains l'avaient su dès le premier trailer où l'on voyait une femme dans des couleurs bleutées ; car c'était indiqué en Corée.

Concernant mes inquiétudes c'était plus sur le gameplay que sur les graphismes (je m'en cogne un peu..). Cela dit dans la video il semble seul (enfin en tout cas y'a pas foule), donc j'ai espoir que c'est parce que c'est une scène solo et non parce que le testeur est seul. Un peu comme ce qu'il y a déjà avec la saga épique 7 signs. D'ailleurs on l'a toujours pas sur privé... sauf erreur de ma part.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » mer. 22 décembre 2010 à 08h11

Petit ajout...
Ketevan, tu me fais rêver *bubulle* j'adore trop la première vidéo et si je continue à la regarder je vais finir par aller m'acheter Lineage 2 Goddess of destruction direct à la sorti. Je trip trop sur le tank quand il fait son skill.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Goddess of Destruction

Message par Hawke » mer. 22 décembre 2010 à 10h06

les dudus ont la classe. C'est tout ce qui compte. :)

Pourquoi on a pas droit nous aussi à un spot où on choppe un set complet vesper direct ? *fuit loin loin loin*

Niveau gameplay j'ai l'impression que les combats sont super expéditifs et très stylisés. J'ai un peu peur du changement que cela peut faire par rapport à l'actuel style de combat mais bon... :s

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » mer. 22 décembre 2010 à 10h10

*bave* Mais c'est moi ou il y a comme une refonte des classes, ou des après classes?
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Goddess of Destruction

Message par Ketevan » mer. 22 décembre 2010 à 10h20

Niyaven a écrit :L3 est annulé (non officiellement ceci dit).
J'ai entendu dire qu'ils avaient recommencé de zéro le développement de Lineage III cette année, basé sur leur propre moteur graphique parce que UE3 date quand même de 2007...

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » mer. 22 décembre 2010 à 12h26

Ketevan a écrit :
Niyaven a écrit :L3 est annulé (non officiellement ceci dit).
J'ai entendu dire qu'ils avaient recommencé de zéro le développement de Lineage III cette année, basé sur leur propre moteur graphique parce que UE3 date quand même de 2007...
C'est c'que j'avais compris zaussi.
~

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par ombrelongue » mer. 22 décembre 2010 à 13h30

Perso j'ai surtout tilté sur la naine healeuse.... :dw1_4:
Et sur les dual haches de l'orc aussi ;)

Aurait-on enfin le plaisir d voir des classes "mago" (prêtre pour être exacte) apparaitre sur les nains ?
Oserais-je ? J'ose : enfin ! dirais-je donc ;)
(je rêve d'une classe sumonneuse naine, avec des élémentaire de pierre *_*)

Très franchement, on dirais presque un L3 leur truc, c'est assez énorme comme refonte.
Sont-ils allez jusqu'à refaire la modélisation de base des races ? .... j'espère que oui, on verras ^^

Par contre, même inquiétude que plus haut... je n'aimerais pas voir des combats fait en trois sec, se serait chiant. Mais bon, là c'est la démo de skill genre 80+ avec équipement OE max etc... donc, a "bas" lvl les changements ne sont peut-être pas si flagrants, qui sait ?
(Puis c'était un glad... le dps guerrier le plus méchant faut dire, donc bon)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » mer. 22 décembre 2010 à 14h05

ombrelongue a écrit :Perso j'ai surtout tilté sur la naine healeuse.... :dw1_4:
Et sur les dual haches de l'orc aussi ;)

Aurait-on enfin le plaisir d voir des classes "mago" (prêtre pour être exacte) apparaitre sur les nains ?
Oserais-je ? J'ose : enfin ! dirais-je donc ;)
(je rêve d'une classe sumonneuse naine, avec des élémentaire de pierre *_*)
Pas mieux!
Moi ce serais surtout un mage avec des sorts de terre dont je rêve depuis ces 6 ans que je joue Reiha....
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Goddess of Destruction

Message par Ian » mer. 22 décembre 2010 à 14h51

Ah ouais ça va devenir un Beat'em all quoi.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » mer. 22 décembre 2010 à 15h02

ca depend pour qui, mais pour glad ou warrior, ça a l'air d'être assez dynamique. Après c'est peut être pour un morceau du jen en particulier, genre une instance ou on revet temporairement l'armure d'un heros.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Goddess of Destruction

Message par Shirafune » mer. 22 décembre 2010 à 15h29

Comme à chaque fois, - je pense - Les trailer montre des Video avec les set d'armure les plus monstrueux et fashion possible, comme à chaque fois. Mais ne rêvons pas, ça sera comme le dynasty ou l'Elegia...On le voie, mais on y accède pas avant ...Loin !


Pour la "refonte" des classes, j'aime assez ! Ca vend déjà un peu plus de rêve que nos pauvres personnage qui cours de travers ><

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Goddess of Destruction

Message par mongeliam » mer. 22 décembre 2010 à 16h31

Archmage sera moins nul ? :idea:
*Regard emplit d'espoir vers Sayuri*

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » mer. 22 décembre 2010 à 16h54

mongeliam a écrit :Archmage sera moins nul ? :idea:
Oula, rêve pas trop là....
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 22 décembre 2010 à 18h15

Nouvelle version du mage... :


Une rumeur dit que les classes vont être supprimées pour avoir le template rogue/warrior/nuker/healer/summoner... Avec des compétences raciales. Perso je préfère comme c'est maintenant... c'est cool pour la diversité.

edit :
Knight :


Warrior :
Dernière modification par Niyaven le mer. 22 décembre 2010 à 18h27, modifié 3 fois.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: Goddess of Destruction

Message par Aztothe » mer. 22 décembre 2010 à 18h18

C'est moi ou la kama ne font pas partie de la présentation des perso et qui plus est, il semble s'être rallié a Shilen et acquis une sacré forme final. La race serrait elle au bord de l'extinction ?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Goddess of Destruction

Message par Ian » mer. 22 décembre 2010 à 18h19

Niyaven a écrit :Nouvelle version du mage... :


Une rumeur dit que les classes vont être supprimées pour avoir le template rogue/warrior/nuker/healer/summoner... Avec des compétences raciales. Perso je préfère comme c'est maintenant... c'est cool pour la diversité.
Faut garder que ce qu'il y a après watch?v= pour que ça marche la balise youtube.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » mer. 22 décembre 2010 à 21h29

Aztothe a écrit :C'est moi ou la kama ne font pas partie de la présentation des perso et qui plus est, il semble s'être rallié a Shilen et acquis une sacré forme final. La race serrait elle au bord de l'extinction ?
Ne T'en fait pas pour nos adorable Kamael, nous voyons une en enchanteuse sur la présentation. Donc la race va exister et sans nulle doute que les classes seront encore plus cool qu'elles le sont actuellement pour nos Kamael.
Une kamael buffeuse, mais est-ce qu'il y aura une kamael healeuse si c'est comme Paresse dit avec des aptitudes racial un peu comme dans guild wars 2 ?
J'ose croire que oui et j'en bave d'envie *o*

Sinon le gameplay du gladiateur qui combat Shilen, c'est proche de lui d'Aion. Des grappins pour attirer les ennemies à soi avec des enchaînements qui s'active exactement comme ceux d'Aion. Bon après les animation, les classes et bien d'autres sont encore propre à Lineage 2, mais il est claire que les deux jeu vont se rapprocher les un des autres.

edit: Vosu avez remarquez que les assassins et la classe Warrior font tout les deux des clones d'eux pour faire plus de dégat ? Cela me fait me demander, est-ce qu'on va avoir le rasengan XD ? Lol désolée elle était trop tentante.

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » mer. 22 décembre 2010 à 22h03

Niyaven a écrit :Une rumeur dit que les classes vont être supprimées pour avoir le template rogue/warrior/nuker/healer/summoner... Avec des compétences raciales.
Vrai que ce serait dommage, je trouvais justement que c'était un point fort de L2 : Jouer une classe équivalente chez une autre race modifie le gameplay, et c'est beaucoup plus riche que la vague des jeux post-WoW qui ont tous adopté ce même modèle.

Ca n'empêche que si le jeu est aussi dynamique qu'il y parait dans les previews, je suis prêt à en faire le sacrifice.
~

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par Hizin » mer. 22 décembre 2010 à 22h17

Les gameplay des classes là, c'est comme Niyaven le disais, le "awakening system".
Selon les news de l2 (http://www.lineage2.com/news/news.html), c'est le 4ème changement de classe. Dernier changement de classe à priori, vu les mots utilisés (skills "exclusifs" et "ultimes").

Bon ben, nouveau boulot : tuer Shilen (et les autres dieux dans la foulée).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Goddess of Destruction

Message par Ian » mer. 22 décembre 2010 à 22h38

Hizin a écrit :Les gameplay des classes là, c'est comme Niyaven le disais, le "awakening system".
Selon les news de l2 (http://www.lineage2.com/news/news.html), c'est le 4ème changement de classe. Dernier changement de classe à priori, vu les mots utilisés (skills "exclusifs" et "ultimes").

Bon ben, nouveau boulot : tuer Shilen (et les autres dieux dans la foulée).
w00t !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 22 décembre 2010 à 23h01

Ouais sauf que l'awakening c'est du lvl 90... et grade R.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par Hizin » mer. 22 décembre 2010 à 23h19

Pas réussi à trouver ces infos-là de mon coté :)
Sinon, je les aurais mis avec ma source.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » jeu. 23 décembre 2010 à 00h12

Je l'ai vu sur site coréen et fansite russe.

Nouvelle BD sortie pour la màj (j'ai upload mes images... plus rapide à y accéder que sur le serv coréens):
Img 1
Img 2
Img 3
Img 4
Img 5
Img 6

J'ai commencé à traduire.

edit: la trad sera pour la semaine prochaine vu que je pars dans un coin sans le net
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » jeu. 23 décembre 2010 à 01h35

moi ce que j'ai lut, c'est ça :
# 34 new hunting grounds.
# Over 60 new Raid bosses.
# Over 400 new weapons and armor elements.


miam
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Goddess of Destruction

Message par Esranda » jeu. 23 décembre 2010 à 12h22

Leur nouveau truc a l'air joli, mais ça se déplace encore en mouseclick et ils ne disent absolument rien de l'improbable ajout de petit trucs fun genre des nouvelles emotes, la capacité de sauter sur place ou en se déplaçant, et tout et tout, c'est dommage :delf1_6:

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » jeu. 23 décembre 2010 à 13h05

Esranda a écrit :mais ça se déplace encore en mouseclick
Ca fait des années qu'il est possible de se déplacer avec le clavier... Evidemment sur les serveurs privés, c'est à condition de la présence d'un geodata.
~

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Goddess of Destruction

Message par Esranda » jeu. 23 décembre 2010 à 13h27

Quand ce système est utilisable, j'ai pas l'impression qu'il soit assez bien fichu pour être performant dans le jeu (o:
(en tout cas, dans la vidéo, la personne qui joue ne s'en sert pas, et ce n'est pas non plus le cas sur les nombreuses vidéos de L2 en général que j'ai vu sur youtube)
Enfin je me trompe peut-être, je l'ai pas essayé, mais voilà, sur les vidéos qu'on voit là, le gameplay n'a pas l'air de changer beaucoup par rapport au jeu actuel '^^
Dernière modification par Esranda le jeu. 23 décembre 2010 à 17h21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par ombrelongue » jeu. 23 décembre 2010 à 15h31

Ben... j'aurais tendance a dire tant mieux moi ^^
J'ai horreur du système de déplacement par clavier zqsd etc a la wow et autres warhammer online... ;)

Un système de classe simplifier ?
Je trouverais ça assez dommage pour ma part, le système actuel est plutôt fun.
Après, l'idée de skill et passifs selon la race... ma fois pourquoi pas ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » jeu. 23 décembre 2010 à 18h09

Pour ceux qui ont le courage de faire une traduction propre avec des dictionnaires, pour la BD d'au dessus, voilà le texte que j'ai retapé :
Img 1
킥킥킥
----------
천상의 향...
----------
단장님는?
----------
오늘도 안오시는 모양이군
----------
계집질은 상관없지만 이 약은 안돼.
----------
... 어서내놔

Img 2
당신 미쳤어?
그만둬! 이게 어떤건지 알아?! 이미

중독됐어! 당신 제정신이 아니라구!!
----------
짜악
----------
하아 하아
----------
내놔 어서 ...
----------
마브... 지옥에나 가버려.
----------
머리가 깨질것처럼 아프다.

Img 3
으 ...
----------
쯧쯧...
아무리 마약에 취했어도...
----------
평소에 눈에 가시였나. 그가 천민출신

이 자네를 미워 하긴 했지만 ...
----------
어찌 귀족을 ...
----------
아무리 자네가 기사단장이라도 그냥 갈

수 없겠어.
----------
"제 가족들은..."
"떠났어... 다시는 자네을 보기 싫다

더군"


Img 4
마브...
지옥에나 가버려...
----------
으흑...
흐흑...
----------
"성주께서 자네에게 제안을 하셨네.
앞으로 10년간,
아덴성의 그림자가되어
아덴의 골치아픈 일을 처리해 주면
다시 복직도 시켜주시고
가족도 안나게 해 주신다 하셨네
어떤가..."
----------
1녀 남짓
남았구만
----------
... 용서를 구해야 할
사람이 있어
----------
피의 비가 내리면 흥폭해진 마물

들이 결계를 깨고 마을로

들이닥져 많은 사람들이 희생될꺼


----------
하지만 그건 예언의 전조에 불과해


Img 5
닌 이곳으로 도망온게 아냐...
날 버린 진모가 이곳 출신의 창녀라더

군...
----------
숙기선에 꼭 그녀를 만나야만 해 그러

니 부탁하지
----------
아마 신전에선 날 죽이라 했겠지...
예언서를 만들어 줄테니 날 그냥 보내

줘...
----------
삼도 자지 않고 ##싐없이## 아덴성을

향해 달려간다.
----------
##눈꺼풀은 무겁고 비와 섞인 진흑은

마치 날 딱속으로 가라 앉히려는 듯 무

겁게 내 두다리를 잡아끈다.##
----------
그곳에 도찬하면 방법이 있을까?
그곳에 도전하면 방법이 있을까?
----------
아무런 희망이 없더라 지금으로선 달릴

수 밖에...

Img 6
안된다 하시 않았소. 도아가시오!
비켜
----------
왠 소란인가.
----------
왠 낭인 한놈이 대신관 님을 만나 겠다

고 난동을...
----------
대신관!!
----------
... 무슨짓인가, 사람들의 눈에띄지

말라 했을텐데.
----------
시간이 없었습니다. 대륙의 존망이 달린 중대한 일입니다.
En résumé ça parle d'un homme qui se drogue, et une femme va lui voler sa « cam' », pour l'aider à se désintoxiquer. Il va l'envoyer balader, et sous l'effet de la drogue tuer quelqu'un. De là il se retrouve en taule, et le chamberlain d'Aden lui propose un marché. Durant les dix prochaines années il servira la ville, et en échange à la fin, la ville le protégera lui et sa famille (il aurait un enfant).

Il veut alors à tout prix s'excuser auprès de cette femme. Sauf que badaboum, il apprends qu'il y a une prophécie qui dit qu'une pluie de sang arrivera sur la ville, et que de très nombreux habitants seront sacrifiés pour un démon. Et apparemment il ne reste plus longtemps, et la seule solution c'est de fuir. Il va quand même voir le High Priest d'Aden pour lui parler et.. to be continued ?.

Bien évidemment mon résumé risque de comprendre plusieurs erreurs, car bon le coréen c'est l'art d'utiliser la même phrase pour dire "À ton avis, il a un plan pour rentrer ?" et "Il y a quoi après le petit-déjeuner ?". Je crois que la femme en question était une prostituée... mais j'ai peur de me planter sur un double sens >_>. Ou alors c'était une insulte genre "sale pute" sans qu'elle en soit une pour de vrai...

Bref quoiqu'il en soit on dirait qu'ils font un manwa pour l'arrivée de Shilen sur Elmoraden... Vu qu'elle est sensée sortir par Forbidden Gateway et que la scène se déroule d'Aden, que ça parle de puissance démoniaque, ça semble plausible.

C'est l'épisode 4 en tout cas, et ça ne semble pas être le dernier.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Eärwen
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 4 septembre 2009 à 12h20

Re: Goddess of Destruction

Message par Eärwen » jeu. 23 décembre 2010 à 21h15

Je trouve que ça manque de rp par ici ...
NCSoft a déjà publié des morceaux des nouveaux textes rp officiels qui accompagnent Godess of Destruction. Je les ai déjà traduits, donc vous les aurez en françois dans le texte ;)
1. Un ancien Conte

Shilen, l'ainée des Dieux majeurs ("Titan gods" en anglais) Einhasad et Gran Kain.

En tant que Déesse de l'Eau et à l'instar de son élément, Shilen était née pour mettre fin à ce Monde et en créer un nouveau, meilleur que l'ancien. Mais avant qu'elle n'ait pu accomplir ce pour quoi elle était destinée, elle fut séduite par le Dieu de la Destruction, Gran Kain, et tomba enceinte - et mit ainsi en marche ce qui mènerait à sa disparition. Une fois qu'Einhasad découvrit la vérité à propos de Shilen et Gran Kain, elle dépouilla Shilen de tous ses pouvoirs et la bannit de son Royaume.

Ayant fui Einhasad et empli son coeur de haine, Shilen donna naissance à de multiples enfants. Des années plus tard, elle lança une Guerre contre les Dieux et poussa ses enfants en première ligne. Après de nombreux jours de batailles climatiques, l'influence et les enfants de Shilen furent finalement vaincus. Profondément attristée, aussi bien par sa défaite que par la mort de ses enfants au front, Shilen créa les Abysses afin que ceux qui mourraient ne seraient pas perdus dans le Néant de l'Oubli, mais viendraient au contraire vivre sous son égide.
  • Reine des Abysses
Dévastée et amère, Shilen continua sa quête : détruire le monde qu'Einhasad, sa mère, avait créé. Pour se défendre, Einhasad chercha à bloquer toutes les actions de Shilen visant à amener la Destruction sur le Monde. Einhasad en arriva même à devoir user de ses propres pouvoirs pour entraver ceux de sa fille. Dans cet effort risqué, les pouvoirs d'Einhasad et de Shilen furent liés l'un à l'autre, reliés pour l'éternité mais également en conflit pour l'éternité. Jusqu'à ce jour, les deux Déesses ont été en opposition.

Pendant qu'elle était occupée à essayer de contenir le pouvoir de Shilen, Einhasad contacta le puissant Empereur Shunaiman et lui demanda de protéger le Monde de l'armée de Shilen, les Lilim. Au travers de la force de Shunaiman, Einhasad fut capable d'ordonner à l'ange Anakim de devenir leur protectrice. Pour finir, Einhasad fut capable de stabiliser les liens entravant Shilen par l'utilisation de sept sceaux magiques. Depuis cette époque, les descendants de Shunaiman ont reçu comme tâche, génération après génération, de contrôler les Sceaux qui la retiennent prisonnière. Hélas, les Humains, gloutons et avides de pouvoir ouvrirent les Sceaux ...


2. Le Présent
  • Shilen s'éveille
A cause des Humains, Quatre des Sept Sceaux furent ouverts. Alors que le Cinquième commençait à faiblir, Shilen ouvrit ses yeux après une longue période de sommeil. Elle regagna sa conscience et chercha immédiatement à ouvrir les Sceaux restants. Mais, dans l'espoir de retrouver tout son pouvoir, Shilen savait qu'elle devrait défaire Einhasad. Elle comprit qu'un grand sacrifice devrait être fait avant qu'elle ne puisse se confronter à sa Mère.

Premièrement, Shilen sacrifia ses fidèles des Catacombes et des Nécropoles, et créa la "Lune Noire" afin qu'elle devienne ses yeux. Ainsi, elle pourrait observer le Monde tout en continuant à chercher la chose qui lui permettrait d'aider à regagner son pouvoir par un nouveau sacrifice. Peu après que ses yeux se furent ouverts, Shilen laissa échapper une expiration d'une profonde couleur rouge, qui ternit le ciel d'une lueur sanguine, enveloppant le Monde dans la Confusion et la Terreur.

Les premiers à comprendre que Shilen était en train de s'éveiller furent les Sombres, qui avaient reconnu les signes de sa résurrection : la disparition des Catacombes et des Nécropoles, ainsi que le ciel prenant une lueur rouge sang. TIls se rassemblèrent dans leur Cité ancestrale et commencèrent à prier pour l'arrivée de Shilen. Pendant ce temps, alors que le Monde sombrait dans le Chaos et la Peur, le Roi Amadeo d'Aden convoqua ses plus éminents érudits pour en apprendre plus sur les pouvoirs de Shilen. Il leva une armée contre elle, tentant sans succès de chasser la voix qui lui susurrait avec raison qu'il n'était pas de taille face à une Déesse. Par la suite, Amadeo fut visité par le Grand Mage Einhovant qui lui suggéra que si quelqu'un réussissait à s'emparer du savoir des Géants, qui furent autrefois des adversaires égalant presque les Dieux, il serait à même de retarder l'Apocalypse. Il conseilla à Amadeo de se lancer à la recherche de ce fameux pouvoir que détenaient les Géants, alors que le Héros prophétisé arrivait ...
  • La Déesse de la Destruction s'est réveillée, et les Humains ont joint leurs forces avec les Géants pour la contrer.
Lorsque le Quatrième Sceau fut brisé, Shilen, la Déesse de la destruction, s'éveilla d'un long sommeil dans les Ténèbres. Dans le but d'éliminer les trois deniers Sceaux qui confinaient son âme, Shilen sacrifia ses fidèles des Nécropoles et des Catacombes, utilisant leur énergie ténébreuse pour invoquer la "Lune Noire", qui serait ses yeux sur le Monde.

Lorsque Shilen exhala un air teinté de sang, le ciel prit une teinte rouge. La peur et l'anxiété s'abattirent sur le monde. Peu après, Shilen déversa son sang sur le continent ; les divers monstres burent sont sang et devinrent extrêmement violents, détruisant les cités comme les villages, et répandant le carnage sur toutes les terres. De nombreuses vies furent sacrifiées, les ports et les cité se fermaient ou se confinaient un à un.

La Déesse de la Destruction laissa tomber un objet appelé "E Sengira", dans le but de le casser et de libérer l'esprit du Géant Hermuncus de cet objet. Shilen et les Géants se connaissaient depuis longtemps : elle avait autrefois approché puis persuadé les Géants - un peuple qui désirait devenir des Dieux - de voler le pouvoir d'Einhasad. Malheureusement, les Géants encoururent l'ire de la Déesse et se menèrent eux-même à la ruine. Leur dernier survivant, Hermuncus, cacha le pouvoir volé à Einhasad au plus profond d'une dimension perdue, après avoir réalisé que son peuple avait été bassement utilisé comme de simples pions dans la conspiration de Shilen. Cette dernière brisa donc E Sengira dans l'espoir de pouvoir mettre la main sur le pouvoir d'Einhasad caché par Hermuncus, tout en donnant inévitablement une chance au Géant de faire ressusciter son peuple.

Hermuncus, à présent éveillé, rit au visage des Dieux, qui avaient finis par se confiner tout en se battant entre eux pour obtenir le pouvoir. Déterminé à se libérer de ses chaînes et à sauver le monde de cette Némésis, Hermuncus fit une proposition aux Humains paniqués, qui, à la lisière de la fin du monde, étaient devenus incapables de communiquer avec leurs Dieux. Les Humains acceptèrent à contre-coeur sa proposition : en retour de la resurrection de son peuple, il éveillerait leur pouvoir latent.
Source : http://www.lineage2.com

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Goddess of Destruction

Message par Ryubankai » dim. 26 décembre 2010 à 20h16

Ouahh...Ca fait un peu peur autant de changement!^^ mais bon, ca a l'air cool et on a le temps de voir venir^^

Je me demande comment on va faire pour tout integrer au point de vue du rp.

Pour les fameuses techniques assez impressionnantes qu'on voit, je suis pas trop effrayé. NC soft nous fait la un truc incroyable, mais genre les clones de daguistes, ca doit etre juste un skin d'une attaque (et pas des vrai clones) et l'elfe qui tire plein de fleches d'un coup...ca existe deja il me semble (skill 81+ ou l'archer tire 7 fleches je crois)

Bon enfin, on verra bien!^^

Joyeux noel a tous sinon^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » dim. 26 décembre 2010 à 21h24

Merci earwen pour l'histoire, cela me donne plein d'idée Roleplay *o*

allez Zaraki, on va aller poutter Shilen \o/

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » dim. 26 décembre 2010 à 22h56

Ryubankai a écrit :mais genre les clones de daguistes, ca doit etre juste un skin d'une attaque (et pas des vrai clones)
En fait ce système de clonage vient avec l'awakening donc, et le « clone » possède les mêmes techniques (mêmes skills en gros) que l'original. Je pense ainsi que c'est une équivalence à l'awakening des wizards, permettant à ces derniers de lancer deux sorts à la fois ; un dans chaque main.

De cette façon, avec le système de clone, cela permettrait de créer des combos où l'on exécute en même temps plusieurs skills (quatre maxi sur les daggers il me semble), et où un clone serait créé par skill supplémentaire. par conséquent, comme tu dis c'est un skin d'attaque et pas un clone qui suit son personnage comme un pet, avec une barre d'HP etc. Juste le personnage qui se dédouble lors de ces combos pour réaliser plusieurs attaques en même temps, afin de donner du dynamisme au combat.

----------------------------

Concernant l'intégration RP de tous ces changements, avec un peu de bol elle se fera d'elle-même. Les sceaux s'ouvriront ainsi uns à uns, annonçant la venue de Shilen. Cela dit c'est pas sûr que ça se fasse sur Vae ; pour plusieurs raisons. D'un c'est pas sûr que ça se passe sur offi, de deux si ça arrive il ne faut pas que ça se fasse qu'en Corée avec High Five (vu que eux ont une mise à jour progressive, contrairement à nous qui aurons tout le bloc d'un coup), de trois il faudrait aussi que Vae fasse la màj progressivement (genre pas comme maintenant où on "saute" Épilogue pour passer Freya direct).

En tout cas, dans Goddess of Destruction, les sceaux suivants seront ouverts : Avarice, Gnosis, Strife, Calamity, Descent, Vengeance. Il n'en restera qu'un : Awakening, qui, tiens donc, porte le même nom que la nouvelle étape ultime des personnages...
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Goddess of Destruction

Message par akabanelink » lun. 27 décembre 2010 à 15h57

Pour l'histoire des sceaux qui se brise petit à petit j'ai une idée d'évent *-*

*fuit* Pas la camisole!!! Je veux exécuter mon évent!!! *-*
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Goddess of Destruction

Message par Mistral » lun. 27 décembre 2010 à 16h18

*chope son Papa par l'oreille et le traîne derrière elle*
Du calme, du calme! Tu as encore 3 bonnes années avant de mettre au point un plan machiavélique :wink:
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par ombrelongue » lun. 3 janvier 2011 à 20h57

On dit machiaVélik par ici... pour info... :icon_rolleyes:
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 2 février 2011 à 01h41

De nouvelles informations et images :
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.p ... =390&l=636

On pourra donc avoir plusieurs pets/summons, qui auront une intelligence artificielle basique (aggro / protection / passif). Il est à noter que sur le screen où on voit le personnage se cloner, on a le point de vue du rogue (c'est à dire qu'il voit lesquels sont faux), mais pour un autre joueur ils sont tous identiques.

J'aime bien les nouvelles options d'interface sinon.

La page confirme bien l'existence du grade R en revanche, et j'ai pu lire ailleurs que le lvl max sera de 99 *verse une larme*.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Goddess of Destruction

Message par ombrelongue » mer. 2 février 2011 à 03h37

Ils refont les villes.... et ça, moi je dit ENFIN !!!
Si en plus ils les ont refaite plus grandes, ressemblant un peu plus a de vrais villes... "étirer" un peu les map' pour qu'ils faille un peu plus de 20 min chrono pour faire nord a dos de strider... ça serait fun.

Des châteaux et des villes entourés de champs, et pas de ce bête skin d'herbe à la noix complétement illogique.

Une refonte de la morphologie des 4 premières races pour les rapprocher du niveau du skin des kama...

C'est de ÇA dont L2 a besoin pour survivre !
Pas de grimper lvl 99 et d'avoir du "super" grade R de la mort qui tue...
Et là ouais, là je dirais "GG Ncsoft"... ;)

Sinon, de belles images ouip', merci Paresse !
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité