SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre

Que pensez-vous de cet event ?

-Très bien
1
5%
-Bien
6
27%
-Moyen
4
18%
-Passable
4
18%
-Nul
2
9%
-NSPP
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par Atzaleckeid » sam. 11 juin 2011 à 00h58

Que pensez-vous de cet event ?

SI vous avez des commentaires à faire...sur les GMs présents, les réalisations, le RP...

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par Lisael » sam. 11 juin 2011 à 01h04

Le principe était bien, mais trop de rp en même temps ça rend folle si on s'absente une seule minute. ^^
Vous l'avez bien gérer, mais rp parlant je ne me voit pas en refaire un comme ça avec les ennemis.^^

Merci beaucoup en tout cas pour tout le mal que vous vous donnez pour nous :delf1_10:

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par mongeliam » sam. 11 juin 2011 à 01h27

Ce que je pense de l'event pour les 4 ans de Vae ?

Plusieurs choses.

1°) L'idée de Trois gugusses de mages qui proposent le test d'une potion expérimentale sur les PJ ?
Très peu cohérent. Cela amène à voir la Tour d'Ivoire, institution reconnues et respectée comme chaotique, anarchique et juste ... mal vue.

2°)La beuverie
Juste le fait de voir un peu tout le monde aller boire une potion comme ca... Avec 0 connaissances sur le sujet. Désolé, je trouve ca juste ... incohérent.

3°)La Transfo
Des Golems qui dégoulinent de lave laissés dans une pièce de la Tour, comme ca ? :s

4°)LA chasse au trésor
Hmm... Pas top comme concept nouveau. Surtout avec tout le chaos RP ambiant. Et le flood RP.

5°)La gestion
5 GMs de co, dont 3 avec des PJ dans la Tour. Et pourtant pas mal d'emote RP de joueurs non suivies ou vues, ainsi que l'intervention dans la violence ambiante un peu tardive... La Tour d'Ivoire prône une neutralité parfaite. Je ne comprends pas que même des débuts de violence ont pu se faire. (Golem tamponneurs :3)
Pour le nombre de GM présents... :s

6°)Les météorites
Météorites qui tombent, sur toute une population d'Elmoraden, personne (ou presque) qui s'en surprend/inquiète ? Personne qui peut se rendre sur place ? Des roches impossible à déplacer en RP, dont il est impossible de récolter des morceaux ? Qui attaquent ???

Voilà, à mon goût beaucoup d'incohérences, de choses maladroites, un type d'event bateau, et une gestion avec un ratio GM/choses à gérer pourtant important mais qui laisse pas mal de bazar.

Personnellement, cet anniversaire des 4 ans m'a déçu. Et pas qu'un peu.
Je tiens juste à remercier le coeur qui y était. C'est tout.

Vélik

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par ombrelongue » sam. 11 juin 2011 à 04h49

J'aurais préféré (attention, je vais me faire lyncher) un event purement "fun" et festif qui ne s'embarrasse pas de coéhrence rp, afin que tous, absolument tous puisse venir.
Je sais que sur un serveur rp c'est pas dans la logique, mais de temps en temps, pour des dates exceptionnelles de ce types, l'amusement et la fiesta pure sont à mes yeux plus important que de la cohérence.

Tenter de bidouiller un event afin que tous puissent venir, et le faire cohérent (relativement bien ou pas, selon la perception des joueurs), est a mon sens "casse gueule" et pas si nécessaire que cela...

Mais en soit, j'ai bien aimé ouip, quoique arrivé très en retard !

(Que je me sois fait enguirlander par les pj d'ivory, pour avoir sortit mes armes après avoir été moi-même agressé physiquement comme verbalement, c'est une autre histoire qui n'a rien à voir. Même si cela met sérieusement en doute l'autorité de la TI tout comme sa neutralité.
L'impossibilité de réutiliser les météores, j'ai trouvé ça dommage aussi, mais osef c'est qu'un détail.
)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par Laën » sam. 11 juin 2011 à 09h15

Il est difficile de réaliser un event qui soit accessible à tous, et il est encore plus difficile de faire en sorte qu'il soit cohérent et aie de l'envergure. Je vous avoue que je m'attendais à des petites animations multiples dans différentes villes par exemple, et j'ai trouvé l'event un peu décevant de par le comportement des mages en RP qui retire toute crédibilité à la tour d'Ivoire et crée un violent contraste avec la vision qu'en ont les joueurs (wtf ce mage sombre qui insulte les notables et aventuriers qui sont allés sauver ses collègues de Sirra ?).
D'un côté pratique, l'event fut assez difficile à gérer avec tous les PJ présents, je vous en félicite, mais de mon point de vue, cela restait une animation classique. Mais merci, comme d'habitude, pour votre énergie et application =)

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par cryxia thypex » sam. 11 juin 2011 à 10h42

Pour ma part un peu déçu aussi. Je n'avais pas du tout parié sur un event rp pour l'anniv mais m'étais imaginé exceptionnellement un event "hrp" (entendre par là on peut rp pour le plaisir, mais tout le monde est copain, on efface un peu l'habitude et c'est pas compté dans l'histoire, juste pour le fun de rp avec tout le monde sans considération des trucs habituels), avec des petits jeux et animations un peu comme à la foire de goddard par exemple. Je pense que ça aurait été beaucoup plus fun pour tout le monde^^ D'ailleur m'étais tellement pas préparé à un envet rp que je suis venue en robe et noreille de chat ^^ chose que j'aurai pas faite sinon.
Dernière modification par cryxia thypex le sam. 11 juin 2011 à 10h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adrastea
Barion
Messages : 98
Inscription : sam. 23 avril 2011 à 15h45
Personnages : -Shantyrr de Darmaki, assistante du prince Leo et intendante de Goddard
-Thalie Vivesaigues, les "Lames de Goddard"
-Louison Cognefer
-Adrastea Nen'lauré

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par Adrastea » sam. 11 juin 2011 à 10h54

Je rejoins l'avis de beaucoup sur l'event "hrp" qui, selon moi, aurait permis de profiter davantage des 4ans de Vae. La chose qui m'a assez déçue c'était le temps. Ma petite Thalie n'ira surement plus jamais à IT , trop traumatisée. Sinon le concept m'a plu (surtout Xandarizas -> pas sure du pseudo , qui m'a beaucoup fait rire avec son RP de sombre grincheux)

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: SONDAGE : Que pensez-vous de l'event « La Quatrième Bougie »

Message par Naërith » sam. 11 juin 2011 à 12h11

Je rejoins l'avis général comme quoi c'était le bordel, on avait du mal à suivre et l'histoire était un peu bancale.

Par contre, je me suis bien amusé et j'ai trouvé assez sympa le fait de pouvoir rp un peu avec ses ennemis. L'occasion ne se présente pas si souvent que ça :delf2_8:

Merci à vous de vous investir pour que nous nous amusions toujours ici !

PS : Pardon à tous, j'ai un peu fais trainer l'event sur la fin :delf1_5:
Francis, La Saucisse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité