Question « Réincarnation ».

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avis sur la question.

Pour.
8
50%
Contre.
7
44%
NSPP.
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » lun. 12 mars 2012 à 23h12

Bonjour|Bonsoir,

Je présume que l'on va encore dire que je troll mais le message ici n'est qu'une question et surtout, je veux l'avis des autres joueurs, savoir si je suis le seul choqué. Je ne vais pas aborder le problème qui concerne mon personnage uniquement donc, je vais parler en général.
Depuis quand est-il possible de faire une « réincarnation » ? Je ne vais citer aucun nom, je m'en fous mais, cette résurrection que je cite est-elle définitive ou simplement temporaire ( J'ai déjà posé la question en pm et personne ne sait me donner des réponses similaires. ) ?

Je suis quand même choqué que cela soit envisageable sur Vae, qui est sérieux et pardonnez-moi l'expression mais... la réincarnation est vraiment kikoolol. Autre point, constater que cette personne anciennement noble dans son ancien corps, peut conserver sa cape de noblesse, comme si de rien était alors que physiquement, elle n'est plus du tout la même personne. Cela n'est-il pas simplement une manière de ne pas accepter de voir mourir son personnage ?
Les renames sont envisageables et effectués par tous, et créer un autre personnage avec un autre BG est bien mieux, et ce, même si il finit dans le même clan que le personnage disparu ( nous l'avons tous faits afin de continuer à Rp avec des gens que nous apprécions. ) mais, de là à accepter un personnage avec les mêmes souvenirs, même grade and co... tout de même pas.

Un post est lancé sur le double compte, je fais de même sur cela.

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Hecate » lun. 12 mars 2012 à 23h24

Bonsoir,

Ayant déjà vu fleurir ici ou là des petites — et grosses — allusions à cet évènement chez les Sombres, je m'en vais clarifier la situation. Et puisque nous parlons de Lyurn, autant la nommer clairement.

Non, la réincarnation n'est toujours pas permise sur Vae Soli. La possession par contre, oui.
Non, ça ne sera pas permanent, et Reika t'as déjà répondu là dessus, Thanatos.
Ensuite, si le personnage a gardé sa noblesse, c'est simplement parce que les Sombres lui ont rendu (ou sont en train de lui rendre ? Reika me corrigera) son pouvoir sur le peuple Sombre.

Pour résumer, ceci est un évènement de trame serveur, pour un joueur motivé à animer celle-ci avec nous. Lyurn obtient donc une sorte de rôle de semi-pnj, tout comme Zephiel et Kyrine (ces informations sont totalement HRP, je sévirai clairement si je vois une quelconque apparition miraculeuse de ces données en rp, je préfère prévenir).

Est-ce que c'est plus clair ? :)
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » lun. 12 mars 2012 à 23h32

Ecoeurant mais clair, merci. (: Aucune inquiétude pour les infos Hrp, ceux qui sont impliqués et qui cherchent sur cette fameuse trame principale sont déjà au courants. Vous pouvez lock puisque cela est « normal » et que c'est une réincarnation ( Pas compréhensible non plus mais bref. ).

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Perceval » mar. 13 mars 2012 à 00h59

Je ne suis pas apte à juger cette situation précise. Juste un petit message, puisque tu demandes l'avis des joueurs : J'ai voté non, les renames sont là pour ça.

Pour le cas de Lyurn, elle a quand même perdu son PJ dans l'histoire, je trouve normal qu'on lui laisse le temps de se refaire. A condition bien sûr, comme affirmé plus au dessus, que cela demeure temporaire.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Question « Réincarnation ».

Message par mongeliam » mar. 13 mars 2012 à 01h16

NSPP parce qu'actuellement, je n'en ai strictement rien à faire au vu de ma motivation latente. Et parce que le Staff l'a décidé, donc c'est ainsi quoi qu'il en soit. On est pas vraiment là pour décider.
Dernière modification par mongeliam le mar. 13 mars 2012 à 02h59, modifié 1 fois.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 02h27

NSSP : Ce genre de décision revient au staff, c'est à lui de voir si le rp du personnage mort peut devenir autre chose ou non.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Eowyn » mar. 13 mars 2012 à 02h30

Je plussioe et soutient Hécate. La réponse t'a été donnée, Kroman, et c'est, je pense, assez clair pour tout le monde.
Reika te l'a bien précisé cet état est temporaire, merci d'en tenir compte.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Maurthil » mar. 13 mars 2012 à 07h52

Juste pour donner un avis personnel je ne serais pas du tout contre la réincarnation.

Après tout nous évoluons dans un monde où les personnes créent des tornades, où les personnes font des vagues de flammes monstrueuses, où les pnj lèvent des sceaux contre des êtres à la puissance presque sans limites et étant immortels, où les gens entrent dans l'esprit des autres ou leurs rêves, où les gens sont possédés par des démons d'une puissance invraisemblable, où il y a des vampires immortels ou encore où un paysan peut devenir roi en quelques semaines ou mois.

Alors la réincarnation vous savez ... Pour moi c'est scheissegal comme dirait mes compatriotes suisses allemands. En gros cela veut dire : c'est du même, on s'en fout ou encore pour une traduction littérale c'est la même merde (à savoir qu'en réel c'est moins dur que la traduction).

Et puis sur terre dans le monde réel des gens croient à la réincarnation, pourquoi cela ne serait pas possible ? On ne croit pas qu'on peut faire des tornades par magie en claquant des doigts, pourquoi le pourrait-on dans l2 ?

D'ailleurs, petite aparté, la bible dit que l'on a été envoyé sur terre en tant que pêcheur et menteur avec l'ange déchu du paradis, le diable. Quand on meurt on va au purgatoire et on nous dit : C'est bien tu as bien agi, tu vas au paradis. Et si comme moi on a mal agi ? On va en enfer et l'enfer c'est là où est le diable, donc on retourne sur terre. Donc si on interprète la bible on peut dire que l'on se réincarne.

Bref, tout cela pour dire que le staff met des règles, les gens les dépassent ou non, le staff réagit ou non. Au final on est là pour jouer et si le jeu nous paraît parfois injuste ou dégoutant, il reste l'IRL afin de ne pas pourrir le plaisir des gens avec qui on joue. Car avant tout, le serveur sur lequel nous sommes est un serveur où on est pour jouer ensembles et créer de belles choses. Pas un serveur où on joue les uns contre les autres pour pourrir l'autre.

Je sais, pour changer mon post n'est pas des plus tendres, mais mon but est de faire réfléchir certains et réagir d'autres. L'exagération n'est qu'un moyen d'y parvenir.

Bon jeu à tous et que tous vivent longtemps ou se réincarnent si cela aide à ce que nous nous amusions tous.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Lust » mar. 13 mars 2012 à 09h21

Bientôt Dragon Vae Z ?

Réincarnation ? résurrection ? bof sur un serveur rp deja que pour tuer un perso sur ce serveur c'est chaud banane , alors si il y a du mass rez :3.

Enfin j'ai rien compris a la situation et hecate semble gérer la bête alors ayeeezz confiance !
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Hecate » mar. 13 mars 2012 à 09h53

Thanatos, je ne sais pourquoi tu t'acharnes. Au lieu de gérer tout vae par des GMs à coup de TGCM, nous incluons des joueurs motivés à la trame serveur. Alors oui, c'est inhabituel, oui ça peut paraître Kikoolol, mais shilen est une déesse que diable ! C'est kikoolol un Dieu, et surtout c'est superman, je suis désolée de te l'apprendre.

Pour autant, ça ne veut pas dire qu'on va soudain privilégier des joueurs devant d'autres. Je te signale que les "gentils" ont - ou sont en passe d'avoir - des dômes magiques kikoolol qui peuvent englober une ville entière !

Et pour ceux qui disent : "les GMs l'ont dit alors on se la ferme", je ne trouve pas ça très constructif :)
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 10h06

J'ai rien dit de plus jusque là. Je demande l'avis de joueurs et surtout, j'ai même demandé la lock du post. Et si, certains sont favorisés par rapport à d'autres ( Guère un scoop cependant. ) mais bon ce n'est pas le sujet ici et surtout, je ne suis pas celui qui lance le sujet à polémique. Je m'acharne aussi car je ne suis pas du tout le seul choqué par cette situation, que cela soit dans mon clan ou en dehors.

Oui un dôme pour aider une race qui, soyons francs, était en train de crever lorsque j'étais Gm. Car oui, cette idée est de moi et date d'avant High Five. Seulement bien que tu penses cela kikoolol, cela favorise une race toute entière voir aussi les « bons ». Là nous sommes devant une pseudo réincarnation|possession ( C'est similaire, non ? (: ) afin d'aider purement et simplement un unique joueur. Il faudra m'expliquer l'utilité dans la trame principale étant donné que d'autres Valsharess sont réélues lors du décès de l'une d'elles. Quand on joue evil, on accepte de voir mourir son personnage, sinon on joue un autre alignement. ( Etrange Crépuscule qui était l'une des DE les plus importante sur Vae il y a fort longtemps avait accepté sa mort, elle. ).

Parce que faisons le compte, les gens du côté de Shilen ont ; Une Valsharess qui ressuscite, Krakatur qui est très présent pour eux, Zephiel qui est d'après des infos Rp est un Démon plus puissant que d'autres.

Les opposants on a un dôme de protection qui ne fait rien d'autre que de protéger de la pluie ensanglantée. Ow si, peut-être un Arbre Mère à Heine pour faire une autre protection ! Mais ça, c'est moi qui ait fait les recherches pour en découvrir sa présence. Et... bah c'est tout. Et le comble, on est les moins nombreux et navré mais, la plupart des plus actifs en RP sont dans cette faction là.

Donc oui, je posais une simple question à la base. Etant donné que l'on me dit que je m'acharne alors que j'ai demandé la lock du post, je vous donne une bonne raison de dire que je troll.

Sur ce, vous pouvez vraiment lock.

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Edora » mar. 13 mars 2012 à 10h08

nous incluons des joueurs motivés à la trame serveur.
Je ne voulais pas posté mais bon .
Les joueurs motivés c'est aussi tout Heine , Vélik , Assa , Maintenant Louvia et son Rerole.
Ont enfilent des heures et des heures de rp parfois avec quasiment rien au niveau informations (beaucoup d'impro)Et ce depuis que j'ais envoyé cette missive http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f=42&t=19612.
Ont fait courir des risques énormes a certains PJ qui sont prêt a assumé la mort rp sans soucis si jamais il se font prendre .
La réaction de Thanatos bien que sanguine est tout simplement du au fait qu'ont est tous prêt a assumé une mort rp la dedans et qu'il n'a pas compris cette "sorte de réincarnation" .
L'arbre mère de Heine , le dome c'est bien mais rp parlant ont sait qu'ont va tout de même prendre cher , tout les avis sont donc a prendre en compte.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 10h17

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans : "Phase transitoire concernant le personnage de Lyurn" ???!!!!

Je sais pas, mais y a eu bien d'autre personnage sur Vae qui ont eut ce genre de chose, et ca n'a pas hurlé pour autant.

Stop la masturbation intellectuel quoi.

Je pense que j'équipe GM en place s'il y avait un réelle soucis concernant cette état de fait, n'aurai jamais pris cette décision pour soutenir le peuple sombre (Shileniste) qui se meurt !!!!


D'autre par le Trinitium (Lisi dit moi si je me trompe) n'est pas Shileniste et n'ont rien à voir avec votre pseudo débat de réincarnantion !!!

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 10h19

akira35 a écrit :Je sais pas, mais y a eu bien d'autre personnage sur Vae qui ont eut ce genre de chose, et ca n'a pas hurlé pour autant.
Pas à ce point là. xD
akira35 a écrit :Je pense que j'équipe GM en place s'il y avait un réelle soucis concernant cette état de fait, n'aurai jamais pris cette décision pour soutenir le peuple sombre (Shileniste) qui se meurt !!!!
On aide les Orcs, les Nains et les Elfes alors ?
akira35 a écrit :D'autre par le Trinitium (Lisi dit moi si je me trompe) n'est pas Shileniste et n'ont rien à voir avec votre pseudo débat de réincarnantion !!!
Jamais cité le Trinitium en ce qui me concerne, uniquement Zephiel qui est dans cette trame à 100%.
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 mars 2012 à 10h24, modifié 2 fois.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 10h22

Thanatos. a écrit :
akira35 a écrit :D'autre par le Trinitium (Lisi dit moi si je me trompe) n'est pas Shileniste et n'ont rien à voir avec votre pseudo débat de réincarnantion !!!
Jamais cité le Trinitium en ce qui me concerne, uniquement Zephiel qui est dans cette trame à 100%.
J'aime être hors sujet, ça m'a toujours valu de belle note :kamael2_7:

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Hecate » mar. 13 mars 2012 à 10h27

Vos avis sont pris en compte Edora, mais vous ne semblez pas lire ce que je dis. La résurrection ou réincarnation de Lyurn, si vous voulez l'appelez comme ça, n'est pas pour redonner une Valsharess aux Sombres. Cest pour la faction Démon. Si les joueurs sombre ont décidé de la remettre à sa place de Valsharess ce n'est pas de notre fait.

pour ce qui est des "gentils" avant de crier au favoritisme, attendez un peu. Car oui, là, j'avoue avoir moins envie de vous donner des pouvoirs et des possibilités de vous défendre. Et, au passage, si j'ai repris les dômes kikoolol et les ai fait fructifier, c'est bien que je trouve que c'est une bonne idée non ? :)

Bref, jouez en rp au lieu de râler ici, et peut-être que tout sera un peu plus clair. Par ailleurs, Je vais continuer malgré tout à équilibrer les choses côté gentils, mais excusez-moi d'être un peu débordée, vraiment.

Sur ce, allez-y, l'avis GM étant posé clairement, vous pouvez donner le vôtre en toute connaissance du sujet. À vous les studios.
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Edora » mar. 13 mars 2012 à 10h32

Hecate a écrit :Vos avis sont pris en compte Edora, mais vous ne semblez pas lire ce que je dis. La résurrection ou réincarnation de Lyurn, si vous voulez l'appelez comme ça, n'est pas pour redonner une Valsharess aux Sombres. Cest pour la faction Démon. Si les joueurs sombre ont décidé de la remettre à sa place de Valsharess ce n'est pas de notre fait.

pour ce qui est des "gentils" avant de crier au favoritisme, attendez un peu. Car oui, là, j'avoue avoir moins envie de vous donner des pouvoirs et des possibilités de vous défendre. Et, au passage, si j'ai repris les dômes kikoolol et les ai fait fructifier, c'est bien que je trouve que c'est une bonne idée non ? :)

Bref, jouez en rp au lieu de râler ici, et peut-être que tout sera un peu plus clair. Par ailleurs, Je vais continuer malgré tout à équilibrer les choses côté gentils, mais excusez-moi d'être un peu débordée, vraiment.

Sur ce, allez-y, l'avis GM étant posé clairement, vous pouvez donner le vôtre en toute connaissance du sujet. À vous les studios.
Merci Hecate , je vais dire la même chose qu'a Kroman détendez vous , le rp continu IG pour ma part et les autres dirons la même chose , ont est motivé pour continué a rp sur cette trâme , ca fait des mois que nous y sommes c'est bien que ca nous plait .
Voyons le bien dans le mal , se poste aura permis a qui le voulais de s'exprimé avec franchise (même si la franchise est des fois un peut violente)
Peace .

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 10h35

Thanatos. a écrit :
Les opposants on a un dôme de protection qui ne fait rien d'autre que de protéger de la pluie ensanglantée. Ow si, peut-être un Arbre Mère à Heine pour faire une autre protection ! Mais ça, c'est moi qui ait fait les recherches pour en découvrir sa présence. Et... bah c'est tout. Et le comble, on est les moins nombreux et navré mais, la plupart des plus actifs en RP sont dans cette faction là.

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !

Tout cela pour dire, que tu ne devrai pas faire de conclusion hâtive de la sorte.

Prêche pour ta paroisse si tu le souhaite, mais jamais au grand jamais je me permettrai ce genre de reflexion entre le nord et le sud !!!
Dernière modification par akira35 le mar. 13 mars 2012 à 10h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Talia
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : dim. 1 janvier 2012 à 17h30

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Talia » mar. 13 mars 2012 à 10h36

Je vais me permettre de participer à cette discussion et donner mon avis même s'il est inutile :delf2_28:

Normalement, elle ne se fait pas du jour au lendemain, vu que l'esprit en question renait dans un autre corps de A à Z, et il n'a aucune mémoire concernant sa vie précédente. (PS Il suffit de lire Le Cycle des Anges de Werber pour avoir une petit idée dessus.)
D'autre part, il faut considérer que certaines fois, l'âme du perso devient errante car elle a quelque chose à finir sur les terres, elle prend alors possession d'un corps. Après c'est au joueur de voir s'il veut jouer schizo ou tout simplement un summoner qui rentre en contacte avec le dernier.

Bref, rien qu'un petit avis, sinon juste pour répondre à Kro, un pj assume son RP qu'il soit bon ou mauvais il doit s'attendre que la conséquence de ses actes peut être la mort RP.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Maurthil » mar. 13 mars 2012 à 10h45

Oui vous vous impliquez, c'est bien. Après il y a bon nombre d'autres incohérences que ce soit de n'importe quel joueur.

Vous vous enflammez pour la pseudo réincarnation de Lyurn, mais personne n'a rien dit quand Kyrine est entrée dans l'âme d'une créature sauvage de magie noire, qu'elle y est restée enfermée et qu'en revenant elle perdit son corps, prenant possession du corps de la créature.

Pour ma part sur le moment j'y ai absolument rien compris et je joue mon perso comme moi, ne comprenant rien.

Je ne vais pas revenir sur le fait que Maurthil est mort car des joueurs et des gms ont lu dans son esprit, chose interdite par les règles. Je ne reviendrai pas sur le BG refusé de lunalath car il prenait en compte le fait d'amener des gens dans ses rêves pour amener du jeu, mais que c'était interdit par les règles de toucher à l'esprit. Je ne reviendrai pas sur le fait que certains le font en présence de GM.

La seule chose qui importe ici c'est que l'on s'amuse. Si Lyurn s'amuse en se réincarnant eh bien qu'elle se réincarne, vous la retuerez et ça vous amusera. Si vous n'avez plus de plaisir à jouer, arrêtez de jouer. Pour ma part ça marche bien pour moi en ce moment.

Tu vois Thanatos, que mon perso se fasse insulter tous les jours alors qu'il essayait d'aider Heine, ça gâche bien plus mon plaisir de jeu que de voir Lyurn se réincarner. Qu'on se foute de la gueule de moi, joueur, au lieu de le faire de mon perso, comme cela a été le cas dernièrement de certaines personne, cela aussi me gâche mon plaisir de jeu.

Les règles doivent être là pour permettre à tous de s'amuser, non pas pour brider les gens et les pousser à être dégouttés. Pensez aux autres et vous verrez l'ambiance sera meilleure et même vous, vous amuserez plus. Et peut-être même un jour pourrons-nous jouer sans GM mais entre nous.

Tu vois, cela c'est du troll, pas ce que tu fais, ne te victimises pas.

Après mon ras le bol ces jours m'aide à troll, je l'avoue. Et ça ne changera rien, mais ça m'a fait du bien de lâcher un peu ce qui me pèse sur le cœur.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Lisael » mar. 13 mars 2012 à 10h50

Quand on joue evil, on accepte de voir mourir son personnage, sinon on joue un autre alignement. ( Etrange Crépuscule qui était l'une des DE les plus importante sur Vae il y a fort longtemps avait accepté sa mort, elle. ).
Qu'un personnage soit Evil ou bon il devrait accepter la mort, pas seulement un evil.
Parce que faisons le compte, les gens du côté de Shilen ont ; Une Valsharess qui ressuscite, Krakatur qui est très présent pour eux, Zephiel qui est d'après des infos Rp est un Démon plus puissant que d'autres.
C'était à prévoir, un démon reste un démon, une shileniste d'autant plus. On va recommencer à chipoter en comptant les gens de chaque cotés? Pour une fois qu'il y a une trame qui inclus ces gens la, même si je ne suis pas fan de ces nouvelles mises à jours L2, on est bien forcer de faire avec.
Et... bah c'est tout. Et le comble, on est les moins nombreux et navré mais, la plupart des plus actifs en RP sont dans cette faction là.
Ha bon ? Un conseil sortez un peu de chez vous, vous verrez, que vous n'êtes pas les seuls a faire vivre le rp sur Vae. Il faudrait penser à évoluer et balayer devant sa porte avant de porter de tel jugement. Surtout que pour quelqu'un qui se donne tellement pour ce serveur, avoir été gm en plantant au bout de deux mois, n'a pas fait de toi quelqu'un de très sur. Tu n'es donc pas une référence de stabilité. Navrée de te décevoir mais il y a du rp ailleurs qu'a Heine chaque soir.

Pour ce qui est de la rez temporaire de Lyurn, pourquoi pas, moi j'attends de voir la suite avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 10h55

Talia a écrit :Normalement, elle ne se fait pas du jour au lendemain, vu que l'esprit en question renait dans un autre corps de A à Z, et il n'a aucune mémoire concernant sa vie précédente.
C'est surtout cela qui me dérange, oui. Le fait que la mémoire soit intacte comme si de rien était car cela remet en cause certaines choses importantes pour Heine. Mais cela, c'est privé avec le staff.

Maurthil a écrit :Tu vois Thanatos, que mon perso se fasse insulter tous les jours alors qu'il essayait d'aider Heine, ça gâche bien plus mon plaisir de jeu que de voir Lyurn se réincarner.
Je ne vois guère le rapport. Là c'est une décision du staff, en ce qui concerne Kroman, elle n'aime pas Lunalath, je le joue donc en Rp. Je ne vois guère où est le problème. Son mépris envers ton personnage est arrivé suis à de nombreux évènements en plus. Cela ne te plaît peut-être pas en HrP mais faut assumer les différents moments Rp en désaccords que nous avons eu, c'est tout.

Lisael a écrit :Surtout que pour quelqu'un qui se donne tellement pour ce serveur, avoir été gm en plantant au bout de deux mois, n'a pas fait de toi quelqu'un de très sur. Tu n'es donc pas une référence de stabilité. Navrée de te décevoir mais il y a du rp ailleurs qu'a Heine chaque soir.
Je ne me dis pas capable de donner au serveur, loin de là. xD Et, je parle du RP en rapport avec la trame principale concernant Shilen, le Rp général, je ne sais quasi rien sur vous et vous non plus d'ailleurs. Concernant mon départ en tant que Gm, tu ne connais ni ma vie, ni mes raisons donc, tais-toi sur ce sujet je te prie, c'est préférable. (:
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 mars 2012 à 10h58, modifié 2 fois.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 10h55

On s'éloigne du sujet principal la :kamael2_7: .

Sinon, Trolilol !!

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Perceval » mar. 13 mars 2012 à 10h56

Ce débat ne me plaît plus du tout, ça risque de virer aux règlements de comptes et aux rage départs.
Ha bon ? Un conseil sortez un peu de chez vous, vous verrez, que vous n'êtes pas les seuls a faire vivre le rp sur Vae.

Heine s'est transformé en un gros pôle rp grâce à toi Kroman (et en ça, franchement, respect), cependant Eileen a raison. Vous n'en savez sûrement rien mais, en ce moment même, il y a de sacrés changements qui se produisent. Ils n'ont aucun liens avec l'arrivée de Shilen ou autre trame étouffante. Peut-être que vous vous en rendrez compte par la suite, lorsque le post aura été crée sur le forum (avouons le, sans le forum personne n'est au courant de rien) mais il sera trop tard pour s'y joindre, ou s'y opposer.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Maurthil » mar. 13 mars 2012 à 10h58

C'est là que tu te trompe mon cher.

Quand tu touches au plaisir de jouer des gens, cela concerne l'entier de la communauté.
Je suis parti du serveur un temps car ça me prenait la tête, je recommence à partir.

Tu crois qu'il y a personne sur le serveur appréciant Gulgar ou Lunalath ?
Tu crois qu'en me cassant les couilles je ne vais pas décevoir d'autres personnes en n'étant plus là ?

Au final Lyurn se réincarne ça touche ta fierté de l'avoir tuée, pas le plaisir des gens et c'est là que les règles sont mal faites.

Voilà le rapport, introduisons une règles contre le dégouttage de joueur en même temps que l'on ajoute la réincarnation.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 10h59

Thanatos. a écrit :Je ne me dis pas capable de donner au serveur, loin de là. xD Et, je parle en rapport avec la trame principale concernant Shilen, en général je n'en sais rien du tout et vous non plus d'ailleurs. Concernant mon départ en tant que Gm, tu ne connais ni ma vie, ni mes raisons donc, tais-toi sur ce sujet je te prie, c'est préférable. (:
La réciproque est donc valable et ca en reviens une nouvelle fois à ça :

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 11h04

akira35 a écrit :
Thanatos. a écrit :Je ne me dis pas capable de donner au serveur, loin de là. xD Et, je parle en rapport avec la trame principale concernant Shilen, en général je n'en sais rien du tout et vous non plus d'ailleurs. Concernant mon départ en tant que Gm, tu ne connais ni ma vie, ni mes raisons donc, tais-toi sur ce sujet je te prie, c'est préférable. (:
La réciproque est donc valable et ca en reviens une nouvelle fois à ça :

Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi !
Aucun rapport avec ce que je viens d'écrire ( Surtout que j'ai édit ma phrase pour qu'elle soit plus claire. ). Le rp général que vous faites je ne le connais pas, justement. J'ai repris mes dires en précisant que je parlais du Rp concernant la trame.
Perceval a écrit :...cependant Eileen a raison. Vous n'en savez sûrement rien mais, en ce moment même, il y a de sacrés changements qui se produisent. Ils n'ont aucun liens avec l'arrivée de Shilen ou autre trame étouffante.
D'ailleurs, cela confirme.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 11h07

Si tu passe ton temps a édit, comment veux tu que je te troll proprement !!!!


Un peu de fair play dans le troll merde !!!


:kamael2_7:

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Maurthil » mar. 13 mars 2012 à 11h08

Et genre le rp de taverne avec Gulgar pour la reprise de la taverne de Shuttgart c'est pas la trame principale ?

Franchement vous me décevez ...
La trame principale c'est pas juste ce que vous considérez vous comme principal.

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Perceval » mar. 13 mars 2012 à 11h12

D'ailleurs, cela confirme.

J'ai pas compris. XD

P.S Luna : Pour moi la taverne est tout aussi important que le reste, voir plus plaisant à jouer. Seulement nous devons rester logique, l'arrivée d'une humhum c'est quand même plus grave que les histoires de boisson.
Dernière modification par Perceval le mar. 13 mars 2012 à 11h13, modifié 1 fois.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 11h12

Moi a écrit :... je parle du RP en rapport avec la trame principale concernant Shilen, le Rp général, je ne sais quasi rien sur vous et vous non plus d'ailleurs.
Ce que tu as écrit confirme juste que du Rp il y en a mais comme je le dis, pas forcément concernant la trame actuelle des Gm. C'est tout. ^^'

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 11h13

Thanatos. a écrit :
Moi a écrit :... je parle du RP en rapport avec la trame principale concernant Shilen, le Rp général, je ne sais quasi rien sur vous et vous non plus d'ailleurs.
Ce que tu as écrit confirme juste que du Rp il y en a mais comme je le dis, pas forcément concernant la trame actuelle des Gm. C'est tout. ^^'

A merde, j'avais oublier qu'il n'y avait que ca dans la vie sur Vae

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Perceval » mar. 13 mars 2012 à 11h14

Akira35 a décidé de charger Thanatos. J'ai juré ^^ Et merci de ta réponse Kroman pas d’ambiguïté du coup ^^
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 11h14

akira35 a écrit :A merde, j'avais oublier qu'il n'y avait que ca dans la vie sur Vae
Jamais dit ça non plus mais, comme le post de base concerne cette trame, j'en parle.

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Hecate » mar. 13 mars 2012 à 11h16

S'il vous plaît, des avis contradictoires si vous voulez, mais des piques sans argumentation sur le sujet, non merci. Restez constructifs.
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Edora » mar. 13 mars 2012 à 11h19

Holalala go IG ont organisent des duels et des paris et après ont se fait une galipette . :kamael1_2:

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Question « Réincarnation ».

Message par akira35 » mar. 13 mars 2012 à 11h28

Édit Hécate : j'avais prévenu. Merci de rester dans le sujet.


Roooo, et mon troll trollistique alors ????

Là c'était déplacé. :)

mais non, on s'est expliqué en PM !!!

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Lisael » mar. 13 mars 2012 à 11h30

...uniquement Zephiel qui est dans cette trame à 100%.
Tu ne sais pas tout encore une fois.


Apparemment la rez de Lyurn ne dérange que toi qui est l'acteur de sa mort ? Il n'y a donc apparemment aucun problème. Il n'y a qu'a lire les textes sur les démons, les esprits pour savoir qu'ils ne sont pas la pour rien.
Elle devient simplement un "pnj" temporairement, il y a quoi de mal?
Dernière modification par Lisael le mar. 13 mars 2012 à 11h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 11h34

Lisael a écrit :Tu ne sais pas tout encore une fois
Toujours est-il qu'il est dans la trame actuelle du serveur. Je n'ai jamais dit tout savoir en plus de cela.

Non cela ne dérange pas que moi, encore une fois. Je suis simplement, comme tu le dis l'acteur de la mort de Lyurn donc, le mieux placé pour lancer le sujet. Je connais le texte sur les Démons et personnellement, que cela soit faisable sur un perso déjà existant, juste après sa mort ça m'étonne vraiment. Mais je l'ai dit, c'est surtout la mémoire intacte ( si rapidement en plus. ) qui me choque d'avantage.
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 mars 2012 à 11h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Maurthil » mar. 13 mars 2012 à 11h35

Encore une fois, pourquoi na pas parler de Kyrine ?

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Hecate » mar. 13 mars 2012 à 11h36

Un possédé peut profiter du savoir de son démon si celui-ci est d'accord, non ? C'est la même chose. Évidemment, nous comptons sur le fair play de la joueuse pour ne pas en abuser, sinon nous agirons.
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Lisael » mar. 13 mars 2012 à 11h36

Non cela ne dérange pas que moi
A vrai dire ce qui me fait dire ça c'est le nombre de post après le tiens, personne d'autres ne "râle" sur ce sujet.
Dernière modification par Lisael le mar. 13 mars 2012 à 11h37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Thanatos. » mar. 13 mars 2012 à 11h36

Maurthil a écrit :Encore une fois, pourquoi na pas parler de Kyrine ?
Car ce n'est pas le sujet ici ? Nous parlons de la réincarnation à la base et de l'implication de celle-ci dans la trame actuelle de Vae. Tu as qu'à lancer le débat si nécessaire.

Hecate a écrit :Un possédé peut profiter du savoir de son démon si celui-ci est d'accord, non ? C'est la même chose. Évidemment, nous comptons sur le fair play de la joueuse pour ne pas en abuser, sinon nous agirons.
Aussi rapidement ? ^^'
Lisael a écrit :
Non cela ne dérange pas que moi
A vrai dire ce qui me fait dire ça c'est le nombre de post après le tiens, personne d'autres ne "râle" sur ce sujet.
Les deux personnes hors de mon clan qui m'ont questionnées ne sont pas sur le forum depuis le post. Autre chose, inutile de venir tous polluer le sujet, si nous disons la même chose. Nous le percevons ainsi en tous les cas. (:
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 mars 2012 à 11h40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Perceval » mar. 13 mars 2012 à 11h43

Car ce n'est pas le sujet ici ? Nous parlons de la réincarnation à la base et de l'implication de celle-ci dans la trame actuelle de Vae. Tu as qu'à lancer le débat si nécessaire.
Non ça ira, merci. Le staff a une boîte à pm.

Par contre, je n'ai pas toutes les cartes en main pour comprendre votre situation. Juste ça commence à partir un peu en latte. Thanatos pose ses questions, si on lui répond convenablement peut-être n'aura-t-il pas à s'agacer.
Dernière modification par Perceval le mar. 13 mars 2012 à 11h45, modifié 3 fois.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Question « Réincarnation ».

Message par Lucià » mar. 13 mars 2012 à 11h43

Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité