On donne un coup de pied dans la fourmillière.

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

On donne un coup de pied dans la fourmillière.

Message par Hecate » mar. 28 août 2012 à 18h39

Bonjour à tous.

Suite aux récentes réactions plus ou moins échaudées de toute la population du serveur — joueurs et staff — j'annonce ici que le Staff n'est pas indifférent aux demandes des joueurs contrairement à ce qui est communément dit, et qu'il a mis en place de nombreuses mesures pour améliorer encore la cohérence et la qualité de jeu sur Vae, bien avant que ne commence cette frénésie.
Les demandes et suggestions les plus récentes seront discutées dans leur entier en zone rouge, parfois ici même avec vous, pour certaines.

J'encourage, pour que je puisse faire un récapitulatif concret et complet de vos suggestions et demandes, ceux qui ont des propositions sérieuses à faire à me les envoyer en pm, rédigées de façon claire et concise (en gros, une liste serait parfaite, mais les liens vers les suggestions seront bien aussi). Je ne peux me rappeler où toutes vos suggestions se trouvent. Je ferai une relecture du Cercle des Chefs, du topic de départ de Vélik, ainsi que des suggestions d'Esranda — qui sont ceux dont je me rappelle le plus, avec les quelques personnes qui sont venues me parler déjà, par pm ou sur skype.

A venir donc, par la suite, un communiqué du Staff, qui devrait donner le ton pour l'avenir de Vae. Soyons clairs : au point où nous en sommes, soit Vae survit et/ou se transforme pour un nouveau départ, soit il ferme définitivement ses portes.

Merci à tous d'avance, pour votre patience. :)
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: On donne un coup de pied dans la fourmillière.

Message par Miri » mar. 28 août 2012 à 18h42

La suppression du poste que j'ai rédigé a été décidé conjointement avec Hecate, ne sachant pas qu'un tel projet était en cours, il est devenu hors de propos.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: On donne un coup de pied dans la fourmillière.

Message par Hecate » mar. 28 août 2012 à 19h04

Je verrouille ce post donc, en attendant la réponse officielle du staff quant à tout ceci. Ce qui ne vous empêche pas d'ouvrir un sujet Bis pour y donner vos impressions, avis, etc. du moment que ça se fait dans la bonne entente, le respect et le calme. Merci.
~ GM Fantôme ~

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité