De l'aide? (Message au staff)

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Anoukis
Barion
Messages : 62
Inscription : ven. 23 mars 2012 à 15h57

De l'aide? (Message au staff)

Message par Anoukis » lun. 3 septembre 2012 à 02h27

Bon alors je vais essayer de faire concis et clair :s

Je suis pas extrêmement inventif pour faire remuer les foules, je suis plutôt jeune sur le serveur et je suis carrément inexpérimenté pour tout ce qui est gm-age etc.

Par contre, en ce moment, et pour encore une petite période de temps (plus ou moins indéfinie), j'ai une très très très grande disponibilité.
Mon inexpérience en gestion de serveur m'empêche de savoir dans quel rôle je pourrais être utile pour aider le serveur qui plonge plonge plonge, mais par contre j'ai de la motivation et du sérieux. Et comme je l'ai dit du temps.

Donc si certaines tâches peuvent m'être confiées, je demande rien en échange, mais je serais ravi de participer ponctuellement à l'amélioration (et un peu à la survie, en ces temps troublés) du serveur.

P.S.: Je demande pas à être admis dans le staff ou quoi, que ce soit clair. Je suis joueur pur et dur, mais je suis prêt à passer une partie de mon temps à autre chose qu'àvancer mes persos (après tout, je vais pas manquer aux Varkas à mon avis).

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: De l'aide? (Message au staff)

Message par Kerryohr » lun. 3 septembre 2012 à 07h04

Ma foi, c'est plutôt atypique comme façon de proposer de l'aide. Tout d'abord, merci pour cette initiative très spontanée.

Ensuite, si je peux te donner deux pistes pour aider le serveur :

- Tente de récupérer un maximum d'avis autour de toi, ceux des joueurs les plus absents et les plus timides. Vae Soli a besoin plus que jamais de suggestions vraies à poster dans ce topic. Formuler publiquement le besoin des joueurs permettra au staff d'apporter rapidement les solutions qui répondront au mieux (c'est-à-dire avec le minimum de compromis) aux attentes des joueurs.
- Si tu aimes le RP, pourquoi ne pas essayer de lancer un event en tant que joueur ? Même quelque chose sans prétention, une animation qui amusera et fera rêver l'espace d'une soirée. Tu peux envoyer tes idées par PM à Ogmios, Hecate ou même moi (en attendant que tous nos collègues soient de nouveau aussi dispo que nous =) ). Nous serons ravi de t'aider.

Pour la peine, je remonte même ton topic en Zone Conseiller, au cas où l'équipe passerait à côté ! :hu2_14:

Anoukis
Barion
Messages : 62
Inscription : ven. 23 mars 2012 à 15h57

Re: De l'aide? (Message au staff)

Message par Anoukis » lun. 3 septembre 2012 à 13h24

Je note la réponse, merci beaucoup en tout cas^^
Je vais voir ce qui est dans mes cordes, mais comme je l'ai dit, l'organisation d'events c'est pas mon fort. Je suis très axé combat ou militaire, donc ça demande des prérequis compliqués.
Par contre essayer de pousser les gens à réagir ça je peut peut être y arriver^^

Merci de ton temps :ork1_10:

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: De l'aide? (Message au staff)

Message par mongeliam » lun. 3 septembre 2012 à 14h05

Pour ce qui est des events, tu peux facilement t'aider d'élément de récits à adapter sur la plateforme L2 pour des petits scénarios de OneShot, ou bien t'aider du BG officiel des lieux, quêtes ou personnages de L2 et en faire découler une petite animation. Une fois qu'on a envie de faire des events, l'idée vient généralement d'elle même. Quant à en planifier un, l'idéal n'est d'en prévoir que les grandes lignes. Les actions des joueurs peuvent facilement faire varier le scénarios, voire en changer totalement la fin, et c'est à mes yeux ce qu'il faut respecter au mieux (sans débordement) :)

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: De l'aide? (Message au staff)

Message par Lotradas » jeu. 6 septembre 2012 à 20h36

Merci de ta proposition Anoukis.

Je tiens a rappeler a l'ensemble des joueurs que l'organisation d'event est ouvert a tout le monde et l'a toujours été.

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: De l'aide? (Message au staff)

Message par Minimix » jeu. 6 septembre 2012 à 22h11

Anoukis a écrit :Tout le monde va rire (du moins ceux que je harcèle en jeu....sta dire tout le monde @_@) mais....
Pourquoi les armures ne se passent pas en 100% de réussite? ^^"
Parce que si on se plaint du temps de farm qui infirme le rp, ça c'est plutôt crucial :3

Pour le reste, j'ai pas d'autres "anciens" sur skype que Magicmix, donc du coup nada mas, désolé :s


Super Nuah :ork1_10:
Je ne suis pas encore un ancien ;) Même si je joue sur Novériah (je ne le cache absolument pas) je compte bien continuer ce que j'ai commencé ici... Et avec ce que je prépare pour Altar, ça me ferait chier d'arrêter maintenant :)
Sauvez un arbre, mangez un castor

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité