[Archivé] Présentation et précisions sur Amon Sûl

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

[Archivé] Présentation et précisions sur Amon Sûl

Message par Syrio » jeu. 14 février 2008 à 21h51

Bon on a pas fermé un sujet scandale pour en ouvrir un autre spa le but !

Je voulais juste en savoir plus sur le serveur Amon Sûl qui va prochainement nous rejoindre (combien êtes-vous à nous rejoindre, l'état RP du serveur à sa fermeture, son BG)
La news ici.

Je sais juste que c'est à la base une reprise de l'ex Mornedhil avec en chef d'orchestre Corwyn (rebienvenue d'ailleurs on t'avais dis que tu pourrais pas rester longtemps éloigner de nous :grin: ) et Octo (moins sur déja pour cette info).

Enfin voila pour moi et pour les autres on aimerait en savoir un peu plus sur ce qu'était Amon Sûl et sur comment ce regroupement va se faire (surtout au niveau RP mais on crache pas sur des potins en exclu ! !).

Ah oui en ce qui me concerne et pour ce que je connais je me réjouis de cette arrivée de nouveaux venus et (surtout) du retour des posts à rallonge de Corwyn ;)
Bref BIENVENUE !
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 14 février 2008 à 23h02

Salut,

Je pense qu'il sera plus simple d'attendre samedi, le jour de notre arrivée, pour en discuter de vive voie !
Mais bon pour resumer, le nombre exact de nouveaux arrivants...on ne sait pas encore, parce qu'il reste encore un petit delai, pour les retardataires. Une trentaine apparament pour le moment.
Au niveau de l'état du rp a la fermeture du serveur, bah...il était bien (the reponse :grin: ), mieu vos attendre de voir directement Ig, je n'arrive pas a jauger le rp personnellement.
Enfin ne vous inquietez pas, nous sommes tout à fait vivable (sinon Corwyn aurait pas tenu aussi longtemps yerk yerk).
Mais je comprend tes inquietudes, en voyant debarquer cette cohorte d'étrangers.

En tous cas, à bientôt !
Dernière modification par Mervin le jeu. 14 février 2008 à 23h10, modifié 1 fois.
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » jeu. 14 février 2008 à 23h09

Pas du tout une inquiétude je pense pas que le staff ait pris cette décision à la légère avant que toutes les modalités soient fixées.

Ce que je voulais savoir c'est combien il ya de clans/alliances, leurs alignements approximatifs, les eventuelles guerres de clan, la dominante (evil ou bon) de feu Amon Sûl.

Après je crache pas non plus sur les ragots (Colonel Moutarde avec le chandelier dans la salle de bain).
Bref tout un tas de ptites choses qui ne seront pas évidentes à dégoter en RP !
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » jeu. 14 février 2008 à 23h22

Alors au niveau des clans, il y en avait six : 2 clans défenseurs de la veuve et l'orphelin(tout deux possesseurs de chateaux), 1 clan Evil, 1 clan de sombres, 1 clan de nains et le meilleur pour la fin un clan de mercenaire ( et oui vous aviez qu'a poster en premier les autres yerk yerk).
Il y avait des tensions Rp, mais pas de guerre et pas réelement de domination, même si vu les deux possesseurs de chateaux, on peut dire que le bien a triomphé ( :-x ).

Pour les ragots...j'en ai pas là tout de suite, mais je vais y réflechir ;)
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » ven. 15 février 2008 à 00h31

Du sang neuf, je pense que ce sera une bonne chose pour tous.
Connaissant un peu corwyn, étant aussi a la base originel de mornedhill (avant sa première Raz) je pense qu'il y risque d'arriver pas mal de bon truc. Ça va relancer le commerce en autre, et voila bien un points qui pourra me faire sortir de mon trou. . .
Si vous avez des ragots, des principes, et autres, n'hésitez pas a nous en faire part ici ^^ (vous êtes avantager, notre forum regorge de ragots en tout genre)

Bienvenu a tous en tout cas
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » ven. 15 février 2008 à 00h47

Merci au staff et à tout Vae soli de nous avoir accepté :grin:

P.s: Mouton regarde ma presentation, je parle de toi !!!
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 15 février 2008 à 01h23

Mervine ...un ancien Corsaire....me dit-on dans l'oreillette .
Mais lequel....je n'en sais pas plus .
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 16 février 2008 à 12h54

J'avoue avoir un peu peur.

L'apparition soudaine de clans apparemment puissants avec château et autres.
Des RP raciaux différents, je pense notamment aux orcs.
Je suis très sceptique.

J'espere que faire venir ces joueurs ne va pas être un chamboultout dans les RP et histoire pré-existent ici, sur Vae Soli.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 16 février 2008 à 12h59

D'après http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3437 ce ne sont que les joueurs qui viennent, pas leurs clans et leurs éventuels châteaux.
De toute façon les BGs devront être (re)validés comme des BGs "classiques", donc si incohérence il y a, cela se verra.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Eïtsujin
Cougar
Messages : 13
Inscription : lun. 21 janvier 2008 à 15h35

Message par Eïtsujin » sam. 16 février 2008 à 12h59

Des nouveaux, c'est génial, et c'est une excellente nouvelle :)

Je m'étais inscrit sur le forum d'Amon Sul, juste avant de rejoindre Vae Soli, comme j'hésitais pour rejoindre un serveur RP. Je me souviens que ce serveur m'avait laissé une bonne impression de ce que j'ai pu en voir sur le site.

Bienvenue !
Dernière modification par Eïtsujin le sam. 16 février 2008 à 13h03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 16 février 2008 à 13h00

Batsoleil a écrit :D'après http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=3437 ce ne sont que les joueurs qui viennent, pas leurs clans et leurs éventuels châteaux..
Tu lis vraiment entre les lignes Batsoleil.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 16 février 2008 à 13h04

Ce qui veut dire? Moi je fait avec ce qu'on me donne à lire, c'est marqué les joueurs, pas les clans.
De toute façon les GMs RPs devraient préciser comment l'arrivée de ces gens la va se faire en RP.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 16 février 2008 à 15h41

Il est convenu entre les admin d'Amon Sûl et le staff de Vae Soli que les joueurs faisaient table rase de leur RP et notamment des clans, châteaux et tout le toutim.
On leur a aussi enlevés les L2day-scroll qui ne sont pas implantés chez nous.
N'hésitez pas à poser des questions, nous essaierons d' y répondre le plus précisément possible.
En attendant, bienvenue à tous les Amon Sûliens. (il me semble que je l'ai déjà écrit, non? :) .)
Dernière modification par Eowyn le sam. 16 février 2008 à 16h34, modifié 1 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Mervin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : mer. 6 février 2008 à 01h49

Message par Mervin » sam. 16 février 2008 à 16h01

Et oui ! On arrive tout neuf. Notre but est de se fondre dans la communauté, en prenant en compte le bg et les differentes histoires de Vae Soli, pas de tout chambouler, ne t'en fais pas Taranis. C'est déjà un cadeau de nous permettre de pouvoir continuer à jouer, sans tout recommencer à zéro, donc à nous de nous adapter. J'ai bon espoir !!!

L'Amon Sûlien, vous salue :-)
De tous les mondes, spirituels et matériels, Je suis la source, de Moi tout émane.

Avatar de l’utilisateur
Bicrossben
Fondateur
Messages : 40
Inscription : ven. 8 juin 2007 à 23h24
Personnages : Aeon

Avalone

Arwen

Message par Bicrossben » sam. 16 février 2008 à 16h07

Bienvenue a vous ...
N'écoute que Toi !!!

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 16 février 2008 à 20h00

Je profite de cela pour lance la chose qui va en faire hurler certain, pleurer d'autre et ravir les derniers.

Avez vous des bijoux dit "boss" des bijoux ayant une m.def très élevée (même M.def que les bijoux S) mais qui donne en plus de très (trop) gros bonus de resistance tel que le poison, le root, le bleed, le sleep, le stun, un bonus de vampiric, d'atk speed, de casting speed et j'en passe ?

Sur ce server il reste des bijoux comme ceux ci.
Peu, peu etre meme tres peu, mais il en reste.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

lothis
Cougar
Messages : 12
Inscription : mar. 12 février 2008 à 14h49
Personnages : Lothis , Naulin , Lorien , Arfwen

Message par lothis » sam. 16 février 2008 à 20h02

Certains d'entre nous ont des bijoux S.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 16 février 2008 à 20h04

Vous n'avez pas à citer le contenu de vos inventaires de toute façon :) .
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » sam. 16 février 2008 à 20h08

Bienvenue Batso, fais comme chez toi, on est très sympa, tu verras, tu vas te plaire ici ~~
...
Ah non, c'est pas un topic de présentation ici, pardon x:

Sinon, ouais, sur VS, les rares à avoir, ne serait-ce que des Ring of Core, sont déjà très privilégiés..

Arche
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : jeu. 7 février 2008 à 14h14
Personnages : ---------------------------------------------------------------------------
Arche: MysticMuse, Soultaker, StromScreamer et Cardinal
Thor: Forgeron, Spoileur

Message par Arche » sam. 16 février 2008 à 20h18

Bonjour et merci pour cet accueil,

Malheureusement je ne serai pas la ce soir car je sors danser comme la plus part des samedi soir!

Pour la question des RP: Il est claire que c'est aux joueurs de s'adapter au BG du serveur et non le contraire.

Je possède des bijoux S mais pour savoir ce que j'ai il vous faudra être GM ou alors me demander en RP, IG.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 16 février 2008 à 20h24

*imagine le perso venir IG* Voila est ce que tu as volé la nième boucle d'oreille de Zaken?
*imagine Zaken fouiller partout pour sa boucle d'oreille* Mais Bordel de Crotte! Où est ce que je l'ai encore fourrée!!! :)

Je rejoins Batsu c'est confidentiel ce genre de choses sinon Bienvenue Amon Soliens

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité