Merci ! (topic des remerciements en tout genre)

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Message par Sho » lun. 24 septembre 2007 à 19h02

Les gens sont peut-être soulé de voter ?
*vote*
Mais en même temps il n'y a pas grand monde.
Une explication ?

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 24 septembre 2007 à 19h18

Mais en même temps il n'y a pas grand monde.
Un dimanche après midi "ordinaire" de 14h à 2h du mat, avec 30 connectes..
Mettons que 10 soit afk et que 10 autres ne geeks pas en permence et se déco pendant que d'autres se co (comme des chaises musicales donc).
Prenons en considération le fait qu'il n'y a eu que 15-20 votes durant ces 12 heures que j'ai regardé si je puis dire..
Prenons en compte que la plupart des gens on un navigateur, un PC avec une touche Windows afin de retourner sur le forum voter (ou joue en mode fenêtre) et un PC pas trop pourri qui ne rame pas trop.
Prenons en compte que l'on peut voter toutes les 2h.
Prenons en compte que cliquer sur 3 boutons prend 30 secondes....
Une explication
Plus les gens votes, plus le serveur est haut dans les tops, plus de gens arrivent et peuvent donc potentiellement voter.

Donc au final, a part en avoir rien à foutre il n'y a pas d'autres explications. ..
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Message par Rosenoire » lun. 24 septembre 2007 à 20h11

L'utopie : un lanceur spécial, pour le serveur, nous amenant, de force, sur les sites de votes... Cela ne prend que quelques secondes de plus. Et cela pourrait être très concluant.

La réalité : Rares sont ceux qui pensent au serveur et aux potentiels rolistes qui, malheureusement, partent vers les sites classés dans les cinq premiers.

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Message par Sho » lun. 24 septembre 2007 à 20h56

Je sais pas quoi faire franchement... je continu à voter mais... si ça continu comme ça...
Veux bien poster le nouveau site pour Vae Soli, mais me faut du temps pour récupérer tous tes liens Batsoleil...
Il y'a tellement d'information qu'il faut que je synthétise pour éviter de rendre gaga les internautes.
Avec le nouveau site qui rejoint le forum, je pense qu'on pourra peut être séduire d'autre joueurs... Enfin bon... Moi je dis sa sent le munster si on chute de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » lun. 24 septembre 2007 à 21h00

Suffit de voter... : ]
Les gens ne se rendent pas compte (pour la pluspart visiblement) qu'ils jouent gratuitement et que donner 30 secondes de son temps de façon quotidienne (disons au moins deux fois dans la journée) n'est pas la mer à boire... même pas un verre d'eau d'ailleurs..

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 24 septembre 2007 à 21h15

Les clans et alliances ayant des forums externes peuvent aussi, en complément pour les rares (j'espère !) qui vont sur leurs forums mais pas sur celui ci, intégrer le code suivant quelque part.

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.rpg-paradize.com/page_vote-2207][img]http://91.121.66.170/forum/images/vote01.gif[/img][/url] [url=http://www.root-top.com/topsite/krick/in.php?ID=741][img]http://91.121.66.170/forum/images/vote02.gif[/img][/url] [url=http://www.mmotop-fr.com/index.php?do=v&i=3245][img]http://91.121.66.170/forum/images/vote03.gif[/img][/url]
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » lun. 24 septembre 2007 à 21h37

eh ben..en comptant que y'a pas mal de votes a moi dimanche
Ca fait pas beaucoup au total...
Si c'est possible de faire en sorte de pas pouvoir se connecter avant d'avoir voter,
je suis pas contre :p

Invité

Oyé oyé...

Message par Invité » jeu. 27 septembre 2007 à 20h59

Bon bah premier post parmis tant d'autre... ^^
D'ici peu je fais ma présentation ^^ promis
juste bah voilà, en tout j'ai déjà du voté une bonne 20aine de fois depuis ces derniers jours...
bah oué, ca joue les votes, il faut voter! Hey attendez en 2007 c'était la mode alors là pour une fois qu'on peut voter pour le plaisir VOTONS! :grin:
*vote* et hop encore une triplette ^^
juste... non parske moi je vote mais j'ai pas encore commencer à jouer car il y a un GM qui a cessé le recrutement... ca me peine beaucoup!! :)

Inlandis
Cougar
Messages : 16
Inscription : mer. 22 août 2007 à 15h49

Message par Inlandis » jeu. 27 septembre 2007 à 21h39

*Veldrin* a écrit :Suffit de voter... : ]
Les gens ne se rendent pas compte (pour la pluspart visiblement) qu'ils jouent gratuitement et que donner 30 secondes de son temps de façon quotidienne (disons au moins deux fois dans la journée) n'est pas la mer à boire... même pas un verre d'eau d'ailleurs..
Désolé je bois que de l'alcool ...
Et en plus je suis rayer des listes electorales francaises ...

Et pourtaaant
bah je vote ici xD
[ image externe ]
L'Ordre d'Ombre => Article V :
Ne sont pas tolérées en la Cité de Rune :
-Tous membre reconnu de l’Ordre des Valkyries
Raison invoquée : Conspiration, Espionnage, et Assassinat

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 1 octobre 2007 à 05h01

REMISE A ZERO DERPG PARADIZE !!!!!!!!!!!!!!!! (le bouton 1)

Invité

Message par Invité » lun. 1 octobre 2007 à 10h19

Tous les jours JE VOTE ^^ COMME d'HABITUDE, YEAH CLAUUUUUDE FRANCOIS!^^
http://fr.youtube.com/watch?v=AmHntiV2Ebs


Je me lève...
je me bouscule
je prend mon tit dej
COmmmee d'habiiitude

Puis moiii,
j'allume mon pc,
oh putain il fait froid,
Commmeee d'habituude

Mes maiiils,
j'en recu un tas,
va falloir encore trier ca,
Commme d'habiituuuude

les votes...
mais ca sera fait
Comme d'habiiiituuuudee

ET puiiis,
j'ouvre Firefox,
je clic sur VaeSoli
Comme d'habitudeee

ET laaaaa,
je lis les derniers post
jm'aprete à faire mes votes
ca yé, ils sont touuuus faiiits
COMMME D'HABITUUUUUUUUUUUDE!

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 15 novembre 2007 à 13h52

Reset du top 2, bon votes à tous et merci d'avance :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » ven. 7 décembre 2007 à 00h02

Puisque c'etait un topic de remerciements au depart ici...

Merci à tous ceux qui se demènent dans le noir pour terminer le changement de serveur et fabriquer un décor au poil ou on peut s'amuser sans etre embetés par des bugs et des crash en tout genre....

Et bon courage.
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Leknaat
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 09h57

Message par Leknaat » ven. 7 décembre 2007 à 01h13

Voila une bien bonne idée ...
Un grand Merci a vous tous (adepte du café et autres substances ...) pour votre travail exemplaire , un vrai plaisir :grin:

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 7 décembre 2007 à 03h35

Merci aux GMs et animateurs toujours présents pour s'occuper des ennuis et des bugs (mais aussi pour les animations) que nous rencontrons et ce avec une grande rapidité :)

*a bien cru devoir réinstaller le jeu, mais non super GM était là*

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 16 décembre 2007 à 19h17

Merci au généreux donateur pour l'aide au financement du serveur qu'il a fait ce jour (et une fois déjà auparavant !) ! (Il se reconnaîtra !^^)

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mer. 2 janvier 2008 à 00h21

DogMael a écrit :REMISE A ZERO DERPG PARADIZE !!!!!!!!!!!!!!!! (le bouton 1)
-UP- Re RAZ !

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 2 janvier 2008 à 09h15

*a voté*

Merci aux GM et à toute l'équipe pour ce serveur que vous nous offrez et sur lequel vous passez vos jours et une partie de vos nuits afin de nous permettre de nous y défouler dans tous les sens du terme (par le verbe ou par les armes :)).

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mar. 15 janvier 2008 à 12h30

Merci aux deux généreux donateurs pour l'aide au financement du serveur qu'ils ont fait dernièrement !
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mar. 15 janvier 2008 à 12h32

REMISE A ZERO DE TOP 5 LINEAGE !!!!!!!!!!!!!!!! (le bouton 2)
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » mer. 23 janvier 2008 à 07h02

RAZ du 3eme Top L2 !!

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » dim. 27 janvier 2008 à 23h00

Felicitations aux GM pour la mise en place de la taverne.
On va pouvoir RP ailleurs que sur les marches de Giran.

Peut etre que glisser un mot sur l'existence d'une taverne dans les message des TOPs serait un bon moyen (de ramener des ivrognes sur le serveur) d'inciter les gens à venir RP avec nous.
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 1 février 2008 à 14h53

REMISE A ZERO DE RPG PARADIZE !!!!!!!!!!!!!!!! (le bouton 1)
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » ven. 1 février 2008 à 15h16

*Aime mettre ca zone*
Heu je voudrais pas dire mais c est un peu du flood quand meme le RAZ du vote dans la section remerciement!!!

*part tres loin et tres vite*

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 2 février 2008 à 14h24

Il parait qu'un garde a tagué ça cette nuit sur les murs du temple.

[ image externe ]





J'aimerai adresser un grand merci a Ragnos pour son travail a Goddard qui est désormais encore plus orc que le nez de Krum.

Et également pour son travail en général sur le serveur.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 4 février 2008 à 00h49

50 IG vers 21h pile poil... pas mal :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 9 février 2008 à 17h01

Le staff tient à remercier la personne qui a contribué via paypal à la pérennité du serveur.
Dernière modification par Eowyn le lun. 10 mars 2008 à 11h31, modifié 1 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » mer. 13 février 2008 à 18h49

On est devant les autres sites RP strict sur les trois TOP depuis plus de deux semaines.
Merci à tous ceux qui votent.
Continuons comme ca ;)
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 14 février 2008 à 23h45

REMISE A ZERO DU TOP5 (Vote 2) :-D

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 15 février 2008 à 02h41

vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote vote
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 23 février 2008 à 01h32

REMISE A ZERO DU ROOT6TOP (VOTE 3) MERCI A VOUS DE PRENDRE QUELQUES NSTANTS POUR VOTER !!!! :-D

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » sam. 1 mars 2008 à 02h41

REMISE A ZERO DE RPG PARADIZE !!!!!!!!!!!!!!!! (le bouton 1
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » lun. 10 mars 2008 à 11h31

Le staff tient à remercier la personne qui a contribué via paypal à la pérennité du serveur.
Dernière modification par Eowyn le ven. 23 mai 2008 à 10h27, modifié 3 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 10 mars 2008 à 11h42

*trouve qu'elle fait des copier coller :grin: *

Edit Eo :c'est tout ce qu'elle sait faire et encore ...de temps en temps ,ça rate :sad:

Ca promet :grin:
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 17 mars 2008 à 11h26

On s'effondre dans le TOP2 la.... au lieu de cliquer sur un bouton, il faut désormais cliquer sur deux chiffres, c'est pas dur pourtant :idea:
A noter que le top2 et 3 bugguent des fois et qu'il faut voter une seconde voir en revenant sur la page précédente, car ils détectent un "faux vote".
A noter qu'il faut poireauter 30 sec entre un vote sur le top 2 et un vote sur le top 3, donc pas grand chose en fait.
Bons votes :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 20 mars 2008 à 04h52

Il serait aimable de la part des joueurs (de TOUS les joueurs) de prendre la peine de voter sur les les trois top Sites, ne serait-ce que par respect pour le staff et les joueurs qui s investissent dans le serveur et/ou le forum, et qui ainsi donnent la possibilité à tous ici de s'amuser !

Dog

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » jeu. 20 mars 2008 à 09h45

Le staff tient à remercier la personne qui a contribué via paypal à la pérennité du serveur, elle se reconnaitra ...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 24 mars 2008 à 18h50

J'aime bien cette nouvelle facon de voter sur les tops 2 & 3.....

MAIS J AIMERAIS ENCORE PLUS SI D AVANTAGES DE JOUEURS DE VAE SOLI VOTAIENT !

Merci d avance and have fun ! ^^

Dog

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » jeu. 10 avril 2008 à 11h23

Le staff tient à remercier la personne qui a contribué via paypal à la pérennité du serveur.

*Petit clin d'oeil à la personne qui se reconnaitra !
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » jeu. 10 avril 2008 à 16h46

J'arrive pas à voter sur les 2 et 3... Et ce depuis toujours.
Pas de soucis pour RPG Paradize par contre :p

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » mar. 15 avril 2008 à 07h45

REMISE A ZERO DU TOP5 (Vote 2) :-D

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mar. 15 avril 2008 à 10h27

Merci à ceux qui ont remis les fist invisibles.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 15 avril 2008 à 15h49

Entre 25 et 40 votes par jour pour... jusqu'à 65 joueurs en simultanés, sachant qu'un vote peut être fait toutes les deux heures on devrait en avoir quand même un "peu" plus....
Merci de voter de temps à autre donc...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

VOTEZ !

Message par Melua » ven. 18 avril 2008 à 16h07

Juste un ptit mot pour dire qu'on est en train de se faire doubler par un serveur de GrosBill sur le top de RPG-PARADIZE ! faut pas se laisser faire !! Votez !!!

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » lun. 21 avril 2008 à 21h19

quel étonnement lorsque j'ai vu que le staff avait décidé de faire une exception pour que mon clan soit autorisé IG sans avoir tous les membres requis

ça me fait plaisir

NYUUUUUUUUUUUUUUU! :grin:

MERCI !! vraiment! je vais voir si ça va m'aider pour recruter des Elfes ^^

*poutoute tout le staff*
nyu

:grin:
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité