[Classé] Votre avis nous interesse ! (juillet 2007)

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

[Classé] Votre avis nous interesse ! (juillet 2007)

Message par Syrio » ven. 29 juin 2007 à 23h09

Amis VaeSolisiens, bonjour.

Je vous propose par le présent post de donner votre avis concernant ce serveur qu'est Vae Soli.

Mais pour une fois, oublions les soucis techniques, parlons du serveur comme d'un lieu, avec son ambiance, son organisation et ses fréquentations.

Comment vous y sentez-vous ?
Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin

Mais par pitié, évitez les comparaisons avec d'autres serveurs, usez d'arguments personnels !
D'autre part comme ce questionnaire n'est nullement un endroit pour flooder et polémiquer encore et encore nous vous demanderons de vous limiter à un post par personne.

A vous la parole, nous tâcherons de tenir compte des modifications à apporter pour rendre la "vie" sur Vae Soli plus agréable encore !
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 00h19

Comment vous y sentez-vous ?
ca depend je m'y ennuit beaucoup mais heureusement parfois je trouve des Rp tres sympa.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Ils se bougent le cul c'est tres sympa. apres j'attend de voir pour le cote qualitee

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ? *
Les Gm technique sont tres bien. si 'cest de ca que parle la question (j'ai pas bien comprit la difference avec la question d'avant)

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Non

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Pour le moent non mais j'espère ca va évoluer. Probablement pour la raison de la question juste au dessus.

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.
Que ca traine moin et pour ca ma solution reste toujour la meme.. impliquez plus les joueurs qui en ont envie et pas seulement en leur demandant leur avis. Peut etre la partie "conseiller" est de trop ou devrais etre accessible pour tous.

Voilou :wink:

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 30 juin 2007 à 00h39

Comment vous y sentez-vous ?

Je m'y sens bien, on y respire, pas de cheater, pas de superman, pas de boulet.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Du bon boulot niveau technique, insuffisant niveau Event et RP.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Niveau technique rien a redire. Event et RP je ne peux juger il n'y a rien eu de fait.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Pas d'avi.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Oui pour le faire vivre l'on dirait un server sur le point de mourir en se moment.

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.

Faire un event ! meme court et pas forcement tres rechercher mais quelque chose pour divertir les joueurs. Nous attendons aussi impatiament la BG du server.

Edit : Pourrait on avoir acces a la partit conseiller sans forcement pouvoir y poster si cest ca qui vous genes, nous aimerions etre au courant tout de meme... C'est quelque chose qui vous tien a coeur nous faire participer...
Dernière modification par Krum le dim. 1 juillet 2007 à 13h59, modifié 2 fois.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 30 juin 2007 à 01h46

Comment vous y sentez-vous ?
Pas trop a l'aise, je m'ennuie un peu et j'ai du mal a rentrer dans cette bande de GDAiste ^^

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Tech assez vite resolue bonne bonne
RP, euh... C'est vide :3

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
CF post au dessus
Sinon, je ne comprends pas certaines mesures, certaines motivations
Ah, et aussi, j'aimerais voir un staff plus mixte, peut etre composé d'un peu plus de joueurs venant d'autres clans, voire, plus de joueurs sans clan


Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Non, sauf pour les resolutions de bugs, la rien a redire

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Plus depuis quelques semaines, j'ai ete pas mal déçu je crois et je le suis de plus en plus, donc je laisse couler ^^

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.
Ce serait trop long, et j'ai assez donne mon avis ^^
Sinon belle innitiative un post comme ça

Invité

Message par Invité » sam. 30 juin 2007 à 10h44

Comment vous y sentez-vous ?
Très bien, quoi qu'un peu las.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Je suis la depuis peu de temps, mais de ce que j'ai vu, c'est du boulot bien fais.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Elle est efficace côté technique...

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Oui

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Plus trop car je m'enuies IG, ce qui ne me motive pas pour fournir un travail IRL...

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin .
Faire un Event, et même plusieurs! Si vous avez besoin d'un coup de main de ce coté-là, et que vous pensez que je peux aider, faites le moi savoir!

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Message par Sho » sam. 30 juin 2007 à 23h59

Comment vous y sentez-vous ?
Tout vas bien, l'ambiance est posé, tous le monde est sympa. Une ambiance conviviale et chaleureuse.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
La partie technique est efficace, la partie "event role play" pas super... *rêve de revoir les jeux olympiques d'Aden*

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Jusqu'au bout !

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.
Events ! Ce serait bien de rythmer le serveur... Pas forcement des events complexes, car ça demande du travail de titan, mais des choses toutes simples.

Remarque : j'éditerai ce post si j'ai d'autres choses à dire.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 1 juillet 2007 à 11h04

Comment vous y sentez-vous ?

Assez bien même si l'ennui me gagne à une vitesse affolante

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Niveau Technique, impec', niveau rp, je donne ma langue au chat :p

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Efficace coter technique, coter rp y'a rien de fait pour l'instant

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

No answer

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Voui, faut se bouger

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin

Se concentrer sur le rp, des events, même si ils sont courts comme ceux de sylar, ils sont vachement sympas =)
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » dim. 1 juillet 2007 à 11h38

Comment vous y sentez-vous ?
Chez moi

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Tres satisfaisant, cependant la présence du BG serveur se fait prestement attendre.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Je n'ai pas assez de compétence et d'expérience dans le domaine pour juger.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Suffisamment

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Bien sur

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 1 juillet 2007 à 11h45

Comment vous y sentez-vous ?

Ba je m'y sens bien, deja c'est une bonne ambiance IG et fofo, il n'y a plus de bordel (a par le flood mais ca s'est pas grave), d'insulte et autre engueulade sur le trade. Le rp n'a pas trop changer helas et heureusement :lol: .
Ca manque un peut d'event mais bon je ne m'en plaint pas étant donné que je n'ai jamais vraiment pu etre present quand il y en a.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Bas beaucoup de travail très certainement mais peu mis en valeur. Au niveau technique rien a redire. Au niveau rp on en entend parler a droite a gauche sans vraiment savoir ce qui a été fait.




Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?


Ba doit yen avoir vu que ca tourne bien^^
Ils sont rapide a réagir je trouve, et plus souvent présent en ligne.


Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Mouhahaha pas du tout. Beaucoup de chose que j'apprend IG meme si je parcoure souvent le fofo. Comme par exemple le niveau max d'enchant... je ne savais pas dut out qu'il avait été descendu :? Les annonces du fofo ne sont pas mise en valeur ( on ne voit pas quand il y a des nouveaux messages)


Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Ha oui tout le temps plein de bonnes idées mais comme je suis une feignasse ya plus grand chose apres :P .


Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin:.
Il serai bien qu'il y est plus d'event, ba la bg serveur aussi . Informer plus les joueurs sur les decisions prises et sur les changements effectuer par l'intermédiaire du forum et leur demander plus leur avis.
Votre publicité ici !

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 1 juillet 2007 à 12h55

Comment vous y sentez-vous ?

bon je dirais que je me sens bien aussi pas de joueur qui insulte pas de prise de tete mais c est vrai que l ennuie gagne assez vite et du coup bah sa me donne envie parfois de deco

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

la dessus je dirais que le travail est tres tres bien car bon aucun defauts ou du moins pas tres important n est de rigueur ici




Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?


alors ici aussi je dirais tres bien car lorsque l'on a un probleme on nous ecoute et on nous reponds dans des delais tres court pas du genre "j ai pas le temps on verra plutard"

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

je dirais la dessus oui et non


Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

he bien oui j aimerais bien mais comme citer dans le poste de angelis des fois on s implique telment que apres paf raz ou autre et du coup bah on a plus trop envie


Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin:.
alors je dirais d ouvrir la partie conseiller a tout le monde aussi car sans etre mechant on a l impression d etre mis a l ecart car comme vous le dites on participe tous a ce serveur avec cette rubrique bah on dirais pas. Je dirais aussi faire un peu plus d events afin d eviter que les gens s ennuis, et derniere chose pour moi l appelation "rp stric" sa le fais trop pas car je m explique on a l impression d etre prisonnier de faire tel ou tel chose

Invité

Message par Invité » dim. 1 juillet 2007 à 13h07

Comment vous y sentez-vous ?
Bien, bonne ambiance et GM sympa
Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
On peut jouer correctement, cependant le BG permettrai de fixer certaine chose.
Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Apparement ça va... En même je ne les connais pas assez pour juger
Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Oui et non... Lors de la connexion IG ça serait bien de mettre les derniére modification
Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Oui, maintenant il faut que je trouve le temps

Invité

Message par Invité » dim. 1 juillet 2007 à 13h28

Comment vous y sentez-vous ?
Je m'y sens bien, je joue avec des personnes que j'apprecie et avec qui j'aime Rp, qui repondent presentes quand on a besoin d'aide et toujours partantes pour de nouvelles aventures :D :P

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Niveau tech, ca a l'aire d'etre bien fait. (j'y connait pas grand chose).

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Niveau Tech, c'est assez rapide, ils sont a l'ecoute des problemes que l'on peut rencontrer IG, Niveau Rp ca reste a revoir. Pas grand chose pour le moment, mise à part le Bal que j'ai beaucoup aimee :D.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Ca depend, en ce qui concerne les bugs sur le forum oui, mais IG, on le dit une fois en annonces, mais si on etait pas la, on ne le sais pas forcement. Ce serai bien de les mettre en annonces de connection :D.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Je m'y implique deja, vu que je me suis lancee sur une traduction, mais ca prend du temps et j'en ai deja pas beaucoup a cause de mon travail, donc ca avance doucement mais surement.
Apres niveau Event, comme j'ai la tete prise par pas mal de trucs a gauche et a droite, que je comment tout en meme temps, c'est un peu chaud pour y reflechir, mais faudrau que je m'y mette aussi, et si y'a besoin d'un coup de main, y'a pas de soucis :D. Vous savez ou vous adresser :).

Krask
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 17 juin 2007 à 16h55

Message par Krask » dim. 1 juillet 2007 à 14h19


Comment vous y sentez-vous ?


Bah pas trop mal, les gens sont plutot agreables dans l'ensemble, meme s'il y a toujours des comportements qui me tapent sur les nerfs, enfin nul ne peut etre parfait. Puis il faut avouer aussi que l'ennuie me gagne souvent, peut-être parce que je ne connais pas assez de monde...


Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Ma foi il m'a l'air plutot bon meme si j'ai pas l'experience necessaire pour juger à mon avis. Par contre cote rp il faut avouer que c'est le calme plat.


Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

C'est un peu la meme question qu'au dessu ^^, enfin pour moi c'est une equipe sympa, qui se veut proche des joueurs, et surtout qui a pas l'air d'être du style "t'es pas content de ca? ben tu te casses" comme j'en ait deja rencontré.


Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Etant nouveau a L2, ca m'interesse pas du tout de savoir que tel arme a changer de modification ou que tel buff a ete modifier etc etc... le seul truc qui pourrait m'interesser c'est les changements rp. De ce coté et bien...je penses etre au courant :p



Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?


Ma foi c'est un serveur tout nouveau a ce que j'ai compris, blanc comme neige. Donc oui ca donne envie de s'y impliquer.


Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin

Il faudrait des solutions pour dynamiser le rp, pas seulement des events, je vois pas trop quoi (je me suis pas trop penché sur la question), mais des trucs comme par exemples les regles des villes. Elles permettent de favoriser une discussion rp (meme si c'est pour degager le gars de la ville à coup de pompe dans le cul ^^)

Autre truc aussi, les joueurs proposant des evenements rp devraient (pour la plupart de ces evenements) le faire en catimini avec l'equipe. Enfin pour moi faire un event dont je sais deja comment il va se derouler m'interesse beaucoup moins qu'un event ou je sais pas du tout ce qu'il va se passer.

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » lun. 2 juillet 2007 à 11h59

Comment vous y sentez-vous ?
Tres bien :D

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
Coter technique rien a dire :D sinon pour event et rp faudrait pit etre mettre un ptite couche

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Bah bien (veut pas se faire ban :P ) Nan franchement bonne equipe, a l'écoute et qui fait son boulot le plus vite possible, ca change.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Peut etre en annoncement de depart mettre les ptite nouveauté tout ce qu'il y a eu de changer.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Bah vi toute facon j'ai deja dit que s'il y a trop de boulot, mon neuronne peu servir a quelque chose :P

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » lun. 2 juillet 2007 à 13h09

Comment vous y sentez-vous ?

Très bien surtout depuis une certaine soirée durant laquelle je pense mettre fait pas mal d'amis IG :p

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Niveau technique je n'y connais rien donc je ne sais pas
Niveau RP et Event, ce n'est pas enorme mais je comprends qu'il y est beaucoup de travail donc ça ne m'inquiete pas.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Tout à fait satisfaisante. ^^

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Pas tout à fait. Il pourrait etre utile de savoir quels skills sont modifies etc ...

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Oui, bien que je ne vois pas comment je pourrais m'impliquer plus à part par mon RP et par mes Votes...

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.

Je pense ,contrairement a certains que les "petits" Event ne sont pas forcément une bonne chose car ils partent trop souvent en HRP (exemple les enigmes d'il y a quelques jours : Gros flood sur le trade) alors que des event de plus grandes envergures obligent vraiment les joueurs à RP.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 3 juillet 2007 à 11h14

Je m'y mets enfin :lol:
Comment vous y sentez-vous ?
Bien bien, c'est convivial, amusant et drôle.
Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Trés bien, c'est trés vite réglé.
Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
Oui, même si je ne mêle pas trop aux côtés techniques.
Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
Ben oui, comme je fais partie de ceux qui l'ont vu naître j'ai encore plus envie de m'impliquer.
Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin
Je ne vais pas citer les mini-events, sinon je suis à peu prés pour les mêmes suggestions que Cout ^^ .

Voila voila ^^

Talkira
Elpy
Messages : 8
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h38

Message par Talkira » mar. 3 juillet 2007 à 16h09

Comment vous y sentez-vous ?

Je m'y sens bien mieux qu'avant ! On ne croise ni tricheurs, ni chieurs, ni dictateurs ... Chaque jours de nouveaux joueurs arrivent et enrichit le monde ... Que demandez de plus ... Et tout cela dans une ambiance bonne enfant !

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Parfait ... Un gros boulot en trés peu de temps avec le plus dure ... de la communication ... * applaudit les GM et les Admins*

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Nickel !

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Oui, il suffit de suivre le forum et les messages quand on se connecte sur le serveur (exemple : pour ce post)

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Oui mais problème de temps, je fais de mon mieux ... Mais le boulot koi :)

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin.

Il y a juste la partie RP a améliorer (intrigue entre clan, persos, BG serveur...) mais je sais que ca va venir, on peut pas tout avoir d'un coup d'un seul
Talkira - La belle fiancée * Archmage / Tyrant *
Zorane - Boule de neige * Bounty Hunter *
Milkae - Hiver contagieux * Warsmith *
Belzikus - Danse de la lune * Blade Dancer*

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 11h55

Voilà pour moi :D

Comment vous y sentez-vous ?

Tres bien, malgré le peu de temps depuis lequel je suis dessus.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

J'ai pour le moment eu peu d'ocasion de voir des problemes et donc, de les voir en action. Néanmoins au vu du forum et des résultats ils ont l'air compétents.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Meme chose que précedemment.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Oui, chaque MaJ est expliquée correctement et rapidement.


Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Tout à fait. Au vu des efforts fournis par les autres joueurs pour faire un RP correct, on ne peut que se motiver afin de faire en sorte que tout se déroule correctement, o aime cete ambiance, donc on veut la garder^^


Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin

Etant débutant dans le jeu, un guide avec les commandes de base (comment whisp, ce genre de choses, a moins que ce ne soit déjà quelque part), afin que les débutants ne soient pas perdu vu l'interface tres différente de nombreux autres jeux.

Invité

Message par Invité » ven. 6 juillet 2007 à 01h01

Si c'est à critiques -constructives- ouvertes, je vais me lancer.

Comment vous y sentez-vous ?

Pour le moment, ça va, je tente tout de même d'éviter un peu le chan trade.
Mais bon, il manque sérieusement de vrais clans bon, cet à dire des clans qui n'acceptent qu'une seul race, car ceux qui prennent des races assez opposée (comme elfe et sombres...) sont pour moi des clan de gentils, des neutres (je n'ai pas dis bon ^^).
Il n'existe pour le moment que ce type de clan, je n'ais pas encore vus de clan "bon" unirace, car dans le BG de base, les elfes sont sensé mépriser toutes les races, (y compris les humains si l'on se refère au BG de base) mis à par peut-être les nains...
Donc voilà, je n'ais pas encore de clans qui me correspond vraiment, alors je me sents un peu seul la ^^
Je n'ai rien à offrir comme solution si ce n'est à encourager les gens de créer un clan de ce type, et donc à attendre, n'ayant pas la motivation/profil pour créer mon propre clan.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Nous verrons bien ^^
J'ai lu le BG, et je l'aimes, à ce niveau pas de problèmes... J'attends de voir le reste IG

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Pour le moment, ce n'est pas mal, il y a eu des annonces IG pour certaines changements/nouveautés. Il faut surtout se balader un peu sur le forum pour vraiment être au courant de ce qu'il se passe pour moi :)

Mon avis personnel sur un petit point:
Je suis assez déçus qu'il y ai eu une sauvegarde des personnages (navré s'il s'agit d'un sujet à troll), mais bon, on ma dit que Vae Soli est un "nouveau server", je ne vois pas cela du même oeil:
Certes, vous avez vos propres règles, rates et tout le bazard, mais ne pas oublier, ce qui fait VRAIMENT un server RP, c'est son ambiance, les clans qu'il y a, les personnages dominant, les évènnements passés, les alliances, les même pseudos et tout ce qui s'en suit.
Hors ici je suis assez décus de me retrouver exactement dans le même contexte "qu'autrefois", je vous passe les détails, je penses que vous connaisez tous la situation actuelle au niveau du RP et des clans. Et bon voilà, mis à part de nouvelles règles, un nouveau fofo et quelques nouveautés, je n'ai pas cette sensation de "nouveau", j'ai un peu l'impression d'avoir jouer assez longtemps ici.

Et donc bon, en bref, il aurai été plus interessant par rapport au RP et au terme "nouveau" de supprimer complettement tout les personnages, et de repartir sur une nouvelle base. Mais je présume qu'il est trop tard pour parler de cela.

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Message par Yuriko » ven. 6 juillet 2007 à 01h20

Alors.... a moi :)

Comment vous y sentez-vous ?

On ne peut mieux ! Je n'ai pas retrouvé une ambiance HRP (trade) et un RP de qualité comme vous avez ici depuis... C3... et c'est sans blague :)

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

Pour m'etre déjà occupé d'un serveur moi même, je peux dire que vous faites du bon boulot coté technique... Coté RP j'ai pas encore eu l'occasion de participer a un quelconque event, mais je m'inquiète pas du tout =)
Coté disponibilité c'est perfect :)

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Bah, comme j'ai dit au-dessus : Nickel ^^

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Pas de problème de ce coté, en plus y'a un lien vers L2JFree pour la liste complète des MaJ... rien a redire donc.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Complétement ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez ! J'ai été Admin et GM donc si j'peux aider y'a pas de problèmes :)
Ca fait longtemps mais j'dois pas être trop rouillé, pis y'a pas de risques a demander conseil ^^
Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 7 juillet 2007 à 00h14

Comment vous y sentez-vous ?

Je viens juste d arriver mais ca me plait. L ambiance a l air sympa mais c est vrai que je n ai pas encore assez d "experience" pour pouvoir en dire plus.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?

J ai une petite experience... une toute petite en database L2 et la tenue d un serveur et je dois dire que jusqu a present il y a un sacre travail de fait sur ce serveur. Enfin un serveur où les quetes fonctionnent convenablement et où beaucoup d' events et items sont implantés. J ai pu remarqué une intervention rapide des GM et admins en cas de soucis techniques. Un grand BRAVO à l équipe.

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?

Erf j ai donné la réponse au dessus. En ce qui me concerne, l accueil était super et d après ce que je vois sur le forum, l equipe est efficace. A nouveau, bravo et merci à vous.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?

Rien à redire. J apprécie les informations telles que : "down du serveur pour mise à jour". J aime savoir le pourquoi du comment du parce que et je trouve que c est bien d expliquer ce qu on fait et pourquoi on le fait. Donc Parfait.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?

Oui tout à fait, c est pour ça d ailleurs que je me suis inscrite. Rien que par le forum déjà, il donne envie de vous rejoindre. Le fait que l equipe soit serieuse et motivée donne aussi l envie de s investir sur ce serveur. En plus, encore bravo pour le BG serveur : vraiment excellent !!

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin

Pour l instant rien à dire. J ai des idées mais comme je n ai pas encore lu l integralite de la boite à idees, je la mets de côté :) Et puis je suis nouvelle donc je ne peux m avancer mais ça viendra, ça viendra :)

Invité

Message par Invité » dim. 8 juillet 2007 à 17h54

Comment vous y sentez-vous ?
-Ca va. Je suis à l'aise, j'ai pas de froid avec des joueurs.

Comment jugez-vous le travail accompli par les GM et Admins ?
-Niveau technique rien à redire, serveur stable, pas beaucoup de bug. L'implantation des geodata ne serait pas de refus cependant.
Niveau forum idem, rien à dire, bonne ambiance, pas de flood trop excessif.
Niveau maintien de l'ordre c'est pas mal. J'ai pas vu d'embrouilles encore, que ce soit sur le forum ou ig.
Au niveau du bg: le système de raconter le bg du serveur à l'intérieur d'une histoire est très interessante. Cependant des fois le langage est soutenu à outrance, la lecture et la compréhension en devient alors difficile. J'attends la suite pour donner plus d'avis la dessus. Un peu long également (une version condensée par la suite serait idéal).
Ig: bah...pas enormement de travail accompli pour le rp in game. L'event la cargaison était une bonne idée. J'ai aimé le principe. Mais a part ça il n'y a pas une grande présence au niveau rp. Sinon ils sont disponibles, ils repondent poliement aux questions,...

Comment trouvez-vous l'équipe en terme de compétences ?
Les gm techniques sont très compétents. Les admins et modo savent bien gerer la barque qu'est le serveur.
Les gm rp font bien leur boulot, pas de probleme ig par rapport au rp, activiation de compte rapide.
GM event complètement absent. Alors que normalement un serveur rp doit tourner a 1-2 animations par semaines au minimum. Or a part la cargaison, j'ai vu aucun gm s'occuper d'event.
Et ensuite je trouve les conseillers pas très utiles.

Je mettrai un bémol au professionalisme de certains gm. Ils arrivent sur la place de giran en formal, ne disent pas un mot en rp, font joujou avec leur arc spécial et puis repartent. Si ils veulent s'éclater c'est leur problème, mais qu'ils le fassent pas hrp en plein milieu de Giran. Je citerai pas de noms mais je pense qu'ils se reconnaitront.

Vous sentez-vous assez informés par rapport aux modifications apportées ?
-Ouai ces derniers temps les MAJ étaient bien expliqués.

Le serveur tel qu'il est vous donne-t-il envie de vous impliquer dans son évolution ?
-Si j'ai pas envie de m'impliquer dans un serveur, je pars. Donc pour l'instant j'ai envie. On vera dans quelques temps, car j'ai de gros points d'interrogations.

Donnez votre point de vue, vos idées et suggestions pour améliorer tout le bazar si besoin :
-Ne garder que 2 gm rp. Je pense que c'est suffisant pour les comptes, les débanissements et gerer les litiges avec l'aides des conseillers. Le reste des taches qui étaient attribuées à ces gm sont largement assurables par tous les joueurs (c'est-a-dire: l'aide et les renseignements). Les dépannages ig peuvent être assurés par n'importe quel gm.
-Passer les 2 gm rp en trop en gm event. Ainsi on aurait plus souvent des events, faisant vivre le serveur.
-Rendre la partie "les conseillers" visible à tous pour plus de transparence. Mais seuls les admins, gm et conseillers pourraient y poster.
-Plus d'interventions de la part des gm event sous forme de pnj. Pas besoin de gros events. Une sortie pêche un soir, un travestie dans Giran, un drow gay, un nain avec une mémoire d'huitre,...Toutes ces petites choses qui feraient passer un moment rp sympa, sans avoir un gros event qui tomberait à l'eau par manque de participation.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 13 juillet 2007 à 21h39

Chers joueurs et joueuses,
Vous avez eu 15 jours pour vous exprimer sur ce topic, il est a present temps de le fermer afin de permettre au staff d'en faire une "petite" synthèse et de voir un peu la majorité des problèmes que vous soulevez et des améliorations que nous pourrions en tirer pour le bien de l'humanité et du serveur.
Ce topic sera peut etre réouvert prochainement, l'avenir nous (enfin vous) le dira, dans tous les cas merci à tous et bon jeu :grin:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité