Un bonjour plein de nostalgie

Racontez votre vie aux autres...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Un bonjour plein de nostalgie

Message par sinh » mer. 10 juin 2020 à 17h56

Bonjour à tous,

Il y a une semaine, naviguant plus ou moins aléatoirement sur le ô grand Internet, je suis tombé sur une vidéo de soundtrack de Lineage II https://www.youtube.com/playlist?list=P ... rVw2LmFH2e. Amusé et de plus en plus nostalgique à chaque vidéo et page concernant l2 que je consultais, j'ai décidé de regarder ce qu'il en est des serveurs privés et... Ho surprise, ça existe toujours ! Ho re-surprise, le RP aussi ainsi que l'édition Classique :hu1_1: Bref j'y ai passé mon dimanche après-midi.

J'ai hésité 24 heures, j'avoue, mais passé cette courte réflexion, j’ai installé windows sur le mac (je sais... je sais...), cherché un serveur, me suis loggé, et là, c'est la claque... J'ai arrêté de jouer à l2 il y a plus de 10 ans et pourtant, tout - la musique, les textures, l'interface - tout m'est encore familier, comme quand on rentre à la maison après de longues vacances.

Je jouais à l'époque une Sombre, Sinh, sur un serveur RP (pas strict celui-ci), Talyon pour ceux qui connaissent peut-être encore. C'était un serveur dans les mêmes dimensions que Vae Soli bien que moins peuplé. Le RP y était beaucoup moins développé mais on était une bonne petite équipe à RP régulièrement.

Lineage II est mon premier et à vrais dire le seul jeu en ligne qui ma vraiment croché. J'y ai joué passablement de classes sur divers serveur low rate dont principalement Spellhowler, Phantom Ranger, Necro et Artisan. Bien sur j'ai aussi essayé un peu de tout sur des serveurs high rate mais ça ne compte pas vraiment selon moi.

Aujourd'hui je prend plaisir à découvrir Vae Soli (que j'ai trouvé sur rpg-paradize) et à re-découvrir le jeu (j'ai oublié pas mal de choses faut dire). J'ai déjà eu la chance de croiser certain d'entre vous en ligne et me réjoui de passer un peu de temps en votre compagne, que ce soit pour du GP ou du RP.

J'ai prévu de jouer avec un tandem, un père et son fils. Anvil, le père, et existe déjà, destiné à devenir un Swordsinger (jamais joué cette classe) et l'enfant (j'ai pas encore le nom) probablement un Elven Elder (jamais joué de healer non plus). Les deux BG sont encore en préparation mais ça s'annonce bien.

Ma tartine nostalgique de salutation déjà trop longue va s’arrêter là je crois :hu2_14:

A bientôt !

-Sinh

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Un bonjour plein de nostalgie

Message par Archein » mer. 10 juin 2020 à 18h09

Bienvenue sur Vae, et à très vite en jeu! :delf2_7:

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Un bonjour plein de nostalgie

Message par Hellymaine » mer. 10 juin 2020 à 19h12

Bienvenu à toi en ces lieux !
Au plaisir de se croiser ig, n'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Un bonjour plein de nostalgie

Message par Euria » mer. 10 juin 2020 à 20h30

Bienvenue ! :elf2_8:

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Un bonjour plein de nostalgie

Message par Aurus » jeu. 11 juin 2020 à 02h45

Bienvenue à toi !

Merci à toi pour cette introduction. Ça me fait très plaisir de voir que, de une, des rôlistes sont parfois encore tenté par L2, de deux, que les votes sur RPG-Paradize sont utiles pour ramener des gens sur ce serveur encore naissant.

C'est avec grand plaisir qu'on accueille/accueillera par ici et j'espère que tu pourras continuer à nager un peu dans la nostalgie, un peu comme nous tous ici.

Aurus
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Un bonjour plein de nostalgie

Message par Ryubankai » dim. 14 juin 2020 à 09h45

Bienvenue à toi et à très vite IG pour de belles et grandes aventures!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité