PNJ manquant pour une quête.

A lire avant de poster, si votre question a déjà trouvé sa réponse, vous gagnerez du temps en cherchant par ici !

Modérateur : Admins et GMs

Répondre
Ziefniel
Elpy
Messages : 5
Inscription : mar. 17 décembre 2013 à 18h31

PNJ manquant pour une quête.

Message par Ziefniel » mar. 24 décembre 2013 à 16h00

Bonjour,

Dans la suite de quête qui mène à Gludio, à un moment l'on doit parler à l'"aventurer guildsman" mais le NPC n'est pas présent, ce qui empêche donc de finir la quête et de lancer la suivante.
Si je ne me trompe pas la quête à finir avec ce NPC est "Divided Sakum : Kanilov" et il permet de commencer la quête "Sakum's Impact".

Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose pour ce NPC manquant et bonnes fêtes.

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: PNJ manquant pour une quête.

Message par Reika » mar. 24 décembre 2013 à 16h10

As tu regarder dans l'église ?
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: PNJ manquant pour une quête.

Message par Kermin » mar. 24 décembre 2013 à 16h19

Seules les pnjs des quêtes dites principales ont étés maintenues, à savoir l'awakening path, seven sign, nobless... RP parlant les villes sont actuellement vides ou presque (quelques irréductibles sont présents près des passeuses évacuant la ville à la moindre alerte), les habitants les ont fuient ou sont morts. Nous avons traduit cela par la disparition de tous les pnjs de moindre importance.

Techniquement ce n'est pas vrai, j'ai quelques corrections à apporter dans les villes et celle de Rune n'a pas encore été traitée. RP parlant ce point précis sera abordé en début d'année et vous aurez, ou pas, la possibilité d'y remédier.

Si il n'est pas dans le temple j’essaierai de te le mettre dedans dans les prochains jours.

Ziefniel
Elpy
Messages : 5
Inscription : mar. 17 décembre 2013 à 18h31

Re: PNJ manquant pour une quête.

Message par Ziefniel » mar. 24 décembre 2013 à 16h27

J'avais vérifié dans le temple et je ne crois pas l'avoir vu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité