Bug Glory Day

A lire avant de poster, si votre question a déjà trouvé sa réponse, vous gagnerez du temps en cherchant par ici !

Modérateur : Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Bug Glory Day

Message par Lust » mer. 25 décembre 2013 à 15h34

( Le bug tracker n'active pas mon compte du coups je post ici )

- Les npc Asteria flood trop impossible de rp (modifié ils flooderont plus)
- Matchingparty a retirer je pense pas utile. (Un jour on le fera... )
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Bug Glory Day

Message par Kermin » mer. 25 décembre 2013 à 16h25

Je t'invite à utiliser le bug tracker (menu aide/bug tracker) pour nous faciliter le suivi, j'ai vérifié ton compte est bien actif

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Bug Glory Day

Message par Brunox » ven. 27 décembre 2013 à 19h19

(Bug tracker: impossible de se log avec mes identifiants)

Sur les Wynn summoner, aucun skills d'attaque des summon fonctionne.

Attack et unsummon: OK
Les passifs: OK
Pause, move: NON
Bear claw, bear tumbling: NON
Cougar bite, cougar pounce: NON
Reaper power et reaper touch: NON

@ Elenae: Sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=V0FPL4yQbm0
On voit une Wynn summoner lv 86 qui peut utiliser les skills de ses pet, le lvl du pet (lv1 du coup) ne rentre donc pas en compte.

@+ Brunox
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Bug Glory Day

Message par Kermin » ven. 27 décembre 2013 à 21h50

Il faut creer un compte sur le bug tracker pour pouvoir loguer tes messages, ok pour le bug, mais les pets lvl 2 fonctionnant comme il faut et étant disponible dès le lvl 87, ce ne sera donc pas prioritaire.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Bug Glory Day

Message par Hazaroff » ven. 27 décembre 2013 à 23h25

Même problème que plus haut avec le bug tracker, mais c'est pas ça mon problème en fait.

Le skill passif des nains pour augmenter le max weight (weight limit) ne semble pas fonctionner. Je dispose de se skills en passif sur ma naine ET en LS sur ma saint spear. Sur la saint spear, il double seulement le max weight alors qu'en passif sur le nain ça quadruple. Avant la Maj mon max weight était de l'ordre de 8 à 10 fois celui d'un elfe quand j'avais ma pole équipée en plus de mon passif, ce qui indique que les deux fonctionnait, car sans la pole j'avais juste le quadruple ou un peu plus.

Depuis la Maj, je porte quasi la même chose qu'un elfe, peu importe que j'équipe ma pole ou pas, cela ne change pas, cela n'augmente même pas de 1. J'en déduis que le skill racial des nain weight limit ne fonctionne pas.

Serait-il possible de jeter un oeil a cela quand cela sera possible ? Un grand merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Bug Glory Day

Message par Kermin » ven. 27 décembre 2013 à 23h36

Il faut créer un compte sur le bug tracker (again) ce n'est pas lié aux comptes forums. Pourquoi je dis cela? Parce que cela est plus facile pour le suivit pour nous, je peux affecter les bugs à la bonne personne qui peut laisser des commentaires et en cas de problème on peut faire facilement des recherches dessus.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Bug Glory Day

Message par Hazaroff » dim. 5 janvier 2014 à 20h03

Même problème que plus haut avec le bug tracker, mais c'est pas ça mon problème en fait.

Le skill passif des nains pour augmenter le max weight (weight limit) ne semble pas fonctionner. Je dispose de se skills en passif sur ma naine ET en LS sur ma saint spear. Sur la saint spear, il double seulement le max weight alors qu'en passif sur le nain ça quadruple. Avant la Maj mon max weight était de l'ordre de 8 à 10 fois celui d'un elfe quand j'avais ma pole équipée en plus de mon passif, ce qui indique que les deux fonctionnait, car sans la pole j'avais juste le quadruple ou un peu plus.

Depuis la Maj, je porte quasi la même chose qu'un elfe, peu importe que j'équipe ma pole ou pas, cela ne change pas, cela n'augmente même pas de 1. J'en déduis que le skill racial des nain weight limit ne fonctionne pas.

Serait-il possible de jeter un oeil a cela quand cela sera possible ? Un grand merci d'avance.
Quelqu'un peux poster pour moi, sur le bug tracker, le bug du skill nain ?

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Bug Glory Day

Message par Ketevan » dim. 5 janvier 2014 à 21h54

Pour les bugs autres qu'un problème d'installation/connexion merci d'utiliser le bugtracker. Vous pouvez vous inscrire ici. Si après création vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez demander à le récupérer. Si vous avez carrément oublié votre nom d'utilisateur/mail, contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité