Conférence/Débat d'Astéria - 1er session

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Conférence/Débat d'Astéria - 1er session

Message par Reika » mer. 22 janvier 2014 à 10h59

CONFERENCE / DEBAT

Date de rassemblement : Sumbra, le 30 Astredoux de l'an 10C (Dimanche 27 janv.)
Sujet : Les peuples et leurs place dans le monde contemporain
Maitre de conférence : Sieur Arlen Delatloriel
Organisation : Placement libre dans le musée d'Astéria
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Conférence/Débat d'Astéria - 1er session

Message par Odia » mer. 22 janvier 2014 à 17h27

Spoiler:
Event très intéressant, mais malheureusement, encore un dimanche soir à 21h30, beaucoup trop tard pour moi avec la reprise du travail le lundi...
Une prochaine fois peut-être

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Conférence/Débat d'Astéria - 1er session

Message par Davion » jeu. 23 janvier 2014 à 21h57

*écrit en haut elfe*
Suilad sir Arlen Delatloriel,

J'ai pris connaissance de vôtre ambitieux et bienvenu débat et c'est avec la plus grande tristesse que je me dois de vous prévenir que je ne pourrai venir, ayant pris la décision de ne point me mêler aux rassemblements de cette cité qui m'a fait défaut me couvrant d’irrespect et d'insultes à peine voilées.

Vous comprendrez qu'en tant que Manwë qui n'est point Silmë que parce que son cœur garde espoir que son peuple et la Silmë soient encore en vie au sein de nos terres ancestrales, dont je me languis de plus en plus a chaque aube nouvelle, je ne puis tolérer qu'une parvenue Kamael qui, du temps du prime amiral Hoel, n'aurait même pas reçu le droit de lui nettoyer ses bottes et qui agissant pour le compte de la cité lors de la fouille des ruines se permette de manquer de la plus élémentaire courtoisie à une personne qui, sans fausse modestie aucune, ce que vous m'excuserai, est l'une des plus grandes héroïnes du temps passé.

Les instances dirigeantes n'ayant même pas pris la peine de me présenter leurs excuses, oubliant par leur ingratitude que sans moi ils seraient morts depuis bien des années, c'est la mort dans l’âme que je ne peux que vous souhaiter bonne chance.

Lunasil Elenae.
Spoiler:
Ne pas corriger la tournure de style ou la longueur des phrases, juste l'orthographe à la limite car le reste est pleinement voulue.
J'ai juste corrigé les fautes, sans égratigner ton style "ampoulé"... XD
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Conférence/Débat d'Astéria - 1er session

Message par Lust » ven. 24 janvier 2014 à 20h57

* Ecrit en haut commun *
Mon cher ami Arlen Delatloriel

J'ai pris connaissance de votre formidable débat et c'est avec la plus grande tristesse que je vous annonce ma présence, j'ai pris la sinistre décision de me mêler à la plèbe pour votre plus grand plaisir naturellement.

Vous comprendrez qu'en tant que Père de l'ordre de saint Guy, qui je l’espère gagnera en adorateur ( je vous incite à faire des dons pour nourrir nos orphelins pour installer une manufacture de chaussettes chaudes dans votre cité un sujet de la plus haute importance cela va de soit ), je ne puis tolérer le refus de votre cité à accepter la charmante monture Poupy, certes elle a des problèmes gastriques et a tendance à attaquer la populace mais qui est une bête qui, sans fausse modestie aucune, ce que vous m'excuserai est l'une des plus grande bête de l'histoire en ayant été chevauché par Sybille Hagstern elle même !

La guilde des palefreniers n'ont même pas pris la peine de s'excuser pour avoir rechaper aux griffes de poupy plongeant ainsi la brave bête dans un grand moment de solitude, oubliant également par leur ingratitude que sans nous ils en seraient point là aujourd'hui, c'est la mort dans l’âme que je ne peux que vous souhaiter a bientôt.

Père Meseguis de l'Ordre de Saint Guy et Poupy.
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité