Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre

Quelle date pour le report de la réunion ?

Dimanche 14 juin
2
14%
Lundi 15 juin
4
29%
Mardi 16 juin
2
14%
Mercredi 17 juin
1
7%
Jeudi 18 juin
2
14%
Vendredi 19 juin
2
14%
Samedi 20 juin
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Lili » lun. 8 juin 2020 à 00h19

Sur le panneau d'affichage public de Gludin, Gludio et Dion :
Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Réunissons-nous à Gludin le 30 Rougefeuille en début de soirée, ici :
Image

Ordre du jour :
1. Élire un porte-parole
2. Trouver un nom

Si vous souhaitez vous présenter pour le poste, inscrivez-vous ci-dessous et préparez vos arguments pour la rencontre.
Spoiler:
On préfère :
Vendredi 12 - 21h00 ?
Samedi 13 - 21h00 ?
Disons-le ci-dessous et/ou le sondage sur Discord pour ceux qui l'ont :elf2_14:

Update 14/06 :
Je ne suis plus dispo pour les 3 prochaines semaines finalement. Si qq veut prendre la main de gérer l’organisation, c’est avec plaisir - je peux faire une missive RP pour justifier si besoin.
Dernière modification par Lili le dim. 14 juin 2020 à 13h42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par mongeliam » lun. 8 juin 2020 à 00h35

Spoiler:
Une préférence pour le samedi 13 ici.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Aurus » lun. 8 juin 2020 à 06h03

Le porte-parole du groupe aura un rôle majeur pour faire le lien entre les autres "auxiliaires" et le Capitaine Alaric. Ce dernier transmettra les lignes directrices d'Elion directement au porte-parole. La personne choisie devra ensuite contacter les "auxiliaires" afin de planifier leurs futures actions. Une fois qu'un accord a été trouvé, elle contactera à nouveau le Capitaine pour le faire un rapport.

Un remplaçant devra également être désigné. Il prendra alors la relève en cas d'absence du porte-parole.

[Le joueur qui sera choisi et souhaitant assumer ce rôle doit être conscient que cela nécessite d'être présent régulièrement et qu'il sera amené à avoir des contacts réguliers avec le GM via forum (RP et/ou organisation) ou Discord (organisation HRP). Ce rôle sera donc demandant du côté joueur. Cependant accepter ce rôle permettra au joueur en question à avoir une activité RP intense, car elle devra faire des RP réguliers avec les autres joueurs et profitera par conséquent des bonus associés à cette activité. Le personnage progressera en XP et SP, mais gagnera également une quantité de Blue Eva conséquente]

Spoiler:
Si vous deviez avoir des questions supplémentaires, revenez vers moi pour plus de détails :hu2_14:
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Ryubankai » lun. 8 juin 2020 à 11h59

Spoiler:
Coucou!
Pour moi aussi , plutôt samedi 13! A voir en fonction des évents prévus. Si je peux pas être présent, je ferais un courrier pour me "représenter" ^^

Avatar de l’utilisateur
Cinnamon
Elpy
Messages : 5
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 18h36
Personnages : Tamar Vodusek

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Cinnamon » lun. 8 juin 2020 à 12h40

Spoiler:
petite pref pour Samedi aussi!

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Euria » lun. 8 juin 2020 à 18h39

Spoiler:
Samedi 13 pareil ici aussi !

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par SerekTei » lun. 8 juin 2020 à 19h35

Spoiler:
Possible pour samedi de mon côté. Si c'est vendredi, vous ferez sans moi

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Lili » mar. 9 juin 2020 à 00h10

Spoiler:
On est à 7 voix pour samedi vs 4 voix pour vendredi, donc go samedi si ça vous va ! Merci pour vos réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Valens » mer. 10 juin 2020 à 00h17

Spoiler:
[Déso de polluer votre post, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait avait eu quelques incompréhensions concernant la demande qui a été formulée au groupe, à savoir se trouver un nom et désigner une personne relais. Je souhaitais simplement repréciser que le nom d'Astrée proposé par Alaric n'a rien ni d'une décision ferme, ni d'un choix d'unilatéral de la part de l'équipe. Tout au contraire.

Il s'agissait avant tout, et en cohérence avec les RPs et les BGs respectifs d'impulser cette dynamique. Cette tâche est ouverte à tous ceux qui souhaiteraient la porter. Ce sera bien le choix des joueurs, vous, et de personne d'autre. Je préférais le préciser pour ne pas créer de malentendus.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Ryubankai » sam. 13 juin 2020 à 21h59

* En cas d’absence, un pli parviendra aux auxiliaires durant leur réunion *

Mes bien chers compagnons,

Ma blessure guérit bien et je serais en mesure de vous retrouver prochainement.
Cependant je ne peux être des vôtres pour cette réunion ô combien importante.
Néanmoins je vous apporte par la présente mon opinion quant aux questions qui doivent trouver réponse.

Concernant notre ou nos représentants auprès de la légion, je connais malheureusement trop mal les postulants pour citer un nom en particulier.
Je sais seulement que je ne me présente pas pour ce rôle, craignant de ne pouvoir l'assumer convenablement. Je suis sur néanmoins que vous aurez l'intelligence de choisir une personne respectable, intelligente et à l'écoute de la petite communauté que nous formons.

Concernant le nom, je ne sais si celui-ci concerne une appellation de chaque membre du groupe plutôt qu'auxiliaire aujourd'hui employé, ou un nom pour le groupe entier.
Si cela devait être la première hypothèse, je pencherais pour "Héraut". Mon grand-père me racontait parfois une légende où un groupe de personnes courageuses et brillantes se faisaient appeler par ce titre lors d'une campagne épique qui m'échappe aujourd'hui mais dont les dires les fait vainqueurs, cela me semblerait approprié.
Si le nom devait concerner le groupe entier, je pencherais pour "l'étrave". en effet nous étions au devant des événements et sommes promis à l’être prochainement et de manière récurrente dans une campagne pour fendre un océan de bestialité comme l'avant du bateau fend la mer.

J’espère que cette réunion sera enrichissante et que les bonnes décisions seront prises. Je vous souhaite toute la paix possible d'ici nos prochaines batailles.
Avec tout mon respect,

Khalaart Noya

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Lili » dim. 14 juin 2020 à 14h07

Spoiler:
Update, votez les zamis !

+ Je ne suis plus dispo pour les 3 prochaines semaines finalement. Si qq veut prendre la main de gérer l’organisation, c’est avec plaisir - je peux faire une missive RP pour justifier si besoin.

Kuba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 25
Inscription : sam. 23 mai 2020 à 18h26

Re: Réunion des auxiliaires de la Légion d'Azur

Message par Kuba » lun. 15 juin 2020 à 03h54

-Un parchemin aura vu le jour près de l'entrée de la salle de réunion afin d'y inscrire les propositions de noms. Les passant peuvent aussi laisser leur vote afin de déterminer la future appellation du groupe d'auxiliaire.-
Spoiler:
Vous pouvez me laissez vos suggestion de nom et vote en pm afin d'éviter de spam le post. Je vais essayer de tenir le truc à jour le plus souvent possible.
Banmyr et ses joyeux lurons.
L'Étrave
La compagnie des mIremydons, la seule solution pour encercler l'Ire et l'empêcher de devenir un empIre
Les innomés.
Les hardis, la compagnie des hardis.
Les résolus, la compagnie des résolus, les membres résolus.
Le soutien populaire combatif
La rehausse
Les exaltés
L'Émeute

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité