Le véritable visage de la Brumeuse [26/07]

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Le véritable visage de la Brumeuse [26/07]

Message par Aurus » ven. 24 juillet 2020 à 21h00

CHAPITRE II : CREPUSCULE DES TITANS

Image

2.1.2 — EVENT ANNEXE.
LE VERITABLE VISAGE DE LA BRUMEUSE

Marka, le 14 d'Astrée de l'an 958

La libération de Giran aura été coûteuse sur le plan humain et matériel, même si les efforts combinés des Innommés et de Légion Azure ont empêché le pire. La frontière au Nord fût rapidement sécurisée par le Capitaine Alaric ayant eu plein pouvoir pendant la convalescence du Général Elion, touché gravement lors de la bataille. Il ne fallut que quelques jours pour qu'une bonne nouvelle provienne des armées stationnées à la frontière avec le territoire d'Innadril. L'Ire semblait être totalement désorganisée et son contrôle semblait particulièrement fragile. Alaric fit rapidement les démarches pour préparer une flotte composée de navires de Gludin et Kamaëls afin de chasser les bêtes de la Brumeuse.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: Le véritable visage de la Brumeuse [26/07]

Message par Aurus » ven. 31 juillet 2020 à 08h51

Le Capitaine Alaric est revenu du campement au Nord de Giran, apportant une grande nouvelle aux Innommés, celle de la libération de Heine dans la matinée. Une habile frappe menée par bateau aura suffit à chasser l'Ire présente dans la ville, déjà fortement désorganisée depuis la reprise de Giran. Après une courte réunion au quartier général des Innommés, ils décidèrent de se rendre sur place pour faire le point sur la situation.

Suite au rapport fait par un soldat, la situation de Heine, même si moins catastrophique que celle de Giran, semblait tout de même critique. De nombreux bien matériels ont été endommagés. La famine s'est déjà installée depuis plusieurs mois dans plus de la moitié de la population, les autres n'ayant à peine de quoi se sustenter.

Une nouvelle aussi soudaine que surprenante parvint par télépathie au capitaine Alaric. Une partie de la population de Heine s'est réfugiée, avant l'arrivée de l'Ire, sur l’île au Nord Ouest de la cité. Ces réfugiés y auraient réaménagé une très ancienne cité, depuis longtemps abandonnée, nommée Cérulys. Le capitaine suivi des Innommés décidèrent de se rendre sur place afin de rencontrer le conseil. Cette cité, a su rester cachée de l'Ire et su développer, grâce à un territoire particulièrement propice, une source importante de nourriture, mais également une armée plutôt imposante dotée de nombreux golems de combats.

Le conseil se rallia directement à Elion, et proposa de céder sa place pour la gouvernance de la ville. Alaric, jusqu'alors convaincu des qualités des Innommés, leur proposa de jouer ce rôle, qui fût finalement attribué à certains de leurs membres. Leur objectif : Proposer des directives qui permettrait à Cérulys de soutenir au mieux les cités de Heine et de Giran.
En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité