Gloria Victis - Devorator, oris [27/09]

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Gloria Victis - Devorator, oris [27/09]

Message par Edrayon » mer. 30 septembre 2020 à 23h49

Aventure annexe
"Gloria Victis - Devorator, oris"


Image


Même les vaincus cherchent la gloire.

Défaits à Giran ; en déroute depuis le trépas de leurs chefs, les Orcs survivaient pourtant dans les territoires de l'Ouest. Isolés, ébranlés dans leurs certitudes, ils se résolurent à des manœuvres qu'ils avaient longtemps écartées comme signes de faiblesses. Ils s'étaient camouflés, terrés dans des cavernes et les plus sombres recoins des bosquets. Ils avaient tu leurs instincts, réprimé leurs pulsions tant guerrières que meutrières. Ainsi, ils avaient dépéri, d'abord en petit nombre, à l'abri du regard de leurs pairs, puis, à mesure qu'ils parvenaient à se regrouper, d'une commune destinée.

Subsistant à peine de leurs modestes chasses, trop appréhensifs pour se montrer sur les terres de l'Ouest, les Orcs s'amaigrirent, affamés. Bientôt, certains régressèrent à des instincts plus primitifs, à une conscience diffuse. Bientôt, ils se résolurent à un plan, à une échappatoire. Leur quête de liberté les mènerait vers le Port de Giran. Mais, avant cela, il leur fallait reprendre des forces : un siège ne pouvait se mener sans engins et l'estomac vide ; au moins essaieraient-ils de remplir l'une de ces conditions. Alors, les Orcs sortirent de leur retraite. Ils se dévoilèrent sur le littoral, d'abord avec quelques précautions, quoique la rumeur se propageât sans peine, puis sans plus de considération pour la discrétion. Ils prirent les routes d'assaut, et firent des marchands, pêcheurs et autres agriculteurs la pitance qui alimenterait leur ferveur guerrière et affermirait leur terrible épopée.

Les six races tombèrent sous les crocs des Orcs frénétiques. Bientôt, les routes furent désertées, et les Orcs se mirent en marche vers le Port de Giran. Bientôt, ils se seraient pressés dans l'étau de légionnaires organisés et de héros faisant des prouesses leurs arcanes.

La gloire des vaincus ne fut qu'éphémère. Après tout, n'étaient-ils rien de plus que cela ?
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité