L'AUBE D'ASTREDOUX
L'AUBE D'ASTREDOUX
*Des affiches chamarrées fleurissent aux quatre coins des villes libres de l'ouest, l'écriture est fine et appliquée et les ornements sont de grande qualité*
Bonjour à toi, bon peuple d'Elmoraden !
Chaque année, en l'honneur de l’été qui s’égraine, et pour s’attirer les augures les meilleurs pour l’hiver qui vient, certains villages ruraux avaient pour tradition de célébrer la nature par un festival autour des chants, de l’art et de la poésie, l’Aube d'Astredoux.
Cette année, c’est en ville que s’invite la tradition, avec une soirée dédiée à la poésie, organisée par le Ménestrel Valdian Lensac, en partenariat avec la grande ville de Heine.
Oublions tous ensemble, le temps d'une soirée, les turpitudes de l'Histoire qui s'écrit tout autour de nous, pour célébrer la beauté, l'art, la poésie, la musique, la musique, et l'amour.
Ce 2 Astredoux, à la tombée du jour, retrouvons-nous devant la bibliothèque d'Innadril, et chacun aura l'occasion de mettre en avant ses connaissances en la matière grâce des jeux pour tester votre culture autour d'un buffet et de verres de l'amitié.
"Sans le rêve, il n'y a pas de poésie possible. Et sans la poésie, il n'y a pas de vie supportable."
Valdian Lensac