[bgsombre] Drahocène

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

[bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » jeu. 23 juillet 2009 à 10h55

Nom: Imessadd
Prenom: Drahocène
Age: 200 Années
Sexe: Féminin
Race: Sombre
Classe: Sentinelle Fantôme (Archère)

Croyances: Aucun
Langues parlées: Sombre, Commun
Descriptions (physique/morale): Svelte, elle porte souvent une cape écarlate capuchon rabattu pour se cacher des autorités qui n'aiment guère les rixes qu'elle provoque auprès des marchands ou autres passants. Sa cape cache une cote de maille en écaille de dragon rouge. Un immense arc l'accompagne dissimulé dans son dos ainsi qu'un carquois de flèches barbelées. Explosive, elle est souvent l'étincelle des bagarres, son vocabulaire fleuri et sa nonchalance y aidant.
Autres (particularités): Un petit tatouage en forme de pieuvre parfois visible sur le front lorsqu'elle ne porte pas de diadème ou de masque.


Naganoth trois mois plus tôt
(Ville Sombre non cartographiée, à l'extrême ouest de la Mer Occidentale):

-Doux reflet de moi-même.

L’eau noire de la flaque renvoyant l’image de son visage ruisselant de la pluie nocturne illuminé par une torche dans ce bas quartier de Narganoth

-Bien beau temps pour prendre la mer…
Se parlant a elle-même

Les docks sombres de la ville, une immense ombre se découpe dans le ciel strié d’éclairs, celle d’une arche noire. Les rampes menant au cœur du navire grouillantes d’activité. Embarquer pour régner sur les mers, battant pavillon du Kraken la phalange maritime des Corsaires Elfes Noires, elle n’avait rien à y perdre.

Lente traversée, les assauts, les cris des équipages capturés, la mauvaise nourriture, la fatigue, même pour les marins les plus endurcis les horreurs d’une arche noire dépassent leurs pires cauchemars. Et un jour la révolte éclata, dans les cris et les flammes la confusion fut la plus totale. Les esclaves et prisonniers trop nombreux, firent pencher la balance avec les mutins. Se trouvant loin des côtes beaucoup périrent dans le naufrage de l’Arche.

Drahocène en réchappa grâce à une chaloupe où elle se fit respecter à coup de dague et de dissuasion. Débarquant sur le rivage entre deux bourgades l’une d’elle était Giran.

Très vite elle se fit détester par les gardes, ce qui n’était pas étonnant vu quelle agressait toutes personnes susceptibles de l’arnaquer, ou de lui faire une remarque. Il n’était pas rare de la voir se prendre de bec avec un citoyen de la cité ou un aventurier venu y trouver repos.

Par une nuit sombre, étant en train d’effectuer un cambriolage en règle dans une maison non loin du couvent d’Einahsad, son regard fut attiré par une chambre illuminée du bâtiment sacré. Une elfe au teint pâle était en train de se déshabiller, à la lueur d’un chandelier, laissant un instant son larcin de coté, Drahocène observa un instant la scène car sa curiosité fut attirée par un masque qui cachait la moitié de son visage.

En défaisant sa coiffure, ses doigts dénouèrent un filin qui retenait son masque, puis le renversant délicatement elle alla le poser sur un buffet incrusté d’un grand miroir. Découvrant le reflet du visage, Drahocène écarquilla les yeux, respirant un grand coup pour oxygéner ses pupilles et ainsi apercevoir de plus amples détails.
Un tatouage marqué dans une encre verte dessiné dans des lignes gracieuses. Du coin extérieur de l’œil droite descendant en diagonale pour frôler son nez puis remontant en formant une double spirale s’enroulant puis s’inversant sur la joue pour ensuite se séparer en deux branches l’une remontant à l’œil se terminant en triangle, la seconde s’interrompant en une fourche à la commissure de ses lèvres.

Quelques jours plus tard aux grès des rencontres elle comprit que cette elfe était cette prêtresse recherchée par quatre personnes, pour de bien sombres desseins. Elle finit par rencontrer le commanditaire de cette chasse. Se faisant appeler l’Arlequin l’humain à l’air dément, semblait avoir « élu domicile » dans les bas quartiers de Giran.

Ces personnes rencontrées les jours d’avants étaient à sa solde, pour lui prouver une quelconque valeur ou quelque chose du genre. Il n’en avait pas grand-chose à faire, son seul but était un certain amusement qui provoquait des fous rires.

Vendre ses informations était tout bénéfice, c’est ce qu’elle fit.
Dernière modification par Morathi le ven. 26 août 2011 à 17h23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » dim. 16 août 2009 à 00h59

Libération

Trois jours plus tard, étrangement cette prêtresse quitta précipitamment le temple sous escorte d’une garde inconnue de la ville. Même les gardes de la cité ne savaient pas qui ils étaient. Dans l’ombre d’un contrefort de la cathédrale Drahocène observait le cortège de gardes et de moines capuchonnés. A la suite, quelques minutes plus tard ces trois curieux personnages, l’Orc, la Sombre, et ce fameux Arlequin.
Le jour d'avant elle avait surprit une discussion entre un garde et cette prêtresse, qui lui apprit que son nom était Lana de Clairbois. [ image externe ]
En suivant la petite troupe elle avait vu que la procession était rentré dans une forteresse à l’abandon, mais ce n’est pas les garde qui arrêtèrent les poursuivants, après s’être débarrassé des moines-guerriers, dans un affrontement confus, les trois personnages entrèrent dans la forteresse. Le temps d’en faire le tour et de se dissimuler, elle eut juste le temps d’apercevoir l’Orc et la Sombre battre à mort la prêtresse qui se défendait mollement, sous le sourire hilare de l’Arlequin.

C’est à cet instant que se produisit une chose d’étrange, le masque tombé dans la bataille, révéla ce fameux tatouage, qui se mit a luire et s’enflammer de flammèches bleutées. Autour du corps sans vie de l’elfe se dessina un pentagramme d’un bleu profond. Une forme d’abord confuse se dessina flottant au dessus du corps puis ses traits s’affinèrent pour laisser apparaître une grande femme yeux brillants d’un jaune malsain.[ image externe ]
Sa Robe ailée écarlate semblait être soudée à même sa peau, faisant partie intégrante de son être. Ses cheveux étaient remplacés par une sorte de coiffe munie de cornes et au centre de son front un œil irisé changeant de couleur. Un rire démentiel se fit entendre dans toute la forteresse abandonnée. Un rire profond comme venu d’outre-tombe. Ce qui fit rire l’Arlequin de plus belle. Mais son rire se tut rapidement lorsque deux lames s’engouffrèrent dans la pièce et se mirent à tournoyer autour de leur maitresse.

-Je les avais presque oublié ceux-là
, dit-elle, sa voix était profonde.
Une des lames fila en direction de la Sombre pour s’arrêter net et revenir vers sa maitresse qui semblait les maitriser d’une simple pensée. Faisant un tour sur soi–même pour s’admirer. Puis elle s’adressa aux personnes présentes.
-Il semblerait que je doive vous remercier pour m’avoir défait du dernier sceau qui muselait mes pouvoirs.

L’arlequin se remit a rire puis formula une question.
-Qu’est-ce que tu compte faire ? fit-il en ricanant.

La Démonnette d’un mouvement si rapide qu'il en était flou et se saisit de l’humain par le col. Le ricanement de l’humain cessa, d’un geste sensuelle elle lui caressa le menton de l’autre main en lui parlant.
-Pourquoi devrai-je te le dire ? Tu n’as pas encore saisis la portée de ton acte, Nous, démons, n’avons ni maîtres, ni de compte à rendre. Comprends ceci et ta durée de vie sera peut-être légèrement augmentée, ou tout du moins pas raccourcie.

La sombre eut un petit rire entendu, tandis que la démonnette lâchait l’Arlequin. Elle fit un geste et un vortex se forma, masquant le plancher. Elle regarda chaque personne présente, Drahocène senti un vide en elle quand la femme regarda dans sa direction, elle savait qu’il y avait une quatrième personne cachée dans l’ombre.
Puis elle se laissa glisser dans l’anomalie comme s’il s’agissait d’une surface aquatique qui disparut aussitôt le démon parti.
Sortant enfin de l’ombre Drahoène regarda les personnes présentes.
-Et bien voila qui est fait. Nous avons enfin le fin mot de l’histoire, ou plutôt un nouveau début…

L’Arlequin n’ayant plus quitté son sourire hilare commença à déblatérer un sujet amusant, il parlait de ligue, d’un cirque, de clowns, la soirée risquait d’être joyeusement chaotique.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » dim. 30 août 2009 à 21h02

La troupe

C’était un soir comme les autres, après avoir insulté un chaman très respecté parmi les orc, , elle se fit proposer une mission. Celle d’une diversion pour libérer l’Arlequin.

L’orc mage était froid comme une tombe et aussi directe qu’un trait d’arbalète. Tant mieux il fallait qu’elle voie l’Arlequin. La nuit de l’assaut, le résultat fut mitigé, l’arlequin libre, mais elle fini inconsciente au fond de la taverne détruite par l’émeute.


* Quelques semaines plus tard*

Le bruit métallique de la griffure d’un grappin sur la pierre, puis le silence. Un froissement de tissu, suivit d’un cliquetis de métal. Soudain le bruit d’un bris de glace étouffé.
C’était un cambriolage dans les règles de l’art.

Sa vision perçante dans l’obscurité lui permis de distinguer le perroquet du propriétaire qui se balançait dans sa cage. Elle encocha une flèche taillée simplement de bois. Un bruit sec se fit entendre, la corde claqua.
Un second petit claquement se fit lorsque la flèche dévia sur un barreau mais clouant le volatile sur la paroi opposée.

La vaste salle était richement décorée le plafond haut avec des voutes imitée en plâtre, les rideaux et tentures finement brodées. Puis elle aperçut la cible, Une statue d’Einhasad habillée d’une armure Majestueuse. Sans perdre de temps elle en délesta la statue, et mit le tout dans un sac de toile. Elle passa par la fenêtre lançant le sac su un buisson puis sauta souplement pour atterrir sur les pavés.

C’est la qu’un rire lui glaça le sang. C’était l’Arlequin.
C’était sans doute ce rire qui mit l’alerte dans la demeure, c’est en ordonnant a l’arlequin de se taire qu’ils disparurent dans les bas-fond de la cité.

C’est en ce soir qu’il lui exposa et qu’elle accepta les libertés que l’on pouvait se permettre quand on était dans sa ligue qu’il appelait désormais : Le Cirque.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » lun. 14 septembre 2009 à 23h47

Ce rire lui manquait presque, mais il était bien parti, où et pour combien de temps, elle ne le savait pas. Mais ce n'était pas cela qui la changerait, il fallait juste qu'elle ne compte plus sur sa dextérité à créer ces potions fabuleuses, qu'elle appréciait pour leur effets "surprises". Mais la liberté s'ouvrait encore plus à elle, la liberté pour faire le Vent, le vent du changement.

Au détour d'une ruelle elle fit rencontre d'une Sombre, prétendant qu'un grand vent de Chaos allait souffler à nouveau sur le continent. Elle ne sera plus seulement la miette qui froisse l'onde paisible de l'immensité Océane, mais la pluie, puis le vent et la houle qui renversera le monde, pour en retourner les racines et d'en faire le nouveau ciel de ce monde en perpétuel changement.
Spoiler:
[BG déclantage]
Dernière modification par Morathi le dim. 14 août 2011 à 00h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » sam. 24 octobre 2009 à 11h51

Surprendre une conversation tel était son petit plaisir, celui là lui avait mainte fois rapporté gros, vendre des informations, ou prévenir la bonne personne qui payait en conséquence. Mais c’en était pas une, un simple pensée exprimée à voix basse.

C’était sans savoir que l’humaine, dont elle entendit les paroles, allaient rapprocher des liens qui c’étaient éloignés.

La conversation tournait autour de la santé mentale des personnes présentes sur la place de Giran, quand une elfe qui semblait connaître son interlocutrice. Cette elfe n’était pas comme les autres, elle n’avait pas peur de répondre par la provocation

Le petit groupe s’éloigna rapidement du brouhaha de la place. On aurait vu un de ces êtres ailés les suivre.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » sam. 24 octobre 2009 à 12h11

Cela commença par un contrôle de routine, enfin surtout attirer l'attention du Haut Conseiller avec une bouteille à la main n'est pas très conseillé. Allez savoir comment je me retrouvai poussé dans ses bras. De fil en aiguille le voila sortant le REGISTRE. Étrangement il connaissait mon nom, mais il en trouva pas la trace dans le registre. Allez donc ça ne m'étonnais guère bien que je tentais de lui prouver le contraire. Après qu'il m'aie exaspéré je finis par lui arracher le livre des mains et l'écrire moi-même, au plein milieu d'une page vierge.

Registre Royal------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Page 658
















Nom ou prénom : Drahocène
Lieu: Cherche bien...
Clan: A toi de m'le dire.
[ image externe ]














-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En finissant par un point énorme en écrasant la plume faisant une grande tache d'encre.
Allez donc que c'est lorsque je lui rendis le registre qu'il se mit a écrire à la suite de mes mots.

- Insulte contre le Haut conseiller
- Insulte envers une Conseillère Royale
- Abus de patience du Haut conseiller
- Détérioration du matériel de la Royauté
- Tapage Nocturne

Et pour finir un garde m'envoya en prison. Quelle belle soirée!

Je passai la nuit, dans les geôles de Giran, avec mes compagnes d'infortune. Une sombre du nom de Dame aux Pommes et d'une humaine qui passa la nuit a rendre l'alcool ingurgité la veille au soir.
Bien que la nuit ne fut pas si inintéressante. Comme on dit: la nuit porte conseil.

Voila la lettre reçue en prison.
Dame Drahocène,

Suite à votre contrôle, à votre interpellation sur la place de Giran pour insulte à un Haut Conseiller Royal, insulte à une Conseillère Royale Elfe à tendance raciste, trouble de l'ordre public, nous vous demandons de vous présenter au Tribunal des Gardes de Giran pour être jugée.

Cordialement
La garde de Giran

Finalement le Haut conseiller fit son apparition tardive, en soirée. Demandant une caution qui pourrait être payée par prosc.... Protura... Procuration, un truc du genre. J'en fis une scène pour que le Conseiller m'accompagne à la banque pour lui payer cette caution simplement de mes mains. Ah ces fonctionnaires... ! Y's'ont toujours besoin de faire des trucs compliqués!

C'est tout de même en essayant d'escroquer le garde qui me rendait mes affaires que je me retrouvais libre mais allégée d'un million d'Adenas et d'une épée de Damocles sur la tête.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » dim. 8 novembre 2009 à 14h07

L'épée de Damoclès me tomba finalement dessus.

Cinq années dans les geôles froides de Giran, c'est ce que le juge ou plutôt demi-juge prononça à mon encontre. M'offusquer, c'est ce que je fis, mais au moins pour mériter cette peine, j'aurais dû tuer ce conseiller. Le juge ne cille pas.

Cellule froide, mur de pierres gluantes d'humidité et de mousse verdâtre, adieu les bons petits mets que je volais dans les riches celliers des bourgeois. Une cruche et une miche de pain que même un Keltir ne voudrait pas.


Que faire d'autre que de compter ces gouttes d'eau qui perlent de la voûte?

"Ploc" -1001... "Ploc"-1002... "Plitch" - 1003...

Des hurlements, des cliquetis de métal, des éclats de voix, le quotidien d'une prison.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » dim. 8 novembre 2009 à 14h48

"Ploc" -10... "Ploc"-11... "Ploc" - 12...

Des voix...

Et voila ce conseiller qui se tient devant moi, un peu en retrait, une Elfe claire. Je lui en veux d'avoir le culot de venir me voir lui qui m'a enfermé par son jugement. Mais cette sombre qui se tient derrière l'elfe me rappelle quelqu'un..., la Dame aux Pommes... Mon regard de haine se transforme en sourire lorsqu'un détail brillant apparaît sous la gorge de l'elfette.
Au même moment le conseiller réalisa le problème. Mais il était du mauvais côté de la dague...

Il me tendit les clés et à mon tour l'enferma dans mon ancienne cellule, non sans lui lancer une ou deux remarques acides auxquelles il répondait avec répartie, il me manquera, mais je reviendrai lui rendre visite dans sa cité pourrie par la monarchie...

Le temps que ma compagne aux pommes tenait l'elfette en respect, je me rendis dans le local où les affaires des prisonniers sont confisquées. J'avoue que l'ordre y régnait, des petites étiquettes y étaient accrochées avec le nom et la cellule.

Wahh! Belle armure que voila! Des écailles rouges finement assemblées sur un cuir de dragon, de fines broderies, ainsi qu'un magnifique arc en os de Dragon. Sur l'étiquette: Fiindus (Elfe) Cellule de dégrisement.

-En voila un qui va être bien léger à sa sortie de prison... dis-je dans un ricanement.

Tenant l'elfe en respect avec mon nouvel arc, nous partîmes sur le dos du dragon de la Dame, saleté d'elfe, elle nous aspergea malgré tout de sa magie de glace, sans être trop efficace heureusement.

Nous prîmes la direction du Village des chasseurs, Il paraîtrait, suivant les dires que l'on y vit sans l'oppression du royaume.

Libre!

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » lun. 24 mai 2010 à 15h49

Enfin presque libre...

Je ne sous-estimerai plus ces gardes et leurs rancunes envers les marginaux, en effet, je me fit prendre à Giran, trois jours plus tard, bien que capée de la tête aux pieds, une fanfreluche de la garde m'arrêta et fit venir le Haut Conseiller. Je finis rapidement en prison avec comme voisine de cellule, ma chère Dame aux Pommes.

On nous emmena dans la forteresse connue pour détenir les prisonnier du royaume. Lors de ce déplacement, Nous perdîmes la Dame aux Pommes lorsque des créatures marines attaquèrent le convoi, la comtesse qui nous accompagnait, ne pu constater la mort de la prisonnière. Du moins c'est ce que je laissa entendre lors qu'on m'interrogea sur l'évènement.

Il fut le temps de l'attaque de la prison de Giran, mais la garde ayant tenu bon le quartier où j'étais enfermée me livra à mon triste sort de pénitente.

.... 109 "ploc"... 110 "ploc"... 111 "plitch"...

Toujours ces même gouttes d'eau quelque soit l'endroit...

... *plus de bruit de goutte*

Je regarde la source: elle est gelée, je frissonne, l'air autour de moi s'est rafraîchit en quelques secondes.
-Qu'est ce..?!?
-Ça m'agaçait.. La voix provenait du vide, puis les traits se dessinèrent révélant la forme de la démone.

La créature lévitait comme la première fois qu'elle l'avait vu lors de sa libération avec l'arlequin.
- Comment... commençai-je à articuler.
- Le comment, le pourquoi, vous n'avez que ça aux lèvres les Mortels? * soupire las * A part si tu te plais ici j'ai tout mon temps, moi, mais toi je crains qu'on t'exécute avant que j'aie fini...

Je me renfrognais et aussi soulagée par ses mots profonds sans sentiments, mais annonciateurs de ma libération.

- Il y a du mouvement, il y a eut cette rébellion contre la prison, et d'autres sont en cours, ainsi que l'indépendance d'un village important. Rejoins le village des chasseurs et attends que le hasard te mette en relation avec les cours des évènements.

-Le Hasard? parvins-je a articuler dans ma joie que je contenais tant bien que mal.

- J'en suis l'amante... dit-elle dans un sourire. On y va, m'annonça-t-elle en tordant les barreaux de la cellule.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Drahocène

Message par Morathi » lun. 31 mai 2010 à 18h27

Tel était le hasard, capricieux, elle dû s'embarquer dans une caravane pour gagner un peu d'argent, leur mission était d'escorter celle-ci jusqu'à la ville glaciale de Schuttgart. Hormis quelques bandits et un Yéti, rien n'agrémenta le voyage.

Arrivée dans la cité glaciale elle se sentait à l'aise, pourquoi donc


Nul gardes, personne ne demande d'où tu viens, ce que tu fais. Le bonheur! Bon la vie n'est pas cher mais les habitants pas riche non plus. Mais je finis par rencontrer une vieille connaissance, Eileen, j'appris son nom plus tard, elle faisait partie d'un groupe d'étranges personnages, mais qui partageaient les mêmes convictions que moi: le Chaos, l'anarchie.

Nos discussions l'amena à me proposer de les rejoindre. D'avoir un gîte, une ville refuge, si les autorités m'en voudraient. Elle me promis qu'aucuns gardes de la cité n'en avaient à faire que je sois voleuse, ou recherchée, hormis quelques règles, la ville était un havre de tranquillité à toutes sortes de niveaux.

Elle parlait de chose qui m'échappait quelques fois, ne se considérant pas comme mortelle, ou d'autre petits détails qui m'amena finalement un semblant de réponse, ces êtres n'étaient pas eux-mêmes, quelque chose les animaient pour certains. Le groupe me plaisais, certain avait de la répartie, je demandais que ca! D'autres autoritaires et méchant, que de joie! Mais l'un m'intriguais, le Père comme ils l'appellent, étrange toujours calme.

Ils me rappelèrent quelqu'un de proche...

Qu'est-ce... l'avenir me le dira...
Spoiler:
[Mise a jour Clantage chez le Trinitium]
Dernière modification par Morathi le sam. 13 août 2011 à 23h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » lun. 14 juin 2010 à 19h43

La dernière survivante

Le jeu cruel auquel nous nous adonnions était simple: survivre.
Nous étions parties à trois dans le labyrinthe glacé pour engager la chasse à l'homme. Shalynka en tant que Mage, un sœur en tant qu'adepte des félins, et moi comme archère. A nous trois aucun adversaire survécu. Lorsque notre dernière victime tomba, notre alliée aux chats comprit rapidement que son salut se trouvait dans la fuite.

Sans une once de remord, nous l'abattîmes, elle savait a quoi s'en tenir, seule elle n'aurait jamais survécu, nous lui permit d'atteindre le haut, mais pas le sommet.
Ainsi Nous nous retrouvâmes devant l'objectif. C'est pendant ces derniers instants que j'appris à connaître Shalynka, calme, mais sa nature chaotique se réveillait.
Elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas de deux gagnantes, même si nous appartenions au même clan.
Je lui rappelais la promesse que je lui avais faite tantôt: -Je te réserve ma dernière flèche quoi qu'il arrive.
Promesse que j'exécutai.

La couronne des Glaces me revenait.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » lun. 14 juin 2010 à 19h44

Croyances

Riurun terminait son office, dans l'air flottait l'odeur de l'encens et de chaire consumée. Je suivais ses cérémonies avec détachement, Eva, Shilien, Gran Kain, n'étaient pour moi qu'une fresque naïve, tentative d'assouvissement de peuple par le fanatisme ou les croyances de puissances supérieures.

Je n'étais pas de ceux-là, pas besoin d'un dieu pour semer le chaos et l'anarchie.

C'est en sortant du temple nouvellement dédié à Gran Kain que je rencontrais Roxyana, jeune fille simple. Elle assaillait Eileen de questions, mais ça n'était pas le bon jour. J'entraînais la jeune fille dehors pour lui répondre.

R.-C'est quoi un temple? D.-« C'est ce bâtiment où les gens prient leur dieux. »
R.-Et un dieu? D.- * soupire * « C'est quelque chose en quoi les gens croient pour se rassurer, quand il croient plus en eux-même. »
R.- Et toi tu crois en qui? D.-«  En moi, et elles, * Tapote affectueusement son carquois de flèches *

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » jeu. 2 septembre 2010 à 20h32

Voie des Ombres

C'était de justesse que j'avais réchappé des griffes de la Vindicte. A Shsuttgart je fis mon rapport à Eileen. Par la suite je rencontrai une femme du nom de Maeva. Douée de talents vif et discret, elle me fit part de sa volonté de s'engager sur la voie du vol, vu l'état de ses finances.

Je la perdu de vue plus d'une semaine. Ce fut par hasard que je la retrouvais dans l'hôpital où je prévoyais de subtiliser quelques doses d'un puissant somnifère.

Bandée de toutes part, elle m'apprit avoir survécu à des barbares orcs, qui l'avaient blessée.
Une semaine plus tard je l'installais dans ma chambre, à la taverne "Au Bouquetin Fringuant".

Son apprentissage allait commencer, la voie des Ombres lui tendait les bras.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » jeu. 2 septembre 2010 à 20h42

Voile d'Ombres

Quelques jours après un couple de Vampires qui se pavanaient à Schuttgart me donna l'idée qu'on pourrait aussi s'en procurer, pour éviter toutes retrouvailles peu avenantes avec nos futures victimes.

C'est dans une ruelle sombre qu'on dépouilla sans résistance un marchand vendant des objets peu sûrs, recelés, et autres substances illégales, après l'avoir assommé nous le volions de ce que nous convoitions.

C'est masquée que nous déjouions la garde pour tester l'effet de ces nouvelles acquisitions et rejoindre Schuttgart.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » jeu. 14 octobre 2010 à 14h22

Regrets voilés

Elle fut ma coéquipière seulement quelques jours, Maeva...

Je ne pus retenir les autres qui l'accusaient de trahison envers Schuttgart.
Lylthia l’exécuta sur la place.
J'eus une boule au fond du ventre, mais pas de larmes comme le définirait la tristesse, juste du regrets.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » jeu. 14 octobre 2010 à 15h18

Les outils du métier

Les dagues... Petite merveilles... Lorsque j'en tiens une dans la main, mes sens s'aiguisent, l'adrénaline se rue dans mes veines, j'exulte.

Elles évoquent la surprise, sont facilement dissimulées dans une bottes, une manche...
Courbes, droites, barbelées, empoisonnées elles sont tous les visage que la Mort peut prendre.

Lancées, de taille ou d'estoc,c'est un art que j'appris tôt. Destinée à devenir une tueuse, à ma liberté retrouvée, j'avais finalement délaissé sans pour autant oublier ces couteaux, au profit de l'arc.

Mais les brumes hivernales approchantes il sera bientôt plus possible de descendre une cible à plus de quatre mètres. Je retrouvai mon ancienne dague dans le fond chaotique de mon coffre, avec la volonté de m'en servir très prochainement.
Spoiler:
Mise a jour, subclasse Teasure Hunter
Dernière modification par Morathi le sam. 13 août 2011 à 23h54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » sam. 13 août 2011 à 23h54

- Douce nuit pour ceux qui sont du bon côté de la lame, belles ténèbres enveloppant les pas des gens de la nuit, triste ode nocturne pour les malchanceux.

Je murmurais cette douce mélopée à l'elfe qui s'éteignait dans mon étreinte, la gorge tranchée, son sang encore chaud s'écoulant et fumant sur la neige de l'hiver interminable. Contemplant le fruit de mon larcin qui était niché entre les seins de ma victime, je coupais de ma dague la lanière de cuir à la quelle était pendu ce rubis rougeoyant, je passais ma main sur sa peau refroidie pour récupérer mon butin.

Je ne suis pas le Mal, vous vous méprenez, cela n'est qu'une question de point de vue. Rejoignez le cercle des mes amis, ainsi vous verrez, nous ne sommes le Mal que pour nos ennemis.
Spoiler:
Mise à jour pour subclasse Abyss walker

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » mar. 23 août 2011 à 20h03

-Marche.., marche... dans le froid!

Une douce mélopée monte d'une ruelle froide et sombre de Shuttgart. La neige tombe lentement du ciel nocturne comme suivant le rythme de la mélodie. Quelques torches éclairent faiblement les murs glacials de la cité. Une ombre en rejoint une autre, un cri strident, des cliquetis de métal montent dans la nuit, rythmant une ritournelle soutenue, une voix suave et imperturbable chante se mêlant aux bruits du combat.

-Danse, danse, viens avec moi! Chante, chante de ta belle voix!

La neige semble voler autour des deux combattants, les entraînant dans une valse mortelle. Les ombres tournoyantes sur les murs de pierres qui décrient la scène haute en violence.

-Saigne, saigne de tout ton désarroi! Meurs, meurs mais je ne viendrais pas avec toi! Pas cette fois...Pas cette fois...Pas cette fois...

Un corps chute, dans un bruit étouffé par la neige qui recouvre le sol. Un corps d’où partent des chemins carmins empourprant les murs, érubescent la neige.

Je manie la mélopée de la Mort et la sérénade du Chaos!
Spoiler:
Mise a jour Subclasse: Blade Dancer.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » mer. 31 août 2011 à 16h25

Cela fait du bien de revenir à la maison. Bien qu'il y fasse toujours aussi froid. Beaucoup de chose ont changées, autour de moi. Des phalanges se sont créées, j'en fais partie, mais pas question que j'ai des comptes à rendre! Kaelynn, la responsable semble y être consciente, tant mieux.

Étrange coïncidence, j'ai rencontré un nain, qui en discutant, avec son accent du fond du nord, " - Faut'te faire des amiches. ". Chose qui m'est rarement arrivée, mais avec quelques efforts, ou pas, je tiens à certaines personnes, maintenant. Je tuerais même pour elle.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: [bgsombre] Drahocène

Message par Morathi » dim. 4 décembre 2011 à 00h07

Il fut un temps où les promesses étaient celles du désordre et du chaos.

Les objectifs se sont évaporés, les envies devinrent l’ennui...

Le peu qui me rattachait à cette communauté, se dispersa.

La Sorcière me convoqua, sûrement pour une remise de mission, malgré que je sois détachée à Gludio et Kaelynn ma "supérieure", il en allait encore de soi que je devais répondre aux ordres de la Sorcière. Il s'en fut d'une discussion houleuse, bien qu'intentionnée de quitter le clan, elle n'était pas certaine sur mes intentions, comme quoi la magie ne permet pas de lire dans la tête.
Je fis remonter ces doux souvenirs que nous avions lorsque nous nous étions rencontrées la première fois à Giran près du lac où nous parlions avec dégoût du pouvoir en place, à l'époque nous étions oppressées par la Vindicte. Une belle époque que l'on a révolue grâce à la force et la violence. Dissident, révolutionnaire, puis il y a eut le château qui fut l’accession à la souveraineté. Nous étions dans ce dernier, je lui fis remarquer hormis ces murs rien ne s'était plus passé comme nous nous l'étions promis. Nous devions répandre le mal sur le monde, terroriser le continent, déstabiliser l'ordre établi. Au lieu de ça, la Sorcière avait même conclu des alliances, des alliances hors nature, comme le cercle, nos ennemis d’antan devenaient des alliés! Devenant actrice de la noblesse jouant à ces jeux de manipulation et de diplomatie. Après la prise de Gludio elle renvoya même sa conseillère.

De rage, je lançais à ses pieds le diadème de la ville qui rebondit avec un bruit métallique sur le sol de pierre. Je ne fuyais pas, je quittais une communauté qui avait oublié pour quoi elle avait été créée.

Au moment où elle ordonna à ses larbin de gardes de me raccompagner, je fis un pas de cotés, me fondant dans l'ombre du pilier en prononçant ces derniers mots emplis de mystère: -Inutile je connais le chemin... Et il me reste quelques choses à faire.. Les gardes médusés me virent disparaitre dans les ombres que contenaient la pièce, ils eurent la présence d'esprit de fermer la grande porte et de protéger la Sorcière. Mais telles n'étaient pas mes intentions, c'est invisible que je me glissais dans les étages supérieurs, "récupérer" des affaires qui m'étaient chères et "chères". Et il n'y avait pas que la grande porte pour sortir, il y avait aussi la crainte de ne jamais se sentir en sécurité même dans son propre château, et j'allais me repaître de cette crainte.


Je recouvre ma liberté, mais mes envies de violence furent étanchées par les dernières batailles, mais cette soif reprendra le dessus, quand, je ne sais pas mais je la sens me tordre le ventre.

Il faudra bien un jour...

Spoiler:
[Déclantage Trinitium]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité