Angelis

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Angelis

Message par Angelis » mar. 18 août 2009 à 22h54

Nom : Angelis
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine



Angelis, humaine au regard perçant et au tempérament d’acier est issue d’une grande lignée de combattants. Elle habitait un petit village à l’est des terres d’Ambroisie avec sa famille. Fille unique, elle fut éduquée comme un garçon, par son père, lui aussi combattant expérimenté et respecté. Ainsi elle apprit le maniement des armes très jeune avec celui-ci, qui voyait en elle la carrière militaire qu’il n’avait pu terminer.

En effet, alors qu’elle était très jeune, une patrie Orc, bien décidée à s’installer sur les terres d’Ambroisie débarqua sur les plages du sud. S’en suivi de longues batailles entre ces derniers et l’armée d’Ambroisie, terre majoritairement peuplée d’humains et de nains et qui n’acceptait donc pas l’arrivée de cette espèce. Cette longue guerre entraina de nombreuses pertes du coté des humains qui finirent par se résigner à léguer un lopin de terre au sud pour que la tribu Orc s’installe. C’est cette guerre qui mit un terme à la carrière de son père et à la vie de son grand père.

Durant une petite vingtaine d’année, la paix et l’équilibre s’instaura entre les deux races, chacune retranchée sur son territoire. Le bilan humain de cette première guerre étant lourd, il fallait repeupler et reformer les garnisons.

Cependant, n’ayant pas digérées la défaite passée, les autorités convoquèrent chaque habitant capable de se battre afin de reformer une armée pour s’engager dans l’extermination du peuple Orc du sud. Obligée sous peine de mort par les autorités de son village et poussée par son Père, Angelis fut obligé de s’y rendre même si elle ne partageait pas le même point de vue que ces derniers. Un bon millier d’hommes pour seulement une minorité de femmes toutes guerrières prirent donc la direction du sud. Personne ne savait trop à quoi s’attendre, la race orc était méconnue sur les terres d’Ambroisie, peu d’ouvrages donnaient des informations sur eux. Le voyage ne fut pas aussi long que prévu. En effet, les orcs avaient légèrement dépassé les limites convenues vingt ans plus tôt, ce qui ne rassura pas les troupes.

On aurait presque dit que l’armée humaine était attendue par les orcs. Ceux-ci semblaient s’être doutés de cette attaque ou l’attendait depuis longtemps. En plus d’être mieux organisés et préparés les orcs étaient bien plus nombreux au grand désespoir des humains. Les moyens mis en œuvre par la tribu orc vinrent à bout des humains en seulement quelques journées. L’armée d’Ambroisie fut, une fois de plus, décimée. Une bonne partie des combattants furent tués que ce soit durant la bataille ou après s’être fait emprisonner.

Une minorité, cependant eut l’opportunité de fuir durant la bataille bien que cela soit proscrit et puni de pendaison. Angelis eu la chance d’en faire partie. Il s’agissait d’un petit groupe d’une douzaine de personnes dont elle était la seule femme. Cependant, ne supportant plus les railleries et moqueries de ces camarades, qui ne s’empêchaient d’expliquer cette défaite par la présence de femmes dans l’armée, elle s’engagea dans un duel avec le meneur de la troupe. Elle n’eut pas trop de mal à le remporter mais fut obligée de quitter la troupe. Bien qu’elle excelle dans le maniement des armes, la réflexion et l’intelligence n’étaient pas dans ses gènes. En effet, son adversaire se révélait être un cadre majeur de l’armée, ce qui constituait un deuxième manquement majeure après sa désertion. Elle ne pouvait donc plus s’attarder dans le moindre village sous peine d’être reconnue et devait donc se résigner à quitter ses terres natales.

Après de longs mois d’errance le long des plages de l’ouest du territoire, elle fut abordée par des pirates. Ceux-ci s’avérait donc être l’unique solution pour quitter les terres d’ambroisie. Elle fit donc parler ses armes sans pour autant faire de victimes. Elle gagna ainsi la confiance des pirates, même si celle-ci, comme elle le savait, ne vaut rien. S’en suivit de longues et dures semaines de navigation d’une femme au milieu de pirates. L’expérience fut loin d’être enrichissante mais lui apprit à apprécier les hommes à leur juste valeur. Au bout de quelques mois, alors que l’équipage fêtait, comme il se doit, l’arrivée sur une nouvelle terre, elle en profita pour leur fausser compagnie. Elle n’oublia pas, bien sûr, de régler ses comptes avec ces pirates. Ce qui se révéla être assez facile au vue du fait qu’il ne faisait, au moment venu, plus la différence entre une bouteille de rhum et leur épée. Elle quitta ensuite le navire, à la nage puis finit par échouer, harassée sur une plage. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans une sympathique taverne d’une ville nommée Gludin.
Dernière modification par Angelis le jeu. 20 août 2009 à 21h41, modifié 1 fois.
Votre publicité ici !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité