Aeon

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Aeon

Message par Eowyn » mar. 10 juillet 2007 à 23h06

Dans un petit village aux abords de la cité d’Elven Village, un petit garçon de treize ans joue dans l’herbe…Une voix retentit !

- Aeon ! Viens ici ! Le petit garçon se lève et va rejoindre son oncle.
- Qui y a-t-il, mon oncle ?
- Viens m’aider, on va à la récolte.
- Bien, mon oncle.

Les voila partis tous deux dans un champs alentour.

- Mon oncle, pourquoi mère est partie ?
- Tu sais, mon garçon, la vie n’est pas toujours comme on le souhaite…Ta mère est partie et ne reviendra pas… soupir
- Je sais mais…..
- Quand ta mère t'a laissé, elle m'a donné un deuxième fils. Tu n’es pas heureux ici ?
- Si, mais j’aurais aimé la revoir et j’aurais aimé qu'elle m’apprenne la magie.
- C’est la magie qui a forcé ta mère à partir…il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette voie. Aeon reprend son râteau, pensif, et continue à travailler.

Après quelques années, Aeon avait appris différents sorts tout seul. Un beau jour, alors qu’il s’entraînait dans la forêt, il rencontra un elf noir.

- Bonjour.
- Bonjour elf noir…
- Tu apprends la magie ?
- Oui j’essaye. Sourire.
- Moi aussi…
- Je m’appelle Aeon et toi ?
- Kelgorian.
- Allons nous entraînés ensemble, tu veux bien ?
- Oui avec plaisir.

Les voilà tous deux partis pour s’entraîner. Tous les jours, ils se donnèrent rendez-vous pour s'exercer à la magie. Jour après jour, mois après mois et année après année, leur connaissance de la magie et leur force ne cessaient d’augmenter.

Ils firent le serment de toujours rester du bon côté de la magie et de ne jamais sombrer dans la noirceur des forces maléfiques.
Cependant, Kelgorian avait beaucoup de mal à se contrôler. Aeon l’avait remarqué mais il était toujours là pour le calmer…

…Les années passèrent …

Kelgorian et Aeon ont beaucoup grandi, ils ont décidé ,après de grandes discussions de terrasser le mal des terres d’Aden…Pour cela ils devraient être nombreux…
De cette idée est née la Taedium Vitae. Une guilde qui avait pour but d’anéantir le mal sur ces terres et de protéger les personnes au cœur pur et sans défense.

Après des années de gloire, la Taedium Vitae touchait à sa fin. Aeon avait perdu l’amour de sa vie, il n’avait plus envie de rien. Kelgorian avait déjà quitté les terres d’Aden…
Seul et sans but précis, Aeon décida de partir lui aussi.

Il erra pendant des mois dans différentes contrées jusqu’au jour où il entendit parler d’un clan qui semait la terreur sur Aden. Le Règne Du Chaos… Ce fut l’occasion de revenir aux sources et de combattre à nouveau pour le bien.

Arrivé à Aden, il ne reconnut personne, que des nouvelles têtes. Il lui fallait trouver un clan défenseur du bien digne de ce nom.
Après quelques discussions avec des personnes autour de lui, il se décida à aller voir une dénommée Eowyn et lui exposa son désir de combattre à leurs cotés.

Il fut accepté avec joie…Mais il manquait une personne… Kelgorian !.....


[HRP] Vu les exigences des règles du serveur, je me permets de poster le BG d'Aeon, puisqu'il est absent en ce moment [/HRP]
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Bicrossben
Fondateur
Messages : 40
Inscription : ven. 8 juin 2007 à 23h24
Personnages : Aeon

Avalone

Arwen

Message par Bicrossben » sam. 1 septembre 2007 à 11h00

Merci Eowyn

Plein de bisous ^^
N'écoute que Toi !!!

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Aeon

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h07

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité