Syrio

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Syrio

Message par Syrio » dim. 10 juin 2007 à 13h44

C’était une nuit d’orage. Comme d’habitude le tonnerre et le bruit assourdissant de la pluie sur les tuiles m’empêchaient de dormir. Et il y avait ce rêve, toujours …
Si lointain et pourtant toujours si présent dans ma mémoire…

« Dépêche-toi un peu Syrio ! On va finir sous l’orage à force de traîner comme ça ! »
Une fois dehors mon père repris :
« Prend les rennes et rentrons chez nous. Ce brave fermier attendra que l’orage soit passé pour être enterré. »
Sur ce nous primes la route du cimetière. Cette route, très peu fréquentée, était complètement embourbée du fait de l’orage de la veille. Ce qui devait arriver arriva : nous coinçâmes une roue dans une ornière.
« File a la maison me chercher une grosse perche que je nous sorte de la ! »
Alors que je m’éloignais, la pluie commença à tomber. Quelques grosses gouttes qui virèrent vite à un vrai déluge.
« Coupe par le cimetière et dépêches-toi ! » me cria mon père alors que je m’éloignais en courant.
Le cimetière. Un endroit que tout le monde évitait au maximum mais qui bizarrement exerçait une étrange attraction. En y entrant je m’y sentait chez moi et les tombes de pierres qui semblait figées dans la mort me semblaient au contraire pleines de vie. Je me répétais sans cesse que cette attraction était seulement due au métier de mon père, fossoyeur pour le cimetière d’Aden.

Mais ce soir était différent. Les tombes semblaient plus que vivantes, presque festives. Loin de m’effrayer, cette sensation calma ma peur de l’orage.
Je ne fus donc qu’à moitié surpris de voir apparaître, au coin d’une grande tombe, la silhouette vacillante d’un homme dont les contours semblaient se perdre dans les bourrasques de vent. Ma curiosité d’enfant prenant le pas sur la raison, je m’approchais donc de cette silhouette. Arriver à une douzaine de mètres, elle disparue soudainement. Intrigué je m’approchait et découvris coincer dans une fissure un parchemin envelopper un tissu noir.
Je devais cacher ce parchemin durant cinq longues années faute de pouvoir le lire …



Un plan. Ou plus précisément les indications pour retrouver une grotte.
Tout ce temps à attendre pour un malheureux plan… Néanmoins ce parchemin contenait deux bonnes nouvelles : il parlait d’une académie et faisait référence à la magie noire.
Il n’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité et me pousser à entreprendre le voyage…



Hardin. Je pouvais désormais mettre un nom sur cette silhouette entr’aperçue des années auparavant. Et je me trompais lourdement : Hardin n’était pas une ombre mais il présidait une académie de magiciens cultivant le culte de la mort. Au début réticent à son offre, je me laissais vite tenter devant son charisme et ces promesses de connaissances qui, selon lui, comblerais les attentes qu’il avait cru lire en moi…

[HRP] A suivre ...[/HRP]
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité