Nuanda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
nuanda
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05

Nuanda

Message par nuanda » ven. 13 juillet 2007 à 21h27

Dans le fin fond des contrées D'Aden, plus précisemement dans un petit village elfe tranquille situé dans la forêt, s'engage une discution entre un jeune elfe vigoureux et un autre homme de la meme race, dont le visage calme et sérieux laisse apparaitre une profonde sagesse

Le jeune elfe: Maitre, je viens vous annoncer que je compte partir decouvrir l'outre monde dés aujourd'hui. Vous m'avez enseigné tout ce que je sais et je ne vous en suit qu'infiniment reconnaissant.Maintenant que mon entrainement est terminé, je me sens apte a quitter mon village natal.

Le maitre: Nuanda, écoute les conseil d'un vieil elfe qui a vu la naissance de ce village, qui a vécu la destruction des géants et la perte du pouvoir que notre race avait accumulé pendant des siecles et des siecles, ne prend pas une décision trop hative. L'outre monde recelle d'une multitude de dangers que moi meme ne pourrait pas affronter.

nuanda: Maitre, je n'ai que trop réfléchi et je suis déterminé a continuer dans le chemoin que je me suis tracé.Les années d'entrainement ont portés leurs fruits, je ne fait plus qu'un avec mon arc

Il prend son arc, vise et tire: la fleche vient se loger dans le centre de la cible et fend en deux une autre fleche qui s'y trouvait deja accrochée

Le maitre: Je connait tes aptitudes, mais je ne te parle pas de ce danger la. Le mal rode nuanda, un mal que tu ne peut pas immaginer, que tu ne pouras pas combattre de cette facon.Toutefois si tu as fait ton choix et décidé de continuer dans ta route je ne peut que prier Eve pour ta protection.

Nuanda :Maitre, je tacherais de ne pas devier du chemin que lvous m'avez enseigné , je vous suis eternelement reconnaissant.

Maitre : Part, mon enfant et que mère nature t'accompagne.


Le viel elfe essquisse un sourire, le jeune apprenti sourit a son tour, embrasse le vieil homme sur la main en signe de respect , tourne le dos et se dirige vers la sortie de son village.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité