Rayne

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
nuanda
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05

Rayne

Message par nuanda » ven. 13 juillet 2007 à 21h28

-Arghhhh!

Cela faisait trois ans. Oui, trois longues annees que j'avait quitte mon ile natale, trois ans que j'avait quitte mon village, mon logis, trois ans pendant lequels j'avait mit mon passe entre parenthese. Il fallait que je reussisse, il fallait me prouver que j'en etait capable, que j'avait les capacites et la volonte d'arriver jusqu'a mon but, de suivre le chemin que je m'etait trace

-Raaaaaaaah!
-Tu es si faible.....

Je n'est jamais vraiment reflechit a ma decision. Je me sentait guide par ma rage, par ma determination. J'avancais a l'aveuglette, la guidance de ma volonte detruisait les obstacles presents devant moi.Tout quitter,etait ce le bon choix? J'evitait toujours cette question en me disant que s'etait ma destinee, je fuyait le probleme au lieu de lui faire face. Fuir..., mon unique carte a jouer pour rester en vie.

-Hoummph
-Releve toi!



Les souvenirs...Le sourire d'un homme. La chaleur de la peau d'une femme. Cette chaleur.. je donnerai tout pour la ressentir encore une unique fois. Le bohneur... cette sentation de protection. L'histoire trop connue du reve qui tourne au cauchemard lorsque vous vous y attendez le moins.


-Je ne peux...
-La ferme!

Trois longues annes que j'avait quitte mes amis, nabarus que je considerait comme mon frere d'infotune, et le vieu fou d'oluru qui nous avait initie dans nos annees d'etudes du premier cycle. On l'aimait ce vieu fou, hein nabarus?J'ai ressentit ton coeur pleurer le jour ou il a rendu l'ame

Le jeune mage se releve difficilement, le fagot de charbon encore sur son dos

-Maitre Samen..
-Je te frapperais jusqu'a que tu le depose a l'endroit prevu.
-Je..
-Voila ce que tu est, un faible, come ton pere.

Le jeune mage aggripe son sac dans un mouvement de rage, et court le deposer sur l'etabli ,les larmes aux yeux.

-On peut donc tirer quelque chose de toi, meme si s'est minime et decevant , vermine.
-Vieu fou...
-Respecte l'homme qui te prend en charge a ses depends, Rayne, que tu le veuille ou non tu es sous mon courroux...



Rayne part s'isoler dans la foret , s'etire le dos pour calmer sa douleur et essaie de puiser la force de continuer dans les elements de la nature.il sert les poings

-J'y arriverais pere.. pour toi....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité