[BGKamael] Hoel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

[BGKamael] Hoel

Message par akira35 » lun. 7 décembre 2009 à 09h51

Matricule : Aucun

Nom en langage commun : Hoel

Age : inconnue

Sexe : Masculin

Race : Kamael

Classe : Briseur d’âme

Culte : Anciennement Culte de Mère Nornill

Caractère : Calme, réfléchie, toujours enclin à la discutions avec toutes les races, susceptible sur certains points

Moralité : « Un combat ? Sera un plaisir de déguster ton âme ! »

Description physique : Comme tout ceux de ca race et sexe, nous sommes tous des copies conforme.

Journal de Bord

« Je me réveille » « Enfin ...» Le hurlement que je pousse au plus profond de mon âme me déchire mais rien d’audible pour mes frères et sœurs qui entourent.

L’un d’eux s’approche… « Comment te sent tu Hoel ? »

Je le regarde Longuement, semblant ne pas reconnaitre de qui il parle. Je ne reconnais pas ce nom.

J’observe tous ceux qui sont autour de moi, et pourtant aucun visage ne me revient en mémoire. Comme si tous ce qui faisait partie de moi, mon passé, mon présent, tout ce qui avait forgé ma personnalité avait été réduit à néant par quelconque magie.

Je ressentais une oppression. Il y avait trop de monde autour de moi. « Je dois partir »

Je pris donc le choix de me rendormir, attendant le moment ou chacun d’entre eux aurai quitté la pièce.

L’heure était venue. Ils ne sont plus la. Il doit bien y avoir des choses plus préoccupantes que ma petite personne.
Je suis donc parti de cette hospice, avec pour seul bagage les vêtements de l’hospice et une dague.



1er Jour :

Me voila enfin dehors, je ressens toujours cette oppression. Je ne comprends pas, plus personne autour de moi et pourtant celle-ci se fait de plus en plus forte. Comme un crie me disant « Reviens-moi ». Je n’avais guère l’envie de retourner dans cette ville ou tout semble observer, mesurer et calculer. L’emprise de cette oppression était douloureuse. J’espère qu’en prenant de la distance celle-ci finira par s’estomper.

Le long de mon chemin, je rencontrais des bêtes sauvages. Elles étaient toutes identiques les une aux autres. La faim qui me tenait le ventre m’ordonna donc d’en abattre une. Ce que je fis avec grande dextérité, la fut ma surprise. L’âme de la bête sortie de son corps. Par instinct je levai ma main, l’âme tournoyant sur elle-même vint à ma rencontre, c’était mon repas. Je laissais la dépouille inanimée aux charognards. Le spectacle qui s’en suivit était des plus glauques.

A la suite de ce repas, je sentis l’oppression légèrement diminuer, mais elle était toujours là, attendant un moment de faiblesse par m’assener le coup de grâce.
Maintenant que j’avais repris de force, je pouvais enfin reprendre la route, prendre de la distance avec cette oppression. Je trouverai bien le moyen de la sceller.
Dernière modification par akira35 le mer. 13 janvier 2010 à 17h35, modifié 5 fois.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » mar. 8 décembre 2009 à 07h36

2ème Jour :

L’aube s’offre à moi comme un nouveau départ. Je décide de découvrir les terres alentours, mais surtout de partir le plus loin possible. Cela sera sans doute la seule solution pour moi de ne plus entendre cette voix qui me lancine et harcelle mon âme.

Maintenant 4h00 que je marche, et rien de plus a l’horizon que des montagnes infranchissable ou la mer. Je commence à me demander si je ne suis pas sur une ile.

La faim recommence à me nouer le ventre. Je ne m’en fais pas trop pour ca. De nouvelles créatures immondes feront de bien l’affaire. Et de nouveau l’en abat une. Son âme jaillit dans des volutes anarchiques que je m empresse de briser, me nourrissant de son essence même. Ce moment est tellement bon et délectable. Je ne peu m’empêcher de prolonger ce sentiment de bien être.

Je reprends ma route laissant un tas de corps torturés derrière moi. Il semble que la mise à mort de ces bêtes me soit aisée et pourtant je ne me sens pas à mon aise avec cette arme, trop courte et trop massive à la fois.

Au fil de ma de mon périple sur l’ile il apparait que beaucoup de mien son posté, gardant un secteur déterminé. Sont-ce des sentinelles attendant une quelconque invasion ? Je ne peu me permettre de me faire repérer. Je ne veux pas retourner dans ce laboratoire. A bonne distance, j’observe les gardes, leurs armes en particulier. L’une de ces sentinelles possède une lame fine et longue. Il semble que ce genre d’arme soit ce qu’il correspond le mieux.

Mais je ne peu me permettre d’attaquer une de ces sentinelles pour me la procurer.

Plus loin, une pancarte indique la direction d’un port. J’envisage donc de m’y rendre dans la plus grande discretion. Mais je sens toujours sur moi ce regard qui épie le moindre de mes faits et gestes.

J’arrive à proximité du port. Et comme je me doutais l’endroit est bien garder. La nuit sera peut être salvatrice pour échapper à la vigilance des gardes.

Je m’éloigne un peu du port, craignant les rondes de gardes, mais aussi pour préparer ma fugue. Je trouve donc l’endroit idéal pour observer et juger de la situation, trouver le moment opportun à ma fuite. Il ne me manque plus que le moyen.

La nuit tombe, je veille.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » mer. 13 janvier 2010 à 17h35

Nuit du 2ème jour :
Les gardes sont toujours la. La relève est en permanence assurée. Je ne peu me permettre de me faire repérer. Je me souviens être passé à proximité d’une grotte, j’y serai sans doute plus à l’abri que derrière ce rocher.

La nuit est maintenant bien entamée. Je pense que le moment est venu d’y aller.

L’entrée de la grotte n’est pas garder, c’est un bon point pour ma part.

J’entre…
« Protocole de Scan du matricule Biométrique activé »
« Scan En cours »
« Scan Terminer »
« Matricule B17-VF75NRP001-α, Bienvenue »
Cette voix, elle ne m’est pas inconnue.
« Transfert du sujet en salle 7R097YZ »
Ou suis-je ?
« Lancement des protocoles de vérification d’état du sujet »
Je ne pouvais plus bouger, j’étais en quelque sorte paralyser par la machine qui me faisait je ne sais trop quoi.
« Chargement en cours »
« Chargement terminé »
« Début du test d’intégrité physique »
« 10%... 30% … 75%... »
« Test terminé »
Je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qui était en train de ce passé. Et la réponse ne se fit pas attendre.
« Lancement du test d’intégrité psychique »
« Echec du scan »
« Protocole non approprié »
« Ouverture du dossier du sujet »
« Date de création du sujet inconnue »
« Sujet du projet α »
« Dossier incomplet »
« Enclenchement des procédures de destruction du sujet »
« Erreur system » « déverrouillage de la salle »

Je pris alors le partie de ne pas rester plus longtemps, et ma fuite fut à nouveau ma patrie.
Je risque à tout moment la destruction par les miens.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » mer. 13 janvier 2010 à 17h44

[….]
Je fis la rencontre d’un certain Kharmak, il s’est présenter a moi en tant que commandant de l’armée des kamaels. Bien que j’avais du mal à lui faire confiance, je n’avais d’autre choix. C’est le seul des miens que j’ai pu rencontrer sur le continent depuis des mois.

Nous avons eu une discussion qui concernait alors les dirigeants. (Je ne donnerai volontairement aucuns détails de cette discussion)

Je lui ai fait par de mes craintes et lui des siennes. Il m’est alors apparue que je pouvais peut être lui être utile dans ca quête de vérité sur ce que nous sommes. Il me confia alors que j’en découvrirai sans doute plus sur moi-même lors de ces recherches.

J’acceptais donc de les rejoindre tout en gardant une certaine autonomie dans mes faits et gestes.
[…]
Dernière modification par akira35 le sam. 8 mai 2010 à 08h09, modifié 1 fois.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » sam. 8 mai 2010 à 08h09

30ème jour:
L'effigentia, ainsi était elle !

Inutile, ne passant sont temps à ne rien faire, et à n'être que l'ombre de ce qu'elle aurai du être. Le commandant suprême annihilerai ces dirigeants s'il connaissait un temps soit peu la vérité à leur propos. je ne pouvais laisser ce laxisme en place. J'ai donc pris le soin de quitter cette pseudo organisation, me permettant ainsi d'élaborer de nouveau plan pour notre peuple.
35ème Jour:
Valrosa

Cette kamael ! Elle m'intrigue au plus au point. Elle représente à la perfection ce que nous sommes. Inlassable chasseuse, elle décoche ces carreaux avec une précision presque diabolique. Bien que nous nous soyons pas forcément rencontrer dans les meilleurs conditions. Elle m'a sauvé la vie face à cette naine dont l'agressivité envers les kamaels n'a aucun raison d'être. La décision fut prise. Le nom de Sylka ainsi que ceux de Heine seront connu comme Grande menace envers notre nation.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 24 mars 2011 à 11h44

Alors que le temps passait, l’art de la rapière et des sorts sombres se faisaient experte entre mes mains. Aucune lassitude dans l’art mais la perfection ne peut être atteindre sans utiliser les autres arts que je suis sensé connaitre.

Ainsi je devais donc aussi maitriser l’arme ancienne. J’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de la voir manipuler par certains de mes camarades. Cependant cette arme requiert un certain doigter, une certaine force, et aussi un talent.

Avant tout autre chose il faut me saisir de l’outil indispensable à cet apprentissage : L’arme en question. L’interrogation restait sans réponse : ou la trouver ?

De par mes différents voyage et déplacement, j'ouïe dire qu’une cave des géants aurai subsisté à la fureur d’Einhasad. Il me fallait me rendre en ces lieux. Peut être cette endroit renfermerai-t-il quelque artefact du passé.

Je me souviens alors que Rodenpicula m’avait parlé de cet endroit, qu’il fallait l’explorer.

Quelques jours ont passés, et le lieu fut trouvé. L’exploration pouvait commencer.

Le lieu est vaste, délabrée par les ravages du temps, mais l’ont peut percevoir la gloire passée de nos ainées. Les puissantes magies y sont encore drainées. Les salles n’en reste pas moins majestueuses. Chacune devait avoir leur fonction, une utilité certaine, de par leur organisation. Mais l’endroit est infesté de créature difforme. Le fruit de leurs expériences ? Le résultat de la fureur ? Et malgré tout cela, elles possèdent en grande proportion à l’agressivité.

Les pièces se suivent et sont toute différentes. L’une d’entre elle attira ma curiosité. Des panneaux de technologie Géante y étaient encore intacts. Je pris donc le soin de l’examiner. Cherchant de ça de la, et trouvant certaine réponse à mes interrogations, d’autre ne semblant n’avoir que peut d’importance. Pourtant l’une d’entre elle semblait capitale. L’art des 3 armes permet d’accéder à un savoir particulier. Rien ne parlait de ce qu’il était. Juste qu’il existait.

La console semblait communiquée directement avec mon être. Peut après la vue de cette information un panneau murale s’ouvrit. Il contenait une Lame Ancienne.

Elle y avait séjourné pendant des siècles. Je me saisis alors de la garde, sentant une puissante magie pénétrer ma chaire et mon âme. Je compris alors la puissance que contenait l’art du maniement de cette arme.

Il fallait partir à présent. Consigner le savoir reçu et en faire rapport.

Les semaines qui suivirent, je commençais donc ça manipulation sachant parfaitement que je ne la maitriserai pas à la perfection contrairement à d’autre camarade qui en on fait leur arme de prédilection.

Les jours passaient et je m’entrainais sur les créatures peuplant le territoire d’ElmorAden. Ceux-ci sont tellement faibles que j’aurai pu extraire leurs âmes à mains nu.
Spoiler:
Maj Bg Doombringer

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 24 mars 2011 à 12h05

Tout comme la console de la cave l’indiquait, il me fallait maintenant apprendre la maitrise de l’Arbalète.

Rodenpicula serait donc bonne conseillère. Elle, et elle seule en maitrise la perfection. Il me fallait maintenant sont accort. Ma détermination à atteindre ce but n’a d’égale. Je lui fis donc part de mon projet. Bien qu’horrifier par cette possibilité, elle accepta.

Ces préceptes furent simples : Rapidité, Agilité, Précision.

Tout ce qui fait les caractères primaire de notre espèce.

Une arme d’essaie en main, Rodenpicula m’appris les bases, savoir indispensable au bonne usage. Les regles, l’art, la manière, l’entretien des mécanismes, et quelque secret bien à elle.

L’entrainement s’enchainait pendant de longue heure. Cependant cet art était bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Je ne possédais pas la vélocité des mes consœurs. Ce fut mon handicape. Il fallait faire avec.

Ma volonté n’en était pas entachée. Les gestes furent répétés des heures durant, et des semaines complètes. Négligeant jusqu’à consumer des âmes.

Ce n’est qu’après un certains temps que je sentis mon corps engourdit. Ne répondant plus correctement à mes attentes. Je ne pouvais plus rien faire. Etalé sur le sol, les yeux vitreux, ne pouvant dire mot.

Ce fut le moment ou Rodenpicula utilisa ce don. Celui dont aucun n’avait entendu parler. Elle me transféra des âmes qu’elle avait elle-même récolté. Une certaine force me revient. Mais le repos me fut imposé.

Rodenpicula veilla pendant quelque temps. Puis partit. Elle laissa sur la table un mot.
Spoiler:
Cher Hoel,

Je vous ai appris tout ce dont vous aviez besoin pour maitriser mon art.

Il est temps pour vous de vous entrainer sur des cibles vivantes et de récolter par vous-même les âmes qui vous sont nécessaire.

J’ai beaucoup d’espoir en vous et foi en vos capacité à surmonter cette épreuve.

Je rentre pour l’heure dans la cité de Rune.

Amicalement

Rodenpicula.
Je pris donc la note laissé au mot, et poursuivit l'entrainement.
Spoiler:
Maj BG Arbalétrier

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 24 mars 2011 à 15h28

L’art et la manière ! Le combat, le style !

La fierté, l’harmonie !

Le tout maitrisé. Combiné. Rien n’est perfection. Mais la sensation que j’éprouve est grandement suffisante. Aucun d’entre nous n’avait encore atteint cette voie. La console n’avait pas mentit. La maitrise de chacun des arts donne l’accession. La possession de certaines capacités que nul sur le continent en à la connaissance. Et il me faudra bien les apprendre seul. En découvrir d’autre, les éprouver, les essayer, et en fin tacticien, les combiner pour en faire une voie unique que j’emprunterai. L’inspection !

Il n’est pas chose aisé de comprendre se nouveau maniement des sorts. Certes les capacités physique ne différent que de peut de ce que je connais déjà, mais il me reste tout a apprendre.

Des soins, des renforcements de groupe, et des malédictions.

Les surprises étaient la, diverse varié. La concentration doit atteindre la perfection, la maniement d’une précision implacable.

Et les dégâts d’une virulence sans égale.

Les livres ne m’apprennent rien. Les consoles, par le passé tant consulté n’en faisaient que peu allusion, et n’en délivrai pas le moindre savoir.

Je me dois d’apprendre seul, d’arpenter se chemin de l’inconnue. Mais malgré tout, je sens en moi la capacité de mieux ressentir se qui m’entoure.

Tout ce qui était caché se dévoile peut à peut à mon être.

Je suis conscient, vivant de mon propre chef. Proche de Mère, et proche des miens, pour notre avenir.
Spoiler:
Maj Bg Inspector

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » lun. 2 mai 2011 à 22h23

Puissance et destruction ! Un nouveau sentiment.

Alors que notre opération dans le laboratoire du nord allait être menée à terme, le débarquement de nos amis du nord se promettait d’être épique.

La folie les avait pris. Mais qu’importe nous avions terminé notre devoir. D’aucune discussion ne pût aboutir, la sorcière campant sur ces positions. Estimant que nous avions enfreint les frontières de son territoire. Certes le laboratoire est dans ca région, mais pour Hoel, et comme pour nous tous, les terres du laboratoire ne sont pas les leurs. Tel que le gardien leur avait dit, Il s’agit la de notre héritage.

Les deux camps qui s’opposaient ne trouveraient donc aucun compromis. La sorcière ordonna donc de charger, alors que nous étions sur le point de quitter les lieux.

La défaite fut rude. Chacun d’entre nous tomba sous les coups assénés par nos anciens alliés.

…..


Le retour à Rune fut difficile. Cette sensation, elle m’est étrangère…

Le sentiment que je ne venais d’éprouver commence à me ronger, consommant ma platitude et mon calme naturel.

Incontrôlable et submerger, je ne pouvais plus me maitrisé.

C’est alors que c’est arrivé. Le sceau fut libéré, déchainant toute la noirceur accumulé pendant des années.

L’énergie déployé pendant cet instant fut si dense, que je me suis vite retrouver dans un état d’épuisement total. Ne pouvant même plus marcher, Aztothe me reconduisit dans mes pénates.
Spoiler:
Maj Bg Final Form

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » mar. 3 mai 2011 à 00h23

La concrétisation !!

Après des années d’errance sur les terres continental, des mois passé au chevet de Rune, une fuite plus que forcé, la nation, et l’idée que je m’en faisant de plus en plus clair, le jour arriva.

Mère était la. Impassible, Pensante et calme. Tel qu’elle avait été durant tout ce temps.

Je fus le premier à présenter devant Mère, fière de ce son fils, elle me murmura …

  • Le temps est venu pour toi, de préparer l’avenir telle que tu le vois et l’a toujours rêvé. Tu as un devoir envers tous ceux que tu as réunis jusqu’à présent pour la cause que tu entretiens, pour les futures générations. Mais attendons nos chers amis, Kay et Aztothe.


Je restais silencieux, attendant leur arrivé. Etonnement, l’impatience pouvait se lire sur mon visage.

Kayupa fut la seconde à arriver. Elle se demandait pour qu’elle raison elle pouvait être convoquée par Mère, mais le doute qu’elle portait en elle fut rapidement balayé.

Ce fut enfin Aztothe qui arriva, et la conversation put enfin être entamée.

Mère ne fit le discours que nous attendions tous, Nous sortons de l’ombre, nous sommes à présent plus qu’un simple groupuscule, nous serons ceux qui feront du devenir de notre race, de notre future, artisan de l’avenir. Mère en avait conscience, l’officialisation et la mise au jour de ce que nous sommes fera de nous une nouvelle force sur le continent. Une force que même Aviterre redoutera.

Aviterre, c’est grâce à eux que nous devons notre libération malgré tout. Ils sont une partie même de notre nouvelle nation. Mais pour le moment ils ne sont pas capable de le comprendre. Incapable de voir que leur avenir se tourne vers nous.

A l’heure d’aujourd’hui, ils sont en guerre, une guerre ouverte contre nous. Mais qu’en sera t t il dans les années qui viennent ? Se présente à nous comme l’apogée d’une nouvelle civilisation sur le continent.

L’Armada est née. Et dans cette optique, notre devoir sera fait.

Spoiler:
MaJ Bg Création Armada


akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 20 mars 2014 à 11h06

La fracture du monde
Ainsi la fin vient à point. Il n'était plus question de dissidence pour certain, plus question d'un début pour d'autre.
L'avenir est bien terne. Les préconisations furent prise, mais ignoré.
Il ne m'en fallait pas plus pour me tourné vers un projet bien plus secret, et bien plus sombre que je ne l'aurai moi même imaginé.

Les failles... Peut être etait-ce la le salue pour celui qui refusait l'autorité de la pensée unique.

Les recherches furent longue, mais après tout, les indices se trouvait partout.

Le passage par les ruines archaïque n'était que le début du chemin vers un avenir bien plus important que les divergence des gens de ce monde.

Le temps et l'espace ne se faisait donc que relatif. Et les failles en étaient la preuve.
L'accès à d'autre monde, un autre rythme, et une autre composition. Et retrouver le Juste.

Les calcules furent savant, et la puissance necessaire ne pouvait de faire qu'a un endroit : Le Core

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 20 mars 2014 à 11h30

Patrie Adieux


Le temps du départ est venu. Je laisse derrière moi le vide. Rune n’était rien face à ce qui s'annonce.

J’incita tout de même le Peuple de Rune à ce mettre à l'abris du sombre avenir. L'armement maritime fut donc réquisitionné pour le transport de la population vers Altena.

Je ne serai pas si les navires en partance pour cette destination arrivera sein et sauf.

De mon coté, je continuais a faire bonne figure sur Rune, une facade, sans l'ombre d'un mépris.

La faille est donc apparue comme prévu. Il était temps pour moi d'y aller. De rejoindre le Juste.

akira35
Barion
Messages : 71
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [BGKamael] Hoel

Message par akira35 » jeu. 20 mars 2014 à 11h38

Inédit
La stupeur...

Ainsi est le sentiment que j'ai ressenti en arrivant. Le juste, maître des lieux. Il était bien la, observant attentivement les trames de l'histoire. Mais la surprise était la aussi pour lui.

Il ne s'attendait pas que l'un de ses enfants arrive en ces murs. Dans sa prison, lieu de son bannissement.

Mais l'heure ne pouvait être à la conversation.

Le passage dans la faille avait fait avancé le temps. Et le Géant savait que l'inévitable était en train d'arriver.

La prison tombait. Inexorablement, la chute ne pouvait être arrêtée. Et la sécurité de son hôte se devait d'être assurée.

D'un geste de la main, le Juste fit apparaître ce qu'Hoel connaissait déjà bien. Une stase.

Je m'endors... et le Juste se regarda le théâtre de l'avenir du monde.

Répondre