[bgkamael] Sereg

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saha
Barion
Messages : 74
Inscription : jeu. 27 août 2009 à 15h39
Personnages : .
Saha
Kraktab
Lagalle
Silabelle
Azgalia

7 mois déjà...

[bgkamael] Sereg

Message par Saha » lun. 7 décembre 2009 à 20h20

Nom: Sereg

Age: Inconnu

Sexe: Masculin

Race: Kamael

Culte: Nornil

Carrière envisagée: Aucune, pour le moment


Tel un zombie, J’ai marché, marché et encore marché. Depuis combien de temps ? Je ne sais.

Qui suis-je ? Je ne sais.
« Que » suis-je ? Peut-être est-ce là la première question que je dois me poser. Je… suis masculin, j’ai… cette étrange chose dans le dos, une sorte d’aile, que les autres personnes ne semblent pas avoir. Suis-je maudit ?
Pourquoi ai-je perdu la mémoire ? A cause de quoi… de qui ? Mes souvenirs les plus anciens remontent au village Elfe.
Couvert de sang, des elfes m’ont découverts, porté par la rivière. Ne me souvenant pas de mon nom, j’ai adopté celui que ces elfes m’ont donné : « Sereg » qui semble vouloir dire « sang », dans leur langue. Je le garderai tant que mes souvenirs ne me reviendront pas.

Ce matin, à l’aube, j’ai décidé de prendre congé de mes sauveurs, après plusieurs mois durant lesquels ils m’ont prodigué leurs soins.
De gentilles personnes, ces elfes… Pourquoi suis-je incapable de ressentir la moindre émotion ? Pourtant, leurs larmes semblaient sincères, quand je les ai quittés.

Ils m’ont offert ce livre vierge, dans lequel j’écris ces lignes. Ils m’ont assuré que cela m’aidera à recouvrer la mémoire. Je ne sais quoi en penser.

Au premier jour de ma renaissance, mes souvenirs sont inexistants, mais aujourd’hui, j’ai marché.

Ce soir, je me suis arrêté dans une petite auberge. Dans mon dos, j’ai entendu plusieurs fois le mot "Kamael" murmuré, comme un complot. Peut être est-ce mon nom ? Peut-être ces gens me connaissent-ils ? De nouvelles pistes d’investigation s’offrent à moi, pour demain.

Fin de la journée.



Jour 2

Les occupants de l'auberge d'hier m'ont parlé. Ils m'ont appris que le mot "Kamael" est le nom de l'espèce à laquelle j'appartiens. Ils n'ont pas pu m'apprendre quoi que ce soit d'autre.

J'ai marché le reste de la journée. Rien à signaler. Ce soir, je dormirai à l'orée d'un bois.

Je n'ai pas cessé de penser à ce nom "Kamael".



Jour 3

Cette nuit, j'ai rêvé... Mais cela n'était pas un rêve; c'était un souvenir, je suis persuadé.

J'ai vu une ile dans les airs, j'ai vu... Mère Nornil. Je ne me souviens pas encore pourquoi, ni comment, mais je sais que je lui dois tout. Je me suis aussi vu légion.
Je ne pousserai pas mon investigation plus avant, car si je dois savoir autre chose, Mère Nornil me l'apprendra.

Non, je ne dois plus apprendre qu'une seule chose : Quel adversaire a eu raison de moi, à m'en faire perdre la mémoire ? Quel adversaire dois-je apprendre a vaincre ?
Dernière modification par Saha le dim. 11 juillet 2010 à 10h38, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Sereg

Message par Morathi » dim. 13 décembre 2009 à 17h06

[HRP me MP lorsque le clantage aura été effectué, pour validation du BG ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Sereg

Message par Hellymaine » dim. 13 décembre 2009 à 17h12

Morathi a écrit :[HRP me MP lorsque le clantage aura été effectué, pour validation du BG ]
Ok nous le ferons (message a supprimé une fois le PM et le clantage IG fait merci :) )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Saha
Barion
Messages : 74
Inscription : jeu. 27 août 2009 à 15h39
Personnages : .
Saha
Kraktab
Lagalle
Silabelle
Azgalia

7 mois déjà...

Re: [bgkamael] Sereg

Message par Saha » dim. 11 juillet 2010 à 16h40

Jour 58

J'ai trouvé une piste ! Un humain m'a confié -contre rétribution- qu'il savait certaines choses sur moi, sur mon passé. Cela faisait bien deux mois que j'errais de villes en villes, à la recherche du moindre indice, et voilà, ma quête prendra peut être fin ce soir. J'ai rendez vous dans les collines, vers minuit; l'homme a dit qu'il me dirait tout là bas.

Jour 59 (l'écriture semble beaucoup plus hésitante)

C'était un piège.
Ils étaient cinq, ils m'ont attaqué. J'ai réussi à les tuer, mais je suis blessé. Je saigne beaucoup, je me sens faible.
Le chef a dit avant de mourir qu'il me connaissait, que c'était lui qui m'avait laissé pour mort, il y a deux mois... Qu'un contrat avait été lancé pour m'éliminer.

Qui veut ma mort ? Je l'ignore.
Qui étais-je, avant ? Je l'ignore.
Pourquoi vouloir me tuer ? Je l'ignore.

(L'écriture devient de plus en plus difficile à lire)
Tant de questions... Une vie...[illisible] je sens ...[illisible]




Un viel Orc découvrit le cadavre du Kamael quelques jours plus tard. Après lui avoir fait les poches -pour un bien maigre butin- et arraché les pièces d'armure qu'il pourrait revendre, il attrapa le mémoire, qu'il feuilleta rapidement.
"- Hur ! Qu'ess avoir à écrire, ces créatuur ? Qu'ess à perdre son temps à apprendre lirre ?"

Laissant tomber le livre au sol, le viel Orc reprit son chemin, après avoir fait rouler le corps dans un ravin tout proche.
Le corps ainsi déshonoré, démantibulé, à moitié déshabillé, pouvait enfin reprendre sa lente décomposition. Le livre bien que plus accessible, était destiné au même châtiment.


[Désolé, le clantage est tombé au mauvais moment, n'a jamais pu se faire, par manque de disponibilité, puis après, c'est moi qui ne suis jamais revenu. C'est pas grave ^^]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité