[bgsombre] Hatsuri

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hatsuri
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[bgsombre] Hatsuri

Message par Hatsuri » ven. 20 juillet 2007 à 23h59


PROLOGUE

Dans cette partie oubliée de la forêt elfique une scène étrange se déroulait. La Maison des Eldharin avait convié les familles des alentours et notamment les Esreïd famille paisible de paysans elfes. Le thème de la réunion était encore inconnue et seul les aïeuls avaient étés autorisé a y assisté. La réunion se déroulait dans un coin isolé de nature, a l’abri des regards mais malgré cela tapis derrière un buisson deux personnes non désirés avaient décidé d’échappé a la règle : Zaesh et Hatsuri, ainées de la famille Esreïd.

Les deux jeunes suivaient temps bien que mal, la discussion, n’entendant que des bribes de mots ou dans le meilleur des cas une phrase. Elles tentaient vainement de comprendre en observant l’attitude de chacun, sans succès.

Les bruits des multiples discussion engagé cessèrent quand Hellbrecht maître de la Maison des Eldharin demanda la parole…

« Il est temps maintenant d’en venir à un autre sujet, celui qui nous a amené à vous conviés. Il y a peu notre maison à réfléchi aux propositions que des émissaires sombres sont venus nous apportés. Ils proposaient… nous proposaient d’embrasser la cause de Grand Kain… Nous avons acceptés et voulions si vous les Esreïd seraient des nôtres… »

A peine la phrase terminée la discussion s’enflamma, les insultes volaient tandis qu’Hellbrecht tentait malgré la tension de convaincre l’assemblée. Les deux jeunes toujours dissimulé ne saisissait plus rien mis a part quelques mots prononcé par le chef de maison. Ces mots étaient « Pouvoir », « Magie », « Puissance » ainsi que « Noir». La discussion commençait à se faire violente et les deux camps se dessinaient, les foules s’écartaient de plus en plus commencent à se rapprocher dangereusement de Zaesh et Hatsuri. Prisent de paniques elles sortirent de leur cachette et s’écartaient en courant hors des sentiers, elle s’arrêtait s’appuyant sur le bord d’un arbre pour reprendre leur respiration. Après un instant Zaesh se révéla puis regarda sa sœur…

(H) «Quoi ?!
(Z) –Tu as bien entendu ?
–Non, mis a part le vieux fou des Eldharin, rien.
–Ne te mens pas tu as très bien compris ce qu’il disait !
–Ce qu’il tentait de dire lorsque tout le monde le huait ? Si tu prends ça au sérieux… Encore une de ces histoires inventés… des elfes sombres et puis quoi encore…
– Réfléchi bien à ce qu’on a entendu ! « Pouvoir », « Magie » ! Si on n’a jamais entendu de ces elfes c’est peu être parce que Père et Mère nous l’ont caché.
–Tu as oublié le mot « Noir » … Et si ¨ère et Mère ne nous en ont parlé c’est surement parce que ça peut être dangereux pour nous.
– Et alors ! Les humains ont bien appris la Maggie Noir, et regarde ! Ils dominent le monde actuel !
– N’oublie pas que les hommes sont belliqueux et bornés…
– Qu’importe si nous n’avions pas eu peur de cette magie, c’est nous qui possèderont ces terres ! Si ces elfes connaissent cette magie il faut absolument que je les rencontre.
– Tu perds la tête ?! Et la famille ? Tu ne comptes pas les abandonnés ?
– Tu comptes devenir fermière comme Mère et tous nos aïeuls ?
– Non... mais…il y a surement d’autre solution…
– Je prends la plus simple et je te conseille de faire de même, je vais me rendre dans la propriété des Eldharin et leur parlé sois tu viens avec moi et nous partons vivre quelque chose de nouveaux sois tu reste la a continué de vivre comme une rien du tout…
– Je ne sais pas mais… si ça se trouve… ça peut être dangereux.
– Je m’en fiche, j’en est assée de vivre ici a ne rien faire alors maintenant tu prends ta décision… avec moi ou sans moi…
– Bien… Je te suis. »


CHAPITRE I : La fin d’un rêve


Bien des années avaient passés depuis cette journée maudite. Les Eldharin nous acceptés accusé de traitrise puis de notre enlèvement ils furent persécutés et chassés des terres qu’ils possédaient. Arrivés chez les sombres, ma sœur et moi nous fumes examinés, acceptés puis séparés.

Le rêve de puissance et de savoir que Zaesh m'avais promis s’envola et mon calvaire débuta. Violence, humiliations était mon quotidien, les Matriarches nous forçaient a exercés des taches plus dur les une que les autres manquant des fois de sens… a mes yeux… Puis vins mes 13ans, moment ou l’on me décida apte a m’enseigné les arcanes un légée espoir apparut, espérant que tous mes ennuies cessent, que j’apprenne quelque chose enfin… Cet espoir avait été encore une fois un rêve, mon enseignement se rajoutait à mes taches ne faisant que m’affaiblir d’avantages. Je vivais, ou du moins tentait de survivre tout en pensant a ma famille, Eva ainsi que Einshasad que j’avais trahis.

Les jours se suivaient se ressemblant plus ou moins quand il me vint une occasion d’en finir, de partir. Notre matriarche avait décidé de nous imposer une « épreuve » assée spéciale. Nous devions être lâchés en plein cœur de la forêt et noir et survivre durant pas moins d’une semaine, a nôtre retour nous devions rapportés un acte glorifiant… La décision était prise durant cette épreuve, je m’enfuirais.


CHAPITRE II : L’exil


Le jour tant attendu était arrivé, les matriarches nous avaient réunis pour nous expliqué les derniers « principes » de l’épreuve, puis nous fûmes emmenés a l’extérieur, des charrettes attelés étaient prêtes, nous nous installâmes puis ont nous banda les yeux. Quelques heures étaient passés je n’entendais plus que le bruit de nos charrettes ainsi que le souffle rauque des montures. De temps j’entendais comme un bruit de chute puis des râles qui s’éloignais au fur et a mesure que nous avancions.

Tout à coup je sentis une main me poussé hors de la charrette, je m’écroulai au sol en roulant une fois stopper je réussis à retirer mon bandeau des yeux puis me tout en râlant je me relevais avec peine. Je regardais autour de moi, il y avait un peu plus loin la charrette qui continuait son chemin. Enfin… j’allais pouvoir m’enfuir, trouvé autre chose, peut être racheté ma faute auprès d’Eva, seul l’avenir me le dira…

Je me lançais aux grés des sentiers a travers la forêt, marchant sans pensé a rien a par une nouvelle vie qui s’offrais a moi. Encore une fois pleine d’espoir je continuais inlassablement a marché.

Les jours passaient, je n’avais ni manger ni but ces derniers jours la fatigue commençait à me gagner laissant une nouvelle fois mes rêves s’en allé, j’avais atteint la côte au Nord du village ou j’avais fais mon éducation malgré les jours de marche je n’avais fais que quelque kilomètre… Je ne pensais même plus aux risques de me faire prendre en pleine fuite, mes seuls pensés étaient réservés à ma faim et ma soif. A chacun de mes pas mes jambes s’engourdissaient et mon esprit s’embrumait … Jusqu’au moment ou je m’écroulai a bout de force.

CHAPITRE III : Une rencontre inespérée


Un bruit d’eau, des craquements de bois, une sensation d’être balloté… J’ouvris un œil, puis l’autre s’en bouger restant immobile. J’étais allongé dans un hamac qui se trouvait dans un endroit clos entièrement en bois, a ma droite se trouvais un jeune elfe qui tentait de lire une feuille de parchemin tout en mangeant, je redressai ma tête pour observer ce qui était autour de moi mais l’elfe m’interpella :

(E) « Eh ! Te revoilà enfin réveillé l’amie ! Tien mange un peu du doit être affamé !
(H) – Qui êtes vous et ou suis-je ?!
-Du calme la jeune ! T’es sur un bateau, on t’a retrouvé a moitié morte sur la côte du territoire des sombres et pour la seconde bah… tu peux m’appeler Orophin ! Et tu ferais bien d’avaler quelque chose avant de devenir aussi pâle que moi !
-Non merci mais… Pourquoi m’avez-vous emmenez et qu’est-ce que vous faisiez en territoire elfe noir ?
-Holà… Doucement avec les questions, alors déjà on n’a pas l’habitude de laissez les gens mourir et deuxièmement on était la pour vendre des euphore a tes cousins !
-Ne me considéré pas comme eux. Je me suis enfuie du village.
-Me doute, on ne trouve pas beaucoup de sombres aimant bronzés sur la plage…
-Mais… vous êtes nombreux a bord de cette chose ?
-Ouep une trentaine, tu ferrais bien d’allez te dégourdir les jambes sur le pont aussi. »


Sans dire un mot je sautai hors du hamac et me dirigea vers un escalier baigner de lumière qui menait apparemment sur le pont. Une fois sur le pont je restais la a contemplé ce qu’il se passait autour de moi : des gens, de toutes ethnies, origines étaient la accomplissant chacun des taches diverses sans se soucier de moi. Je restais figé un peu effrayé et blasé par tant de monde. Au bout de quelques minutes une elfe sombre s’arrêta devant moi. Vêtu du grande robe noir et les yeux masqués, elle m’inspira un grand respect de pars de son imposance et son charisme, elle se pencha légèrement pour arriver a ma taille et me dit :

(EN) « Tu es la petite que l’on a retrouvé sur la berge n’est-ce pas ?...
(H) –Eh bien… euh oui…
-Bien, suis moi je vais t’emmener voir le capitaine, nous allons te posé quelques questions…
-Bien… je vous suis… »

Elle posa sa main délicatement sur mon épaule et m’accompagna jusqu'à une porte situé à l’arrière du navire.[/u]

[La suite d'ici peu]

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Hatsuri

Message par Morathi » jeu. 27 mai 2010 à 19h43

Loin sont ces années d'insouciances et de fête, d'amusement, de conquête, vivre au jour le jour entourée de ses frères et sœurs. Les Navires étaient pour certains partis, d'autres attendaient, d'autres espéraient. Elle n'était pas de ceux-ci. Elle partit pour le sud, ses plages, sa chaleur, elle reviendrait comme promis, au solstice d'été pour revoir ses camarades.

La route ne sera guère longue, mais après tant d'années passé dans les pays nord, elle enviait les pays tropicaux qu'elle avait découvert ainsi que d'y vivre.C'était sont derniers rêve, et le début d'une nouvelle ère d'insouciance. Jamais elle n'oubliera cette petite étoile refermant tant de souvenirs... Sirius ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité