[bgsombre] Kyarn

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

[bgsombre] Kyarn

Message par Quetzal » mer. 23 juin 2010 à 13h53

Nom : Inconnu
Prénom : Kyarn / Le Sans Goût
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Sombre
Classe : Invocateur de fantômes
Croyances : Aucune
Langues parlées : Kyarn : Sombre et humain / Le "Sans Gout" : Maitrise des langues communes (humain, sombre), a des notions en nain, elfe et orc. Ne connait rien en kamael.
Caractère : Souffre de dédoublement de personnalité, les deux personnalités ayant un caractère très différent :
- Kyarn : Amical et posé, il semble un peu perdu et cherche un but auquel se vouer.
- Le Sans Goût : Froid et distant, lâche et ambitieux, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins, même s'il s'agit de trahir ceux qui ont confiance en lui.
Description physique : Apparence quelconque et visage commun mis a part des yeux violets.


Autres particularités : Kyarn ne se souvient d'aucun détail de son passé, à l'inverse du "Sans Goût" qui semble se souvenir de tout. De même, pour le contrôle du corps, c'est habituellement Kyarn qui le contrôle mais le "Sans Goût" peut a tout moment prendre le contrôle comme bon lui semble. De plus, le "Sans Goût" peut aussi contrôler totalement son esprit en lui faisant oublier ce qu'il veut.


Histoire :

Kyarn était l'un des enfants les plus faibles de son village, et ses parents virent très vite qu'il serait incapable de survivre parmi les autres sombres, l'enfant étant bien trop gentil et bien peu combatif. Malheureusement, il était le seul enfant qu'ils aient réussit a avoir...
De peur qu'il ne déshonore la famille, ou bien qu'il ne meure trop vite, ils décidèrent alors de tenter des expériences de magie noire afin de sceller un fantôme puissant dans son corps, espérant aveuglement que, se mêlant a l'esprit de Kyarn, il devienne alors puissant et sans pitié.
Seulement...le manque de puissance des parents...ou bien la trop grande puissance de l'esprit qu'ils avaient tentés d'invoquer fut leur perte : au lieu de se mêler à l'esprit de Kyarn pour ne former qu'une seule entité, l'enfant et le fantôme furent deux entités se partageant le même corps.
Le sentiment de dégout que ressentait alors Kyarn vis-à-vis de ses parents se mêlant au désir de vengeance du fantôme, ils tuèrent les parents en invoquant d'autres fantômes mineurs qui s'occupèrent de la besogne.
En effet, en scellant le "Sans Goût" (car tel était alors le nom du fantôme) dans le corps de Kyarn, ils lui avaient aussi procuré la connaissance et la puissance permettant alors d'appeler temporairement d'autres fantômes à le rejoindre et à exécuter ses ordres.
Les parents étant morts, l'enfant s'écroula au sol.... et il ne se réveilla que pour voir son village dévasté, tous les autres sombres présents étant morts. Proche de devenir fou, le "Sans Goût" décida alors de lui faire oublier ton son passé, car sa puissance dépendait énormément de la santé mentale de l'enfant.
De la, Kyarn appris a survivre seul et fut surpris de ne croiser pratiquement personne pendant des années. En vérité, son autre personnalité se chargeait d'éviter tout rapport avec d'autres êtres intelligents, et au besoin, prenait soin de lui faire oublier les rencontres qu'il aurait pu faire.
Pourtant, les années passèrent et Kyarn se sentit de plus seul et perdu. N'ayant rien d'autre à faire que de survivre, sa vie ne lui plaisait pas véritablement. De son coté, le "Sans Goût" devenait ambitieux, et ses désirs de pouvoir grandissaient chaque jour. C'est pourquoi ils décidèrent qu'il était temps alors de renouer avec la civilisation.
Ils s'approchèrent alors de la ville de Giran, espérant trouver chacun ce qu'ils y cherchaient....
Dernière modification par Quetzal le mer. 23 juin 2010 à 14h44, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: [bgsombre] Kyarn

Message par Quetzal » mer. 23 juin 2010 à 14h00

Après un certain temps passé en ville et de nombreuses rencontre faites, Kyarn renoua contact avec les membres de sa race. Très vite ce rapprochement vers la race sombre lui fit récupérer ses véritables pouvoirs qui étaient entravés par ceux du Sans Gout, et sa maitrise de la magie noire ne faisait qu'accroitre de jour en jour. Renforcés par l'origine obscure de son hôte, ses pouvoirs étaient décuplés et il arriva à une maitrise très honorable de ceux-ci en une relativement courte période.

[HRP] Voila la mise à jour pour la subclasse "Spellhowler" de Kyarn, qui n'est en vérité que la véritable nature de ses pouvoirs, ses autres pouvoirs venant du Sans Gout [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: [bgsombre] Kyarn

Message par Quetzal » sam. 10 juillet 2010 à 19h02

Depuis que Kyarn et le "Sans Gout" cotoyaient les grandes villes, ils firent de nombreuses fois la rencontre de prêtres ou autres guérisseurs. Très vite cette magie les attira, pour son coté pratique bien sûr et l'apport d'une certaine autonomie en cas de blessure, mais aussi peut-être simplement à cause de la curiosité maladive qui touchait Kyarn concernant tout ce qu'il ne connaissait pas...ou peut-être parce que le "Sans Gout" voulait étudier de près toute magie qui pourrai lui nuire, du fait de sa nature "particulière". Le fait resta que l'un comme l'autre avaient des raisons ou intérets d'approfondir leur connaissance de la magie divine. C'est pourquoi ils passèrent quelques heures par jours a apprendre toutes les particularités qu'elle recelait, observant régulièrement des prêtres a l'oeuvre en allant chasser avec eux, parfois même en faisant directement appel a eux pour améliorer leur maitrise en ce domaine.
Ainsi, chaque jour leur apprentissage de la magie divine était plus approfondit, et ils esperaient bien, l'un comme l'autre, atteindre au plus vite le même perfectionnement que les plus grands prêtres guérisseurs.

[HRP] Mise a jour pour la subclasse "Bishop" de Kyarn [/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: [bgsombre] Kyarn

Message par Quetzal » sam. 10 juillet 2010 à 19h33

Ne trouvant toujours aucun but particulier, dégouté par les religions et les grandes causes, Kyarn errait bien souvent avec un sentiment de vide. Insatisfait par excellence, rien de ce qu'il pouvait faire ne lui apportait de véritable joie, et ses plaisirs étaient pour la plupart éphémères. Les personnes qu'il cotoyait parfois ne lui apportaient aucune satisfaction réelle, et il s'apercu très vite que seul son propre sort l'interessait. En vérité l'esprit du "Sans Gout" le vidait peu a peu de tout attachement avec quoi que ce soit et le rendait chaque jour plus insensible sous sa façade apparente d'amabilité. Bientôt, l'égoisme prédomina sur tout autre sentiment et, même s'il le cachait, il était de plus en plus attiré par l'argent, le pouvoir et le chaos. De son coté, le "Sans Gout" s'ennuyait du calme présent dans les villes ou l'ordre était maintenu et cherchait de l'action et un moyen d'acquérir plus de pouvoirs.
Entendant parler d'un groupe de mercenaires, Kyarn se rendit a Dion pour rencontrer leur chef, Kizzt. Après une discussion approfondie, et d'après ce qu'il avait dejà appris sur eux, il convint de les rejoindre, au moins pendant un temps, afin d'y trouver plus d'action et surtout une rémunération conséquente. Ce rôle lui convenait a merveille, et il serait toujours temps plus tard de les abandonner s'il n'y trouvait plus son compte, en attendant, il vendrai ses services au plus offrant aux cotés des mercenaires de Kizzt.

Effectuant un premier contrat en l'absence de Kizzt, il escorta des naines à Rune afin de se renseigner sur la situation de la ville, alors prise par des kamaels. Il s'agissait respectivement du Bailli de Gludio, Thyla et de l'intendante d'Heine, Sylka, accompagnée d'autres nains et mercenaires en tout genres.
Malheureusement, ils trouvèrent la bas une troupe organisée, menée par les kamaels en question, plus nombreuse et surtout plus forte que la leur.
Ayant essayé de prendre la troupe par derrière, il vit pratiquement tout son groupe se faire blesser gravement et repousser hors de la ville sans qu'il puisse vraiment réagir. Envoyant tout de même l'un de ses fantomes à l'attaque, il vit bien que la cause était perdue et abandonna le combat. N'ayant pas été repéré par les ennemis, il fit sorti de la ville et alla rejoindre à Gludio les naines qui étaient rentrées en bien mauvais état. Après de brefs "au revoir", il se rendit compte que sa force était bien insuffisante et qu'il lui fallait s'entrainer encore plus chaque jour afin que cela ne se reproduise plus jamais. Depuis ce jour, Kyarn passait de plus en plus de temps a s'entrainer, a chasser ou bien à ameliorer la maitrise de sa magie, bien décidé à prendre sa revanche et à monter en grade au sein des mercenaires.

[HRP]Maj de l'integration de Kyarn au "Belaern" et descriptif des derniers évènements selon son point de vue[/HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité