[bgelfe] Qarekin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

[bgelfe] Qarekin

Message par Sendo » jeu. 27 mai 2010 à 20h50

Nom: Mestylaes
Prénom: Qarekin
Age: Entre 1 et 2 siècles
Sexe: Masculin
Race: Elfe
Classe: Invocateur

Croyances: Eva
Langues parlées: Elfique & Commun
Descriptions (physique/morale):

Qarekin est un Elfe plaisant bien que son apparence ne le préoccupe pas réellement.

Il montre une foi sans faille envers Eva qui l'aide dans la maîtrise de son art et sera toujours avenant envers ses frères et sœurs.
De part sa croyance, il peut paraître pour certains obtus et sévère, mais il est d'un naturel pacifique et bienveillant.

Autres (particularités): /

La brise agitait les feuilles d'un arbre sur la place d'Oren, remuant du même fait la masse de cheveux blonds d'un Elfe au regard tranchant, un brin de rêve dans le fond. Les deux yeux étaient posés sur des affiches conservées et archivées.

Moi, Ealindir, dirigeant des gardiens de l'eau des Insael Alfirins, lance un appel à la traque: l'homme connu sous le nom de Malice - s'en suit une description physique très détaillée de Malice - est recherché par les Alfirins MORT ou VIF. Très forte récompense promise !!!



A toutes mes sœurs et tous mes frères elfes,

J'ai été témoin il y a de cela quelques jours, de la plus haute infamie qu'il ait été faite depuis l'histoire de notre peuple. Le voile de traîtrise des Humains vient de se déchirer. La prêtresse d'Eva Erlineth Chantebois a été sauvagement agressée par un Humain sous les yeux de la garde Elfique et de l'Arbre Mère. Cette dernière repoussait alors des sombres qui s'étaient introduits dans NOTRE village si paisible, alors qu'un mariage entre deux êtres purs était prévu. L'humain connu sous le nom de Malice a sorti armure et armes et s'en est directement prit à une représentante d'Eva elle-même sans que quiconque ne puisse intervenir à temps pour protéger notre prêtresse. Gravement blessée, elle a été remise à l'Arbre Mère qui use de toute sa sagesse et de sa magie pour lui redonner vie.

Mes frères, le vœu de l'arbre m'a été donné et justice doit être faite envers ce perfide éphémère. Nous savons de source sûre que cet homme est affilié au clan des Siannodel. Pour ces raisons, les gardiens de l'eau, dans le souci de laver l'horreur qui a souillé à jamais l'Arbre Mère et dans une plus grande mesure la belle cité Elfique d'Heine, dirigée par un clan dont les membres ont prouvé leur déshonneur par cet affront inexcusable, ont décidé d'entrer en guerre contre ces usurpateurs.

J'invite chacun d'entre vous à nous aider à laver cet affront. Soulevez-vous contre cette sombre abomination qui a à jamais entaché de sang le sanctuaire de nos traditions.

La parole de l'Arbre Mère est avec moi et de fait la parole d'Eva qui réclament à l'unisson vengeance.


Ceux qui souhaitent se joindre à nous pour défendre notre Déesse peuvent me contacter via la passeuse de village Elfique; cette dernière prendra vos messages et les transmettra immédiatement dans un coffre prévu à cet effet. Nous déterminerons un lieu et une date de rencontre ultérieurement.

A vous mes frères qui avez perdu la foi: ne vous mettez pas en travers de notre route ou vous serez définitivement considérés comme traitres envers Eva et l'Arbre Mère et ce jusqu'à la fin des temps.


[ image externe ]


La Guilde des InSael Alfirin, gardien des eaux, et envoyé d’Eva, recrute guerriers et mages elfes, pour retrouver la fierté de nos ancêtres. Si vous êtes croyant, si votre vie est dirigée par Eva, venez-vous présenter au domaine de la guilde d’Argent dans la grande ville d’Aden.

Vous y serrez accueilli comme des frères et sœurs.

Vive Eva, vive la liberté.



Mes amis, mes frères,

Moi le Chef des Insaels Alfirins, j'implore votre soutien. Comme vous le savez déjà ce tyran de Garius retient en ses geôles Sendo, notre fidèle sentinelle, et Melyn notre grand mage et second. Ce dernier est condamné à mort.
Cet infâme dictateur les condamne pour avoir défendu leurs croyances et lavé l'affront fait à notre peuple et à notre déesse.

Nous sommes la poignée d'Elfes libres prêts à défier l'empire au risque de périr sous l'œil du mépris.
Voilà bien des lunes que notre peuple se terre dans l'ombre! Levez-vous, Ô mes frères, aidez-nous a répandre la colère d'Eva sur ces impurs!

Quant à nos frères qui choisiront de rester paisiblement dans leurs demeures, demandez-vous seulement s'il ne vaut pas mieux mourir debout, plutôt que de vivre à genoux.

Pour ceux qui désirent répondre à mon appel, présentez-vous dans sept lunes au village de notre Saint Arbre.


Dans l'esprit de Qarekin, il y avait deux types de personnes: ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.
Mais parfois certains sujets font l'unanimité.

Ainsi, personne ne savait lorsqu'il allait mourir.
Mais tout le monde savait de quelle manière cela arriverait.
Et pour lui, ce serait aux côtés des Insaels Alfirins.

Lorsque le groupe avait émergé de la masse passive des Elfes, il était encore apprenti dans l'art des Invocations, mais ce nouveau souffle, les conquêtes apportées, la Gloire qui couvrait chaque membre de cette confrérie lui donna assez d'ardeur pour travailler, apprendre et surtout grandir.

Lorsqu'il avait appris qu'une académie, aux soins des Insaels, avait ouvert ses portes, il s'y était engouffrée.
Il pensait alors faire d'une pierre deux coups: se faire connaître & connaître.

Il s'était révélé plutôt bon élève, mais les évènements s'enchaînant, il n'avait pu avoir de réel entretien avec le chef Ealindir quant à une éventuelle adhésion à leur guilde.

Et lorsqu'il s'était adressé aux autres, par plusieurs fois, ils lui avaient fait comprendre qu'il fallait d'abord qu'il se forge, qu'il continue d'apprendre, mais surtout qu'il renforce sa foi.
Dès lors, il avait cherché à plus appréhender le monde à travers Eva et les préceptes qui en découlent. Il surmontait une à une les épreuves qu'Eva mettait sur son chemin pour assurer sa foi.
Ses convictions ayant d'ailleurs un incroyable effet bénéfique sur son don d'Invocation.
Eva lui rendait son amour et le guidait à travers les méandres de la vie, il comprit à ce moment ce qu'était être Alfirin et sa motivation à les rejoindre n'en fût que plus renforcée.
Bientôt, lui aussi, participerait à l'accroissement de la Gloire d'Eva.


Un raclement de sabot sur le pavé d'Oren le fît sortir de ses pensées. Il referma son livre avec détermination.
Il était là pour Elle, pour Eux. Il les suivrait, dusse-t-il en périr.

Qarekin, accompagnée du halo d'aura en forme de licorne, s'éloigna en direction du château.
Il n'en ressortirait qu'avec deux licornes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: [bgelfe] Qarekin

Message par Sendo » lun. 21 juin 2010 à 02h17

Des lunes étaient passées, Qarekin avait décidé de forcer son destin en s'installant à Oren.
il ne fallut pas longtemps pour qu'Ellenath le remarqua.

Une discussion débuta entre les deux elfes. L'invocateur fît comprendre à sa soeur, les motifs d'un tel dévouement pour les Insaels Alfirins. Elle l'ecouta longuement, puis elle le ramena au chateau, afin de le présenter à Melyn.

Ce dernier fût surpris par une telle requête, les temps étaient plus calme, et de moins en moins de fidèles se joignaient aux Alfirins.
Le Second Alfirin décida de faire passer une serie de test à ce "nouveau" afin de s'assurer qu'il possédait l'etat d'ésprit ainsi que la force physique des Alfirins.
Qarekin réussit les épreuves haut la main. Stupéfait par un tel potentiel, Melyn s'empressa de le présenter à Ealindir. Les deux elfes s'entretenirent plusieurs heures au chateau.
Quand la porte s'ouvrit, Qarekin avait le fameux pendantif en forme de licorne autour du cou. Il ne pu s'empêcher de remercier Ellenath sans qui rien n'aurait été possible.

A présent le nouveau venu n'avait qu'une hâte, prouver aux autres membres qu'il était digne de leur confiance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: [bgelfe] Qarekin

Message par Sendo » sam. 26 février 2011 à 17h18

Il n'y aurait plus d'affiches à ajouter à ses archives. Il n'y aurait plus grand chose de ce qu'il y avait avant, hormis peut-être cette fraternité éternelle entre lui et les siens.

Qarekin soupira. Quelque chose flottait dans l'air d'Oren ... Un air de d'abandon. Il essayait de se raisonner, cependant c'est ce qu'il ressentait ; car s'il avait retenu quelque chose des siens c'est que l'Équilibre était une chose bien fragile.
Pourquoi partir avec cette ombre encore au-dessus d'eux, menaçante ... Qui attendait ?

Ealindir souhaitait-il les protéger en ne les exposant plus autant ?

Un nouveau soupir s'échappa de son être. Il se rappelait quelques mots balancés par Lamalas : « Il y a des gens à former, la crevette » .
Il avait raison ... Et puis ça l'occuperait, jusqu'à ce que des affiches refleurissent ... Ou non.
Déclantage et disparition de Qarekin.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité