[bgkamael] Saldee

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Cougar
Messages : 16
Inscription : dim. 10 janvier 2010 à 16h32
Personnages : 3
Jhaelriina, sombre danseuse.
Saldee, renégate kamaelle.
Falastur, pirate elfe.

[bgkamael] Saldee

Message par Raphael » sam. 3 juillet 2010 à 19h40


  • Nom : Aucun.
    Prénom : Saldee.
    Âge : Indéterminé.
    Sexe : Féminin.
    Race : Kamaelle.
    Classe envisagée : Briseuse d'Âmes.

    Croyance(s) : Aucune.
    Langue(s) parlée(s) : Commun et Kamael.

    Description physique : Élancée et d'une beauté particulière, cette jeune femme attire le regard des hommes. Ses formes généreuses, sa peau lisse et rosée, ses yeux flamboyants et ses cheveux magnifiquement blancs sont des atouts qui font d'elle une dame différente. Elle ressemble certes aux elfes, mais elle se démarque physiquement par de nombreux points qu'elle met bien en valeur pour marquer sa différence.
    Description morale : Discrète et réservée, Saldee n'est pas du genre à s'attirer les ennuis. Elle reste une femme distante et froide, qu'on pourrait qualifier de peu commode au premier abord. Il lui est difficile d'être appréciée lorsqu'elle regarde hautainement ses interlocuteurs, mais elle ne peut s'empêcher d'affirmer une certaine supériorité quant à son physique avantageux. Cupide et avide de pouvoir, elle ne s'en cache pas et serait prête à manipuler certaines personnes pour arriver à ses fins. Calculatrice et tacticienne hors-pair, elle doit ça à son entraînement d'agent de renseignement.
    Particularité(s) : Aucune.
Saldee - Unité XZ0098-KG15-S40

Dans une salle stérile formidablement bien éclairée se tiennent deux laborantins, dont l'un d'eux est une femme. Celle-ci tient un dossier à bout de bras, observant de ses incroyables yeux bleus la table métallique sur laquelle est posé un étrange spécimen. Le vieil homme qu'elle assiste se dirige vers un tableau de bord, tapotant sur quelques touches avant que des lettres ne s'affichent à l'énorme écran accroché au dessus de leurs têtes.

Unité Centrale : Mère Nornil.
Terminal : Avatar du présent.
Veuillez décliner votre identité.


« Finéas Thromann. Matricule 55-XB-00. »

Veuillez entrer votre mot de passe pour vérification.
Mot de passe : **********
Vérification en cours. 57%... 83%...
Vérification terminée, permission accordée.


Une voix désincarnée s'éleva dans la pièce, s'exprimant sur un ton totalement neutre.
« Bienvenue, Professeur. »
Puis le silence absolu… Cependant, les lettres continuaient de s'afficher sur l'écran, à un rythme de plus en plus effréné. L'assistante trépignait d'impatience, c'était sa première intervention aux côtés du Professeur Thromann. Son premier spécimen. Sa toute première création.

Accès aux régulations demandé, traitement de la demande en cours…
Accès accordé.
Téléchargement du dossier THROM en cours. 27%... 49%... 64%... 87%...
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.

  • Dossier THORM
    Classement : rapport tenu par F. Thromann et J. Ravenhart.
    Nom du projet : XZ0098-KG15-S40
    Objet : Finalisation.
Le vieux scientiste regarda sa collègue, un sourire confiant se dessinant sur ses lèvres desséchées. Il rajusta ses binocles rondes et se dirigea vers le fond de la salle, dans l'ombre, les mains placées en croix dans le dos. Il en leva une et fit signe à Jaina de commencer.

« Ici le professeur Jaina Ravenhart. J'assiste Finéas depuis environ un mois et notre projet va bientôt voir le jour. Je suis assez confiante quant à la réussite de celui-ci. Cependant, une erreur semble s'être produite lors du transfert de données. En effet, l'encodage est défectueux, un agent extérieur a dû intervenir durant le processus. Même si cette hypothèse est tout à fait plausible, nous ne savons comment ce problème a pu subvenir. Tout ce que nous savons, c'est que le spécimen présentera une caractéristique différente de ses congénères. Nous en ignorons encore la nature mais les résultats démontrent qu'il sera minime et ne gênera en rien la finalisation. »

Au fur et à mesure que la jeune femme énonçait son rapport, le tableau de bord enregistrait chacun de ses mots et les ajoutait au fichier.

« Les divers calculs que nous avons effectués ne présentent aucune autre anomalie. Tout est parfaitement normal et le processus de régulation pourra débuter d'ici peu.
Nous sommes fiers de notre travail.
D'après les dires de quelques collègues, certains auraient subi une mutation causée par un gène extérieur ou auraient désobéi aux ordres de leurs supérieurs hiérarchiques. Nous prenons le risque et n'hésiterons pas à mettre fin au projet si nous remarquons un quelconque défaut majeur pouvant affecter son comportement. »


Marquant une petite pause, le professeur Thromann en profita pour y glisser son avis.

« Oui, l'élimination du spécimen est ici envisageable. »

Jaina posa son regard de glace sur le vieillard.

« La modification du sujet est également envisageable.
Nous n'avons rien à ajouter. Le processus va être lancé sous peu.
Nornil, nous vous transmettons ce dossier après vérification de l'encodage. Ci-joint les calculs et justificatifs à la caractéristique mineure que présentera le projet XZ0098-KG15-S40.

Professeur J. Ravenhart,
Fin du rapport. »


Fermeture du dossier.

« Bien joué. Vraiment bien joué, Thromann. Je sais que c'est vous qui avez saboté l'encodage de mon spécimen. Dit-elle, brisant le silence pesant qui commençait à s'installer entre les deux laborantins, applaudissant de ses mains le sourire narquois qu’affichait le vieil homme.
- Ah, je me demandais quand vous alliez réagir, ma chère. Quelle rapidité. Je ne croyais pas voir en vous un tel talent, ironisa-t-il.
- Très drôle, professeur. Mais vous n'allez plus jouer à ce jeu stupide très longtemps.
- Qu'est-ce que vous allez me faire ? M'empêcher d'atteindre mon but premier ? Je suis déjà à mon apogée aux yeux du Haut-Conseil et du département de Nornil. De votre faute, c'était censé être mon tout dernier projet, celui qui allait marquer la fin de ma carrière. Je devais m’en occuper seul, SEUL ! Et je vais faire de lui le plus grand des spécimens. Je ne peux vous laisser continuer.
- Ne vous réjouissez pas trop, je suis bien déterminée à vous descendre au plus bas de l'échelle. Ils m'ont appelé pour participer à la création de cette femelle. C’est moi-même qui ai choisi son nom, et elle sera conçue et finalisée selon le protocole. A votre place, je ne ferai rien d'irréfléchi et je resterai sagement dans mon coin à attendre l'annonce de mon départ.
- Vous croyez ça, idiote ? C'est moi qui ai l'accès à l'unité centrale.
- Faux. On m'a transmis mon identifiant ce matin même. Votre retraite est déjà toute prévue. Il ne faut pas vous inquiéter. »

Tous deux se défièrent du regard. Finéas observa l'écran du tableau de bord, tandis que Jaina louchait sur le clavier. D'un geste vif, elle lança le porte-documents qu'elle avait dans les mains au professeur pour détourner son attention. Avant que celui-ci ne réagisse, elle venait d'appuyer sur le bouton qui permettait le démarrage du processus.

Processus en cours. 01%... 05%... 10%... 26%...

L'homme se rua sur son assistante de toutes ses forces, la projetant au sol, entourant son cou de ses longs doigts griffus et jaunâtres. Il commença alors à serrer, étranglant son adversaire.
Le système informatique continuait l'opération.

… 71%... 89%... 99%...

La vue de Ravenhart se troubla et elle ferma lentement les yeux. Le son des râles du vieillard se faisait de plus en plus lointain. Elle crut percevoir le tintement qui marqua la fin du processus, ainsi que celle de l'alarme du laboratoire. Tout était presque inaudible et elle sentit sa vie la lâcher pas à pas. Elle marchait dans les méandres de l'enfer…
Ses paupières se soulevèrent soudainement et une puissante lumière sembla l'aveugler. D'instinct, elle bougea rapidement ses yeux et gémit, annonçant alors qu'elle était bien en vie, contrairement à ce que devait sûrement penser ce cher Thromann.

Jaina se réveilla sur un lit aux draps blancs, une personne se tenant à son chevet. C'était un représentant du Haut-Conseil.

« Bonjour, Professeur. Comment vous sentez-vous ?
- Je… Où suis-je ?
- Vous avez été menée à l'infirmerie par des collègues.
- Finéas… le bougre ! Il a tenté de…
- Contenez vos forces. Nous savons ce qui s'est passé. Nous avons visionné les vidéos surveillances.
- Qu'en est-il de la création ?
- Elle va bien. C'est elle qui vous a sauvé à vrai dire. Nous ne comprenons aucunement sa réaction. Sûrement un acte impulsif provoqué par une sensation de menace, tout ceci accru par l'environnement austère du laboratoire. Je préfère vous prévenir de suite, il se peut que nous soyons obligé de la détruire. Même si cela a permis de vous sauver la vie, cela montre également une certaine défaillance. Dans la logique des choses, elle aurait dû rester immobile… C’est cruel à dire, je l’avoue.
- Et Finéas ?
- Thromann est mort.
- Qu'avez-vous fait de Saldee alors ?
- Saldee ? Je suppose que c’est le prénom dudit spécimen. Elle a été amenée à un bataillon et elle s’entraîne activement depuis quelques jours. Nous analysons avec attention son comportement. Priez pour qu’elle réagisse correctement…
- Quelques jours ? Je suis restée dans cet état pendant tout ce temps ?
- Oui, mais vous êtes visiblement rétablie, ou presque. Quand vous serez en forme, enfilez votre blouse. Bienvenue à vous dans notre service. Vous avez fait du bon boulot, malgré les quelques défaillances.
- Quelle est donc la caractéristique dont je parlais dans le rapport envoyé à Nornil ?
- Une absence d’odorat. Rien de bien important. »

La personne se leva de son siège, sortant un petit colis de sa tunique. Il posa le paquet sur la table de chevet. Dessus, on pouvait y lire « Professeur Jaina Ravenhart. Matricule 55-XB-00b. ».


Saldee - Unité XZ0098-KG15-S40
Mission “Tempête de Glace”


Effectif initial : 50
  • Une unité de transport
    Un capitaine de corvette
    Deux officiers
    Vingt soldats spécialisés au combat à distance
    Vingt soldats spécialisés au corps à corps
    Six agents de renseignement

Corvette en vol.
Balayage de la zone aux rayons infrarouges.
Chargement des résultats du scanner…
Aucun signe de vie.

Atterrissage imminent.
Equipement des soldats stérilisé et opérationnel.
Contact avec le sol dans 5… 4… 3… 2… 1…


Saldee posa un pied dans l’eau boueuse du marécage. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle ne distinguait que très peu de détails, sa vision lui faisant défaut. Elle tituba, tentant de marcher convenablement. La pluie commença à s’abattre, un orage violent se soulevant au dessus des troupes. Il fallait qu’elle s’habitue à l’obscurité. Ses congénères foncèrent autour d’elle vers l’objectif donné par l’ordinateur de bord de la corvette. Elle fut bousculée par l’un d’eux et s’effondra sur le sol, plaquant ses deux mains dans l’eau. Elle sentit le contact froid et agréable de cette matière, se fascinant pour le monde dans lequel elle allait évoluer. C’était la première fois qu’elle sortait au grand jour. Pour la première fois, elle ne voulait plus rentrer.

Agent de renseignement à terre.
Problèmes visuels détectés.


Un puissant kamael sortit en trombe du vaisseau, sa lourde main s’abattant sur le col de l’uniforme de Saldee pour la soulever avec facilité. Il la remit sur pieds et la détailla un instant, avant de lui montrer l’objectif d’un geste du bras. La dame regarda l’endroit indiqué et se mit à courir sans chercher à comprendre, évitant difficilement de s’attarder sur les étranges spécimens peuplant ces marécages. Les troupes atteignirent bientôt un énorme cristal luisant d’un bleu éclatant. Les arbalestiers restaient en arrière, couvrant les autres combattants. Un des officiers posa sa main sur cette chose et ils se retrouvèrent tous dans un bâtiment. On ordonna alors à Saldee de pénétrer les lieux et de fouiller l’endroit. Elle détecta deux pièges et put ainsi sauver la vie de quelques uns de ses camarades.

Signes de vie détectés.
Impact avec les cibles imminent.


Les officiers hurlèrent et les troupes se mirent en position. Le choc fut brutal ; Saldee fut plaquée contre le mur, alors qu’elle tenait sa rapière dans sa main droite. Les créatures se précipitèrent contre certains des soldats qu’elles égorgèrent, tandis que les kamaels s’abattaient sur elles avec leurs armes. Le combat cessa quelques minutes plus tard.

Perte de trois soldats.
Menace éradiquée.
Nouvel objectif de mission ajouté.


Les deux officiers séparèrent les troupes en deux groupes équivalents et ils s’affairèrent à leur tâche ; ils trouvèrent rapidement la salle principale après quelques confrontations avec d’autres créatures, et anéantirent le cocon.

Objectif rempli avec succès.
Mission réussie.
Retour des troupes au vaisseau.


Effectif final : 47
  • Une unité de transport
    Un capitaine de corvette
    Deux officiers
    Vingt soldats spécialisés au combat à distance
    Dix-huit soldats spécialisés au corps à corps
    Cinq agents de renseignement
    Rapatriement des soldats.

A bord du vaisseau, l’imposant kamael se leva et s’adressa à ses subordonnés.

« Unité XZ0098-KG15-S40, vous êtes le seul agent de renseignement qui rejoindra Ether pour le moment. Les quatre autres, vous serez renvoyé à la base pour subir des analyses et poursuivre votre entraînement. Quant aux soldats, vous ferez un saut dans les cuves de régénération avant d’être affectés à une nouvelle mission. Bravo messieurs. »

Il se rassit et le voyage continua jusqu'à la base.


L’Ether

Saldee fut donc envoyée sur Ether pour y accomplir sa mission. Lors de ce périple, elle put rencontrer bon nombre de personnes, avec qui elle discuta longuement. Elle menait ses rapports à ses supérieurs chaque semaine. Elle restait discrète et s’était même fait quelques amis. Elle ne ressentait aucune chose pour eux, les sentiments n’existaient pas chez elle. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un des autres agents, un dénommé Usadar. C’est ensemble qu’ils découvrent le monde qu’était Ether, sous toutes ses formes. Ils parcourent plusieurs terres, se fascinant pour les espèces qui y vivaient. La nature était tellement belle à leurs yeux. Ils se retrouvèrent bon nombre de fois à la cascade des terres elfiques, où leur relation se transforma bientôt en une liaison dangereuse. Ils savaient pertinemment qu’ils ne devaient en aucun cas se toucher ou s’accoupler, comme le faisaient les autres races d’Ether. Seulement, l’envie d’en apprendre davantage était plus forte que leur volonté militaire formatée. Ils apprécièrent donc à découvrir l’un et l’autre leur corps, goûtant parfois à des plaisirs interdits. L’amour naissant, ils durent bien vite se cacher pour ne pas que les officiers kamaels ne s’aperçoivent de quelque chose.

Tout se bousculait dans leur tête, et leurs performances au combat en tant qu’agent en pâtissaient. Leur manque flagrant de concentration et de discipline alertèrent les autorités kamaelles, qui se chargèrent de renvoyer Usadar au quartier général. Saldee ne sut jamais ce qu’il lui était arrivé, mais ses confrères lui firent comprendre qu’elle ne devait plus nouer une telle relation avec quelqu’un d’autre, sous peine d’être détruite elle aussi. Pour la première fois de son existence, elle sut ce qu’était le sentiment de la peur…

Par la suite, elle rencontra une certaine Iriss, alors qu’elle discutait avec d’autres agents sur la place d’un village désert. La jeune kamaelle semblait sûre d’elle, et totalement différente. Elle tenait dans ses bras un petit bambin, qu’elle montrait à l’assistance. Tous furent choqués, et écoutèrent attentivement les paroles. Elle leur expliqua qu’ils pouvaient eux aussi être comme les autres races. L’accouplement, la naissance d’un enfant, l’amour, la liberté… Tout ceci était, pour elle, des choses naturelles que leurs créateurs cherchaient à leur cacher. Comprenant enfin qu’elle n’avait rien fait de mal en tombant sous le charme d’Usadar, Saldee se rebella, comme bon nombre de ses congénères. Elle dut se battre contre plusieurs de ses frères et sœurs qui restaient persuadés que l’Effigientia était leur vie. Son lien avec Mère fut brisé, et elle s’enfuit, renégate qu’elle était, loin de tout.


Journal intime

J’ai rencontré durant mon périple une magnifique jeune femme, qui voyageait constamment avec un livre. Lorsque je lui ai demandé ce que c’était, elle m’a répondu simplement que c’était un journal intime, et que toute dame normalement constituée avait un jardin secret qu’elle se devait de retranscrire dans un manuscrit.

Alors en ce jour du 26 Tourneterre de l’an 44, je débute ici l’écriture de mon journal intime.

A présent que je suis seule et qu’Usadar n’est plus, j’ai décidé de ne plus me consacrer à l’amour. C’est certes un sentiment tellement fort et beau, mais quand il prend fin prématurément, la douleur est sans égale. Je n’ai malheureusement plus la force d’y penser, ni de m’y consacrer. Je laisse faire le temps, et j’apprends à vivre avec. Je n’ai d’ailleurs pas envie d’en parler, à qui que ce soit. C’est un secret que je garderai enfoui au plus profond de moi-même, en espérant que le chagrin s’estompe.

C’est ainsi que je compte me consacrer à ma vie. Maintenant que l’armée kamaelle est divisée, je n’ai plus de crainte à avoir. Je cherche à m’intégrer aux autres races, mais cela n’est pas chose facile. J’y travaille d’arrache-pied. Je compte bien me servir de mes talents d’épéiste pour gagner mon pain. Vivre une vie ordinaire, comme tout le monde, c’est ce dont j’avais rêvé depuis la rencontre d’Usadar. Après tout, quelqu’un cherche sûrement une mercenaire à engager. J’ai ouï dire que c’était courant dans la région. On verra bien ce qu’on me propose ! Pour le moment, ma rapière et moi formons une très belle équipe. Qui sait, peut-être qu’un jour, d’autres compagnons me rejoindront.

[ N.B : Les PNJ de ce BG, Finéas Thromann et Jaina Ravenhart, sont également présents dans le BG de Melua, qui s'était inspirée de cette histoire. ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [bgkamael] Saldee

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 16h04

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité