[bgorc] Arakma

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arakma
Elpy
Messages : 3
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 22h24

[bgorc] Arakma

Message par Arakma » mar. 6 juillet 2010 à 23h53

Prénom: Arakma
Age: 19ans
Sexe: Masculin
Race: Orc
Classe: Fighter ( dans le but de devenir Titan)
Croyances: Paagrio
Langues parlées: Orc et commun

Description physique:
La première chose que l'on remarque est évidemment sa carrure imposante, sa musculature. Son visage est maquillé, les peintures représentent son courage aux combats. Il a des cheveux crépus et de longues tresses.
Il porte aussi une marque de ses mésaventures, une cicatrise, dans son dos, une griffure faite par un tigre lorsqu'il n'avait que 10ans. Elle n'est visible que lorsque qu'il enlève sont armure, donc peu souvent.


Histoire:

Il y a maintenant 9ans que le drame est arrivée.

Arakma vivait paisiblement avec ses parents et son clan, membre de la famille des Hestui, dans un village au sud tu territoire elmorien. Son père, Moreha, était un soldat courageux, sage, ayant le sens de l'honneur, un vrai guerrier Hestui, respecté et expérimenté. Quand à sa mère, Fahita, elle était chef de chasse, un rend important dans le fonctionnement du village, elle guidait les troupes pour ramener la nourriture.
Ils possédaient une hutte où ils vivaient tous les trois. Cette hutte était spacieuse, lorsque l'on entrait dans celle-ci on pouvait voir, posé sur un siège, l'équipement de Moreha composé de sa grande épée à deux mains et sa solide armure. La chambre d'Arakma et celle de ses parents était séparé d'un grand drap beige.
Arakma était un petit orc très énergique, il voulais tout le temps jouer, courir, apprendre à chasser et à se battre. Il adorait aller dehors pour s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Ce qu'il préférait le plus, c'était aller regarder l'entrainement des guerriers orcs, il s'imaginait à leur place dans quelque année, quand il serait plus grand et plus fort. Évidemment son père lui enseigna avec la plus grande attention à se battre et à se comporter comme un vrai guerrier Hestui, il lui disait souvent: "Courage, sagesse et honneur, voici les trois vertus pour devenir un vrai Hestui". Arakma grandit avec l'ambition d'apprendre et de manier avec perfection ces trois vertus et ainsi suivre les traces de sont père, un chemin qui le mènerai vers la force et la gloire dans les batailles.
Un jour son père du partir quelques temps pour aider un village orc voisin, de la famille des Duda-Mara, qui était attaquer par un grand groupe de briguant humains. L'armée Hestui revint 5 jours plus tard, Fahita et Arakma étaient très heureux de pouvoir retrouver Moreha ! Mais malheureusement, lorsque Arakma chercha son père parmi tous les autres guerriers il ne le trouva pas. Moreha, grand guerrier, périt au combat. On fit de grande funérailles en son honneur, son nom marqua l'histoire des Hestui. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il ne devait pas devenir aussi puissant que son père, mais bien plus puissant. Pour lui faire ainsi honneur.
Mère et fils furent terriblement touché par cette mort. Arakma ne sortait plus, il n'allait plus voir les entrainements des troupes. De même pour sa mère qui dû être remplacé dans sa fonction, est malheureusement, cette dernière fut tellement affaissé par ce décé qu'elle mourut de chagrin.
Arakma fut horriblement troublé par cette nouvelle mort, il décida donc de fuir dans les montagnes elmorienne du sud-est. Mais le pauvre n'avait que 10ans... alors il se perdit et erra durant une semaine, en mangeant des fruits qu'il trouvait par ci par là, sans savoir où il allait. Un jour il fut prit en chasse par un tigre, le pauvre couru le plus vite qu'il pu mais le tigre le rattrapa et le griffa au dos. C'est tout ce dont ce rappelle Arakma, il porte maintenant une cicatrise. Il se réveilla le lendemain matin dans un lit douillet, dans une hutte qu'il ne connaissait pas. Il se leva et découvrit que c'était la maison d'un orc assez agé, d'environ 55ans. Cette orc s'appelait Darwah, il était lui aussi un Hestui, un ancien guerrier qui est venu s'installer, isoler dans les montagnes pour oublier les horreurs de la guerre et se consacrer à l'élevage de Hatchling. L'orc expliquât à Arakma ce qui c'était passé, il se promenait dans la montagne, a la recherche de fruit, et vie le jeune orc courir comme un fou, puis le tigre, il se dépêcha donc de les suivre et au moment où le tigre griffa Arakma, Darwah l'attrapa avec sa lance. Le jeune orc tomba sur la tête est s'évanouit. Arakma remercie de tout son cœur l'orc de l'avoir sauvé.
Darwah raconta son passé à Arakma et le jeune orc raconta quand à lui sa malheureuse histoire et l'orc découvrit qu'il connaissait son père, ils ont combattu ensemble il y a très longtemps. Darwah décida donc de prendre Arakma sous son aile, de l'éduquer comme l'aurait fait Moreha.

Le jeune orc apprit à ce battre comme un vrai soldat sans oublier "Courage, sagesse et honneur", à l'âge de 18ans, quand il eut tout appris, et qu'il était devenu fort, il décida de quitter Darwah pour découvrir le monde et devenir encore plus fort que son père, en sachant que ce derniers le regardait de la haut, au côté de Fahita et Paagrio. Il souhaite que ses parents soient fiers de lui.
Il est donc à la recherche d'amis et d'un clan, en qui il pourra toujours avoir confiance. Et qui pourront l'aider à devenir l'un des plus fort.

Et quoi qu'il arrive, il sait que l'Ours gris veille sur lui.
Dernière modification par Arakma le jeu. 15 juillet 2010 à 17h54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Arakma

Message par Claus » jeu. 8 juillet 2010 à 03h20

Je m'occupe de toi.

Dans un premier temps, avant d'entamer la lecture plus assidue de ton background, je te demanderai à vue d'oeil de le ralonger un peu (la moyenne demandée sur Vae Soli étant environ d'une page et demi hors présentation sous Word avec une écriture taille 10). Une fois cela de fait, n'hésite pas à up et tu recevras un message privé.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Arakma
Elpy
Messages : 3
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 22h24

Re: [bgorc] Arakma

Message par Arakma » jeu. 8 juillet 2010 à 11h10

Ok, je vais m'y mettre de ce pas :-D

Avatar de l’utilisateur
Arakma
Elpy
Messages : 3
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 22h24

Re: [bgorc] Arakma

Message par Arakma » jeu. 15 juillet 2010 à 17h59

C'est bon, je l'ai ralongé, j'espere que c'est suffisant :)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Arakma

Message par Claus » ven. 16 juillet 2010 à 19h11

Message privé envoyé.
En attente de correction.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Arakma

Message par Claus » dim. 1 août 2010 à 12h35

Up.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgorc] Arakma

Message par Claus » dim. 8 août 2010 à 12h37

N'ayant aucune nouvelle, je place ce background en récits refusés.
Si tu souhaites le reprendre, merci de m'envoyer un message privé !
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [bgorc] Arakma

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 16h09

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité