[bgsombre] Akhar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Akhar
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 6 juillet 2010 à 11h00

[bgsombre] Akhar

Message par Akhar » ven. 9 juillet 2010 à 18h31

Nom : Akhar
Age : 102 ans
Sexe : Mâle
Race : Elfe sombre
Classe : Futur chevalier
Croyances : Shilenite, non pratiquant (préfère croire en son destin à présent)
Langues parlées : sombre et commun
Description : Physiquement, Akhar est un jeune homme plutôt athlétique et légèrement plus grand que la moyenne.
Il aime user de son charme lorsque cela s'avère nécessaire pour obtenir l'une ou l'autre chose. Il est obsédé par l'art de combattre et l'apprentissage de celui-ci. L'exploration d'endroits qui lui sont inconnus est aussi l'une de ses envies.



Depuis sa tendre enfance, Akhar était en admiration devant son père, ce soldat courageux qui veillait à défendre les siens. De par ce métier, il n'était pas souvent aux côtés de sa famille, mais la fierté était bien au-delà de tout ça. Jusqu'au jour tragique où ce guerrier qui avait tant de fois fait face à l'ennemi se fit tuer ... en trébuchant et en retombant sur sa propre épée. Les causes exactes de ce décès furent bien évidemment cachées à Akhar, pour qui son père était mort en héros.

...

Le jeune elfe noir savait depuis longtemps ce qu'il voulait faire de son avenir. Il voulait être un grand guerrier, manier l'épée et faire face à l'ennemi lorsque celui-ci se présenterait aux portes de Shel'Oloth. Mais, malheureusement pour lui, les instructeurs voyaient un autre destin pour lui. Selon eux, ses capacités, sa dextérité et son agilité feraient de lui un élève excellent dans l'art de la discrétion, la rapidité d'action et les attaques furtives ... Akhar détestait cette idée d'attendre dans l'ombre pour attaquer son ennemi dans le dos, comme un lâche! Le combat était pour lui, avant tout, une question d'honneur. Quel honneur gagne-t-on à tuer de cette manière?
Mais dans un premier temps, il obéit et suivit donc cette formation sans broncher. En attendant le bon moment ...

...

Parlons maintenant de la mère d'Akhar. C'était une femme en apparence douce et sincère, mais c'était en fait une catin et une manipulatrice. Déjà quand son père était en vie, elle attendait qu'il soit parti en mission pour aller voir à gauche, à droite. Après sa mort, c'était devenu pire. Il savait bien que c'était normal d'agir ainsi mais il avait un petit problème avec cette façon de faire au sein d'une union et, de son point de vue, il s'agissait d'un manque de respect envers son père qu'il admirait tant. Un jour Akhar la vit au lit avec leur voisin, qui était un homme marié.
Le soir même, Akhar décida de lui rendre une petite visite :
- Je t'ai vu aujourd'hui, avec ma mère ...
- Mais que racontes-tu? ...
- Arrêtes, ne gaspilles pas ta salive ! Je sais ce que j'ai vu, et si tu ne veux pas que je racontes tout à ta femme, tu vas faire ce que je te dis. Demain, tu iras retrouver ma mère dans son lit ... et après, tu la tueras !

Le lendemain, lorsque le voisin rejoignit sa mère, Akhar partit parler à la femme du voisin, une femme charmante et séduisante.
- Je sais comment tu peux te venger de lui ...
Lorsque le mari infidèle rentra chez lui, il trouva sa femme au lit avec Akhar. Ce dernier se rhabilla et sortit tranquillement de la pièce en s'adressant au mari :
- Je savais que tu n'oserais pas tuer ma mère ... J'ai donc pris les devants. Au moins, maintenant ta femme et toi êtes quittes.
Il sourit et rentra chez lui, fier d'avoir obtenu ce qu'il désirait.

...

A sa majorité, Akhar décidé à ne plus se présenter devant ses instructeurs. S'ils ne voulaient pas lui apprendre le maniement de l'épée, ils ne lui servaient plus à rien. Mais un enseignement qui lui sera utile, c'est l'usage de la ruse, en dehors des combats bien sur . En effet, Akhar aime utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'il veut.

Les choses étaient maintenant très claires pour lui. S'il voulait un jour être l'homme qu'il voulait être, il devrait se débrouiller seul et apprendre par lui-même. Mais pas ici. Il était temps de partir, de tout laisser pour découvrir l'inconnu.

Il l'annonça à sa mère, qui le rejeta.
- Si tu pars, tu n'es plus mon fils !

Rien à faire, c'était son destin. Il devait partir. Il avait trop envie de découvrir de nouvelles choses, d'explorer de nouveaux endroits, et surtout ... il avait soif d'apprendre à combattre !
Dernière modification par Akhar le dim. 11 juillet 2010 à 18h51, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [bgsombre] Akhar

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 16h11

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité