[bgelfe] Valambre

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

[bgelfe] Valambre

Message par Leo » sam. 28 août 2010 à 15h19

Nom : --------
Prenom : Valambre
Age : 186 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfique
Classe : Chante lame
Croyances : Aucune
Langues parlées : Elfique / Commun

Descriptions : Une silhouette athlétique, majoritairement en armure lourde. Dans son dos, on peut souvent y voir une imposante lame à deux mains.
Si l'on s'approche, on pourra y voir un visage loin d'être innocent. Son seul œil visible a pour couleur d'iris, un bleu cristallin. Pour ce qui est de son autre œil, plus précisément le gauche, il n'est jamais visible... Un cache œil le dissimule.
Une longue crinière blonde, détachée, tombe jusqu'à ses reins.
Lorsque l'on tente d'approcher Valambre, on se verra confronté à une elfe froide et distante.
Elle n'est visiblement pas habituée à de la compagnie, c'est une elfe solitaire.
Valambre ne sourit jamais, son visage est figé... Une expression neutre, quelque soit son interlocuteur.
----------------------------
Giran...
Au passage des caravanes dans lesquelles nous sommes enfermés, les gens se tournent, nous regardent... parmi eu se trouve peut être un futur acheteur pour l'un de nous.
Plus nous nous enfonçons dans cette cité, plus le décor se dégrade... Ça ne sent pas la gloire la dedans.
De ce que j'en entendais, nous nous dirigeons vers les bas quartiers, quelle idée...

La progressions se fait lente, les ruelles s'enchainent, pour finir dans une impasse, derrière une bâtisse conséquente...
Quelle ruine...
Est-ce donc à ce genre de commerce auquel j'aspire ?.. Une elfe borgne ne doit pas valoir grand chose... En espérant que mon prix ne sera pas à la porté du premier pouilleux qui passe...



On nous ouvre, on nous passe les fers... Je regarde la foule grossir doucement de mon unique œil.
Humains, elfes, sombres, un véritable foutoir...
Une vente sauvage dans le pire quartier de Giran, le bruit et les odeurs...
Je regarde mes compagnons d'infortune, solidaires, la barrière de la race a sauté depuis longtemps.
Dans nôtre galère, nous avons tous un rêve commun, celui d'être libre...

On nous met en rangs, les uns à côté des autres.
Les gens nous regardent comme si ils regarderaient un animal, nous endossons ni plus ni moins le rôle d'un troupeau de bovins..
Nous sommes placés, les enchères ne vont pas tarder...



Déjà deux compagnons qui s'en sont allés, ce destin auquel je suis scellée...
Je ferme les yeux, je fredonne...
Des mains dans la foule se lèvent sans arrêts, les prix s'enchainent, les enchères sont dénuées de toute pitié... Réduits à des êtres objets, nous subissons...

D'un coup, j'entends que ça s'excite sur le fond, je me raidis, à la limite de me mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passe.
Des lances dépassent des têtes, un petit cortège armé se déploie dans cette impasse pourrie...
Une naine pousse une gueulante, ce qui a l'air de captiver la populace...
Des échanges verbaux sentant la naïveté du bon samaritain se font entendre, à voir sur quoi ça va découler.



Plus de gardes affluent, les échanges s'enveniment, à la première opportunité, je prends la poudre d'escampette...
Les armes sont sorties, un poste de garde s'improvise à l'entrée de l'impasse, est-ce mon jour de chance ?
Le patron de la caravane disparaît, je ne le vois plus dans cette confusion la plus totale...
C'est le moment, je le sens...
D'abord je m'échappe, les fers, je verrai après...

Je bondis dans la foule, à grandes foulées, je me noie dans cette marre humanoïde, me confondant avec tout le reste.
Mon jour de chance...
Je profite du mouvement général pour m'a coller à un groupe, passant au travers des gardes qui bloquent l'entrée de l'impasse, faisant évacuer les civils présents...



Je suis passée...
Je dois maintenant m'occuper de faire sauter ces fers.
J'avance prudemment, attentive... Un vieil homme finit par m'aborder... Je me crispe légèrement, marquant une halte dans mon hâtive marche.
Par pitié ou par sollicitude, il me propose de libérer mes mains. Il m'invite à entrer dans son taudis mais je refuse... Je ne suis pas folle.
Le vieillard me propose alors d'attendre sur le seuil de la porte, il rentre chez lui...

Il ressort peu de temps après avec une massette et une sorte de burin... Je m'agenouille et pose mes mains sur le sol.
Le vieil homme à son tour se courbe et après des échanges musclés avec mes fers, je suis enfin libre...

Je remercie grandement l'homme qui ne m'inspirait pas confiance, ce n'était pas le genre d'endroit ou je m'attendais à recevoir une telle aide...
Je salue une dernière fois la personne âgée et je me décide à continuer mon chemin.
Il m'interpelle à nouveau et me tend une vieille dague rouillée... Au cas ou, sait-on jamais me dit-il.
Elle est rouillée mais encore assez pointue pour s'en servir en cas de danger.

A part dire merci, je ne sais que faire... Ce mot aura suffit à faire sourire le vieil homme, m'avoir aidé, avoir contribué à ma liberté, ceci lui suffisait amplement.

Me voilà maintenant libre, vouée à l'errance certes... Mais libre.
Dernière modification par Leo le lun. 18 juin 2012 à 22h34, modifié 1 fois.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bgelfe] Valambre

Message par Leo » sam. 14 mai 2011 à 11h17

Bon... Je suis libre mais maintenant...
Ca fait un peu trois jours que je traine dans la ville à rien faire et je commence à avoir la dalle...
Faut que je me pose un peu, j'ai plus de jambes

Je regarde autour, ma tenue de pouilleuse, assise à l'ombre d'une bâtisse, à l'entrée d'un coin de rue qui semble bien glauque... Les gens vont me prendre pour une mendiante
Qu'importe, je n'ai plus de forces...



Voilà la cavalerie... Deux gardiens de l'ordre en approche... Et... Et...
Et ils me regardent... Ah non je vais me faire ramasser pour finir au trou, j'ai assez donné...
Ils me regardent toujours...
Je me lève et je prends la fuite ?
Impossible, mes jambes sont trop lourdes, ne bouge pas ma vieille...



Ils m'abordent et me demandent ce que je fais ici, que les sans abris nuisaient à l'image de la cité dans un endroit comme celui ou j'avais posé mes fesses...
Je n'y suis pas allée par quatre chemins, j'ai dit la vérité...
Pourquoi je suis la et comment je suis arrivée... Une esclave malgré elle, un peu dégradant certes mais c'était nécessaire... On fait l'elfette effarouchée et c'est dans la poche.
Voilà qu'ils décident de m'embarquer à la caserne... La je me demande si au final ma méthode a fonctionné...



La caserne, des gardes dans tous les sens qui ne cessent de me regarder de biais...
Que vont-ils faire de moi...
J'ai vite été fixée, ils m'ont amené à la cantine... Je pense que jamais ils auraient pu s'imaginer qu'une elfe pouvait autant manger... On aurait fait un concours de bouffe, j'aurai calmé tout le monde...
Même pas le temps de digérer, on me fait rencontrer le capitaine de la garde.
Après quelques échanges, il me propose de travailler pour la caserne...
Un salaire, logée, nourrie, blanchie et en échange, je fais des tâches ménagères et je participe à l'entrainement de la garde.
En gros, il veut que je sois une bonne à tout faire et une garde à temps partiel...
Ca se discute... Enfin non ça se discute pas...
Je crève la dalle ? Ou je travaille pour avoir de l'argent...



Après un petit mois, c'est plutôt décontracté.
Les collègues ne sont pas trop pesants, je suis bien traité et ça me dérouille un peu, cet aspect militaire...
Usage de certaines armes dont celle qui est typique à la garde de Giran, la lance.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une lancière experte mais les rudiments commencent à rentrer...
Spoiler:
Mise à jour subclass warlord
Dernière modification par Leo le sam. 14 mai 2011 à 15h52, modifié 2 fois.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bgelfe] Valambre

Message par Leo » sam. 14 mai 2011 à 11h40

Une journée bien remplie...
J'ai terminé mes tâches de la journée dans la caserne, je suis allée me décrasser dans la salle d'entrainement, jouer de la lance avec des collègues...
Je suis crevée, je veux me coucher... Je ne vais pas faire de vieux os ce soir...



Bon...
Je regarde à droite et à gauche et la de vertes prairies qui m'entourent...
Sous un arbre avec... Avec des pommes bleues ?!
Je me frotte les yeux...
Je les réouvre...
Non mais c'est quoi ça... Un poney rose ?..
Je me drogue pas pourtant...
Le poney parle ? Non il ne parle pas...
Il fait quoi ici lui...
Le ciel s'assombrit ? Bah voyons... Il va pleuvoir des grenouilles ?..
Le tonnerre tonne tellement fort que...



Que je me réveille...
Je regarde par la fenêtre et il pleut, l'orage se fait entendre
Je secoue la tête pour me demander quel était ce rêve et...
Je rêve plus la...
Je me pince... Ca fait mal...
C'est quoi ce délire !
Toi la le poney rose... T'était pas dans mon rêve à la base ?
Tu fais quoi dans ma chambre...
Je perds la tête...
Faut que je me rendorme, ça va pas la...



Je me laisse retomber dans le lit, tirant la couverture...
Un poney rose dans ma chambre... C'est quoi cette histoire...
Vite que je rattrape ce rêve pour trouver comment me débarrasser de ce truc rose qui prend de mon espace vitale...

Spoiler:
Mise à jour subclass Elemental Summoner

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bgelfe] Valambre

Message par Leo » dim. 10 juillet 2011 à 11h30

Comme parfois voir souvent, je me rends à Goddard ou le commerce et les affaires battent leur plein.
A la frontière, je n'ai pas trop à m'enfoncer dans le nord et heureusement... Déjà que dans la Dame de Pierre, comme certains aiment l'appeler, le décor y est un peu trop « sombre » à mon goût alors le reste, je ne tiens pas à le savoir... Mais la n'est pas le sujet, je m'écarte.

Donc j'étais à Goddard, peinarde, puis d'un coup partout autour de moi ça s'est excité...
Un humain général et une sombre commandante de la cité ont commencé à interroger une patrouille qui semblait terrorisée... Ils ne voulaient pas cracher le morceau, moi je voulais savoir...

Après quelques vers tirés du nez, ça parlait d'un petit village sur les terres Goddaroise, de quelque chose de pas très très normal.
Du coup, je vois que ces personnes portant ce blason, un cercle rougeâtre sur fond noir se préparent mais il n'y avait pas qu'eux... Du coup je me dis que je peux voir de les accompagner, guidée par la curiosité... Qu'est-ce que j'ai pas fait... J'aurai mieux fait de rester chez moi ce jour la.

Nous nous mettons en route, une sacré route, pas la porte à côté le village en question...
Une fois arrivés, le chaos... Des maisons brûlées et les gens avec... Des monticules de corps bien ordonnés auxquels le feu avait été mis... Un spectacle pas très agréable sans parler de l'odeur, ça ne sentait pas la rose tout ça...
Les gens avec qui j'étais et moi, on fouille un peu, histoire de comprendre ce qui a pu se passer...
Rien...
Sauf, des empruntes qui allaient en direction du nord, vers un autre village... De la, tout le monde se stresse un peu pour s'y rendre le plus vite possible, d'un pas hâté, encore cette odeur nauséabonde dans le nez, nous voilà partis...

Nous finissons par arriver aux portes du second village qui était étrangement calme... Enfin... Calme de courte durée, des cris d'hommes se sont fait entendre....
On progresse armes en main et la, on te voit un gars dans une armure imposante qui maniait une lame qui était aussi grande que lui ! Le genre de type que je n'aurai pas aimé avoir en adversaire en fait...
Il était la, dans le village et il découpait du villageois dans la joie et la bonne humeur...
Forcément, ça ne plait pas aux personnes de Goddard qui étaient avec moi et ça commence à se chauffer un peu... Il nous explique vite fait qu'il est ici pour arrêter un fléau, « la corruption » pour reprendre son mot. Aussi tôt exposé, nous avons droit à l'épreuve pratique...
Des corps... Morts se relèvent, comme des marionnettes, vides... Juste des corps qui bougent et qui se mettent à nous attaquer.
Du coup, par la force des choses on se défend, on les repousse, on remporte ce combat et heureusement... Je ne me serai pas vu finir comme ça...

Une fois tout ça nettoyé, on fait un tour du village pour voir si il n'en reste pas, si oui on fait un coup de ménage...

Après ça, l'humain à l'imposante épée nous demande de mettre le feu à ce village aussi, qu'il nous expliquait après ce qu'il se trame dans tout ça...
On met le feu, pas vraiment le choix non plus...
Puis nous nous retrouvons autour de lui et nous explique.
Cet homme se prénomme Oplias, c'est un enquêteur privé engagé par le Synode pour traquer, poursuivre une organisation criminelle qui serait à la base de ce qu'il appelle « la corruption »...
Ces deux villages que nous avons vu seraient en fait des expériences... Le genre de discours qui n'augure rien de bon.

A la fin de son discours, il se met à sentir l'air en affichant un sourire malsain...
Nous nous regardons...
Nous le regardons...
Il nous sentait, « la corruption » nous avait tous touché... Nous possédions tous une marque blanchâtre sur la peau, la il ne fallait pas paniquer...
Du coup, cet Oplias nous propose un rituel pour arrêter la progression de ce malin et nous éviter de finir en mort vivant ou vivant mort, l'un ou l'autre, vu la situation, pas de réelle importance...
Il nous a demandé de patienter quelques jours le temps de tout mettre en place pour ce rituel et ainsi nous éviter de finir en cadavre ambulant.
Personne ne lui faisait réellement confiance mais encore une fois, nous y étions forcés, pas vraiment le choix.



A mon tour de passer le rituel, j'ignore ce qui est arrivé aux personnes du groupe qui l'ont passé avant moi, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.
Il me donne rendez-vous dans une grotte, je m'y rends sans tarder...
Il y avait Oplias, seul... Avant de commencer, il me dit que ce rituel peut me tuer, me faire perdre mon âme enfin bref vu la situation, je dois de toute façon y passer à plus ou moins long terme donc...
Il me fait me placer au centre d'un sceau dessiné sur le sol et je me sens partir...
Lorsque je réouvre les yeux, je suis dans un endroit lugubre, j'ai une boule au ventre...
Je regarde autour et la, ces créatures de la corruption font leur apparition, elles dévorent un homme sous mes yeux sans que je puisse bouger le petit doigt...
Cet homme se relève, il était devenu l'un des leurs... Il me fixe avant de se jeter sur moi.
Je me défends comme je peux mais il prend le dessus et de souvenir, dès qu'il tente de me mordre il disparaît...
Je me relève, plus que surprise par le scénario... Et la une voix me parle... Une voix très familière puisque c'est la mienne et je me vois, devant moi.
Je me demande si je deviens folle...
Cet autre « moi » me propose le pouvoir, la puissance contre mon âme et ma vie... Me faisant voir des visions de terres désolées, de villes en ruines, je vois Cefedellen tomber face à la corruption et moi à leur tête... Ruines, désespoir et moi... Qui est devenu comme eux, un monstre...
Ce pouvoir la ne m'intéresse pas, devenir une saloperie de goule ne me dit pas donc je résiste, je refuse.

Un démon apparaît alors, le démon de la corruption... Voyant que je résiste, il a tenté de me faire céder par la force, engageant le combat...
Je ne me suis jamais autant caché derrière mon bouclier...
Ma lame visait ses jambes, pour le faire vaciller, le freiner voir le faire tomber... Le combat fut certainement l'un des plus rudes que j'ai vécu, mais je n'avais pas le droit de lâcher, j'ai tout donné... Ma vie pour le coup en dépendait.
Je finis par le vaincre, ce satané démon qui a voulu me soumettre à sa volonté est tombé sur plus coriace que lui, moi Valambre, l'elfe borgne, et oui mon copain...
Il suffoque, la je sens que je peux le tuer ou m'emparer de son pouvoir...
Il a voulu jouer avec moi ? Je voulais lui montrer que seul moi décidait de mes faits et gestes et j'ai absorbé ce démon, je le soumettrai à ma volonté.



Je me réveille, Oplias est toujours présent...
Il sent l'air et m'adresse un sourire... Je n'avais pas remarqué mais depuis mon réveil, une odeur de jasmin troublait l'air...
Il me demande un peu comme ça s'est passé, je lui explique...
Il a trouvé la situation intéressante et m'a fait comprendre que j'étais maintenant comme lui, je pouvais sentir cette corruption, j'étais devenu comme lui.
Il semblait satisfait et m'a dit que nous nous reverrons bientôt... J'attends...
Spoiler:
Résumé de ce qu'il s'est passé pour Valambre lors des premiers volets de l'event "chevalerie noire"

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: [bgelfe] Valambre

Message par Leo » jeu. 4 août 2011 à 13h03

L'heure des retrouvailles avait sonné, Oplias nous avait contacté...
Nous étions six au final, lui compris. Une des nôtres manquait à l'appel...

Il commença par nous expliquer un peu plus en détail ce qu'était cette corruption, cette organisation qui voulait éveiller son maitre.
Il s'agirait de l'éveil d'un démon et Oplias, ainsi que nous maintenant, sommes la pour empêcher ça ou l'éradiquer si il pointe le bout de son nez.
Notre état quant à nous restera stable, notre lot de corruption après avoir absorbé une partie de cette corruption ne nous fera pas participer à son éveil, nous l'avons combattu et dompté.

Maintenant que les questions et autres détails moins intéressants avaient été passés en revue,
il était temps de s'organiser...
Les créateurs de ce fléau que nous avions combattu dans la région de Goddard pouvaient être partout... Il nous fallait donc surveiller certaines cités, profitant de cette capacité à pouvoir les sentir.
Je n'ai jamais autant flairé cette odeur de jasmin en une vie que depuis que j'ai assimilé la corruption...
J'ai été chargée de mener l'enquête du côté de Giran, j'y avais des contacts... Aussi infimes étaient-ils, ils pouvaient me filer un coup de main.

Si ces dégénérés devaient agir, ça aurait été dans un des endroits les moins surveillé de la ville, ce qui me poussa à me rendre dans les bas quartiers...
L'endroit ne me rendait pas forcément nostalgique... La ou tout a commencé, ou j'ai enfin goûté à la liberté après m'être évadé de ce marché aux esclaves.
Certaines façades n'avaient pas changées depuis... Elles étaient toujours aussi pourries.

Je me promenais dans ces ruelles délabrées, l'odeur n'y était pas la plus agréable jusqu'à ce que ça se mette à sentir le jasmin à plein nez... Merci...

Je fais un signe au contact qui m'accompagnait, sorti sans permission pour ma pomme, je lui en dois une belle...
Je les écoute, ils étaient deux et c'était bien eux, aucun doute... L'un des deux était bien bavard, l'autre ne disait rien, un peu passif... Mais il portait des documents.
J'écoutais sagement, une histoire de sphères noires, l'éveil de leur maitre, la toute puissance...
Ça n'augurait rien de bon dans tous les cas...

Je fis signe à mon compagnon qui lança une diversion, je réussis à en profiter pour me saisir des documents que l'encapuchonné portait et... J'ai pris mes jambes à mon cou.
Le but était d'avoir ce qu'il portait et non de se battre... Je me suis déjà évadé une fois de ce trou à rats, y retourner d'accord mais pas pour y clamser...

Depuis, mon rapport a été fait à Oplias et moi comme les autres attendons de ses nouvelles...
A ce rythme, nous n'allons plus pouvoir attendre et agir sans lui.
J'ai repris contact avec cette sombre des plus sympathique, Kroman. Elle est apte à faire bouger les choses donc d'ici à ce que ça s'active, j'ai repris l'entrainement.

Ma lame à deux mains dans le dos, je navigue à droite à gauche, cherchant des adversaires de plus en plus coriaces pour me préparer à combattre pour de bon, ce pour quoi nous sommes fait.

Éradiquer la corruption.
Spoiler:
Suite du déroulement de l'event chevalerie noire qui sert aussi de maj BG pour la sub Destroyer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité