[bgnain] Yvan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trium
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 11 juillet 2010 à 04h30
Personnages : Trium, l'elfe défenseur de l'ordre.

[bgnain] Yvan

Message par Trium » jeu. 9 septembre 2010 à 17h31

Nom : Yvan Yadrisnev
Age : La soixantaine
Sexe : Masculin
Race : Nain
Alignement le plus proche : Chaotique neutre ; Tendance Bon
Signe particulier : Borgne ( raison inconnue )



[ image externe ]

Depuis toujours Yvan agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie. Il croit en la bonté et au droit de chacun. C'est un être simple qui suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.





Yvan Yadrisnev est né à Hindemith, la Capitale Naine. Onzième enfant d'une famille de mineur, de ce fait, il descendit très tôt dans les mines de charbon.
Les nombreuses guerres et conflits lui fournissent l'occasion de changer d'horizon. Après avoir été engagé sur le front pendant plusieurs longues années au service des Anciens, il finit par rentrer au pays, bien décidé à ne plus reprendre son dur métier de mineur.

Amoureux des plantes et des fleurs, il s'intéressa trés rapidement aux sciences de la terre et aux sciences du vivant. Il voulut voyager dans des contrées qui n’eussent pas encore été visitées et se décida pour les alentours de Giran, pensant que le climat de ce pays s’opposerait longtemps aux recherches de tout autre naturaliste.
A soixante ans il entreprend donc, à ses frais, un voyage pour les terres de Giran. Dans la traversée, il visita les plaines de Dion. Arrivé aux alentours de Giran, il décrivit un nombre considérable d’animaux et de plantes nouvelles, mais fit aussi de nombreuses observations géographiques. Il envoya de Giran à Hindemith les minéraux et les collections zoologiques qu’il recueillit, ses collections botaniques, à l’astronome Dwalin.
Environ cinq années plus tard, il en revint apportant avec lui d’importantes collections botaniques comprenant plus de mille récoltes, ainsi que plus de 300 plantes vivaces qu’il acclimatera au Jardin du Maître des Portes de Fer, Lockirin. Il rapportait également plusieurs espèces d'oiseaux. Il décida alors d'écrire un compte rendu de son voyage.

Appauvri par son voyage sur les terres de Giran, les fonctions et les pensions qu’il avait à Hindemith auraient suffi à ses besoins de savant, mais il conservait l’idée de réaliser à lui seul une encyclopédie complète à laquelle il consacrait tous ses moyens pour en accélérer l’exécution. Il avait besoin de l'accord du Roi pour l’usage de l'imprimerie royale pour ces nombreux volumes qui devaient former cet ouvrage dont le titre serait " "Histoire naturelle de Giran".

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgnain] Yvan

Message par Claus » lun. 13 septembre 2010 à 12h16

Je m'occupe de toi.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgnain] Yvan

Message par Claus » lun. 13 septembre 2010 à 13h08

Avant de m'occuper de ton background, de la cohérence et des fautes, il faudrait le rallonger.
Pour rappel :

ᴥ Le BG doit faire une longueur minimum, une page et demi sous word (arial 10).
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgnain] Yvan

Message par Claus » lun. 20 septembre 2010 à 20h04

UP, après une semaine sans nouvelles.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: [bgnain] Yvan

Message par Ashern » mar. 28 septembre 2010 à 00h37

Background refusé.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité