[bgorc] Korghnar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

[bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » mer. 22 septembre 2010 à 22h36

Nom : Hestui
Prénom : Korghnar
Age : Adulte
Sexe : Mâle
Race : Orc
Classe : Guerrier maitrisant épée, hache et marteau

Totem des Hestui :Esprit de l'ours gris
Alignement : Loyal Mauvais
Croyances : fanatique de Pa'agrio
Langues parlées : Orc, commun (avec un fort accent)
Description physique : grand, musclé, air antipathique
Autres (particularités) : une longue cicatrice sur la main gauche
Image
Le passé
Korghnar naquit à Naarg'dum, et dès sa plus tendre enfance il s’amusait avec des bâtons puis des épées en bois. Son physique devin très vite un atout pour lui ce qui lui évita d’ailleurs certaines moqueries de ceux qui apprenaient à maitriser la magie à laquelle il ne comprenait vraiment rien.

Il a toujours été fasciné par les gardes du grand chef orc Kakai, et rêvait de devenir l'un d'entre eux un jour.

En grandissant il se mit à respecter énormément les mages orc qui d’après lui avaient été choisis par Pa’agrio pour incarner sa puissance mais il voulait prouver sa valeur à son dieux ; montrer qu’il pouvait lui aussi le représenter aux yeux des races inférieurs. Il partit seul en expédition dans la grotte du jugement, celle surplombé par une tête de loup gravé par les pluies et les vents.
Cette expérience le transformât. Il découvrit au fin fond de la grotte des symboles anciens, certains représentant les totems, d’autres Pa’agrio et ses trois têtes. Les combats sanglant dans cette grotte au milieu des marques de Pa’agrio le rendirent obsédé par son dieu à en perdre parfois logique et raison.
Image
Le Présent
Aujourd’hui Korghnar a quitté son village pour répandre sa croyance sur les terres d’Elmoreden, sa route est guidée par ses rencontres et par les signes que Pa’agrio lui enverrai. Bien qu’il aime la compagnie de ceux de sa race il est très solitaire depuis sont expérience à la grotte du jugement et n’accepte la compagnie des autres races que lorsqu’il y voit un intérêt pour lui ou son dieu.
Image
Dernière modification par Korghnar le dim. 17 juillet 2011 à 11h42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

Re: [bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » jeu. 23 septembre 2010 à 15h27

Image
Korghnar durant l’un de ses voyage rencontra deux jeunes humains aux airs de paysans, il s’appelaient Fhue et Lric. Ceux-ci aillant trop bu ils n’hésitèrent pas à aller vers l’Orc massif pour parler.

Lric : *s’adressant à Korghnar* Salut l’ami !
Korghnar : Hurk ? * se demande ce que cet humain lui veut*
Fhue : il a pas l’aire commode le gros vert qui sent fort.
* les deux amis ce mirent à rire*
Korghnar : Par Pa’agrio ! Tu oses m’insulter ! *Grogne*
Lric : *se calmant* Heu.. c’est qui Paggrioo ?
* Fhue qui comprit "pas gris haut" ce mit à rire de plus belle en voyant le ciel bleu de cette fin de journée*
Korghnar : Pa’agrio est le Dieu de la Bestialité, du Sang et du Feux ! Les Orcs sont ces fils ! Tous devraient s’incliner devant lui et ces élus. Je vie pour le servir et accomplir sa volonté. Seul les plus braves on le droit de rejoindre Pa’agrio après leur mort.
*Fhue toujours prit d’un fou rire pris la parole*
Fhue : Il dit vraiment n importe quoi cet Orc tout moche.
*Korghnar pris sa longue hache jusque là accrochée sur sont dos et prononça quelques mots en Orc que certain traduiraient par "Force, Honneur et Grosse Baffe dans ta Gueule" tout en décapitant Fhue*
*Lric apeuré tombât à genoux et sanglotât*
Lric : Einhasad n’a pas su protéger Fhue, je servirai Pa’agrio si tu me laisse la vie…
Korghnar : Tu m’a l’aire bien trop lâche pour que Pa’agrio ne veuille de toi ! Prends une arme et ose me lancer un défit pour prouver ta valeur !
*Lric sentant qu’il n’avait pas d’autre choix pris l’épée de Fhue sur son cadavre et dis timidement*
Lric : Je te défis…
*Korghnar eu un grand sourire effrayant, se lança sur Lric, lui brisa son épée avant de le projeter au sol*
Korghnar : peut être qu’un jour tu sera digne de Pa’agrio, sache que l’honneur et la bravoure valent plus que la vie *Korghnar lui fit une entaille sur la main gauche et reprit* la cicatrice te rappellera à jamais que Pa’agrio t’a épargné aujourd’hui pour que tu lui prouve ta valeur tout au long de ta vie ! Hurk !
*Korghnar repartie sur la route, satisfait, et ne se préoccupant plus de l’humain encore au sol*
Image

Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

Re: [bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » sam. 16 juillet 2011 à 16h30

Cela fait maintenant un certain temps que Korghnar sillonne les terres d’Elmoraden. Il a découvert durant son voyage de nombreuses expressions de la magie qu’il a finie par étudier durant de nombreux mois. Il se décida un jour à rentrer à Naarg'dum afin de retrouver Tanapi un des shamans du village. Celui-ci mit Korghnar sur la voie des pouvoir bénéfiques liés aux prières orcs. Toutefois de très nombreuses semaines enfermé au temple de Pa’agrio auront été nécessaire pour que les premiers effets de la magie des orcs fassent leurs apparitions… Korghnar comprit que ce n’était qu’un début et qu’en persévérant il pourrait lui aussi devenir un jour un de ces shamans qu’il respecte tant.
Image
MaJ BG : SubClass Warcryer

Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

Re: [bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » lun. 18 juillet 2011 à 17h32

L’entrainement de Korghnar à la magie fut plus rapide que ce qu’il imaginait, il maitrise maintenant les sorts bénéfiques de Pa’agrio et, bien qu’il soit content du résultat de ces dernières semaines, le combat commençait à lui manquer. Il décida alors d’apprendre à mieux résister aux coups avec l’utilisation d’un bouclier tout en persistant dans son perfectionnement de la magie avec notamment l’incantation de cubes magiques d’assistance. Cet entrainement il le commencera seul car il ne connaît personne maitrisant ces domaines, toutefois il est sur que Pa’agrio le guidera pour réussir seul ou trouver un maitre de ces domaines au besoin.
Image
MaJ BG : SubClass Shillien Knight

Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

Re: [bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » mer. 28 septembre 2011 à 22h18

Alors que Korghnar avait été appelé a Naarg'dum pour lutter contre les sylvains il reçut l'ordre de contacter Sourak et de lui proposer de l'aider dans sa mission d'intermédiaire entre les orcs et le Trinitium. Korghnar fier d’avoir été nommé pour cette mission, s’imaginait être le bras armé de Sourak, son garde du corps, il profita donc d'un moment de répit durant la guerre pour rencontrer Sourak. Elle avait l’air d’apprécier l’aide qu’on lui proposait mais les fonctions qu’elle donna au gros orc furent bien différentes. Elle lui proposa de déléguer une partie de ses fonctions, de ne pas voyager à deux mais de la remplacer dans certaines tâches. Korghnar fut surpris, et en même temps enthousiaste, bien que la diplomatie ne sois pas son fort cette offre l’honorait plus encore. Très rapidement les occupations de Sourak l’obligèrent à partir mais elle prévint son nouveau disciple qu’elle parlerait à Eileen de lui et qu’il devrait sûrement se présenter à elle très prochainement.
Image
La rencontre eut enfin lieu, Korghnar accepta qu’Eileen devienne sa souveraine, de protéger Schuttgart et fut charger comme prévu de garder les bonnes relations entre le Trinitium et Naarg'dum.
Une nouvelle page de sa vie commence… Bien que vagabonder pour répandre la parole de Pa'agrio risque de lui manquer, Korghnar se ravit d'avoir l'honneur de participer aux relations de son village natale avec le reste du monde.
MaJ Clantage

Avatar de l’utilisateur
Korghnar
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 7 septembre 2010 à 21h33
Personnages : Korghnar

Re: [bgorc] Korghnar

Message par Korghnar » lun. 30 décembre 2013 à 12h13

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé.
Image
Que puis-je faire à présent à part chercher à reconstruire la grande nation Orc... Une nouvelle ville est née où je suis obligé de tolérer les autres races pour garder accès à cet endroit sûr et stable le temps que Pa'agrio donne la possibilité aux Orc de dominer de nouveau. Je ferais tout pour prouver au dieu du feu que nous somme toujours digne de l'honorer.
MàJ BG : Jours Glorieux / Déclantage

Répondre