[bgelfe] Elvane

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

[bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » ven. 24 septembre 2010 à 23h48

Nom:
CADAÏTH
Prénom:
Elvane
Age:
121 (20 ans humain)
Sexe:
Féminin
Race:
Elfe
Classe:
Maitresse des Éléments (Master Elemental) ; Hydromancienne (SpellSinger) ; Pyromancienne (Sorcerer) ; Bouclier humain ( Dark Avenger )
ancienne Duesliste (Dueslist - stoppé au 78) ; ancienne Destructeuse (Destroyer - stoppé au 76) - ancienne Chante-lame ( SwordSinger - stoppé au 76 )
Croyance:
Eva et Einhasad.
Langue parlées:
Elfique, commun.

Description:
Jeune elfe mesurant 1m59 semblant frêle. Son corps est fin est élancé, avec une très légère musculature. Ses mains sont petites, ses pieds aussi. Elle a un visage amicale et souriant généralement. Ses cheveux argentés aux reflets bleutés parsemés de fines mèches mauve lui arrivent un peu plus en bas de ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu cristallin avec quelques nuances de mauve.

[ image externe ]

Autres:
Elle dégage une faible odeur de Vanille.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elvane est native de Cefedellen ou elle habite avec son père qui est un luthiste passionné. Tout naturellement pour son anniversaire il lui offre un luth. Ravie,elle s'isole chaque jour en forêt pour jouer du luth sans gêner personne.


Un soir, juste avant de rentrer, un petit groupe d'orc lui barra le chemin, menaçant ils tentent de l'agresser.
Non loin de là, un elfe entend les cris se précipite et invoque une créature qui met a terre les orcs. L'elfe prend la fillette par la main et l'entraine vers Cefedellen.
<< Viens, mieux vaut ne pas trainer ici. >>
Arrivés au abords de Cefedellen, il se présente:
<< Je me nome Namarente, rentre chez toi et évite de trop t'éloigner de la ville. >>
Puis il retourne vers la forêt. Impressionnée par les talents de l'elfe, elle se prend souvent à rêvasser à la façon de devenir comme son sauveur. Elle en fît part à son père qui refusa:
<< Tu seras luthiste ma fille! >>
La jeune fille insiste, supplie si bien, que son père finit par céder à la condition que si elle ne réussit pas, elle deviendrai luthiste.

Elle se mit alors en quête de retrouver son sauveur, il lui fallut un bon mois avant de le retrouver non loin du lieu de son agression. Elle lui demanda de devenir son élève et étonnamment il accepta. Sans lui imposer de conditions, il l'initia a la magie.
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h33, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mer. 16 février 2011 à 20h07

Assise au pied d'un arbre au crépuscule, Elvane discute avec sa fidèle Licorne, comme à son habitude.

«Nous sommes en temps de guerre, les ennemis peuvent être partout... J'ai peur de ne pas pouvoir me défendre, le temps de t'appeler je serai surement morte. J'ai pensé à apprendre une nouvelle sorte de magie, plus rapide à incanter mais... Pour cela je devrai laisser un bout de temps celle qui me permet de t'appeler, donc j'ai abandonné cette idée. J'ai décidée d'apprendre à maitriser les armes, je me suis un peu renseignée la dessus: marteaux, épées à deux mains, lances et arcs sont trop lents ou difficiles à manier pour moi, il me reste donc dagues et épées. Les épées m'intéressent plus que les dagues. Je vais me renseigner sur ces styles de combats. Il fait presque totalement noir, je vais rentrer à l'auberge.»

Sur ces mots elle se leva et couru vers les portes de Giran. La Licorne quant à elle, disparut, emportée par le vent. Elvane revint le soir suivant, vers la même heure pour discuter avec sa Licorne, comme tous les soirs.

«Je me suis renseignée comme j'ai pu, j'ai relevé plusieurs styles de combats et j'en ai trouvé un qui me plait: combattant à deux lames, les mouvements sont rapides et précis. Cela me fait penser à une danse, élégante et souvent mortelle... Ce style me plait beaucoup, je souhaite l'apprendre. Les Humains et les Sombres ont ce genre de technique, je refuse de maitriser un art Sombre et de toutes façon, aucun d'eux ne voudrait me prendre en apprentissage non? Je vais chercher un Humain qui maitrise ce style de combat et je lui demanderai de me prendre comme élève. Je suis fatiguée, j'ai fait beaucoup de recherche aujourd'hui, je te laisse.»

Elle repartit ensuite. Les jours suivant, Elvane ne vint pas. Elle vint une semaine plus tard environ.

«J'ai trouvé un Humain qui maitrise ce style de combat, il s'appelle Dryan. Je suis allée le voir pour lui demander de me prendre en tant qu'apprentie. Au début il ne voulait pas, je lui semblait trop frêle. Devant ma détermination il a accepté. Il m'a promis un entrainement dur, avec aucun arrêt possible. J'ai accepté et commencé l'entrainement il y a peu. C'est très dur, comme il l'avait dit mais je veux vraiment apprendre ce style de combat... Je ne viendrai plus aussi souvent qu'avant tant que je suivrais mon entrainement. Allez je te laisse, je dois me reposer car l'entrainement est très dur et est épuisant.»
[Maj sub Gladiator]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h08, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 19 mars 2011 à 16h32

Au crépuscule, Elvane va voir sa Licorne.
Je ne suis pas souvent venue te voir en ce moment hein? Il s'est passé beaucoup de choses ... Mon amie Nimrodel qui était possédée par un démon a été exorcisée, maintenant je la retrouve amnésique. Elle ne se souvient plus de moi cela me rend un peu triste, mais je vais essayer de devenir quelqu'un d'important pour elle, une amie irremplaçable, elle compte beaucoup pour moi … Je continue l'entrainement aussi … Je trouve ça presque amusant, j'ai pris goût au combat, mais ça je ne peux le dire qu'à toi … Je vais peut-être apprendre un autre style de combat. Zaraki m'avait déjà un peu appris à manier l'épée lourde à deux mains … Et si je continuais à apprendre ça? Je demanderai à Zaraki de me perfectionner, en espérant qu'il dise oui. J'irai le voir bientôt... J'y vais, malheureusement je ne peux pas trainer tard, je suis trop fatiguée. Je ferai mon possible pour revenir te voir bientôt!
Quelques jours plus tard, Elvane va revoir sa Licorne, toujours au crépuscule. Cette fois elle n'est pas là, elle a été blessée à la place d'Elvane dans un récent combat. Son corps a explosé, mais son esprit est la magie qu'il contenait est toujours là, elle se régénère lentement. Mais malgré qu'elle ne soit pas la Elvane commence à discuter, seule. Elle sait qu'elle l'entend, leurs esprits sont liés, même à distance elle l'entend.

Désolée, tu as été blessée par ma faute … J'entends tes pleures et cris de souffrance quand tu te réveilles et que la douleur est forte. Mais si je suis triste tu le sauras aussi non? Tu sais, je suis allée voir Zaraki et lui ai demandé de me prendre comme élève, il a dit oui. Ca m'a rendu contente … Tu verras, je vais devenir très forte avec les lourdes épées à deux mains, et je te montrerai ça quand tu seras rétablie tu pourras être fière de moi! Bon j'y vais, repose toi, désolée de t'avoir dérangé, cela doit surement t'agacer et t'empêcher de te reposer.
Elle regarda la longue épée aussi grande qu'elle dans son dos et partit. Oui, elle pourra être fière d'Elvane, elle sera une puissante guerrière.
[Maj BG sub destroyer]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h40, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mar. 19 avril 2011 à 11h41

Toujours au coucher du soleil, avec sa Licorne, mais près de Gludio cette fois.
"- La musique est merveilleuse n'est-ce pas? Et pourtant maintenant elle ne rapporte que si peu … Les évènements récents y sont pour beaucoup je pense ! Maintenant que l'argent se fait plus rare pour moi, je dois trouver autre chose à faire pour vivre correctement. Tu te souviens de ce que je t'avais dit, sur ces postes offerts par Gludio … En croisant la Comtesse il y a peu, je me suis proposée au poste de membre de l'armée. Elle m'a dit que cela serait surement faisable, qu'elle regarderai si on peut me faire intégrer l'armée de Gludio. J'attends sa réponse avec impatience à vrai dire."
Puis un long moment passe, toutes les deux regardent le soleil disparaitre derrière la colline. Elle restent là, l'une près de l'autre profitant simplement du moment, ensemble. Puis Elvane brise le silence, elle doit rentrer avant qu'il ne fasse trop noir :

" - Bon, je vais devoir partir, la nuit ne va pas tarder à tomber, je reviendrai bientôt, promis.


Elle s'en va en courant, ayant déjà trop tardé, la Licorne la regarde partir avant de s'en retourner elle aussi.

[...]

Elvane revient, une ou deux semaines plus tard, un énorme sourire aux lèvres, exceptionnellement pendant le jour et non au crépuscule. Elle se jette au cou de la licorne.

"- Ha te voilà ! Bonjour mon amie. j'ai tellement de choses à te raconter. Tu te souviens Gludio ? L'armée ? Bien je parlais avec un ami à moi lorsque Khira est venue nous voir pour nous parler. Après avec discuter de choses importantes, dont je te parlerai un peu plus tard, elle m'a annoncé que ma candidature avait été acceptée ! Je suis si heureuse, même si les temps ne sont pas à la joie ! En plus de pouvoir exercer un métier qui me plait, je vais pouvoir aider une ville à laquelle je tiens. Je recevrai mes équipements et mon insigne d'ici peu normalement … J'ai hâte ! "


Elvane parle sans s'arrêter, n'oubliant aucun détail, trop heureuse de partager cela avec sa licorne.

" - Je voulais absolument te voir pour te le dire, le plus rapidement possible. Je dois te laisser maintenant, je vais prier les Dieux pour notre bataille à venir et je dois me préparer. Je t'appellerai quand le temps sera venu."


[...]

Elvane retourne dans la ville en courant, joie et inquiétude mêlées. Elle donnera le meilleur d'elle pour remplir son rôle correctement, elle le promit.

[Clantage Mingol Throng Azul]
Dernière modification par Cymoril le sam. 18 juin 2011 à 13h03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » lun. 16 mai 2011 à 19h34

Toujours au crépuscule, Elvane vient voir sa Licorne, elle s'éloigne doucement de la ville jusqu'au point de rendez-vous. Là, elle s'assoit et convoque son amie, puis soupire.

Ma belle amie … J'ai commencé à développer des pouvoir d'hydromancie il y a peu. Je ne la maitrise aucunement, mais je sais que mes semblables savent la maitriser avec des chants pour notre glorieuse Déesse, Eva. J'ai déjà une faible maitrise de la canalisation de l'humidité autour de moi, chose que j'ai apprise avant de commencer la convocation.

Elle regarda sa Licorne, silencieuse, avant de pousser un autre long soupir.

Je … Ne souhaite pas apprendre cette magie mais elle se développe en moi, comprends-tu? Je dois apprendre à la contrôler au minimum. En plus ca ne sera une bonne chose, la magie de la glace et de l'eau sont liées directement à ma chère Déesse Eva, non?... Je peux te promettre de ne pas abandonner la magie de la convocation! Je vais juste en maitriser une autre sorte mais je continuerai celle là, hein!

Elle se lève et va caresser la crin de la Licorne, avant de l'étreindre.

Ca va être long sans toi … Je dois me dépêcher de maitriser cette magie pour pouvoir te convoquer sans entraver mon apprentissage.
Dépêche toi alors, je t'attendrai patiemment.

Elvane s'en va en courant alors, se dirigeant vers Heine, cité Elfique. Là, elle trouverait les chants permettant de manier l'eau. Elle cherche patiemment, pour finir avec une dizaine d'ouvrages épais. Elle s'assoit dans un coin et commence sa lecture ensuite, l'apprentissage sera long pour elle.
<< ~ Oh grande Déesse de l'Eau et des Arts, je t'invoque, prête moi ton pouvoir,
transforme ma chanson en un pilier d'Eau et Glace et aiguise-le en une lame,
Laisse-la trancher les âmes et corps des ennemis! ~ >>

[Sub SpellSinger]
Dernière modification par Cymoril le dim. 5 juin 2011 à 02h11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » ven. 3 juin 2011 à 19h17

Assise contre un arbre, sa Licorne allongée à ses côtés, une petite Licorne ailée miniature endormie sur les genoux, Elvane contemple le doux crépuscule, court échappatoire aux problèmes qui minent l'Ether. Suite à la question de Magnus sur la raison de la présence de son homologue miniature, elle lui répond :

" - J'ai reçu il y a peu, une invitation pour une fête organisée par les Maisons des Saisons. Je m'y suis rendue, tout naturellement. Là-bas, une magnifique réception avait été organisée. Une personne représentant les quatre Maisons est venue et nous a demandé de tous nous approcher. Elle a séparé l'assistance en deux groupes. L'un des groupes, dont je fais partie, a été anobli par les fées. Nous avons reçu le titre de ''Haut-Hérault'' et on nous a demandé de dire à quelle Maison nous allions prêter allégeance. Quand on m'a posé la question, je l'ai trouvé presque idiote, voir inutile. Je suis déjà dévouée à celle du Printemps corps et âme comme tu le sais, toute ma puissance vient d'Elle d'ailleurs. J'ai répondu tout de même que je servirai la Maison du Printemps et j'ai reçu un don de cette Maison."
Elle caresse alors la robe de la Licorne ailée miniature du bout de l'index, la réveillant à moitié.
" - Elle. "
Magnus regarde alors la petite chose lovée sur les genoux d'Elvane.
" - Tu as vu à son cou ? Cette minuscule boite ? Elle contient une graine."

" - Une graine ..?"


" - Oui. Une graine magique, qui apporte la fertilité éternelle à la terre ou elle sera planté. Elle restera avec moi jusqu'à ce que je plante cette graine. Quand je l'ai vu s'approcher, j'ai cru qu'elle était le présent de la Maison du Printemps. Je ne sais quand et où je vais utiliser cette graine … Le plus tard possible, car je me suis déjà attaché à elle. N'est-elle pas mignonne?"


Magnus regarde alors son homologue, contrariée et légèrement jalouse. Voyant cela, Elvane ne peut retenir un léger rire.

" - Ne t'en fais pas, je ne vais pas la favoriser à toi, je ne suis pas liée à elle contrairement à toi. Et puis elle m'accompagne juste pendant mes fonctions de ''Haut-Hérault'' et quelques autres fois."


Elvane flatte tendrement l'encolure de Magnus puis pose sa tête contre le tronc de l'arbre. Fatiguée mais le sourire aux lèvres, elle se laisse lentement sombrer dans le sommeil, sommeil qui se transforme très vite en horrible cauchemar, comme chaque nuit. Elvane s'agite un peu toujours endormie, elle a pourtant besoin de réfléchir à comment et où utiliser le cadeau de la Maison du Printemps et pour cela elle doit se reposer, ne serait-ce qu'un peu. Magnus le sait, elle jette un autre regard à la Licorne ailée miniature avant de se lever puis elle s'éloigne un peu. Elle hennit doucement, ses vocalises entonnant les notes d'une berceuse, Elvane finit par s'apaiser et elle retrouve un sommeil calme.

Magnus ne dormira pas cette nuit, elle veillera sur sa Maitresse.

[Maj pour l'obtention de l'Agathion de la Maison du Printemps.]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h05, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 4 juin 2011 à 22h59

Sur le pont Nord de Gludio, Elvane regarde le reflet du ciel dans l'eau. Sa Licorne à ses côtés, comme à l'accoutumé.
" - Tu te souviens ? ... J'avais appris les doubles-lames pour pouvoir me défendre si on m'attaquait en ville ... La Guerre est là ... J'ai appris cet art et je l'ai utilisé jusqu'à maintenant. Dryan fut mon maitre. Il est Chef des armées de Goddard aujourd'hui ... Je ne peux plus utiliser mes épées, il m'a tout appris, il connait mes points forts et mes faiblesses ... C'est dangereux ...
Elle pose la main sur les fourreaux où sont déposées les lames jumelles et les serre.

" - Je ne dois plus pratiquer cette technique de combat."
Elle les sort de leurs fourreaux lentement et tend les bras par dessus la margelle du pont. Elle ouvre les mains, les lames chutent, elle les suit du regard jusqu'à ce qu'elles disparaissent au fond de la rivière. Magnus regarde sa maîtresse un peu surprise. Elvane tourne les talons et rentre à Gludio.
Elle n'est plus dueliste, elle doit oublier et apprendre un autre art de combat. Pourquoi pas celui des Chante-Lames ? Elle a déjà vu Ilsendir faire, cela lui semble un bon choix. Elle lui demandera, et si il refuse, qu'importe, il y a bien assez de gens dans l'Ether pour qu'un daigne bien lui apprendre à devenir une Chante-Lames!

[Supression sub Gladiator pour sub SwordSinger.]
Dernière modification par Cymoril le sam. 18 juin 2011 à 13h02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 18 juin 2011 à 13h01

"- J'ai combattu avec des épées qu'elles soient doubles, à une main ou à deux, j'ai beaucoup apprécié cela, tu sais. Je me sentais bien une arme entre les doigts en combat. J'avais un sentiment de … Hum … Puissance? Puis j'ai commencé à apprendre la magie de l'eau. Celle qui me relie à toi était déjà une … drogue, et l'est toujours d'ailleurs. Avec celle de l'Hydromancie … Je ressens un sentiment étrange, difficile à définir … C'est comme un immense bien-être ou je suis légèrement coupée du monde. Quand je commence à manipuler la magie de l'eau, je la sens douce et coopérative, puis plus je la manie, plus elle semble vouloir se déployer et se montrer agressive. J'ai envie de gouter à d'autres magies offensives mais quels choix me reste t-il, parmi toutes celles qui sont pratiquées ici? Le sais-tu, Magnus?"

Magnus tourna la tête vers sa maîtresse, pour la regarder, pensive. Puis elle répondit:
"- J'en connais trois autres en écartant celle des soins. Il y a celle des sombres, l'aéromancie mêlée magie noire ou celles des humains, nécromancie et pyromancie".

Elvane frissonna. L'aéromancie aurait été un bon choix si elle n'était pas mêlée à la magie moire … Quelle horreur! Jamais elle n'apprendrait cela, cette magie maudite ne lui faisait que du mal. Rien que de la sentir près d'elle la rendait mal à l'aise. La nécromancie ne l'inspirait guère plus, car elle comprenait la magie noire mais jouer avec des cadavres en plus … Non merci! Il restait la pyromancie … Magie contradictoire à la l'hydromancie. Pourrait-elle la manier aussi bien que celles qu'elle connait déjà ..? Cela commençait à la travailler, elle avait déjà usé d'un ou deux sorts élémentaires de feu. Amusant. Oui, voilà la pyromancie serait un bon choix.
"- Jouer avec des épées ne m'intéresse plus et ne m'amuse plus, c'est devenu ennuyeux. Je vais devenir pyromancienne! Ça sera bien plus amusant ça, non?"

Magnus regarda Elvane, l'air légèrement inquiète.
"- Ne t'en fais pas, la convocation reste la magie la plus attirante et passionnante pour moi. Jamais je ne favoriserai une des autres à celle qui me relit à toi, je peux te le promettre."

Elle vint entourer l'encolure de Magnus de ses bras pour l'enlacer. Puis elle caressa sa robe avec délicatesse avant de porter son regard sur l'horizon.
"- Et bien! Jouons avec le feu!"
[Supression sub Destroyer pour sub Sorcerer.]

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 27 août 2011 à 00h38

Je suis considérée comme la Maîtresse; Elle comme le serviteur. Mais il n'en est rien, nous sommes égales! Pendant que je rêvasse, adossée à un arbre en Sa présence, secrètement je veux que nous échangions de place. Elle peut lire en moi, comme dans un livre ouvert. Une soudaine et immense fatigue se fait sentir doucement je m'endors, mais les cauchemars de Noct ne viennent pas cette fois-ci.

Où suis-je ? dans une … forêt ? Elle me rappelle la Vallée Enchantée, mais ce n'est pas ça … Une douce musique m'attire vers le centre de la forêt, je ne peux résister, je m'y rends, servile et envoûtée. Les arbres entourent une petite clairière, au milieu, une mare. La musique vient de là, je m'en approche et me penche au dessus d'elle, un reflet, mon reflet … Non, celui d'une Licorne. J'approche ma main de l'eau, la Licorne y approche son sabot, nos deux membres se touchent. La musique s'arrête, le vent se met à souffler, je suis tirée dans la mare, je succombe et me laisse tomber. Je ferme les yeux et quand je les rouvre, je suis au même endroit que tout a l'heure, mais la forêt est bleue maintenant. Je me sens bizarre, ma tête au bord de l'eau. Mon reflet a changé, maintenant je me vois. Je ne bouge pas, je n'y arrive pas. Je regarde mon corps … Non, ce n'est pas mon corps, c'est celui de la Licorne dans le reflet … J'essaye de me mouvoir, il me faut du temps pour maitriser ce corps. Au bout d'un certain temps, j'y arrive, je me lève et marche autour de la mare. Dans la forêt, un chemin se dessine, les arbres se plient, formant un tunnel. Sous ma nouvelle forme, je m'y approche et tombe au sol alors que je marchais dans le chemin, je m'endors, lentement …

Je me réveille, étourdie. Je regarde en face de moi … Elvane. Sur le moment, je ne comprend pas, je reste là, bouche-bée. Je … Elvane, ou du moins celle qui en a l'apparence, me regarde et sourit avec tendresse. Je tente de me lever, sans succès, je me rend alors compte que je ne suis plus Elfe. Comme dans mon ''rêve'' , je suis Licorne … J'éprouve de la peur, mais aussi de la joie.
« - C'est ce que tu souhaitais, non ? »
Cette voix … Celle de Magnus … Au son de sa voix, l'importante fatigue se refait ressentir, je sombre à nouveau.

La clairière et la forêt bleue, encore … Je galope jusqu'à la mare, le reflet de mon corps d'Elfe est là à nouveau. J'enfonce mon sabot dans l'eau et me fait tirer à nouveau, comme la première fois. Je suis allongée à côté de la mare, sous mon corps d'Elfe, et dans la forêt normale. Le ''tunnel'' est toujours là, je m'y rends, sous ma vraie forme. Je m'écroule à nouveau et me rendors …

J'ouvre doucement les yeux, adossée à l'arbre. Magnus me regarde de la même façon que l'Elfe toute à l'heure. Je vérifie mon corps, c'est bien celui d'une Elfe. N'était-ce qu'un rêve...?
« - Tu as eu ce que tu voulais, aimes-tu ? Nous recommencerons, si tu le souhaites. »
Ce n'était pas un rêve donc … Nous avions échangé nos corps, et nous recommencerions. Selon mes désirs.


[Transformation Unicorn]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » dim. 25 septembre 2011 à 17h24

« Vivement le printemps... »

Elle ne put réprimer un frisson, les hivers étaient si cinglants, même quand ils arrivaient sur leur fin. Elle plaignait légèrement le Nord, qui était plus touchés encore par ce froid . Elle inspira un grand coup, puis s'éloigna de l'espace délimité par des barrières pour se balader. Elle aimait bien les matins, c'était calme, même les bêtes étaient moins agressives.
Elle se baladait depuis déjà une bonne heure, quand elle entendit un faible grognement. Ce genre de bruit n'était pas très courant près de sa demeure, elle porta sa main à sa masse et inspecta les lieux. Marchant aussi discrètement qu'elle put, elle s'approcha avec prudence du bruit. Ce qu'elle vu la surpris : une grande panthère noire, allongée sur le flanc et blessée, grognait face à une araignée géante, bien amochée elle aussi. Elle s'approcha, abattant sa masse sur la tête de l'araignée, qui craqua dans un bruit horrible avant de tomber au sol. Elle avait de la chance, les araignées entourant sa maison étaient faibles. Elle s'approcha de la panthère, et tendit sa main vers elle pour la caresser. Elle se fit mordre, elle réprima un cri, une larme coulant sur sa joue.

« Tout ira bien, je vais juste te soigner... »*Dit-elle d'une voix douce.*

Elle recula, ventre à terre, peu enclin à être aidée par une elfe. Elle grogna, l'elfe resta à proximité jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, avec cause de ses blessures. Elle la souleva et l'emmena alors dans son écurie. Elle commença les soins, pendant que la panthère était encore inconsciente.

En une semaine, elle était de nouveau sur pattes. Elle restait près de la maison, à surveiller. Quand Elvane revenait, elle restait près d'elle, elles s'entendaient bien. Elles s'entrainaient aussi, elles avaient trouvé une bonne technique : Elvane, bouclier en main et épée à l'autre attirait l'ennemi, la panthère – qui a eu droit à un prénom : Nayle – attaquait l'ennemi par derrière. Il fallait être coordonnées, ce qui n'était pas simple...
[ Sub Dark Avenger, delet de la sub Sword Singer.]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mer. 28 septembre 2011 à 17h53

L'échange de corps avait déjà été produit. Plusieurs fois. Elvane s'en amusait beaucoup mais peu à peu, l'ennui vint, érodant l'attrait de ce « jeu ». Il lui fallait de quoi s'amuser à nouveau et vite, avant que l'ennui soit total. Elle caresse doucement la couverture de cuivre du livre sur ses genoux, pensive. Elle jette un regard à Magnus, puis au livre, un léger sourire en coin naissant sur son visage.

« - C'est le livre qu'Ilsendir t'avait offert, non ?
- Oui.
- De quoi traite t-il ?
- Le dernier niveau d'apprentissage de la convocation … La Fusion. Ce qui permet au convocateur et au convoqué de ne faire qu'un ...

Son sourire grandissant encore un peu, elle regardait Magnus, comme voulant faire passer un message. Magnus hennit doucement, puis secoue sa crinière.

- Si tu le souhaites … Je ne te refuserai rien, Elvane.
- Merci. »

Elle ouvre le livre et caresse les premiers pages. Et survole rapidement les premières lignes, puis ferme le livre et rentre chez elle. Elle devait apprendre, et vite …

[ Transformation Spirit Unicorn. ]

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mer. 9 novembre 2011 à 20h53

Elvane, j'aimerais te voir dans les plus brefs délais.
Namarente.


Elle lisait et relisait la lettre en boucle. Pourquoi Namarente la mandait elle ? Elle partit pour la demeure de son mentor à l'aube. Devant la porte en chêne usée, elle se mit à sourire doucement. Elle avait passé tellement de temps dans cette maison. Elle toqua et entra sans attendre de réponse.

"- Maitre ? C'est moi, Elvane. Je suis venue le plus vite possible.
- Je suis dans la bibliothèque."

Sa voix était atone. Haussant un sourcil, elle se rendit dans la petite pièce où étaient entassés des livres sur des étagères, empilés par terre ou posés sur la table à laquelle était attablé Namarente. Il lisait un livre. Il leva la tête vers Elvane et la dévisagea avant de prendre la parole.

"- Je suis content de te voir, j'avais peur que tu n'arrives trop tard.
- Trop tard ?
- Tu sais que j'ai déjà beaucoup vécu, hein... Je ne suis plus tout jeune. Dit-il en souriant.
- Que voulez-vous dire ?..."

Elle savait où il voulait en venir, mais elle se refusait à accepter cela. Mourir maintenant ? Il lui restait pourtant encore quelques siècles à vivre.

"- Je vais quitter Elmoreden en attendant que se consument le temps qui m'est encore attribué.
- Quand partirez-vous? Elle baissa la tête.
- Dans quelques jours mon bateau partira. Je voulais te voir avant de partir, après tout tu es presque comme ma fille pour moi. Resteras-tu pour la nuit ?
- Ce serait avec plaisir, maitre."

Le reste de la journée passa. Puis la nuit. Quand l'aube fut venue, les premiers rayons de soleil réveillèrent Elvane en traversant les vitres des fenêtres. Quand elle se leva, elle ne fut pas surprise de retrouver la maison vide ce qui l'attrista. Sur la table de la bibliothèque, était posée une lettre à côté du chapeau noir orné d'une longue plume blanche. Elle prit le parchemin et se mit à le lire.

Elvane,

J'ai dit adieu aux personnes qui me sont chères, je peux donc maintenant partir. Je laisse cette lettre comme un testament avancé, je te donne tous ce qui était dans cette demeure. J'espère que tu garderas les livres – bien que je ne doute pas que tu dois les connaitre par cœur déjà, vu du nombre de fois où je te les ai fait lire quand tu étais encore mon apprentie !

Nos échanges de lettres me manqueront, et pour être sur que tu ne m'oublies pas je souhaitais te laisser un autre présent aussi, que tu pourrais garder sur toi en permanence. Les bijoux ne m'ont pas beaucoup inspirés, alors je te donne un de mes chapeaux plutôt. C'est le plus élégant que j'avais, je ne le sortais que pour les grandes occasions. Prend en soin!

PS: Pour garder un souvenir de toi, je t'ai pris deux de tes médaillons ainsi que le livre que tu avais mis dans ta sacoche!
Namarente.


Elle vérifia à la hâte ce qui était écrit, il lui manquait effectivement ses objets là. Avec une grimace, elle enfonça le chapeau sur sa tête, ravalant ses larmes.

[MàJ accessoire Refined Romantic Chapeau.]

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 26 novembre 2011 à 19h11

Avant;
Nayle fut confiée à Lulubia par mes soins pour l'écarter de tous les dangers qu'engendrerais de rester à mes côtés.
« Je survivrais. » lui avais-je promis en la lui confiant, elle qui fut une si bonne amie pour moi, souhaitant même me revoir après, alors que cela serait peut-être dangereux... Merci, Lulubia, je t'en suis vraiment reconnaissante. Ainsi je ferme la voix du bouclier accompagné avec la puissante et magnifique panthère qui marchait à mes côtés. Le pois de la solitude s'approchait d'un pas, mais il me restait encore Elles et mes compagnons de la Mingol. Déterminée, je me suis rendu au château, pleine d'espoir, résolue sauver le plus de vies possible. L'heure des adieux eut lieu , je retins mes larmes du mieux que je pu, seules quelques une échappèrent à mon contrôle.
Pendant;
Nous avions tous les armes en mains, nous nous rendions à nos postes. Je me rendis, à l'un des balcons qui donnent vu sur les remparts et la porte, Magnus à mes côtés, nous étions seules.. La peur me tordait l'estomac, les premiers bruits de combats parvinrent à les oreilles. Regardant le ciel, je puis voir quelqu'un monté sur une Wyvern qui essayait de faire céder un mur. Soudain, les portes s'ouvrirent et nos assaillants entrèrent, se rependant en une nuée semant la mort dans son sillage. Perchée où j'étais, je commençais à user de ma magie de là ou je ne pouvais être atteinte. Je reçu pourtant le feu de la Wyvern, j'en ressorti presque indemne me réfugiant dans la château, là ou la Wyvern ne put me suivre. Les portes intérieurs avaient cédé, on m'ordonna alors de fuir. A contre-cœur j'obéis, laissant mes amis et compagnons, morts ou vivants derrière moi. Certains commençaient aussi à fuir, comme il était prévu.
Après;
Thyla, ma Reine et Khira, sa seconde étaient mortes, empalées devant les portes du château sur un pieu. Nous sommes maintenant dispersés et devons nous cacher, nous, survivants de ce massacre. Que va t-il se passer, maintenant que la Guerre est finie et que le Nord domine?
[Déclantage de la MTA. Énormes et nombreux merci à vous... A bientôt, IG!]
Dernière modification par Cymoril le ven. 24 août 2012 à 02h36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » sam. 7 juillet 2012 à 21h52

Au bord du lac Fellmer, on peut voir Elvane parler à Magnus. de bon matin. Elle fit quelques pas en rond tout en réfléchissant, sous le regard bienveillant de Magnus. Elle soupira et releva la tête.

« Je suis allée voir le sir... euh... Tu sais, de Dion..
-Le Chevalier Adalbert de Montault ?
-Oui, voilà ! Je me suis engagée à l'aider pour l'aider à accomplir son objectif. Obtenir une ville, je crois.
-Pourquoi donc ? Tu n'es pas concernée par sa quête, et cela ne t'apportera rien. »

Magnus fixa Elvane, un peu surprise. L'elfe se tourne vers elle en souriant.

« Beregond. Il m'a dit que le sir de Dion l'aiderait quand il aurait obtenu la ville qu'il souhaite.
-L'aider à quoi ?
-Retrouver ses anciens acquis, qu'il a perdu.
-Je vois. Mais je ne comprend pas pourquoi tu tiens à l'aider.
-Je ne sais pas vraiment ! Peut-être parce qu'il fait parti des seules personnes dont je me souviens. Et je suis certaine qu'il a besoin d'aide, et je souhaite lui apporter celle ci. Vraiment.
-D'accord.»

Elvane soupira à nouveau, et se retourna pour avancer à nouveau un peu.

« Le Troubadour a dit que quand le moment sera venu, je serais plus rapprochée des évènements en cours. J'espère que je ne brusque pas les choses.
-Nous verrons bien.
-Oui ! Dans tous les cas je ferrai tout ce que je peux pour qu'il atteigne son but, je lui suis dévouée, pour le moment.
-Si c'est ton choix... Très bien.
-Tu m'aideras n'est-ce pas ?
-Naturellement. Tu lui es dévoué jusqu'à nouvel ordre, et moi je te le suis, pour l'éternité. »

L'elfe sourit, puis se mit à courir. Elle l'aidera, ça oui, elle y comptait bien.

[Rapprochement avec l'Astrée.]

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mar. 26 février 2013 à 23h21

« Quel monde triste. »
Elle soupira, faisant tourner son ombrelle, la pluie sanglante ruisselant dessus. Elle fit quelques pas, jusqu'au porche de sa demeure, là où attendait sagement sa fidèle Magnus.
« Quel ennui aussi. Ce monde n'a plus vraiment d'intérêt, presque tous sont partis. La vie elfique est tellement longue.
- Beaucoup d'humains aimeraient être à ta place, tu sais.
- Je leur donne sans remords. »
Elle agita son parapluie, afin que les gouttes de sangs restantes dessus tombent. Elle regarda le ciel d'un œil las et secoua la tête. Puis elle se mit à caresser doucement la crinière de la Licorne.
« Trahie par certains du peu d'amis qu'il me reste également, ça m'attriste. Je suis heureuse que tu sois là, ça serait si désespérant sinon. Je vais quitter la bibliothèque d'Aden, je n'ai rien à y faire. Je n'ai pas besoin de travailler pour la ville du feu Seigneur. De toute façon il n'est plus là donc qu'importe, et la personne que je voulais aider en rejoignant son parti vient de briser ma vie actuelle. Je dois donc recommencer à vivoter seule.
- Tu es certaine de ton choix ?
- Bien sûr. De toute façon je ne suis plus qu'un fantôme dans les intrigues de ce monde ci, donc qu'importe ? Les gens n'ont plus besoin de moi, et tant mieux. Je serais donc tranquille
Elle posa son parapluie, la pluie ayant cessée, puis se mit à sourire légèrement à la vue d'un premier rayon de soleil. Elle profita du vent glacé qui la caressait puis porta un regard sur les restes de neiges écarlates. Elle regarda ensuite l'endroit où se tenait son amie quelques secondes auparavant, maintenant envolée. Elle s'accouda à la barrière en fermant les yeux.
« Advienne que pourra. »
Spoiler:
[Maj déclantage Astrée.]

Avatar de l’utilisateur
Cymoril
Princess Molrang
Messages : 128
Inscription : ven. 3 septembre 2010 à 23h22
Personnages : .
Elvane Cadaïth.
( Astrée | ES/SpS/SwS/Sorcerer)

Sanari Tsa'Solfa.
(SO | BH/SE)

Ajisai Solor'Bane.
(SO | AW/Warlord )

Cymoril Maesek.
( X | Sorcerer )

Vallaï Thard
( X | DA )

Re: [bgelfe] Elvane

Message par Cymoril » mar. 28 mai 2013 à 18h33

  • La nuit tombait sur Althena lentement, et Elvane parcourait d'un pas lent les alentours de sa demeure. Elle avait fait partir toutes les licornes, la maison lui semblait bien trop calme. Elle entra ensuite dans la maison, elle aussi vidée de toutes choses de valeurs ou intérêt, seuls les meubles primordiaux gardés.
  • Cela faisait 11 ans qu'elle était partie de la maison de son mentor. 11 longues années, remplies de joyeux et tristes souvenirs. Des souvenirs bien trop lourds pour elle maintenant.
  • Elle ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres, se souvenant de l'excitation du départ, son cœur battant à cent à l'heure lors du passage par la passeuse ce Jeriel 28 Tombefeuille de l'an 45 qui fit qu'elle arriva à Dion, encore belle et intacte, sous les chatoyantes couleurs de l'automne.
  • Jamais elle n'oublierait cette sensation. « Dion ». Elle aimait cette ville, c'est là qu'elle fit la première rencontre, la plus importante de sa nouvelle vie, celle qui fit ce qu'elle devint. Ce demi-elfe assassin lui avait enseigné les premiers rudiments de ce dur monde. Le mensonge pour survivre, et réserver sa confiance aussi peu que possible.
  • Ensuite elle fit la seconde rencontre la plus importante , celle de Nolwaen; à Oren. Celle qui lui avait instruit la bonté. Son cœur se serra, elle arrêta de sourire. Sa seule amie. Elle se leva pour se rendre dans la remise, là où était son atelier de luthière. Elle caressa les instruments en soupirant.
« Tant d'heures passées ici... »
  • Elle se saisit du plus bel instruments qu'elle n'ait jamais fabriqué, un sublime luth blanc. Elle retourna dans la cuisine de sa demeure maintenant totalement vide à l'exception de la chaise et de la table sur laquelle elle la posa. Elle regarda l'heure, Cornaline n'arriverait pas avant un petit peu de temps encore.
  • Elle avait rejoins la Mingol Throng Azul également, par le passé. Ces joyeux nains fétards, son foi s'en souviendrait toujours lui. Et jamais elle n'oublierait la tristesse de leur fin, cette guerre perdue. Elle avait pensé de jamais s'en remettre. Mais la vie a continué.
  • Il y avait eu Vélik aussi. Cet humain détesté de tous, sauf de elle. Elle se mit à sourire orgueilleusement, jusqu'à la fin elle avait tenu bon, elle l'avait accompagné et assumé.
  • Puis elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ouvrit doucement les yeux pour regarder vers l'humaine.
«J'ai apporté tout ce que tu as demandé ! »
  • L'humaine posa tout sur la table, à côté du luth.
« Tu es sûre de toi ? Tu pourrais continuer et...
Et faire semblant de vivre ? Sens le par toi même, la maison est déjà prête. »
  • L'humaine essaya de sourire, en vain: la maison empestait déjà l'huile. L'elfe prit le luth et le lui tendit. Elle s'en saisit.
« Offre le à Nolwaen, dis lui que c'est mon cadeau d'adieu. Sors maintenant.
Tu es sûre qu'il n'y a pas d'autres solutions ?.. Puis pourquoi me fais tu garder tous tes biens si tu fais ça ?
Ca c'est mon problème. Tu suivras l'instruction du faucon s'il revient un jour.
Mais...
Sors. S'il te plait. »
  • L'humaine sortit le luth dans les bras, peinée. Quand elle fut à une centaine de mètre, en se retournant elle vit la maison commencer à flamber. Elle se mit à courir vers la ville, pour échapper à ce spectacle.
  • L'elfe sortit par derrière, utilisant sa pyromancie pour que les flammes de lui gênent pas la route et continuent de tout détruire. Le sac sur l'épaule, elle rabattit sa capuche sur sa tête et mit son masque, se dirigeant dans la petite plage en contrebas. Là une barque l'attendait.
« - Alors elle est prête la p'tite Dame ? »
  • Il ria grassement pendant qu'elle s'assit dedans, ne prononçant mots. Il la dirigea vers un bâteau, là où se trouvaient six autres hommes.
« C'est elle la cliente ? Elle a pas l'air bien sympathique !
- Vu ce qu'elle nous paye, elle est sympathique !
- Et pourquoi ce masque et...
- TAISEZ-VOUS. Son prix comprend le '' pas de questions ''. »
  • Ils grommelèrent puis retournèrent à leurs postes respectifs. Une fois que le rivage n'était plus visibles, cinq des gars allèrent dormir, deux restants pour continuer la navigation.
  • Quand elle put les entre ronfler, l'elfe se faufila discrètement dans les cabines et les égorgea silencieusement. Elle se rendit ensuite sur le pont où elle assassina le premier des deux restés éveillés, celui ci cria avant de tomber à l'eau poignarder, ce qui fit sortir son arme à celui qui tenait la barre. Avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, la Licorne de l'elfe l'avait mit à terre, celui ci agonisant en attendant la mort. L'elfe s'approcha alors de lui et lui chuchota:
« Tu savais qui j'étais, et tu as du en parler à tes amis. Désolée, vous ne pouviez pas rester vivants. Ne t'en fais pas, tu ne vas plus soufroir très longtemps. »
  • Puis elle l'acheva. Elle sourit tristement en prenant la barre, pour se diriger hors des côtes de l'Elmoreden. Malgré le temps de navigation, l'aube ne vint pas, l'eau agitée et les épais nuages n'annonçaient rien de bon. La pluie tomba par sceaux entiers, les flots se déchainaient.
  • Le bateau ne tint pas longtemps, il fut engloutit par une vague.
  • Les côtes Althéniennes ne subirent pas cette tempête, le soleil s'était lui levé tranquillement, comme à son habitude. Mais le village n'était pas calme lui, tous parlaient déjà du ranch de la colline qui avait calciné pendant la nuit, les restes encore fumant retrouvés le matin même, annoncé par Cornaline, celle ci en pleurs.
  • La rumeur circulait plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru en ce 17 Verdel de Souffleglace de l'an 56 :
Elvane Cadaïth était morte.
  • Cornaline sourit tristement, en espérant que l'elfe allait bien, et que les flots lui seraient cléments, sans pouvoir se douter que ces derniers avaient englouti les restes du bateau au plus profonds de leurs entrailles, et surement l'elfe avec.
Spoiler:
[Maj disparition d'Elvane. Ou décès si vous préférez la voir comme morte, comme vous voulez.]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité