[bgnain] Sindry

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
setsuka
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 26 septembre 2010 à 17h54

[bgnain] Sindry

Message par setsuka » dim. 17 octobre 2010 à 16h07

Prénom/Nom: Asyran Sindry
Race : Naine
Age : 25 ans
Alignement : Neutre Bon
Profession: Chercheuse
Caractère : Souriante, ricaneuse, coquine, joviale, pas rancunière, girouette (bouge tout le temps)

Description physique : Sa coiffure très impressionnante, de couleur rouge aux pointes dorées, est attachée sur sa petite tête; ses grandes prunelles d’une verte forêt, son teint pâle à celui des nains, de petite taille comme ses consœurs.

But(s) : Chercher jusqu'à ne plus y trouver rien. Pouvoir être sur la piste de trésors, et richesses qui lui auront bénéficié le temps de la recherche et devenir une très grande chercheuse de trésor. Rester neutre dans les conversations afin de ne pas se faire d'ennemis.


Histoire

Elle se nomme Aserhan Sindry, née près des territoires Schuttgart , dans un petit village nain situé près des montagnes enneigées vers l’est. Son père et sa mère étaient forgerons, ils travaillaient souvent car ils avaient beaucoup de commande d’arme. Mon oncle travaillait avec mes parents, lui était chercheur de matériaux il leurs en rapportaient souvent des charrettes complètement pleine et avec toutes ces trouvailles d’objet de valeur, moi dès que mon oncle arrivai au village j’étai toujours pressée de le retrouver pour qu’il me montre ces magnifique trouvaille.


D’ailleurs voila pourquoi quant mes parents travaillaient moi je restai souvent seul donc pour m’occupé je m’amusai à chercher des trésors. Au début c’était a l’intérieure du village et au file du temps c’était en dehors du village et donc voila pourquoi je décidai de devenir une grande chercheuse de trésor. Quelques temps plus tard à mes 16 ans je décidai de demandée à mon oncle si il pouvait m’apprendre le métier de chercheur de matériaux mais bien sur de trésor aussi, mon oncle me dit « Tu sais Sindry je trouve que tu es encore un peu jeune pour sa donc attendons que tu sois plus âgée et ce jour je lui demanderai.

Quelques années plus tard un jour à un beau matin de printemps son oncle arrivait à la maison pour venir cherchée mon père qui devait faire une liste de matériaux car ils s’étaient en rupture de stock. Mon oncle était a l’entrée il parlait avec moi j’en profitai pour lui redemandai qu’il m’apprenne l’art du chercheur de trésor il lui me dis qu’il était d’accord pour m’aider, mais il voulais demandé a son père son accord, suite a cette question mon père arrivait et donc mon oncle lui demandait de suite mon père me regardait et dis « ha enfin tu t’ai décidé à faire chercheuse de trésor je suis fier de toi ma fille » et lui donnait son accord donc je me dépêchai de me préparer pour partir avec mon oncle ramener la liste de matériaux commander par mon père. Dès que je fût prête je les rejoignaient à la forge mon oncle avait toute une liste bien longue, et moi j’étais heureuse de savoir qu’on allait cherché des matériaux, plus des trésors ma formation allait pouvoir commencer avec quelqu’un que j’aime beaucoup.

Pendant quelques semaines nous avions récolté beaucoup de matériaux mon père et ma mère allais pouvoir bien travaille. Notre retour à la forge mon père m’observait, il avait l’air fier de moi en voyant la charrette remplis de matériaux. Soudain mon père dis « c’est bon tu peux rester avec ton oncle a vous deux vous travailler très bien ». Après notre retour on se reposa un peu car le lendemain nous devions repartir a l’aventure pour finir ma formation de chercheuse de trésor. Au bout quelque mois de recherche on ramenait plein de matériaux a mon père plus de nombreux objet de valeur inestimable. Sur le dernier voyage mon oncle m’avait dit que j’étais prête pour me débrouiller seul.

Un soir mon oncle été invite à venir au repas a l’occasion de mon vingt-cinquièmes anniversaire ce jour la je devais annoncer a ma famille que j’allais partir a l’aventure si je voulais devenir une très grande chercheuse, d’ailleurs ce moment se passa très bien toutes ma familles étaient fier de moi, ma mère et mon père m’avait fabriqué une très jolie pioche fait avec amour ensuite mon oncle m’offrais une pelle et un sac de transport se jour était un des plus beaux de ma vie car enfin j’allai réaliser mon rêve depuis toutes petite que j’avais cette idée en tête. Le demain matin je préparai mes affaires pour partir du village, j’allais enfin pouvoir trouver plein de jolie chose perdu et s’en mettre plein les poches. A mon départ mes parents et mon oncle m’accompagnais a la sorti du village pour me voir partir et me dire au revoir ils avaient tous les l’arme aux yeux tellement qu’ils étaient fier de moi.

Un jour je partais pour me rendre a la vallée enchanter fouiller prêt des arbres enchanter et sur mon chemin je rencontrais une naine elle se nommait Laura qui étaient forgeronne nous avons parles de nombreuse heure, et sur cela nous avions tissé des liens d’amitié et mon aventure pour être une grande chercheuse de trésor allais vraiment commencer et j’avais une très bonne amie mes recherche allaient pouvoir servir a mon amie du moins que le matériel moi c’est les trésors qui m’intéresse le plus...
Dernière modification par setsuka le jeu. 28 octobre 2010 à 20h43, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: [BgNaine]Sindry

Message par Sarafinah » lun. 25 octobre 2010 à 12h06

Setsuka,

Pour l'instant je n'ai pas le temps de prendre plus de BGs en main, cependant je peux te donner quelques conseils pour faciliter la tâche quand quelqu'un, moi ou un autre, prendra l'affaire.

Tout d'abord ton texte est trop court ; on demande en générale une page et demi. Peux-tu développer plus en avant ton histoire s'il te plait ?
Et je te conseille également d'espacer un peu ton texte. Tel quel, il est difficile à lire ; aère-le un peu plus pour une lecture plus agréable !
Aussi, je vois que tu passes d'une narration à la troisième personne à une narration à la première, ce qui ne me semble pas bien cohérent. Relis aussi ton texte, et corrige le plus possible de fautes pour faciliter la tâche à ton correcteur. ;)
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [BgNaine]Sindry

Message par Surah » mar. 26 octobre 2010 à 15h23

M'en occupe ! PM envoyé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité