Flire

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Flire

Message par Damocles » dim. 10 juin 2007 à 17h56

Je vais vous comptez une histoire, il s'agit de la mienne.

Je m'appelle Flire, je tiens ce nom d'ancien sorcier de ma famille, ils se le passent de grand père a petit fils durant plusieurs décennies.
je suis âgé de 23 ans, et comme tous les Flire de ma famille, je suis sorcier du feu.

Je suis né dans la ville de Talking, là où sont tous les humains.
je suivais beaucoup mon grand père lors de ma jeunesse dans ces chasses.
Je l'admirais quand il utilisait sa magie qui était encore pour moi
à cet age là, un grand mystère.
Peu a peu, il m'apprit les bases qu'il fallait savoir pour contrôler
au moins une petite boule de feu, je me rappelle avoir mis un incendie accidentel.
A ce moment la, j'avais brûlé mes propres vêtements, mon grand père s'est mis a rire en
éteignant le feu en me roulant à terre.

Ma passion de la chasse n'a cessé d'augmenter lors de la découverte de nouveaux dons.
Mais mon grand père commençait à se faire vieux, il me demanda de chercher quelqu'un
autre que lui pour continuer mon apprentissage. Mon grand père mourut quelques années plus
tard...en me laissant seul face au monde. Mes parents avaient disparu de ma vie des mon
plus jeune age, personne, ni mon grand père savaient ou ils étaient.

C'est alors que j'ai décide d'explorer les terres, je sillonnais les chemins et les plaines
dans l'espoir de trouver un nouveau maitre. Suites a de nombreuses batailles et suite aux nombreux transports marins, je me retrouvai dans la ville de Heine.

Alors que j'avais encore peu d'expérience, un jeune sombre s'est approché de moi, il se nommait Damocles, Il recherchait des personnes pour le suivre dans sa quête qui est de servir les Arteias. Je cherchais quelqu'un qui pourrait me soutenir et qui pourrait m'apprendre a bien me combattre. Ce nom n'était pas inconnu sur les terres d'Aden.

J'acceptai son blason pour le suivre dans sa quête. Ainsi, j'ai développé mes pouvoirs du feu
a une vitesse qui dépasse l'entendement. Je servirai jusqu'à la mort ce clan, tel est mon désir. Chaque jour, Je m'entraine plus dur pour progresser.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 16 janvier 2009 à 06h30

Beaucoup de temps sont passé depuis mes dernières mémoires, en effet je n'avais plus de clan, car mon ancien maitre fût décider sur la chant de bataille. Je ne pus prendre le relais de celui ne m'en sentant pas assez capable.

Alors je m'exerça autant que je le pouvais sur la magie. Je maitrisai ainsi diverse forme d'invocation de créatures magiques. La nécromancie m'attira légèrement, le fait de pouvoir réveiller les morts m'intéressa beaucoup suite a la mort d'un proche. Mais cette magie ne portait pas une bonne influence en ma personne, je la sentais me rongeait de l'intérieur, la souffrance en permanence...

Je mis pas mal de temps pour supporter cela, d'ailleurs certain ont pu voir le visage totalement blanchâtre, c'est ça de trainer avec les morts...

J'appris que les plus grand sorcier avaient la possibilité de se métamorphoser, allant souvent à l'académie d'Hardin pour recevoir des conseils. Ce dernier me sentit capable aux vues de ma progression dans la magie de me faire découvrir cette nouvelle forme de magie.

C'était l'occasion pour Flire de devenir encore plus fort dans la pratique de la magie, la passion de celui ci dans ce domaine le poussa à toujours en apprendre plus sur celle ci, donc toujours un but même si c'est pure utopie de tout connaitre dans ce domaine

[HrP] Explication RP des transformations de Flire^^ [/HrP]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Flire

Message par Lotradas » dim. 16 mai 2010 à 15h37

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité