[bghumain] Huros

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

[bghumain] Huros

Message par Ursohak » jeu. 2 décembre 2010 à 00h26

Nom : Rhéovean (bien que certains prétendent que ce n'est pas son vrai nom)
Prénom : Huros
Age : 28 ans, 29 ans, ..., 36 ans, 37 ans (Apparence Actuelle).
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Gladiateur

Croyances : Agnostique
Langues parlées : Commun
Alignement : Loyal mauvais, parfois chaotique
Chapitre I : Le débrouillard.

Huros est un jeune Humain de carrure plutôt musclée et mesurant environ cinq pied et demi. Ses cheveux brun profond sont court, coupés toujours sans aucune attention à la dague, ce qui lui doit cette coiffure assez ébouriffée et malle entretenue.

Fils d'une catin et d'un pirate Huros a été élevé à la dure à bord du bateau où son père était moussaillon. Cette éducation relativement rude a vite appris a Huros à se débrouillé seul et fit de lui l'homme musclé qu'il est. Les noms d'Eva, de Kain ou encore de Pa'agrio n'ont pour lui aucun sens. Il ne respecte que la mer et sa toute puissance.

Ne voulant pas finir comme sous-fifre d'un pirate à l’image de son propre père, Huros fugua vers ses quinze ans lors d'une escale non loin de la ville de Gludin. Il refusa ensuite, et pendant des années, d'entendre reparler de la mer et de la piraterie, voulant oublier son passé. Huros commença à assumé son histoire que cinq ou six ans plus tard, période qui fut pour lui très dure. D'abord mendiant puis voleur à la tire, bandit de grands chemins et même proxénète Huros toucha aux métiers les plus prestigieux de ce monde pour avoir de quoi manger.

La fin de cette période se déroula au bord de la mer, au port de Gludin. Alors qu'il pillait un bateau en pleine nuit, comme si le passé et la mer le rappelaient Huros arrêta son pillage et prit la décision de reprendre en main son avenir dans l'espoir de redevenir un marin. Ni moussaillon ni pirate, Huros avait l'espoir de devenir capitaine ou second d'un navire marchand ou, si l'avenir en décidait ainsi, d'un navire d'exploration pour découvrir l'immensité du monde qui l'entour.

C'est à partir de ce moment que Huros arrêta de cacher son passé de marin, ne révélant pas toujours pour autant qu'il était fils de pirate. Huros prit toutes les économies qu'il avait réussis à faire grâce a ses voles, il s'acheta une armure de cuir et une épée, bien décidé à retrouver un peu sa fierté et sa carrure d'antan.

Huros se lança aussi petit à petit dans le commerce, légal cette fois. Se faisant régulièrement avoir au départ, cela s'avérait difficile d'avoir de quoi manger. Mais persuader que sa persistance payerai un jour, Huros ne laissa pas tomber. Ses rencontres avec d'autres marchand lui apprirent lentement l'art du commerce et lui permit de se faire bien voir dans plus d'une ville.

Il doit son surnom à aux multiples "métiers" qu'il exerça mais également de son caractère, il a toujours sut se débrouiller pour les moindre petits problèmes durant sa vie et les services qu'il a rendu à droite, à gauche le fit appelé ainsi : Huros le débrouillard.

Tiraillé entre le commerce, l'entrainement au combat et la recherche d'une voix dans la marine, Huros a toujours sut se débrouiller seul. Suivant la seul voix de son instinct...
Dernière modification par Ursohak le mar. 22 janvier 2013 à 14h49, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » lun. 27 juin 2011 à 20h06

Chapitre II : Le marchand et ses lames.

Huros commençait petit à petit à se faire connaitre dans les terres du Nord, son commerce ce mettait en place. Suite à l'interdiction de franchir la frontière Nord/Sud, il se vit obligé de retreindre ses activités à seules villes Nordiques. La concurrence était bien rude à Goddard qui détient le principal hall marchand de l'Elmoreden, c'est donc a Schuttgart que Huros fit les meilleures affaires.

Sont marché n'étant pas encore vraiment officiel, les autorités de la ville n'était pas encore au courant de tout ce petit marché discret qu'organisait Huros. Mais soucieux de ne pas se faire prendre et bannir, voir bien pire, Huros décida de régulariser ses activités et de s'installer sous peu dans cette ville grâce au fruit de ses ventes.

Les affaires marchaient bien, un peu trop bien même pour l'Humain qui n'arrivait pas à suivre les commandes. Il Lui fallait donc manier beaucoup mieux les lames pour allé chasser les plus belles proies. Huros décida se s'inspirer des techniques qu'il a vu chez les elfes sombres par exemple. Leurs mouvements, leur façon de se déplacer dans le combat... tout ça était fort captivant pour l'humain. Huros se mit aussi petit à petit à s'intéresser aux danses préparatoires que pratiquais les sombres. Voulant bien faire jusqu'au bout il essaye de plus en plus souvent d’imiter les gestes des sombre ainsi que leurs échauffements sous formes de danses.
Les résultats ne sont pas bien brillants pour le moment, mais Huros est un homme opiniâtre qui ne se laisse pas si facilement décourager...

Du côté de ses désirs marins, Huros les as un peu abandonnés. Le commerce lui prenant beaucoup de son temps et l’intéressant finalement bien plus que de retrouver le pied marin, il abandonna cette voie pour le moment, pour se concentré sur sa future fortune personnelle. L'argent devenant a ses yeux de plus en plus important, s'il est sur un bateau un jour c'est que ce sera le sien se plait il même à dire.

Un bateau il en a même acquit un. Grace à son aide dans le village infesté il n'y a que quelques lunes, il pu récupérer avec l'accord de Goddard un des bateaux des paysans morts. Ce n'est qu'un navire de pèche mais Huros est bien décidé a s'en servir, n'ayant cependant pas le temps de partir en mer, Huros recherche actuellement un collaborateur expérimenté dans la pèche, à rémunérer ou non...
MàJ BG - Subclass Blade Dancer
Dernière modification par Ursohak le mar. 27 septembre 2011 à 21h25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » mar. 5 juillet 2011 à 01h44

Chapitre III : Soif d'une autre forme de pouvoir.

Les affaires d'Huros étaient très rentables pour l'humain. Sa fortune ne faisait que croître et l’organisation de combats d’animaux ne fit qu'augmenter ses richesses. Huros était en mesure de s'acheter de plus en plus de choses. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il se rendit cependant vite compte que ce n'était pas comme ça qu'il allait acquérir le pouvoir dont il rêvait tant...

Il lui fallait trouver autre chose, quelque chose qui lui apporterai une réelle satisfaction pour une fois. Il laissa donc le commerce à ses esclaves et décida de s'engager dans un autre chemin. La magie n'étant décidément pas son truc, ce n'est pas par là que continuera sa route... la religion ? non plus, Huros n'a encore jamais trouvé de culte lui convenant. C'est donc pour un avenir militaire qu'Huros pencha. Lui qui aime diriger des hommes et qui est devient un combattant de plus en plus pointu se voyait bien à la tête d'une petite escouade d'une armée par exemple.

Mais ne s'emballant pas non plus, il lui fallait d’abord être recruté. Les villes du Nord prêtes a accepter un humain dans leurs rangs ne sont surement que deux. Entre la cité de Goddard et celle de Schuttgart, Huros qui a bien fait marcher sont commerce dans cette seconde décida plutôt d'aller frapper aux portes du Trinitium. Cette révélation soudaine pour un avenir militaire fit vite penser Huros comme le plus loyal des gardiens de Schuttgart et il est plus que prêt à servir sa souveraine.

On dit de l'armée de Schuttgart qu'elle est la surement la plus impitoyable, ses idéaux sont clairs et quand elle passe elle ne laisse souvent que le chaos derrière elle. C'est un aspect qui plait particulièrement à Huros.

Après un entretien avec celle-ci, Huros obtint son avale pour postuler dans les armées de Schuttgart. Travaillant depuis plusieurs mois déjà sur des livres de stratégies militaires et de techniques de combats. Ce n'est pas sans ambitions qu'Huros poussa les portes de la caserne pour y inscrire sont nom et peut être bientôt rencontrer la commandante pour être testé comme il se doit.
MàJ BG - Clantage au Trinitium
Dernière modification par Ursohak le mar. 27 septembre 2011 à 21h26, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » ven. 15 juillet 2011 à 11h12

Chapitre IV : Première Promotion.

Huros suivait depuis quelques temps déjà l'entrainement militaire de Schuttgart. Son expérience au combat le fit rapidement progresser dans son apprentissage. Il quitta vite le stage d'entrainement pour intégrer directement l'armée en tant que soldat.

C'est pourtant un autre talent qui lui offrit sa première promotion. Huros était un nom déjà un peu connu dans Schuttgart avant qu'il intègre l'armée. Son marché aux bêtes et ses talents pour élever les montures est un atout qu'on remarqué ses supérieurs. En effet, l'armée avait besoin de s'équiper en monture et d'entretenir les bêtes de combats. Huros semblait parfait pour cette tache pour les moments ou il n'irait pas en guerre.

Huros saisit cette opportunité de se faire un peu remarquer parmi les autres soldats et accepta. Cependant il lui fallait apprivoiser des bêtes pas toujours très dociles et a un rythme plus que soutenu. Huros avait plutôt l'habitude de prendre son temps pour amener la monture à devenir l'animal idéal. A Schuttgart, par question de prendre son temps, il faut des bêtes prêtes à aller mourir au combat. Huros devait donc se perfectionner dans l'élevage pour devenir plus productif.

Huros avait déjà observé des humains apprenant à des félins à se battre. Ces bêtes sont puissantes mais ne conviendront pas pour Schuttgart qui veut également des montures. Il connait aussi quelques personnes capables de se servir de fantômes pour se battre, mais cette pratique nécessite la magie, chose de Huros ne connait pas. Son dernier recourt était d'étudier les pratiques elfes quant à l’élevage d'équidés. Adapter les techniques elfes à des bêtes aussi sombres et enragées que les flammes de l'enfer, la tache ne s'annonce pas aisée.
Huros tenta donc sa chance en commençant l'élevage d'un jeune pégase, aussi noir que son ombre...
MàJ BG - Subclass Elemental Summoner
Dernière modification par Ursohak le mar. 27 septembre 2011 à 21h26, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » ven. 15 juillet 2011 à 11h18

Chapitre V : Un Entraînement Intense.

Huros était déjà bien vu par ses instructeurs, mais l'armée de Schuttgart est bien plus exigeante que ça. On réserva donc a Huros l'instructeur le plus dur des terres du Nord. Un orc répondant au nom de Qkirt'ra, grand Kavatari depuis une éternité déjà, résidant a Schuttgart.

Celui ci instruit d'abord la base du maniement des armes de points. Après une demi-heure ou l'orc ne semblant pas si féroce, Huros a peine rassuré pu vite découvrir le vrai visage de cette orc. Huros fut lâché dans des zones bien trop dangereuses pour lui, n'ayant que des griffes orc en main et une simple étoffe sur le dos.

Abandonné en plein cœur de zones inconnus, Huros du se battre et prendre bon nombre de coup. Il a passé plusieurs semaines seul dans la nature, devant se débrouillé pour rentré, sans un parchemin, ni capsules. Mais au loin, sur son loup, Qkirt'ra guettait toujours si l'humain était capable de relever le défis.

Il fallut à Huros quatre semaines pour rentrer à Schuttgart, épuisé et son corps blessé de part en part. L'épreuve était enfin finit, et Huros pu recevoir l'entrainement réservé aux troupes d'élites de l'armée de Schuttgart après quelques jours de soins. Cette entrainement consistait a repoussé la limites des apprentis en leurs mettant des défis physiques en permanences tout en conservant une intense pression de la part de l'instructeur sur eux. Toujours en train de se faire insulter et crier dessus, ceux qui ont résisté jusqu’à l'épreuve final ne se compte que sur les doigts d'une main.

L'épreuve final était un tournois entre les quelques finalistes. N'ayant le droit qu'a des griffes comme armes les participants avait encore quelques jours d'entrainement personnels avant les combats...
MàJ BG - Subclass Tyrant
Dernière modification par Ursohak le mar. 27 septembre 2011 à 21h45, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » lun. 18 juillet 2011 à 00h28

Chapitre VI : L’Élite.

Ils étaient encore quatre à se présenter le jour de l'épreuve finale, pour seulement une seule place à pourvoir dans les corps d'élites de l'armée Schuttgartoise. Tous très entrainés et sur-motivés, ils devaient s'affronter en duel chacun leurs tours, le seul moyen de gagner étant de mettre son adversaire au tapis.

Le premier duel fut le plus simple pour Huros, opposé a un adversaire nain et blessé au mollet il fut assez aisé pour l'humain de mettre a terre son rival. Cette victoire le fit accéder à la finale. Contre un autre humain, un peu plus musclé que lui. Huros essaya donc de jouer à carte de la rapidité pour blessé son adversaire sans qu'il n'est le temps de mettre ses puissants coups. Cette technique fut assez efficace sur le début du combat, mais un moment Huros n’eut pas le temps d'éviter le coup et se retrouva expulser jusqu’à s'écraser contre un mur de pierre... Affaibli par ce coup Huros ne relâcha pas ses efforts pour autant en essayant de trouver les points faibles de sont adversaire. Remarquant une coupure importante au niveau du foie sur le corps de son rival, Huros décida de se concentré uniquement sur des coups a cet endroit.

[ image externe ]
~ Blason de l'élite ~
Huros finit par mettre sont adversaire à terres après trois coups à ce même endroit. Le grand Qkirt'ra fut fière de découvrir le nouveau de l'élite. Lui donnant fièrement son blason et lui autorisant un jour de repos pour se remettre de ses épreuves.

Huros rejoint donc l'élite de l'armée de Schuttgart, toujours dans l'optique de faire parler de lui et assouvir son ambition...
Dernière modification par Ursohak le mar. 27 septembre 2011 à 21h50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » mar. 27 septembre 2011 à 21h26

Chapitre VII : De l'élite au commandant.

Les nuits ont passé depuis la nomination d'Huros en tant qu'élite de l'armée. Son engagement pour Schuttgart, sa motivation et ses entrainements ont fait de lui un homme nouveau. Les doctrines de Schuttgart lui sont devenues des évidences. L'argent n'est pour lui qu'un simple moyen de manger a sa fin. Le marchand qu'il était n'est plus qu'un fantôme du passé...

Après une demi année en tant qu'élite de l'armée, un officier se vit mourir au court d'une bataille contre les forces du Sud. Officier qui n'était autre que le capitaine de la garde de la ville enneigée. On dit qu'il est mort héroïquement, sa lame transperçant le corps d’un ennemi lorsqu'il fut lâchement transpercé par une lame dans le dos. La réalité en est surement tout autre, mais là est le discours tenus aux hommes de Schuttgart. La propagande assumée de ce territoire du Nord est surtout montré comme une arme. Les hommes se doivent d'être braves le jour venu et comme ses confrères, Huros l'a toujours été.

Ayant réussi a se démarquer du lot, Huros obtint le poste vacant de capitaine de la garde. Nommé par la commandante Liara Deneva elle même. Huros était ainsi enfin responsable d'une unité, le pouvoir qu'il cherchait tant serait il sur le point d'être trouvé..?

Les mois passèrent et Huros se plaisait en tant que capitaine de la garde. Son autorité au sein de la ville ne faisait plus aucun doute et il s'imposa rapidement, remplissant son rôle avec vigueur et patriotisme. Cependant au fond de lui, la soif de pouvoir se faisait encore sentir. Persuader que sa vie devait le mener a un poste de gloire, un poste de premier plan, là ou son nom deviendrai aussi célèbre que celui d'un seigneur, Huros conservait encore une envie de progresser, comme une envie de devenir une sorte de guerrier de légende...

Lunem, le 1 Souffleglace de l'an 49. Les rumeurs vont bon train... La commandante Liara Deneva ne semble plus avoir été vue à Schuttgart depuis fort longtemps. Les armées perdent espoir de revoir un jour leur chef... Les duels sont désormais quotidiens entre les officiers qui n'en veulent qu'au titre de commandant. Les plus fins stratèges se sont subitement transformé en bêtes sauvages prêt a écraser le premier qui oserai les concurrencer pour ce poste. Huros était encore bien loin de se milieu, tentant de garder l'ordre dans la ville, pour que ces duels ne se transforment pas chaque jour en bagarre générale en pleine ville.


Est-ce qui a attiré le regard de la souveraine sur son cas ? Nul ne le sait. Quoi qu'il en soit elle devait avoir ses raisons. Car quelques temps plus tard la nouvelle courrait déjà les rues. Le successeur de Liara Deneva pourrait être cet ex-marchand, a peine connu dans les territoires de Schuttgart, même pas natif de la ville. Lorsque cette rumeur a commencé a tourné, les tentatives d’assassinat et les duels contre ce nouveau venu dans la compétition ne se firent pas attendre. Huros dût éviter les embuscades et terrasser des hommes bien plus entrainé que lui.

Chance ou destin, Huros survécu, et il eu bien fait car comme le prédisait les rumeurs, la souveraine voulait de lui pour ce poste. Cette décision de la souveraine reste encore mystérieuse, mais elle se concrétisa par une cérémonie en l'honneur de l'ex capitaine et nouveau commandant. Prêt a servir Schuttgart et sa souveraine jusqu'à la mort : l'homme que l'on nomme a présent Commandant Huros Rhéovean.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bghumain] Huros

Message par Ursohak » mar. 22 janvier 2013 à 14h55

Chapitre VIII : De retour sur les mers

La souveraine n'est plus des notre, ce royaume que nous avions construit disparait, notre œuvre est détruite... Le Trinitium se sépare, ses membres s'en vont... Les soldats meurent, désertent ou se rebellent... L'avenir est sombre et il est temps de sauver se qui peut encore l'être.. Un bateau et quelques hommes de la marine, voilà tout ce que pourra emporter Huros avant de voir son rêve périr au loin...

Les mers étaient sa seul échappatoire pour disparaitre. Vivant à présent du commerce et de la piraterie avec la dizaine de fidèles qui l'ont suivi, Huros ne pose que très peu souvent pied à terre et laisse le temps faire oublier son nom pour peut être revenir un jour...
MàJ BG - Déclantage Trinitium

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité