[Bghumain] Belishar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillers, Admins et GMs

Répondre
Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

[Bghumain] Belishar

Message par Abel » jeu. 9 décembre 2010 à 18h44

Nom : d'Arkan
Prénom :Sashalaï , rebaptisée Belishar par l'Eglise
Age : 20 25
Sexe : Femme
Race : Humaine
Classe : Lancière .

Croyances : Einhasad
Langues parlées : Humain
Description : 1m72 , cheveux blond pale , yeux bleus , agile et cependant a l'aise avec les armures lourde .





Belishar d'Arkan




Un soir d'été , le ciel était noir , un orage approchait de cette petite ferme loin de tout , les grondements brisait la quiétude de la campagne d'althena , une paisible famille de paysan préparait le diner , un lapin , du choux , la bonne odeur était annonciateur d'un bon repas , Sashalaï était jeune 2 printemps a peine .

Et la nuit tomba ...des éclairs , la chaleur maternelle comme réconfort .

Puis du bruits , des cris , de l'agitation ... un mauvais rêve ?

Le temps passe .... cette chaleur se transforme en froid mélancolique , le bruit des mouches et le silence macabre uniquement brisé par le bruit de la pluie sur le toit .

Sashalaï avait 2 ans ...

---------------------------
- Ainsi elle est mère de toute chose ? * La jeune fille observa son tuteur d'un regard curieux *

- Oui ma fille , Einhasad est Mère de chaque chose en ce monde , elle est lumière , elle est la créatrice , cette pomme , l'arbre qui se dresse derrière cette fenêtre , toi aussi la fille .

- Oh ...Mais alors pourquoi il y a des mauvaises choses dehors ?

* Le vieux prêtre regarda un moment par la fenêtre * Car la Dame a donné a nous autre la liberté d'agir , la liberté de nous exprimer et de vivre , hélas certaine chose ont profité de cette générosité pour en abuser , et trahir Einhasad , une fille se doit d'être obéissante et sage n'est ce pas ?

* La jeune Belishar hocha la tête *

- Et bien cela n'est pas rentré dans toute les têtes , et la sagesse ne frappe que les plus proche de la Dame , n'oublie pas que l'on n'évolue que dans la lumière, les ténèbres n'amènent que malheur et désespoir pour ceux qui emprunte ce chemin .

- " Et ... euh mon père, pourquoi se battre ?"

- * L'homme regarde Belishar , sourit et pose sa main sur le de sa tête * Pour punir les mécréants qui ose piétiner le bonheur des autres , qui osent tirer les gens vers le désespoir et la haine ,et pour que ces infâmes personnages ne hantent plus notre monde , Son monde.



Belishar avait 8 ans ....


----------------------
- Plus fort ! plus fort ! avec des coups comme ca , tu n'assommeras même pas un âne . * l'homme d'arme se tenait face a la jeune fille, elle était en sueur malgré la basse température *

Le maitre d'arme leva son bâton et frappa de toute ses forces , Belishar tenta de parer le coups , mais le bâton se brisa sous l'impact , la blessant à l'épaule .
L'apprentie chuta au sol , serrant les dents , les larmes lui montant aux yeux .
Le guerrier regarda Belishar , posant son arme de fortune sur son épaule , attendant ...


- " je ne suis point homme a me laisser avoir par des larmes , Le Royaume de notre bon souverain Garius a besoin de bras fort pour maintenir l'ordre et la paix entre ses frontières , relève toi et va reprendre un bâton d'entrainement "





Sashataï ou plutôt Belishar , a été recueillie par Lagius ,un vieux prêtre de la Dame , il a retrouvé l'enfant au milieu de cadavre dans une chaumière lointaine , hélas c'était fréquent , les brigands et autres horreurs étaient nombreux hors des cités et les patrouilleurs ruraux sont trop peu pour assurer une parfaite sécurité .


Elle fut donc accueilli au sein d'une communauté religieuse d'Einhasad, le culte était en déclin suite au règne de Garius qui voulait tolérant et s'appuyant plus la noblesse que la religion , elle fut cependant tourné vers l'art du combat , les hauts dignitaires redoutaient un lendemain sombre , et auraient sans aucun doute besoin d'une force armé .
Belishar n'était pas très douée pour le combat mais la lance lui assura une bonne capacité défensive et lui donna un avantage a distance qui lui allait bien.

Elle resta cependant libre de ses agissements , elle pouvait s'amuser , lire ce qui lui était mis a disposition , Flirter avec quelques garçons avant de se faire taper sur les doigts enfin des choses fréquente pour les mômes de son ages .

Elle avait 14 ans...


--------------
"Vous êtes des soldats , des hommes , et des femmes qui resisteront à la corruption de ce monde par les infideles , par les abominations ,les ignorants .
Garius pensait rassembler sous une seul bannière les peuples , les idéologies , les religions .
Aujourd'hui , il est mort , corrompu aussi , surement a cause de sa faiblesse .
Nous fiers soldats d'Aden , sous mon commandement , la patrie résistera à cette décadence , à cette déchéance .

Notre première cible, Giran , elle est juste derrière cette colline , la division de reconnaissance va attirer les troupes loin de la ville, nous attaquerons ensuite et nous frapperons fort le symbole de ce puant mélange . "


Le Général leva son arme et désigna la cible ...

la division se lança vers la ville , déjà en flamme suite aux tirs d'artilleries , Belishar était de ceux là ,était ce la volonté de la dame ? était-ce notre but de vouloir détruire ?

Elle est création et non destruction ....mais elle n'hésite pas a frapper également ,face à nous des templiers , pourquoi s'opposent ils à notre avancé ? Mon but n'est il pas louable ? Me regarde t-elle ?


Je ne peux pas ... je dois partir .


Belishar désertera se jour la , elle partira avec ses blessures , à Heine ou elle sera soigné et ou elle se reposera aussi bien physiquement que psychologiquement .
Le monde était au bord du chaos et nombre d'horreurs vont sortir des ombres de ce qui était autrefois le royaume de Garius ? Démons , sectes , criminelles , fanatiques Shileniste .
Il y a beaucoup a faire , l'éveil de Noct en dit long sur la longue agonie de notre monde, je dois reprendre ma lance et me dresser contre cela ,au nom de la dame, au nom d'Einhasad , et je poserait un genoux à terre le jour ou la lumière baignera ces terres .

Belishar à 20 ans ...
Dernière modification par Abel le jeu. 8 novembre 2012 à 03h22, modifié 1 fois.

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bghumain] Belishar

Message par Abel » lun. 7 février 2011 à 10h35

Belishar l'errante , la jeune femme était doué pour la lance , mais également pour encourager son entourage , elle avait donné tout son cœur pendant la guerre a Giran pour vaincre ce qu'elle considérait son ennemis au nom de la dame . Son art permettait d'ignorer la douleur , la peur , la défaite ... de repousser ses limites .
Elle en tira également une grande force et une capacité a ne jamais plier le genoux sous la souffrance .
Elle deviendrait digne de la dame , digne de mener la lumière dans l'ombre rampant .

Elle veillera .

[sub sws et paladin ]
Image

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bghumain] Belishar

Message par Abel » jeu. 21 avril 2011 à 19h05

La Foi



La foi est l'essence même d'une personne vertueuse , qu'importe son caractère c'est ce qui mènera une âme vers les cieux ou vers l'enfer .

Belishar nourrie de cette foi inébranlable s'oppose au mal par les armes , et désormais elle s'y opposera pas la magie divine , elle a réussi a développer des compétences de soins pour accompagner les vertueux sur le champs de bataille , un luxe qui ne sera pas de trop face aux ténèbres qui progressent inlassablement .

C'est auprès de son ordre elle a réussie à progresser dans le domaine des soins .

[Sub Bishop ]
Image

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bghumain] Belishar

Message par Abel » dim. 2 octobre 2011 à 12h57

La croix brisée .

Image
C'est en défendant l'un des dernier bastion de notre foi que l'on fut détruit dans l’indifférence la plus totale , un nouveau mal venait de naître , comme si nous n'avions pas assez souffert par le passé , nous somme las de devoir fuir et de nous soumettre aux infidèles et aux ignorants , moi et mes frères seront les dernières étincelles de lumière en ce bas monde et nous regarderons aux cotés de la dame ce monde sombrer dans les ténèbres et l’obscurantisme .

Adieu ma sœur , adieu mes frères adieu pauvre monde .
Image

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bghumain] Belishar

Message par Abel » jeu. 8 novembre 2012 à 03h22

Du sang, du Feu , des morts ... le poids de l'armure qui devient insoutenable ... la bataille de Giran fut d'une brutalité sans égal ... mais fut également le massacre le plus honteux de l'histoire de la ville.
La Croisée y était avec ses frères et sœurs d'armes mais en vain la lumiere l'avait elle oubliée ?


Image


Cela fait 4 ans maintenant .... Belishar était au petit village de floran, regardant son environnement perdue, une vieille dame lui apporta un peu de soupe , très gentille cette personne... elle lui doit beaucoup.
Pourquoi même pas réussir a se souvenir de son propre nom, pourquoi était elle ici ?

La vieille dame lui raconta qu'elle avait été retrouvé à moitié mourante entre Giran et heine sur le rebord du fleuve, elle a été soigné mais la guérison fut lente et laborieuse.

Mais la blessure physique est une chose, mais le fait d'avoir perdu tout repère en est une autre, elle n'avait comme souvenir ce chapelet qu'elle faisait glisser machinalement entre ses doigts, et une armure abimé d'un blanc corrompu par le sang d’infidèle ?

Personne ne l'a cherchait, personne ne se souvenait d'elle .... la petite cloche de l’église de Dion sonnait paisiblement, les villageois se rendaient à la messe, elle également le regard figé pendant le discours du prêtre sur la statue.... il y a que dans la maison de la dame qu'elle se sentait vraiment vivante... sa foi était encore là malgré les épreuves.

Qui était elle ? Pourquoi est elle ici ? La dame a t-elle encore besoin de Belishar la vertueuse .... ?

Visiblement elle lui a laissé la vie sauve.

Abel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : lun. 25 janvier 2010 à 17h36
Personnages : - Belishar la Lance Divine
- Valrosa

Re: [Bghumain] Belishar

Message par Abel » lun. 23 décembre 2013 à 01h22

La création de mère sembla s'effondrer par la folie des mortels, des abus, de l'avidité, de la debauche.
Belishar devait s'opposer a tout cela, Krakatur était l'incarnation du péché, ce qui prouvait que nos peuples avaient dépassé la limite imposé par les dieux.

Tout semblait perdu mais les élus ont vaincu, la lance de la dame en main, krakatur fut vaincu au coté d'autre personnages plus ou moins vertueux.

La lance divine avait réussie, avait surmonté son échec de Giran, le synode était détruit, le mal détruit également.
Elle n'avait plus aucun but, elle décida alors de donner sa vie pour consolider la réalité de ce monde avec 3 autres volontaires.

C'est ainsi que la légende de celle souvent vu comme une folle ou une intégriste se termina.

Belishar d'Arkan ou Sashalaï l'orpheline de l'ile des murmures.


[disparition rp]
Image

Répondre