[bgelfe] Aeon

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bicrossben
Fondateur
Messages : 40
Inscription : ven. 8 juin 2007 à 23h24
Personnages : Aeon

Avalone

Arwen

[bgelfe] Aeon

Message par Bicrossben » dim. 10 avril 2011 à 10h31

Nom : Idhren
Prénom : Aeon
Age : 455 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe : Mage

Croyances : Croyances diverses
Langues parlées : Elfe; commun
Description physique : De taille normale pour un elfe, avec une chevelure blanche et des yeux clairs.Une marque sur le front.
[ image externe ]

Dans un petit village aux abords de la cité Cefedellen, un petit garçon de treize ans joue dans l’herbe…Une voix retentit !

- Aeon ! Viens ici ! Le petit garçon se lève et va rejoindre son oncle.
- Qui y a-t-il, mon oncle ?
- Viens m’aider, nous allons à la récolte.
- Bien, mon oncle.

Les voila partis tous deux dans un champ alentour.

- Mon oncle, pourquoi mère est partie ?
- Tu sais, mon garçon, la vie n’est pas toujours comme on le souhaite…Ta mère est partie et ne reviendra pas… *soupir*
- Je sais mais...
- Quand ta mère t'a laissé, elle m'a donné un deuxième fils. Tu n’es pas heureux ici ?
- Si, mais j’aurais aimé la revoir et j’aurais aimé qu'elle m’apprenne la magie.
- C’est la magie qui à forcé ta mère à partir…il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette voie !

Aeon repris son râteau, pensif, et continua à travailler.
Après quelques années, il avait appris différents sorts tout seul qu'il avait vu sur de vieux parchemins. Un beau jour, alors qu’il s’entraînait dans la forêt, il rencontra un elfe noir.


- Bonjour.
- Bonjour elfe noir…
- Tu apprends la magie ?
- Oui j’essaye.
- Moi aussi… Je m'appelle Kelgorian, et toi ?
- Je m’appelle Aeon.
- Allons-nous entraînés ensemble, tu veux bien ?
- Oui.

Aeon savais bien qu'il fallait ce méfier des Sombres mais accepta quand même l'invitation. Sa soif de connaissance en la magie était trop grande. Cet elfe noir pourrais peut être lui en apprendre d'avantage...
Les voilà tous deux partis pour s’entraîner. Au bout de quelles heures chacun d'eux avait conter son histoire
a l'autre et une certaine confiance s’était installée. Apparemment Kelgorian avait été éduquer par son père qui servait de nobles causes et qui lui avait appris à toujours être loyal, malgré qu’il était très mal vu par la majorité des sombres.

Tous les jours, ils se donnèrent rendez-vous en secret pour s'exercer à la magie. Jour après jour, mois après mois et année après année, leur connaissance de la magie et leur force ne cessaient d’augmenter.
Ils firent le serment de toujours rester du bon côté de la magie et de ne jamais sombrer dans la noirceur des forces maléfiques. Cependant, Kelgorian avait beaucoup de mal à se contrôler, Aeon l’avait remarqué mais il était toujours là pour le guider...

…Les années passèrent …

Kelgorian et Aeon ont beaucoup grandi, ils ont décidé, après de grandes discussions de terrasser le mal des terres d’Aden…Pour cela ils devraient être nombreux…
De cette idée est née la Tædium Vitae. Une guilde qui avait pour but d’anéantir le mal sur ces terres et de protéger les personnes au cœur pur et sans défense. Une nouvelle vie commençait.

Après des années de gloire, la Tædium Vitae touchait à sa fin. Aeon avait perdu l’amour de sa vie, et n’avait plus envie de rien. Kelgorian avait déjà quitté les terres d’Aden…

Seul et sans but précis, Aeon erra pendant des mois dans différentes contrées jusqu’au jour où il entendit parler d’un clan qui semait la terreur sur Elmoraden. Le Règne Du Chaos… Ce fut l’occasion de revenir aux sources et de combattre à nouveau pour le bien.

Arrivé à Elmoraden, il ne reconnut personne, que des nouvelles têtes. Il lui fallait trouver un clan défenseur du bien digne de ce nom.
Après quelques discussions avec des personnes alentour, il se décida à aller voir une dénommée Eowyn et lui exposa son désir de combattre à leurs cotés.
Il fut accepté avec joie…Mais il manquait une personne… Kelgorian !.....

Des années se sont écoulées, bonnes et moins bonnes. Aeon retrouva son ami Kelgorian qui était arriver peu de temps après lui et qui lui aussi fit partie des Corsaires, mais il eut aussi la joie d’avoir de nouveaux compagnons et surtout de lier une forte amitié avec Eowyn…
Son activité et ses responsabilités au sein des Corsaire de Sirius lui prenait la majeur partie de son temps et ne lui laissait pas le temps de pensé au passé. Se fut des années glorieuses pour Aeon et tous ses amis des Corsaires de Sirius…

A la fin des Corsaires de Sirius, Aeon parti loin, très loin.
Laissant sur place à Gludin toutes ses affaires qui ne lui serviraient à rien, il décidât de partir vers de nouvelles contrées, il avançait en âge et avait besoin de cela afin de purifier son âme et surtout son esprit...

Plusieurs années s'écoulèrent mais pourtant une seule question lui trottait toujours dans la tête.....
Qu'est il advenu d'Eowyn ? Il n’allait pas tarder à le savoir.


[hrp] Mon BG est déjà dans les Héros disparus, mais comme je suis revenue jouer le même perso et que c Eowyn qui me l'avait poster j'ai préféré le retaper et le compléter... vous pouvez supprimer l'autre...ici
Merci [hrp]
Dernière modification par Bicrossben le dim. 10 avril 2011 à 20h14, modifié 3 fois.
N'écoute que Toi !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité