Krum

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Krum

Message par Krum » dim. 10 juin 2007 à 21h45

La scène se déroule proche de la guilde orc de Giran.
Krum était allongé au proche de ses frères comptant de nombreuse chansons orcs, Il chantonnait l'air de la musique dans sa tête en fermant les yeux puis peu a peu il finit par s'endormir. Pendant son sommeil Krum commença à se remémorer toutes son histoire en attendant l'ouverture de la taverne de Giran.


La première image qui apparu dans ses souvenirs fut le jour où il partit du village Orc lorsqu'il avait termine son entrainement. Des la naissance il avait été éduque à détester les Elfs et les Humains, pour lui la chose la plus importante était de suivre les vœux de Pa'agrio... Tel était l'enseignement de la tribu Urutu, il fallait vénérer le totem, le squelette orc, car il était Thaghork de sa tribut.

L'image de son village natal commença a devenir flou puis laissa la place à une autre.
Alors une image parfaitement net apparu, C'est celle du naine nomme Lena, c'était une naine qui tenait Giran il y a bien longtemps avec son clan Messager. Mais l'image disparu presque immédiatement comme s'il ne voulait pas se souvenir de cette époque...

Soudainement l'image d'un elf apparu, un elf courant sur Krum une dague a la main. C'était le premier combat a mort qu'il avait fait. Tout le combat passa sous ses yeux alors il se regardait combattre et riait de son inexpérience au combat. Après plusieurs échange de coups l'elf finit par tomber à ses pieds. Krum cracha sur le corps et alla soigner ses blessures à l'aide de plantes, à chaque fois qu'il passait les herbes sur une cicatrice une grimace s'exprimait sur son visage.
Mais il pensait que les blessures étaient preuves de vie.

Les combats s'enchainèrent un par un, mais un le marqua spécialement.
C'était a la sortie d'une des nombreuses catacombes quatre Elfs tendaient un piège a Krum. Ils étaient la près à lui bondir dessus à sa sortie de l'édifice. Puis un combat acharne commença, après un geste brusque un elf eu la tete totalement transpercée par un coup de griffe, puis le combat dura plusieurs minute, un second elf se sacrifia pour porter un coup de dague extrêmement violant sur l'armure de Krum qui se brisa en plusieurs morceaux.Après plusieurs heure, le couchant du soleil débutait, Le combat légèrement ralentit par la fatigue continuait, un elf profita d'une ouverture pour placer un coup de dague touchant un point vital mais l'elf s'était trop rapprocher de Krum et fut décapite au même moment qu'il porta le coup. Alors Krum s'écroula sur l'elf à qui il venait d'arracher la tête, l'elf qui survécu arrive au coté de Krum et commença à lever les bras en serrant sa dague de toutes ses forces pour lui appliquer le coup final. Mais l'elf sentit une chaleur étouffante suite aux paroles lointaines d'un shaman et il s'enflamma de façon subite, Krum observait l'elf bruler et admirait la couleur chaleureuse des flammes on aurait dit celle du temple de Pa'agrio au village natal. Un voile noir masqua toute l'image mais un visage restait présent.

Ce visage qui restait présent était celui du shaman orc qui venait d'embraser l'elf, C'était celui de Cedro. Après plusieurs chants et prieres en faveur de Pa'agrio la plus grande partie des blessures de Krum se refermèrent. Alors un long dialogue débuta entre ces deux Orc.
Cedro lui indiqua qu'il faisait partie d'une famille exécutant les vœux de Pa'agrio à travers tout Aden et proposa à Krum d'en faire partie. Krum qui était reste plutôt solitaire se dit que c'était une bonne occasion de retrouver ses confrères orc dans les terres du Grand Continent. Krum décida donc de rejoindre le rang des Amtaks et de faire prospérer le règne Orc.


Krum est reveille brusquement par un barde Orc.
Le barde dit a Krum que la taverne etait enfin ouverte.
Les deux orcs se depecherent de prendre place dans celle ci.
Dernière modification par Krum le jeu. 6 mars 2008 à 19h08, modifié 1 fois.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 17 novembre 2007 à 14h30

Beaucoup de chose s'etait deroule depuis la rencontre avec son frere Cedro.
Les guerres defilerent des liens tres fort furent cree d'autre commenceaient ceder.
Il retrouvea sa chambre a Giran, puis du la quitter de nouveau...
Se retrouveant pour finir dans la grande cite de Goddard.

Maintenant le vieu guerrier maitrisait a la perfection l'art du Tyrant. Il avait meme subit l'entrainement de Shobeek, l'ancetre Khavatari aux chutes glacées des terres d'Elmore. Il sentait qu'il ne parviendrait pas a s'ameliorer plus... comme si une limite l'en empechait et qu'il devait attendre pour pouvoir continuer ... attendre quoi ? il ne savait pas ... alors une longue discussion debuta avec le vieu maitre.


Shobeek: Tu sembles pensif et inquiet ses temps ci Krum, je t'ai connu bien plus vivace et joyeux.

Krum: Je ... Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que meme si je m'entrainais cinq siecle je ne parviendrais pas a m'ameliorer. Je ne sais pas quoi faire.

Shobeek: Sais tu que l'art des Tyrant n'est pas l'unique qualite des orcs ? Il existe bien d'autre technique.

Krum: Je vois ou tu veux en venir, L'art des Ravageurs ... J'ai deja essayer et j'avoue que cela ne m'a pas deplut.

Shobeek: Tu es capable de manier des poids enormes a bout de bras, pourquoi ne pas essayer avec une epee ?

Krum: Epee, Lance, Masse ... Oui pourquoi pas, je prendrais surment gout a ce noble art !

Krum decida donc d'ecoute le vieu maitre Khavatari et decida de continue son apprentissage des arts orcs. Il retourna au village voir le Khak et prevenir ses semblabes qu'il partait dans les collines vers les nains pour s'entrainer dans des conditions adequates. Pendant son entrainement il comprit vite que l'esquive et l'endurance etait ses points primordiaux et qu'il faudrait concentre son entrainement sur ces deux points. Sa force de frappe etant deja tres developpe il n'y aurait pas a trop insiste sur cela. Lors de son periple Krum rencontra des especes des plus interessante, des ours, des elpys des plus aggressifs qui avait par ailleur un gout tres particulier cru, mais aussi des araignees blanches, elles avaient surment revetu cette robe pour se camoufler et donc surprendre ses ennemis ce qui arriva mainte fois a l'orc.

L'entrainement commenceait, puis il durait ... les lunes passaient, la marche continuait sans penser a autre chose il continuait de s'entrainer.

Plusieurs semaine s'etaient deja ecoulees, un rumeur disait que l'orc avait peris d'epuisement, ou il etait tombe sur ces legendaire monstre "champion" mais ce n'etait que des rumeurs de seconde main echanger entre les deux poireaux du bar ayant deja profite de quelques tournees.

Un jour comme un autre, Krum revint avec pour seul vetement un pagne semi dechire en peau d'ours. Il semblait avoir endure les 5 cataclysme de Pa'agrio...
De retour en ville il voulait revoir ses plus grands amis.

Il se metta donc en quete de Balou pour prendre de ses nouvelles et parler de sujet diverse et varie, comme le poid de l'arme d'un tel, la qualite de l'armure de l'autre et differente bottes de l'un et de l'autre... Puis ils deciderent d'aller faire un tour dans une arene pour s'essayer l'un l'autre.
La vie reprit son court normalement... meme si Krum ne semblait toujours pas satisfait...
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 22 avril 2008 à 19h53

Par une nuit sans lune… une nuit comme lesquelles les sombres disparaisse ne laissant que des bruits de pas comme preuve d’existence… ou le sifflement d’une dague trouvant son point d’attaque… un silence qui résonne, rebondissant sur les murs du château de Goddard, parcourant toutes les terres, arrivent à la frontière puis meurt dans le grincement d’une armure au poste de garde… un visage tourmenté, de grosses perles se forment sous un yeux au contour vert. Un sursaut ! Un hurlement de terreur! Un silence…. Puis un éclat, deux et bien d’autre les goutes de sueurs tombent sur la pave, elles se disloquent, les impactes résonnent, le château est réveillé, les pas convergent, une porte s’ouvre sans bruit.
Une créature se tien là, les mains sur le visage, des gouttes de sueurs… non, des larmes s’écoulent entre les doigts de l’orque, à ses cotés se trouve une lettre. Personne n’ose approcher, tous regardent, attendent une réaction. Toute une famille ébranlée par quelques gouttes d’eau. Ils voyaient devant eux leur chef, non… leur frère pleurer sans aucun autre mouvement, pas un tremblement pas un son, juste … ses larmes. Une large main, c’est ce que Krum sentit sur son épaule.
Il leva la tête, des yeux gris… vident.
« Taranis… »
Cette atmosphère irrespirable… il n’en pouvait plus, soudain aux paroles de son ami il ressentit une chaleur au fond de lui :
« Hey bien… tu nous as appelé, qui doit t’on tuer pour satisfaire la faim de l’Urutu contenu »
Les deux frères se sourirent, le restent des personnes présentent se dispersaient au moment où le Kakai fit un signe de la main. Une fois l’agitation disparu les derniers mots prononces dans cette salle ont été :
« Il faut qu’on parle ! » puis … « je sais… »
Krum prit la lettre et ils allèrent sur le balcon où Pa’agrio pourrait les entendre au mieux.
« J’ai … reçu ca hier… » Krum donna la lettre a Taranis pour qu’il comprenne de quoi il s’agit.

-Ta famille t’envoie des oreilles d’ours en gelées ?
c’était une autre tentative pour faire disparaitre la mine maussade qui semblait gravée sur le visage du Khak.

-Ma sœur… que je pensais en paix dans le paisible havre de ma tribu. Lors de l’appel récent que nous avons passé, une grande partie des troupes des Urutu sont parties du village à ce moment la, il n’y avait que très peu de garde… Les elfs des montagnes voisinent ne tardèrent pas à l’apprendre et attaquèrent le village, aucune information ne nous est parvenue comme tu t’en doutes, la fierté du village aurait pu être touchée si ca s’était su… il n’y eu aucun mort pendant ces attaques si ce n’est le quelques elfs ayant sous estimés la force des femmes restées au village. Une Vingtaine d’orque furent donc capturées et emmenées dans la forteresse cachés dans la chaine de montagne Yiel’Targo. De nombreuses escarmouches partirent a leur recherchent durant plusieurs semaine… c’est surement une des raisons par la quelles nous n’avons pas été informé seulement cinq femmes furent retrouvées… les autres ? On ne sait pas … retenu en otage, torturées ?

-Et cette lettre t’annonce que ta sœur ne faisait pas parties des cinq rescapées… n’est ce pas ?

-Je me sens si coupable… d’avoir vécu toutes ces semaines dans l’ignorance, la joie pendant que ma sœur elle était captive de ce misérable groupe ! Ne m’en veut pas… je dois partir. Je n’ai pas le temps de prendre toutes les dispositions nécessaires, tu sais… les papiers ce n’est pas ma tasse de thé. Les prophéties … tout ca … c’est du vague, un claque dans le pif c’est une valeur sur… Je… je te donne les clés de mon coffre, je n’aurais surement pas l’occasion de m’en servir une nouvelle fois. Je n’aime pas trop pensé au futur mais je préfère en être témoin.
Krum retire sa couronne et la pose sur le crane chauve de Taranis. Taranis noble Kakai… je te nomme Khak.

-Nous ne te reverrons pas n’est ce pas ?

-Tu ne m’as jamais bien vu… mais tu m’entendras hurler ma rage a chaque crépitement de flammes, ma chaleur sera celle qui alimente le brasier du château, ma rage sera le cri de douleur de chaque elf que tu entendras hurler sous tes mains bénites.


Krum ne prit que son armure et ses griffes, une aura rouge semblait se dégagée de lui. Il souffla dans son cor, Khaily sa fidèle dragonne arriva. Il ne lui fallut qu’un bon pour se mettre en place et dans un hurlement de loup il ne laissa que poussière derrière lui se dirigeant, se dirigeant au nord.
Il paraitrait que des nains aient vus un orc en armure rouge passer sur un dragon, ce même dragon fut retrouvé mort par des chasseurs quelque dizaine de kilomètre après à moitié recouvert par la neige il était sans aucun doute mort d’épuisement. Les traces de pas de l’orc était encore visible comme si la neige avait fondu a chaque contacte avec le corps de la créature, l’on supposait que l’orc avait continué sa route dans les montagnes de Yiel’Targo jusqu'à mourir de faim ou de froid…


[HRP] Personnage disparu… jusqu’au jour où… [/HRP]
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité