[bgorc] Sourak

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

[bgorc] Sourak

Message par Ursohak » dim. 1 mai 2011 à 10h09

Nom : Ak'Prigor
Prenom : Sourak
Âge : 84 ans
Sexe : Femelle
Race : Orc
Classe : Shaman, Suzeraine orc (Overlord/Dominator)

Croyances : Culte de Pa'agrio
Totem : Neruga
Langues parlées : Parle la langue orc, comprend bien la langue Humaine et la parle presque bien.
Signes distinctifs : Son visage est tatoué de deux larmes coulant de ses yeux, représentant son chagrin suite à la disparition du shaman Ursohak. Elle met également souvent des rubans faits en peau de serpents dans ses cheveux pour s'apporter la vivacité et la puissance de celui ci. Enfin, c'est une orc à fort caractère qui ne se laissera que rarement faire.

______________________________________________________________________________________________

Un désir de gloire



Sourak est née il y a de cela plus de quatre-vingt années. Pas assez robuste pour faire partit des titans orcs, pas assez rapide pour devenir tyran... Sourak fut destinée assez rapidement au shamanisme car à l'opposé de sa musculature, ses facilités de compréhensions lui ont fait apprendre rapidement les bases de la magie orc.

N'ayant que peut quitté les terres orcs de Naarg'dum Sourak n'avait pas vraiment eu à utiliser sa magie de combat pendant fort longtemps. Elle passait ses journées en tant que prêtresse de Pa'agrio dans le temple du village orc. Bien qu'elle aidait son village en soignant les petites blessures de chasses, elle sentait que sa vie manquait de péripéties.

Un jour de sa 72e année, éblouie par le soleil elle ne vit pas tout de suite le visage de cet orc qui portait l'insigne du Trinitium. Elle le recroisa toutefois dans la journée une fois au temple. Elle ne lui parla pas mais apprit qu'il s'appelait Ursohak et qu'il représentait le culte de Pa'agrio sur les terres de Schuttgart. On lui racontât aussi comment cet orc de Naarg'dum s'imposa par delà les terres orcs et les quelques récits de ses combats intéressèrent particulièrement Sourak.

Le revoyant régulièrement revenir consulter les grands Kralkams orcs, Sourak était de plus en plus admirative de ce Shaman de Schuttgart. C'est cette admiration qui la poussa à essayer de suivre la même voie et la motiva pour se remettre à s’entrainer.


[ image externe ]
- Portrait d'Ursohak acquit par Sourak lors de sa 76e année -


N'ayant pas choisi la même voie qu'Ursohak lors de son apprentissage, Sourak se destinai à un autre type de magie orc tout aussi puissant. S’entraînant en chassant des monstres des terres orcs, elle arrivait petit à petit à ensorceler deux, puis trois monstres en même temps. Elle qui n'a pas vraiment la notions du danger, ces sorts de zones permirent à Sourak de se sortir de bien des situations dangereuses.

C'est un jour de pluie torrentielle, à la 81e année de Sourak, qu'on annonça au orcs de Naarg'dum la disparition du shaman orc Ursohak. Cette décision de partir en ermite bouleversa une partie des habitant du village orc dont Sourak faisait partit. Elle partie donc chercher des réponses à ce départ en recherchant l'orc avec quelques compagnons. Ne le retrouvant cependant pas, après des dizaines de lunes de recherche dans les lieux les plus reculés des terres orcs, le groupe finit par revenir au village, épuisé et déçu.

À sa 83e année, Sourak alla voir un des Kralkams pour lui exposer son projet de représenter Pa'agrio à travers le monde comme le fit Ursohak. Celui ci lui fit passer plusieurs épreuves pour juger ses motivations. Une épreuve testait sa capacité à combattre, une autre son calme dans les situations les plus angoissantes, et la plus importante de toute à été de juger si la foi de Sourak était assez grande pour qu'on lui laisse représenter le culte par delà les terres orcs. Sourak réussie brillamment l'épreuve de combat et de foi, les Kralkams jugèrent qu'elle était devenue presque aussi puissante que les shamans de guerres des troupes orcs, cependant ils virent durant la deuxième épreuve que Sourak était une orc impulsive qui était capable de s'énerver facilement.

Sa foi étant assez grande elle obtenu le droit d'être une voix de Pa'agrio dans l'Elmoreden, mais elle devait revenir à Naarg'dum régulièrement pour s'entretenir avec le temple pour être sûr qu'elle ne mette pas en danger ses frères en s'énervant sur la mauvaise personne au mauvais moment.

C'est ainsi qu'à l'âge de 84 ans, Sourak partit de son village, un sac de cuir sur l'épaule et une robe de shaman orc sur le dos.
Dernière modification par Ursohak le mer. 4 mai 2011 à 18h48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgorc] Sourak

Message par Ursohak » mer. 4 mai 2011 à 22h38

Une silhouette de l'au-delà


Très vite, Sourak a voulu savoir si Ursohak était encore en vie, mais communiquer avec les esprits n'est pas choses aisée. Pour ne pas tomber dans l'hérésie, Sourak décida de parler de son désire en allant au temple pour quelques conseil. Elle comprit vite qu'il faudrait prier longtemps et travailler dur pour espérer un jour obtenir une réponse.

Des mois durant Sourak ne relâcha pas ses efforts, et peu à peu, ses prières et les quelques rites ancestraux qu'un shaman avait accepté de lui apprendre, lui permirent de faire apparaître une ombre. Après quelques mois supplémentaires on pu distinguer que cette ombre était en fait une silhouette. Un an après avoir commencer à pratiquer ce genre de rites, Sourak pu remarquer que la silhouette était celle d'une femelle, surement une orc.

Sourak n'est à ce jour pas encore capable de communiquer avec ce spectre. Mais en continuant a travailler ces rites, elle pu sentir toute la force de cet esprit.


[ image externe ]
- peinture de la silhouette telle que Sourak la voit à présent -


Un jour, alors qu'elle priait pour faire apparaître cet être de l'au delà, un ours qu'elle n'avait pas vue, bavant de rage, s'approcha de Sourak d'une façon agressive. L'ombre apparu alors subitement, alors qu'il fallait plusieurs heures d'habitude pour commencer à la voir, et traversa la bête. L'ours mourra sur le coup, Sourak était donc sauve.

Cet évènement montra à Sourak que cet esprit pouvais également la protéger en cas de coup dur, et en plus de continuer à communiquer pour en savoir plus sur le monde de l'au delà, Sourak essaya de plus en plus de contrôler la force de cette silhouette pour en faire une alliée de combat.

Plus le temps passe plus elle arrive à contrôler l'esprit sans pour autant obtenir des réponses à ces questions. Mais Sourak ne désespère pas et continuera jusqu'à connaitre la vérité sur la disparition d'Ursohak...

MàJ BG - Subclass Phantom Summoner

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgorc] Sourak

Message par Ursohak » jeu. 5 mai 2011 à 20h51

Le bouclier et le fauve


Sourak était une shaman orc accomplie à présent, mais contrairement à beaucoup de ses frères, elle n'était que peu musclée et a peine instruit de comment tenir une lame. Désireuse de se perfectionner dans le combat au corps à corps, Sourak acheta une armure lourde et prit une bonne vieille hache qui traînait dans son coffre et partit affronter quelques bêtes affin d’apprendre sur le tas.

Après quelques essais plutôt risqué, Sourak comprit qu'elle devait prendre quelques cours pour connaitre les bases de ce type de combat. C'est un vieil homme, ancien de la garde de Giran qui accepta contre rémunération de lui enseigner quelques méthodes.

Cet entrainement commença par du renforcement musculaire, pendant des mois Sourak suivait cet entrainement, ne se laissant que peu de temps pour prier et dormir. Mais les fruits de son travail finir par payer. La carrure de l'orc était de plus de en plus imposante. Cependant, son porte monnaie, lui, commençait à ressentir le coût de cet enseignement.

Sourak du arrêter de prendre des cours au prêt de cet humain, alors qu'elle commençait tout juste à voir les rudiments du combat au bouclier et hache.

[ image externe ]
- Equipement qu'utilise Sourak pour s’entraîner au combat rapproché -


Toujours aussi déterminer, Sourak décida de se lancer avec les maigres bases qu'elle avait appris. Les combats furent assez dangereux pour elle dans un premier temps. Mais priant Pa'agrio avant chaque combat, sa foi l'amena a tenter des coups qui s'avérèrent critiques pour les bêtes qui s'opposaient à elle.

Pas pour autant assez forte pour affronter n'importe qu'elle créature, Sourak devait se trouver un allié pour les situations à risques. Ce projet se concrétisa par l'achat d'un jeune fauve au poil sombre. Dek'trann comme la shaman orc, était une bête fidèle et portant quelques pièces d'armures légères, le félin devin vite l'appuie dont manquait Sourak en combat.

Pas encore bien au point, mais maintenant accompagnée du félin portant le nom de Dek'trann, Sourak continue toujours de s’entraîner seule affin de perfectionner sa technique.

MàJ BG - Subclass Dark Avenger

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgorc] Sourak

Message par Ursohak » ven. 13 mai 2011 à 19h17

Un monde qui doit changer


Cela faisait des lunes entières que Sourak voyageait seule dans ce monde. Mais bien décidée à suivre la voie de son idole, elle partit se renseigner sur le Trinitium à Schuttgart.

Voulant la gloire du peuple orc dans l'Elmoraden, Sourak comprit vite qu'il fallait changer radicalement ce monde. Elle vit dans le Trinitium une solution pour parvenir à ce but. Elle décida donc de tenter sa chance.

En possession de l'ancienne arme d'Ursohak, prêtée à celui ci par la souveraine de Schuttgart en personne, Sourak essaya de rencontrer la sorcière en espérant pouvoir combattre dans les rangs du Trinitium et tenter de remplacer l'orc disparu au sein du clan.

[ image externe ]
"L'union sera notre force, leur discorde sera notre victoire"
- Peinture orc ayant inspiré Sourak -


Son entretient avec Eileen dura un bon moment, et Sourak parvint à la convaincre de lui laisser tenter sa chance. Pour prouver sa valeur d'une manière très "orc", Sourak proposa un duel à la sorcière. Le combat dura longtemps, presque une heure dit on. Après ce temps, les deux mages se regardèrent et ravies de n'être pas tombées ni l'une ni l'autre, elles convinrent d'un match nul.

C'est après cette épreuve que les portes du Trinitium s'ouvrirent à Sourak.

Bien décider à faire faire parler d'elle dans ce clan, l'avenir nous dira ce que parviendra à devenir l'orc...

MàJ BG - Clantage Trinitium

Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

Re: [bgorc] Sourak

Message par Ursohak » jeu. 27 décembre 2012 à 18h13

Mère patrie


Au sein du Trinitium, Sourak était responsable des relations avec le peuple orc. Ces années passées l'ont énormément rapprochée de son peuple. A tel point qu'on voyait de moins en moins la shaman dans la région de Schuttgart.

Sa foi étant très intense, elle a passé de nombreuses semaines à prier et rapprocher son âme de Pa'agrio. Son rôle au sein du Trinitium disparaissait petit à petit. Elle était prête à annoncer à la souveraine Eileen qu'elle allait se retirer, mais les évènement se précipitèrent soudainement.

Le souveraine de Schuttgart tomba et le Trinitium avec elle... Sourak n'avait donc plus de compte à rendre et prit ça pour une aide de Pa'agrio pour elle qui n'avait pas encore osé annoncer son départ à Eileen.

Depuis, Sourak garde son médaillon du Trinitium autour du poignet en guise de souvenir et continue à présent sa vie de shaman au sein de Naarg'dum. Se voulant une voix de Pa'agrio dans tout l'Elemoreden, l'orc va régulièrement représenter la race orc et son culte à travers tout le continent. Elle en profite également pour ramener quelques bêtes à sacrifier en offrande à son dieu.

MàJ BG - Déclantage du Trinitium

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité