[bgelfe] Lunalath

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

[bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » mer. 10 août 2011 à 00h42

[HRP]Ce BG est le rename de Maurthil changement de classe : Passage de la sub spelsinger en main, passage de la main Elven Elder en sub, et sub sword singer, pas de changement de skin.[/HRP]

INFORMATIONS HRP a écrit :Nom : Hîl Antistelei
Prénom : Lunalath
Age : 272 ans dans cette vie, en réel pas loin de 1000 ans
Sexe : mâle
Race : elfe

Classes : Chanteur de sorts, soigneur elfe, chanteur d'épées et nécromancien
Métier : Ancien tisserand

Croyances : Tous les Dieux mais vénère Eva Gran Kain
Langues parlées : Commun, elfique et ancien elfique
Description physique : Lunalath physiquement ressemble à la plupart des elfes si l'on ne prête pas attention aux petits détails. Pour les humains, l'elfe peut paraître grand de ses 1m94 mais pour un elfe, sa taille est assez normale. Cette sensation de grandeur est légèrement amplifiée par son physique svelte et ses traits longilignes. Il porte, la plupart du temps, des habits proches du corps qui laissent apparaître sa musculature dessinant sur lui des lignes franches sans toutefois dépareiller avec son corps fin. Si l'on regarde avec plus d'insistance sa musculature l'on peut observer des triceps et des biceps plus développé que la moyenne, sans doute dus à ses occupations et son travail.

Son visage est tracé de manière toute aussi fine sans toutefois faire preuve de maigreur, mais bien au-delà de cela, ce que l'on remarque en premier en fixant son visage, se sont ses yeux. D'un bleu très pastel, ceux-ci semblent désirer à tout instant virer au blanc, ce qui amène un sentiment étrange à beaucoup de gens le regardant. Plus troublant encore, Lunalath ne fixe presque jamais une personne, son regard semblant fuir toute confrontation ou peut être autre chose, qui saurait le dire. Après tout, peut-être est-il aveugle.

Autres (particularités) :

Dépassant sur son poignet gauche, l'on peut voir parfois un petit bout d'un tatouage d'un bleu éclatant. Il est difficile de dire si le tatouage est tribal, s'il représente un bout d'animal ou une fleur peut-être. L'on peut juste dire au premier abord qu'il semble légèrement scintiller suivant l'angle de son poignet.

Si Lunalath se retrouve à torse nu, les personnes pourront voir sur son corps des scarifications formant un grand tatouage de forme tribale. Les connaisseurs pourront y voir un tatouage Kainiste. Il a également une cicatrice sur le visage.

Dernièrement Lunalath se promène avec une cape, une capuche rabattue sur les épaules et des habits variants constamment du clair au sombre. Il porte dans le dos un grand bâton dont l'extrémité est enveloppée dans du tissus. Ce bâton porte le nom de visage noir ou de visage du Père.
Les liaisons dangereuses



Lettre de Humatanil à Syphilane

Spoiler:
Dame Syphilane,

Si je me permets de prendre contact avec vous par cette missive, c'est que dernièrement j'ai revu un vieil ami qui se nomme Rouvalith et que vous connaissez un peu. Il m'a alors conseillé au terme de notre conversation de vous contacter, ne pouvant lui-même répondre à mes questions. Je me permets donc d'aller directement au cœur de ce qui m'amène à vous contacter.

Faisant partie de la garde de Heine, je n'ai pu m'empêcher d'entendre les inquiétudes des citoyens, de la garde mais également de nos dirigeants concernant les dangers qui nous menacent. Un jour il est question d'une guerre quelconque entre villes, un jour il est question d'un ennemi immortel ou un envoyé d'un Dieu quelconque ou un jour encore il est question de bandits, de monstres ou autres qui menacent notre ville bien-aimée. Je pense qu'en ce jour, entre la guerre Nord-Sud et Noct, il est plus que nécessaire d'être vigilants et de nous préparer au pire. Il est peut-être même utile de trouver des personnes prêtes à lutter contre les menaces qui planent au dessus de nous sans pour autant mettre la neutralité de notre cité en jeu. Si ce n'est pas envisageable, il est nécessaire de nous entraîner encore plus afin qu'en cas de conflit ou de problème nous soyons prêts à vaincre l'adversité en un temps minime afin que nos potentiels ennemis soient prévenus de notre force avec le moins de pertes des deux côtés.

C'est dans cette optique que j'ai contacté notre connaissance commune.

Vous allez sans doute me dire que de l'aide pour cela j'aurais pu en trouver partout mais lisez au moins ma missive jusqu'à la fin avant de refuser de venir à mon secours car la personne que je recherche est bien particulière. L'entraînement des nôtres a été bien trop délaissé car nous nous sentons à l'abri de tout danger. Certains de mes compagnons de garde se trouvent avec de l'embonpoint, se trouvent à ne plus avoir de souffle, se trouvent à ne plus être vigilants au cours de leurs rondes, j'en passe et des meilleures.

Comprenez bien que dans ma démarche il n'y a rien d'officiel, juste une volonté des plus fortes de ne plus me dire qu'au premier problème nous serons dépassés et devrons capituler, perdant ainsi notre neutralité et la tolérance que nous avons envers toute personne, comme il se doit. Pour cela la personne que je recherche devra accomplir des miracles ou non loin de cela. Je vais donc vous décrire cette perle rare :

- Tout d'abord il devra arriver à faire prendre conscience à mes camarades que nous sommes réellement en danger ou du moins que nous pouvons l'être. Pour ma part je n'y suis pas arrivé et ne pense jamais en avoir les capacités bien que j'aie essayé. Rien que pour cela il lui faudra avoir la carrure d'un leader, savoir se faire respecter des nôtres et être sage.

- Ensuite, il lui faudra parvenir à entraîner mes camarades et moi-même à être infiniment plus vigilants mais aussi à nous améliorer dans nos arts respectifs, à trouver un esprit de groupe et d'union entre nous. Il devra nous apprendre à être soudés et que chacun de nous ait sa place afin de mettre chacune de nos qualités en avant et non nous piler dessus les uns les autres, comme nous y sommes habitués aujourd'hui. Pour ce qui est de l'entraînement il devra être individuel également pour qu'en cas d'attaque éclaire, nous soyons tous aptes à prendre les bonnes décisions le plus rapidement possible tout en survivants à nos assaillants. Nous devrons gagner en force et en dextérité pour les guerriers et nous devrons gagner en puissance magique et en vitesse d'incantation pour les mages.

- Il devra également être apte à nous créer des situations réelles sur le terrain où nous devrons nous en sortir vainqueurs ou perdants sans mourir mais toujours en apprenant des choses. Face à nous, il nous faudrait de vrais ennemis et non des épouvantails comme ceux que nous utilisons pour l'heure. Là est un point très délicat car nous ne devrons surtout pas mettre la neutralité de notre merveilleuse cité de Heine en jeu. Je n'ai pas la moindre idée de comment parvenir à un tel miracle. Je demande cela car j'ai peur que mes compagnons aient peur de tuer le moment venu et se trouvent figés par la lourdeur de leurs actes.

- Pour finir il devra être capable d'intervenir dans le monde contre les menaces qui pèsent contre nous afin de montrer la grandeur de Heine et montrer à nos éventuels adversaires que nous attaquer les mènerait à leur perte. Qu'il soit là quand Noct se manifeste ou d'autres ennemis de tous. Il devra toutefois le moins possible prendre un camp ou un autre comme ami pour ne pas, encore une fois, mettre notre paisible ville sous le courroux d'ennemis, brisant sa neutralité. Dans un tel cas, je pense que nous nous devrions de l'abandonner à son sort.

Je pense que j'ai fait le tour de mes désirs concernant la personne que je recherche et je suis bien conscient que cette personne que je vous décris devrait en fait être bon nombre de personnes. Je préfère tout de même être honnête avec vous et vous donner tous mes désirs tout en sachant que certains sont impossibles à réaliser. De plus, j'ai opté pour une personne seule car il serait plus discret pour moi de monter cela sans trop attirer l'attention avant d'avoir obtenu des résultats concluants à montrer à nos dirigeants.

J'espère, dame Syphilane, que vous parviendrez à trouver parmi vos connaissances une perle rare ou au moins une perle.

En vous remerciant d'avance de votre aide, je reste de jour comme de nuit à votre disposition.


Sergent Humatanil de la garde de Heine.

Lettre de Syphilane à Humatanil

Spoiler:
Sergent Humatanil,

J'ai bien reçu votre courrier et l'ai lu tout en me trouvant à sourire. Je vous avoue que je ne sais pas pourquoi Rouvalith vous a orienté auprès de moi. Il a dû trouver vos rêves aussi amusants que moi et a dû vouloir me faire le cadeau de rire avec lui.

Je connais bien certains de nos habitants les plus prestigieux et je connais également certains membres de la garde de la ville et sachez que vous êtes totalement utopique. Les gardes que je connais sont usés par tant d'années sans soucis grâce à nos dirigeants qui savent mieux que personne assurer la neutralité de notre cité. Ces mêmes dirigeants, vous devriez les respecter bien plus et arrêter de comploter dans leur dos, car oui, ce que vous faites n'est autre qu'un complot. Vous passez outre vos prérogatives afin de monter votre propre système et cela dans le dos de nos dirigeants. Cela est signe de trahison envers Heine, les conseillers de la ville et toute sa population, même si vos intentions peuvent être bonnes.

Si vous me contactez, je pense que Rouvalith vous a dit que je connais grand nombre des personnes importantes et qualifiées de Heine et que je suis intransigeante. Par conséquent, je connais nos dirigeants, les professeurs des plus prestigieuses écoles de la ville ou encore vos supérieurs directs de la garde. Vous ne me verrez donc jamais participer à vos projets farfelus dans le dos de ces gens que j'estime.


Dame Syphilane,
Collaboratrice au groupe d'aide aux habitants

Lettre de Syphilane aux conseillers de Heine

Spoiler:
Chers Conseillères et Chers Conseillers de Heine,

Je ne sais si vous vous souvenez de moi. Je me nomme Syphilane et je suis collaboratrice au groupe d'aide aux habitants de Heine. Je vous écris pour vous prévenir que des personnes en ville entreprennent des actions sans que vous en soyez avertis. Ces actions peuvent être vues comme un complot à votre encontre.

Il y a peu, un sergent de la garde de Heine m'a contactée car il est à la recherche d'une personne n'existant pas tant elle est exceptionnelle pour entraîner ses subordonnés pour leur faire prendre conscience des dangers qui guettent la ville. Il veut aussi que cette personne intervienne pour éliminer les dangers menaçant Heine en allant intervenir à l'extérieur. On commence ainsi et on finit par faire un coup d'état, faisant de Heine un état militaire tout sauf neutre.

Je ne pouvais laisser un tel complot se tramer. Je ne sais si vous allez le remettre à l'ordre, le pendre ou le décapiter ou autres mais je vous fais parvenir avec ma lettre, la sienne qu'il m'a envoyée.

Chères Conseillères et Chers Conseillers de Heine, bien à vous et pour vous.


Dame Syphilane,
Collaboratrice au groupe d'aide aux habitants

Lettre d'Humatanil à Syphilane

Spoiler:
Dame Syphilane,

Vous me voyez fort emprunté suite à votre réponse. Je pense que vous avez jugé mes intensions de manière fallacieuse. Il n'est aucunement dans mes intensions de fomenter un complot à l'encontre de nos dirigeants que j'estime plus que tout, mais bel et bien de renforcer par mes actions la main armée qu'ils possèdent.

Mes intensions sont nobles et de ce fait je ne puis me résoudre à imaginer que le jour où mes compagnons et moi devrons intervenir dans un conflit qui serait à nos portes, nous y perdions la vie, laissant ainsi l'envahisseur s'en prendre à notre peuple que je chéri tant par sa diversité que sa sagesse.

Je sais toutefois que le prix à payer pour notre politique neutre est énorme. Nos conseillers sont les meilleurs, nos services des affaires extérieures sont gigantesques et cela a un coût énorme. Je sais par conséquent que jamais nos dirigeants ne couperont dans le budget de la neutralité pour celui de l'entraînement d'une armée pour l'heure inutile. Je me dois donc, avant de proposer mon alternative, prouver qu'elle est viable financièrement et que sont efficacité est plus non négligeable. Dans le cas contraire il me semble encore plus utopiste d'aller en parler à nos dirigeants, prenant de leur temps précieux.

Dame Syphilane, je suis persuadé que cette personne existe, que la solution existe et que je pourrai aider, par ma contribution, la ville qui est dans mon cœur à être plus forte et mieux protégée que jamais. Je vous conjure donc de revenir sur votre jugement et de prendre un peu de temps afin de m'aider.

En vous remerciant d'avance de votre aide, je reste de jour comme de nuit à votre disposition.


Sergent Humatanil de la garde de Heine.

Lettre de la scribe Douceline au sergent Humatanil

Spoiler:
Mon aimé,

Cela fait déjà de nombreux jours que tu m'as parlé de ton projet envers Heine avec une aussi grande ferveur que celle donc tu t'occupes de moi. Quand je t'ai vu ainsi j'ai eu l'impression de revoir notre adolescence quand tu faisais des folies pour moi, plus merveilleuses les unes que les autres.

J'ai ressenti à nouveau cela durant toute la nuit que nous avons passée ensemble après que tu m'aies tout raconté. Tu as retrouvé tes 18 ans et je ne veux plus jamais perdre cela. Je t'aime tant mon aimé. Je me dois par contre de te mettre en garde mais je ne l'ai pu ces derniers jours car tu as passé tout ton temps à courir de ci de là afin de faire avancer ce projet merveilleux. J'avais moi aussi beaucoup de travail avec les conseillers mais il me tarde tellement de me retrouver à nouveau dans tes bras afin que tu me donnes à nouveau l'impression d'être en vie.

Ma mise en garde concerne Syphilane qui travail au groupe d'aide aux habitants. Je sais que Rouvalith te la conseillée mais elle est bien trop à cheval sur les protocoles. Je ne pense pas qu'elle comprenne pour l'heure toute l'étendue des merveilles que tu veux créer. Rouvalith et moi l'avons compris, mais elle, il lui manque des éléments. Peut-être de te voir comme nous t'avons vu.

Il y a deux jours maintenant, elle a envoyé un papier cacheté aux conseillers. Me méfiant, je l'ai pris avant qu'ils ne le reçoivent. Elle annonçait aux conseillers que tu étais un traitre qui complotait dans leur dos. J'ai soigneusement récupéré le papier cacheté et ne t'en fais pas, je vais m'occuper de tout.

Je ne veux jamais te perdre et je ferai tout ce qui est nécessaire pour que ton projet soit mené à bien. Nous nous revoyons très vite mon aimé, ne t'en fais pas je m'occupe de cela.

Ta femme qui a retrouvé ses 18ans, Douceline

Lettre de Syphilane à Humatanil

Spoiler:
Sergent Humatanil,

Veuillez cesser de m'écrire. Je ne désire pas être mêlée à vos complots. Si toutefois vous persistiez, je n'hésiterais pas à en référer à vos supérieurs directs afin qu'ils vous fassent oublier vos idées dangereuses. Il n'y a et n'aura pas de conflit à Heine.

J'espère que cette fois j'ai été assez claire avec vous.

Dame Syphilane,
Collaboratrice au groupe d'aide aux habitants

Lettre de Rouvalith à Syphilane
Spoiler:
Ma chère,

Je te trouve bien dure envers Humatanil. Quand il m'a expliqué son projet je n'étais pas emballé et j'ai ri. Il a su me convaincre. Toi, tu semble boquée, voyant le mal partout. Tu plantes la tête dans le sol et tu refuses de voir ce qu'il se passe.

Ouvres les yeux. Zaken est intervenu il y a quelques années de cela à Althéna. Son repaire n'est pas loin et sa menace n'est de loin pas écartée. Noct ? Il veut juste détruire le monde. Ce n'est pas un conflit de race mais entre la vie et la mort. Tu en veux d'autres ? Les marins des mers supérieures. Le Synode ne les connait que trop bien. Renseignes-toi ou ouvres les yeux, un jour il faudra que nos protecteurs se battent et pour le moment se sont des larves ayant perdues toute volonté de s'améliorer. C'est tellement mieux quand nos dirigeants font pour qu'on se tourne les pousses.

Syphilane, je suis sûr que tu ne penses qu'à ton budget du groupe d'aide aux habitants. Tes résultats. Vas-y vis au présent mais dans le futur tu vas souffrir car de budget tu n'en auras plus. Tu vas devoir te recycler dans l'armée et aller mourir avec la garde. J'espère que tu t'entraînes pour cela ? Bien sûr que non … Tu es trop préoccupée par tes budgets et ton petit confort personnel.

Je t'ai connue avec des rêves et je te retrouve égoïste et imbue de toi-même.

Je te conjure d'ouvrir les yeux car je ne pense pas trouver la personne qu'Humatanil recherche. Nous épluchons pourtant les registres des écoles de prestige de la ville ainsi que les livres et les journaux mais personne ne correspond.

Aides-nous et délaisses tes fesses quelques jours, je t'en conjure. Je ne t'ai pas appris tant de choses pour que tu en fasses ce que je vois. Ne me déçois plus.

Et arrêtes de le menacer, tu es ridicule. Il a moins à se reprocher que toi.

Ton ami qui espère te retrouver Rouvalith

Lettre de Douceline à Syphilane

Spoiler:
Noble Dame Syphilane du merveilleux groupe d'aide aux habitants,

Je me présente à vous si vous m'aviez oublié, je me nomme Douceline, l'une des scribes des Conseillers de Heine. J'ai trouvé votre mot pour mes employeurs et l'ai lu avec attention. Je me permets d'y répondre mais avant tout je vous conjure de ne pas me porter grief de ce que je vais vous dire.

Je me rappelle de vous avoir rencontrée lors d'un bal mondain il y a de cela quelques années. Vous étiez dans les jardins et sembliez bien triste. J'étais alors venue vous parler et nous avions, vous et moi, parlé tout le reste de la nuit. Cela avait été un moment des plus agréables et vous aviez su me faire comme j'espère être parvenue à vous faire rêver. Dans tout les cas vous étiez partie au petit matin avec un grand sourire et je pense que vous n'avez pu oublier ces instants.

Si je vous dis cela, c'est que ce que fait mon aimé Humatanil est semblable à ce que nous avons vécu vous et moi. Depuis qu'il a effleuré ce projet, je l'ai retrouvé comme à notre adolescence et il m'a fait retrouver mes folles années. Je vous supplie donc chère Syphilane de ne pas m'ôter ces instants idylliques en souvenir de notre nuit au bal de la cours. Demandez-moi ce que vous voudrez, tout, mais non de perdre à nouveau ces instants de paradis retrouvés.

Je comprends vos craintes mais mon aimé est un être bon. Jamais il ne serait capable de faire le mal et surtout pas pour Heine qu'il chéri autant que moi. Croyez-moi et croyez en ma parole. Si un jour nous avons la preuve de mon erreur de jugement je vous offrirai ma tête.

Ma chère Syphilane répondez-moi bien vite, je vous attendrai à l'auberge du Dragon Bleu demain soir et demandez-moi ce que vous désirerez, je serai votre obligée mais ne m'ôtez pas cela.

Douceline,
Scribe aux Conseillers de Heine

Lettre de Syphilane à Douceline

Spoiler:
Ma chère Douceline,

J'ai longuement hésité avant de venir te retrouver à l'auberge du Dragon Bleu mais les souvenir de notre nuit au bal de la cours que tu as ravivé en moi ont eu raison de moi et aujourd'hui je ne le regrette pas. Je t'ai tellement haïe de ne plus t'avoir revue après cette soirée. Tu avais tout pour toi. Tu étais belle, amusante, tu avais cette petite voix et cet air enfantin et tu avais un des travaux les plus intéressants de Heine. Je n'ai pas voulu me l'avouer sur le moment et ai préféré tout oublier, jusqu'à ta douceur. Quand tu m'as réécris cela n'a été que pire. Je souhaitais te demander des choses horribles pour te punir du mal que j'ai ressenti.

Mais … C'est plus fort que moi et de sentir tes mains me masser le dos, j'ai de nouveau craqué, comme une personne dépendante à la drogue qui se serait sevrée et qui aurait repris une dose après des années d'abstinence. Douceline tu m'as refait chavirer, aujourd'hui je ne le regrette pas.

Je payerai donc ma drogue en acceptant d'aider Humatanil, mais saches que je pense encore et que je penserai toujours qu'il complote et qu'il est dangereux. Je ne puis juste plus lutter.

N'oublies pas ta part du contrat, je deviendrais folle si je te perdais à nouveau.

A ce soir.

Syphilane à qui tu as fait perdre la droiture


Lettre de Syphilane à Humatanil

Spoiler:
Sergent,

Je vous laisse le bénéfice du doute. Je vous donne donc un nom. Lunalath Istaneil.

Je vous donne également une voie. Il fut à l'école de magie avec moi.

J'ai fait ma part, maintenant brûlez mes lettres et oubliez-moi.


Dame Syphilane,
Collaboratrice au groupe d'aide aux habitants

Lettre de Rouvalith à Humatanil

Spoiler:
Mon ami,

L'espoir renaît. Au cours de mes recherches à la bibliothèque dans les archives, j'ai bien trouvé la trace de ce Lunalath. Il semblerait qu'il ait toujours été parmi les plus brillants élèves qui soient de l'académie de magie. Il avait une facilité déconcertante pour les magies elfiques. Oui, il est elfe, comme moi.

Au cours de ses études, il fut interrogé par un journal local. Dedans, il parle de l'ennui profond qu'il a pour ce que tous savent. Qu'il rêve de découvrir sa propre magie, celle qui saura le rendre passionné et non blasé. Il dit que les éléments sont biens libres ou pour s'amuser. Il voulait explorer d'autres pistes à cette époque. Je ne sais pas pourquoi Syphilane nous a aiguillés sur lui, elle doit avoir une idée derrière la tête.

Cependant, une chose est sûre, il existe mais il a disparu quelques années après ses études. Peut-être s'est-il retiré pour étudier ou je ne sais quoi. Nous ne devons pas perdre espoir. Ce soir je pars pour Cefedellen, voir si quelqu'un se souvient de lui, s'il y réside ou s'il y a séjourné.

Tu pourras me contacter là bas. J'espère que de ton côté tes recherches sont plus concluantes que les miennes.

Pour Heine

Ton ami Rouvalith

Lettre d'Humatanil à Douceline

Spoiler:
Ma chère et tendre femme,

Vous me manquez tant. J'ai l'impression d'être comme la fleur attendant le printemps en plein hiver. Cette fleur qui attend inlassablement des mois de retrouver le soleil qui la fera resplendir. Loin de vous mon amour j'ai si froid.

Prenez donc soin de ces quelques roses comme vous savez prendre si bien soin de moi et elles seront aussi épanouies que moi d'ici peu. Je ne sais comment vous êtes parvenue à convaincre Syphilane mais une fois encore vous donnez tout de vous afin de m'apporter le bonheur.

Je pense très bientôt avoir à nouveau plus de temps pour que nous partagions ces instants qui, vous m'avez dit, vous ont fait rêver. En effet, cela fait plusieurs semaines que je travaille d'arrache pied pour ce projet et je pense mériter quelques jours de repos.

Ma bien-aimée femme, je désespère parfois d'un jour trouver ce que je recherche. Il est rare de trouver plusieurs perles inestimables dans une vie. Vous fîtes la première, ce Lunalath est peut être mort à l'heure qu'il est. Rouvalith est parti à Cefedelen il y a peu pour savoir s'il y était allé au cours de sa vie. Il paraît que les elfes ont une bonne mémoire.

Pour ma part j'avance dans mes recherches à Heine. J'ai déjà vu 3 des personnes s'appelant Lunalath mais je reste bredouille. Il m'en reste 2 à voir.

Je pense avoir fini d'ici deux jours ces recherches et je prendrai alors le temps qu'il faut pour prendre à nouveau soin de vous, ma bien-aimée. J'espère que vous parviendrez à convaincre nos Conseillers de vous laisser quelques jours de repos.

Votre aimé qui ne serait rien sans vous

Lettre de Douceline à Syphilane

Spoiler:
Noble amie Syphilane,

Plus les jours défilent et plus je me trouve à m'interroger sur vous et sur la piste que vous avez laissée à mon époux. Je le sais, je vous ai questionnée à ce sujet déjà plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à savoir si vous avez éloigné mon époux pour vous retrouver plus avec moi.

Je n'arrive définitivement pas à vous cerner ma tendre amie.

Je vais donc peut-être vous décevoir car Humatanil revient demain, ayant fini ses recherches. Sans doute prendra-t-il quelques jours de repos auprès de moi et donc je ne pourrai pas vous revoir ces quelques jours. Je me vois obligée de vous avouer que cela me manquera. Vous restez toujours si mystérieuse et inabordable malgré tout les instants que nous avons vécus ces derniers temps.

Je n'arrive définitivement pas à vous cerner ma tendre amie.

J'ai entendu également que Rouvalith était à Cefedellen sur une piste pour retrouver votre ancien compagnon de classe de magie. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous vous refusez encore à le revoir si nous le retrouvons. Vu le peu dont vous en avez parlé, vous semblez l'envier dans sa maîtrise des magies de base que vous avez apprises. Il devrait être intéressant de constater ce qu'il a fait de ses capacités tout au long de ces années où il a disparu. L'auriez-vous aimé par le passé et cela se serait-il terminé sur des larmes et des déceptions ?

Je n'arrive définitivement pas à vous cerner ma tendre amie.

Je vous recontacterai très vite pour vous retrouver où nous en avons l'habitude, loin de tout, dès que mon époux sera reparti à ses obligations.

Ta Douce Lynn comme tu aimes à me le dire

Lettre d'Humatanil à Rouvalith

Spoiler:
Mon vieux frère d'arme,

Je l'ai trouvé grâce à toi ! Je l'ai trouvé enfin ! Il est … parfait !

Il faut que je te raconte tout. Car c'est grâce au livre que tu m'as fait parvenir.

Il m'en maquait un à voir et pourtant je ne parvenais pas à mettre la main dessus. Quand j'ai reçu le livre que tu as trouvé à Cefedellen je cherchais encore et encore. Nulle part en ville il n'y avait traces de ce Lunalath. Je pensai alors à faire une pause au bord de l'eau et je commençai à lire ce livre sur la magie et l'histoire de Cefedellen qui lui est liée. Ce livre qui avait été emprunté il y a quelques années par ce Lunalath que nous cherchions.

C'est alors qu'un errant encapuchonné et recouvert d'une cape foncée s'arrêta prêt de moi. Son regard ne me fixa jamais. Je ne pu donc pas voir son visage. Il semblait rester dans l'ombre constamment malgré le jour radieux qu'il faisait. Au début j'ai pensé à une hallucination jusqu'à ce qu'il commence à me parler en ces mots :

"C'est un bien vieux livre et de plus un livre trop destiné aux rêveurs que vous lisez là. Surtout pour un membre de la garde de Heine courant partout sans arrêt et semblant avoir trop les pieds sur la terre ferme."

Je lui demandai de me laisser mais il sembla trop enclin à me parler, restant malgré tout. Sa vois sonnait dans ma tête comme lorsque l'on fait tinter un verre en cristal et pourtant mélodieux comme un morceau de harpe. Il me parla du livre comme si en le voyant ouvert il savait quel livre je lisais. Il semblait cultivé et pourtant il restait à mes yeux un rodeur. Il me posait trop de questions, bien trop de questions. Je me suis demandé si on ne l'avait pas envoyé pour m'espionner ou me juger. Puis comme je ne répondais que très évasivement à chacune de ses questions, il se décida à parler lui.

Il me parla de son désir constant de trouver une nouvelle magie, une nouvelle façon de s'exprimer au travers de tout ce qui nous entour sans pour autant puiser la force nécessaire dans ces choses mais bel et bien en lui. Il parla du prix à payer pour ne pas dépendre de son environnement en magie. C'était étrange comme discussion, très étrange. Il semblait passionné mais mélancolique. Décidé mais effrayé. Là mais absent.

Pour finir il s'approcha de moi et fit tourner les pages du livre jusqu'à un point précis. Il me dit que c'est à partir de là que se trouvait ce que je cherchais. Je ne sais pas pourquoi mais je lu. Plus j'avançais, plus devant mes yeux les choses se brouillaient. Le brouillard par un tel jour était impossible et je lui fis remarquer. Il me répondit juste que le brouillard est constitué d'eau en suspension et qu'ici il y a de l'eau.

Je continuai donc à lire mais au final je n'en avais plus besoin. L'histoire se déroulait devant mes yeux. C'était bel et bien une hallucination. Des formes … des gens bougeaient, parlaient, racontaient … Je compris alors que le passage du livre concernait les illusions et que cet homme me montrait le contenu de cette magie. Il était illusionniste grâce en partie sans doute à sa maîtrise de l'eau. L'histoire est longue et je ne vais pas te la conter.

J'avais rencontré celui que je cherchais. Lunalath. Il avait changé son nom pour devenir lui aussi une illusion. Il était devenu Lunalath Hîl Antistelei. Alors que certains jouent à faire des flammes, créer des tourbillons, faire trembler la terre, lui crée des illusions.

A bien y repenser, son pouvoir est vraiment insignifiant par rapport aux autres magiciens. S'il m'envoie un coup quelconque, il ne me fait rien, il n'est qu'illusion. Sa magie ne blesse pas, sa magie nous sera pourtant utile et nous avons trouvé la bonne personne, j'en suis persuadé.

Lunalath m'expliqua ensuite qu'il soignait les gens sans les soigner. Il avait remarqué que beaucoup de maux ne sont en fait qu'illusions. Quand on se coupe le doigt en faisant la cuisine, pour lui, nous souffrons parce que nous savons que nous nous sommes coupés. Il efface cette vision par l'illusion qu'il n'y a rien et ainsi nous ne souffrons plus. Il dit qu'alors soigner est plus simple.

Il m'a parlé également d'illusions qu'il créait sur les armes et armures des gens. Lorsque l'on voit son épée s'illuminer comme si elle était devenue l'arme la plus dangereuse que le monde ait connue, l'on frappe d'instinct plus fort et plus précisément.

Je crois qu'il a trouvé sa magie qui lui est propre. Il fait croire qu'il fait de la magie. Et maintenant que je l'ai vu et qu'il m'a permis de l'expérimenter, je te le dis, cela est magique pourtant.

Je l'ai présenté aux hommes en ce jour, il va nous aider. Il m'a pourtant expliqué qu'il a un contre coup à tout cela. Petit à petit, le fait de faire sa magie lui fait perdre la vue en plus que cela l'épuise.

J'ai l'impression d'être égoïste en ayant désiré son aide. Enfin nous verrons le futur.

Ton ami de toujours Humatanil
[HRP]Mise à jour le 02.12.2013[/HRP]
Dernière modification par Maurthil le jeu. 11 août 2011 à 20h56, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » mer. 10 août 2011 à 00h42

Le jour était déjà bien loin, ayant laissé sa place au voile de la nuit. Sur l'un des ponts menant hors de la ville de Heine, un humain et un elfe discutaient tranquillement autour d'une pipe.

Tu sais Lunalath, j'ai reçu aujourd'hui une missive de Rouvalith. Il ne comprend vraiment pas ta façon de faire de la magie. J'avoue que moi non plus. Et pourtant j'y ai réfléchi. J'en ai vu des magiciens par le monde au cours de ma carrière. Ils ouvrent des plans vers une dimension ailleurs et des êtres de ce plan viennent. Des chats, des licornes, des ombres. Est-ce cela ?

Humatanil, je te l'ai déjà dit. Un magicien ne dévoile pas ses trucs. Mais je vais te rassurer je ne sais pas, en tout cas pour le moment, ouvrir un passage sur un autre plan d'existence. La puissance nécessaire serait bien trop importante et déréglerait trop l'équilibre de notre monde selon moi.

Alors si cela n'est pas une question de plan ou de dimension … Que reste-t-il comme magie ? Il y a la magie des éléments. Les sombres sont plutôt favorisés pour utiliser le vent, Les orcs le feu, les nains la terre et les elfes l'eau. Tu maîtrise donc sans doute l'eau. Pourtant tu n'as jamais fait de bloques de glaces ou de gerbes d'eau monumentales. Juste ce brouillard qui se lève légèrement avant. J'imagine que c'est plutôt un effet de style. Quoi que, tu utilises l'eau Lunalath ?

Je pense que tu n'arrêteras jamais d'insister. Tu es vraiment un curieux. Cela devrait pourtant te suffire que j'aide à l'entraînement des hommes que tu diriges. Et puis cela ne te servirait à rien de le savoir, tu ne sais pas utiliser la magie. Par contre tu utilises une arme comme personne. Concernant l'eau, oui je l'utilise mais pas pour déclencher des ras de marées ou pour attaquer. Une fois encore cela me demanderait bien trop de ressources intérieures pour créer ce genre de choses. Mais ce n'est pas tout. Enfin pour en revenir à ce que tu as dit, tu as oublié des types de magie ainsi qu'une race. La magie sacrée ou divine et la magie noire ou obscure, la lumière aussi par exemple. Et les humains utilisent toutes les magies à peu prêt équitablement mais sans atteindre je pense les meilleurs magiciens des autres races dans leur domaine. Quoi que …

Oui pour la magie blanche et noire je les ai oubliées et pourtant l'une des deux est très très utilisée. La magie des soins. Cela m'impressionne toujours quand on se blesse. On va vers un prêtre soigneur, il utilise la magie et peu de temps après il n'y a plus, ni de traces, ni de douleurs.

Humatanil, n'en abuses jamais. La magie de soins est pour moi un mal quelque part. La nature nous a créés afin que notre corps se soigne petit à petit de lui-même. Cela n'est pas pour rien. Accélérer les choses peut se faire de temps à autre mais en abuser pour tout et pour rien, je suis persuadé qu'il y a un contrecoup à subir de cela. D'ailleurs quand je soigne par la magie élémentaire je me garde de n'y faire que très peu recours. Je préfère faire croire à la personne que je l'ai soigné puis user de méthodes plus … naturelles pour la fin des soins tout en ayant joué avec des effets de lumières que l'on appel Héliomancie ou de style pour lui faire croire que j'ai usé de la magie sur lui.

Donc si je te comprends bien tu soignes comme un soigneur, avec la même magie mais tu ne vas pas jusqu'à la guérison complète. Tu te contentes d'empêcher que la personne ne meurt ou ait de trop importantes séquelles. C'est bien cela que tu tentes de m'expliquer ? Mais alors pourquoi avoir recourt à des illusions ?

Tu as bien compris mon ami, sauf que plusieurs magies sont aptes à soigner. La magie divine et les magies élémentaires. Pour ce qui est des illusions, rien de plus évident. Si tu as le choix entre le soigneur qui te sauve ou celui qui t'ôte tout les maux, tu iras chez le second sans même réfléchir à ce qu'engendre une telle dépense de magie. Alors je soigne comme eux au premier abord mais au final j'ai laissé le corps de mon patient effectuer sa part du travail, pour qu'avec le temps il ne devienne pas paresseux et continue de lutter. Quand à la magie je l'aurai utilisée avec parcimonie.

Mais alors comment cela se fait-il que tu aies l'air d'un parfait chanteur d'épées ? Tu utilises bien cette … magie ou ce don ? D'ailleurs je ne saurais la décrire. Comment pourrais-tu faire croire cela sans l'être ? Cela me dépasse bien plus encore.

Je crois que je ne m'en sortirai pas ce soir sans tout t'avoir expliqué. Je pense également que tu ne pourras t'empêcher d'aller le répéter à Rouvalith, mais attention, je ne veux pas que cela aille plus loin, sinon mon art n'aura plus d'effet.

Bien … Je comprends.

Les illusions ne sont rien d'autre que l'addition de la magie d'eau et celle de la lumière. Parfois de très faible parcelles de vent, mais je ne le maîtrise pas vraiment cet élément. Si tu crées un brouillard très fin, l'œil aura de la peine à le discerner, mais tu pourras le déplacer où bon te semble. Un voile devant les yeux d'une personne, sur une arme, sur une armure. Ce brouillard de particules d'eau minuscules réagit avec la lumière, comme lorsqu'il pleut et qu'un arc-en-ciel apparaît. Ce n'est pas de la magie mais de l'eau et de la lumière. Une illusion. Je ne fais qu'utiliser ce phénomène. Le brouillard sur une épée peut la faire scintiller de rouge, de bleu ou d'autres couleurs. Pour cela il suffit d'user de la lumière produite par la magie de lumière en la positionnant juste par rapport au brouillard. Quand les chanteurs d'épées usent de leur art, il n'y a pas ces effets, mais moi j'ai trouvé que cela ajoutais une pointe d'effets. C'est pour cela que tu vois les armes briller un peu.

Il me suffit alors de chanter comme eux, de danser comme eux, de reproduire leurs gestes et l'illusion est réussie. Bien sûr on ne chante pas si facilement comme eux. Il faut avoir appris. Une fois que le combattant a vu et entendu cela, en lui il y a une montée d'adrénaline en plus. Sa force est augmentée comme sa résistance. Son ennemi ? Il a des craintes ou des peurs car il a vu aussi cette magie. Cela le déstabilisera et il ne pourra plus se battre avec la même rage et la même vigueur. L'illusion a donc réussi et a procuré un effet en plus de celui des chanteurs d'épées.


Mais alors comment diable as-tu réussi à faire parler les illusions que tu m'as mise devant les yeux quand je lisais le livre ?

Je n'ai fait que parler moi, en modifiant légèrement ma voix. Tu étais tellement pris par ce que tu voyais, que tu ne l'as pas remarqué et tu as apparenté ma voix à celle des images que je montrais. J'avoue que cela m'a littéralement épuisé mais heureusement, en te prenant au dépourvu, tu n'as rien remarqué.

Lunalath tu es vraiment étrange. Tu utilises la magie juste pour que nous croyions en nous et pour que nous nous surpassions. Sans doute aussi pour que les autres croient en nous un peu. C'est malin tant que la supercherie fonctionne.

Tu sais, je me suis toujours refusé à épuiser la magie du monde. Pour moi c'est une chose sacrée qu'il ne faut toucher qu'avec grand soin et en très très faible quantité. J'ai peur qu'un jour le monde soit vidé de son âme et que nous en mourions tous. Maintenant que tu sais, crois en toi mon ami et ne me dévoile pas, car je ne pourrai plus t'aider alors. Maintenant il est l'heure que nous rentrions mon ami.
Dernière modification par Maurthil le jeu. 11 août 2011 à 20h57, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Poldaran » mer. 10 août 2011 à 16h56

Spoiler:
[hrp]Les illusions créées par le personnage se limitent a des formes vagues faites de brume, qu'on ne peut prendre pour la réalité

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » jeu. 11 août 2011 à 21h07

(Explication subclass soigneur elfe)

Les plaines des murmures à l'est de Heine en cette soirée, avaient rendus les murmures inaudibles. Sur une grosse pierre, un elfe était assis, semblant méditer ou totalement concentré, sa main semblant jouer avec une lumière.
En face de lui deux groupes s'opposaient. Du côté de la ville se trouvait quatre hommes en armure de la ville de Heine. Face à eux une sorte de brouillard fin dans lequel étincelait des formes. L'on aurait dit que dans le brouillard était dessiné grossièrement des monstres plus hideux les uns que les autres, se mouvant dans le brouillard fin.

La bataille avait commencé et le petit groupe de Heine semblait s'évertuer à reproduire un schéma de combat appris avec peine. A l'avant, deux gardes tentaient de retenir l'avancée du brouillard, attaquant de leurs armes, une épée et une lance et celui qui tenait l'épée, protégeait autant qu'il le pouvait ses camarades de son bouclier.

A l'arrière l'un des garde incantait aussi rapidement qu'il le pouvait pour lancer des boules de feu dans le brouillard. Elles avaient pour effet de faire s'évaporer une part du brouillard mais également de faire monter la température de cette nuit d'été. Le dernier encocha en hésitant une flèche, visant en direction de son compagnon à la lance. Aucun d'eux ne parlait mais le bruit du métal suffisait à casser le fragile murmure des lieux.

Alors que le lancier se baissa, l'archer sembla hésiter, gardant sa flèche tendue dans son arc. La créature de brouillard en profita pour attaquer l'homme baissé qui se releva alors pour encaisser l'attaque inévitable. C'est au même moment que la flèche s'échappa de l'arc et alla se planter dans l'épaule du lancier, manquant le brouillard.

Alors tout s'accéléra. Les yeux clos de l'elfe s'ouvrirent précipitamment, faisant tomber le brouillard et s'évanouir la lumière. Les trois gardes restant s'étaient stoppés net alors que l'elfe avait déjà sauté sur ses pieds pour courir vers le blessé étant entre temps tombé au sol.

AHHhhhhhh

Que … qu'ai-je fait ! J'ai tué mon … compagnon !

Si tout cela était vrais les monstres n'auraient pas cessé leurs attaques pour si peu et vous seriez les quatre morts à l'heure qu'il est. Moi avec vous car je vous aurais suivi mes amis. Pour le moment personne n'est mort.

C'est … grave Lunalath ?

Tu survivras mais pour le moment ne bouge pas, il me faut te donner les premiers soins. Ensuite nous rentrerons.

Les plaintes succédèrent aux bruits de métal dans les plaines des murmures. Pendant qu'il soignait l'humain, les autres regardaient impuissants car tétanisé par un blessé dont ils n'avaient pas l'habitude. Ils interrogèrent alors l'elfe pour lui demander où et quand il avait appris les soins.

Il leur expliqua qu'en finissant son école de magie où il apprit à maîtriser le pouvoir de l'eau, il décida de partir seul, abandonnant tout pour trouver sa propre voie. Il alla de bibliothèques en auberges, il alla d'écoles en maisons de mercenaires et il alla de villes en villages. Au cours de ces voyages une idée l'obsédait sans cesse. Pourquoi apprendre ce que d'autres savent déjà faire mieux que lui ne le saura jamais ? Pourquoi ne pas découvrir une nouvelle manière de faire de la magie ou une nouvelle source de magie ?

Malgré tout, ne trouvant rien, il se décida à s'arrêter quelques temps. Pour cela il choisit de tenter de dompter la magie qui lui semblait la moins ennuyante et la plus séduisante. La magie des soins.

Malgré tout le divin lui semblait aussi intouchable qu'effrayant. Alors il se mit à suivre les enseignements d'un être soignant de village en village par la magie d'Einhasad. La lumière. Il mit des années selon ses dires à ne faire qu'effleurer le début de cette magie mais il finit par y parvenir, travaillant en retour comme assistant de cet être soigneur ambulant. Heureusement ses voyages ne cessèrent pas durant ces années d'étude.

Quand il finit son récit, le blessé était prêt à être ramené en ville. Il fût par contre moins aisé de convaincre l'archer de continuer sa vocation et de continuer à soutenir le petit groupe.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » jeu. 11 août 2011 à 21h36

(Explication de sub sword singer)

Lettre de Lunalath à Hermal

Spoiler:
Hermal,

Les temps s'assombrissent à Heine.

Le conseil s'étiole comme les arbres qui laissent glisser au loin leurs feuilles l'automne venu.

Je sais que tu souhaites aller parler au conseil de ce que Humatanil a entrepris et ce qu'il a accompli, mais je crains qu'il ne soit pas encore temps. Le sablier, lorsqu'il m'a trouvé était déjà bien trop vide et il va nous falloir nous préparer au jour où il sera retourné.

Il est temps pour moi de montrer à tes nouveaux hommes ce que je t'ai montré, comme je l'avais montré avant toi à Humatanil. Je redoutais ce moment car cette place m'a toujours fait peur quand il ne s'agit pas d'amusement ou de démonstrations des mes tours de passe-passe.

Comme tu le sais, si j'ai trouvé ma passion dans l'union de la lumière et de l'eau c'est que j'ai reçu en héritage les paroles des chants des elfes guerriers et que je l'ai entraîné. Malheureusement, je ne trouvais cet art qu'ennuyant. Cela ne m'a réellement passionné que le jour où j'ai eu l'idée d'y ajouter ma touche personnelle. L'illusion des armes et des armures reflétant quelques couleurs pour que les combattants sentent l'adrénaline monter encore plus en eux. Mais tout cela tu le sais, et comme chaque minute va compter maintenant, je ne reviendrai pas dessus.

Demain nous commencerons à nous entraîner tous ensembles et je prendrai la place de celui qui chantera l''assault et les encouragements, courant au combat avec nos compagnons. La place que tu avais voulu me donner.

Je crains que la maladie d'Humatanil ne soit pas un hasard mais même si je n'ai pas encore trouvé le remède à ses maux, je sais que sa femme saura s'occuper de lui malgré le temps que lui prend son travail.

Demain ils me verront sous un autre jour. Les épées chanteront pour que nous réussissions à être prêts le jour où les masques tomberont et où le sablier sera retourné. Ce jour sera un grand jour mais un grand jour pour les amis et les fidèles de Heine.
Lunalath Hîl Antistelei
Dernière modification par Maurthil le jeu. 29 septembre 2011 à 11h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » mer. 28 septembre 2011 à 13h38

Heine. La ville voyait de plus en plus les voyageurs passer. Venant du nord comme du sud, ils étaient attirés par quelque chose. Etait-ce La Rose de Vents qui avait fait tant ? Lunalath se le demandait mais bien des gens venaient aussi le voir. En cela la Rose l'avait aidé. Il s'était décidé à reprendre ses voyages, ses allées et venues dans les villes du nord comme du sud. De plus en plus il avait repris goût à partir à la rencontre des gens en gardant pour Heine sa neutralité.

Avant quand il partait et revenait, il n'y avait personne. Maintenant les gens étaient là et beaucoup le saluaient. En peu de temps Heine avait rallumé une petite flamme qui était éteinte depuis un temps. La Rose en avait sa responsabilité, il en était convaincu. Il n'était pas des mercenaires, il n'était pas un combattant et il n'était pas prêt à se vendre pour quelqu'un qui paye uniquement.

Quand Kroman était venue le voir et lui avait parlé de son projet tout s'était déclenché quand il fut question d'un nouveau nom. Harventh Yalith … Ce n'était pour lui plus un groupe de mercenaires mais un groupe de gens voulant faire avancer Heine et lui redonner de son éclat.

Il avait fait son choix. Il en serait et prendrait la place qu'on prévoyait pour lui. S'il devait donner sa vie, ce serait pour Heine. Qui sait ce que ce pas amènerait ? Personne sans doute mais le pas était maintenant fait.



[ Clantage Harventh Yalith. ]

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » jeu. 2 février 2012 à 11h59

Une lettre écrite d'une main tremblante signée de Lunalath pour la rose ou ce qu'elle est devenue. La lettre arriva en ce jour à Heine.

Spoiler:
Mercenaires, dirigeants de Heine ou mes amis,

Le vent a fini d'emporter mes rêves pour Heine et aujourd'hui l'eau a coulé sous ses ponts.

Lors de ma dernière entrevue houleuse avec notre … votre cheffe Kroman, j'ai quitté la ville sans mes affaires et sur un coup de sang, partant pour Althéna, y cherchant et y trouvant asile. Je m'y suis installé mais le temps ne m'a pas permis d'y rester bien longtemps afin de réfléchir de manière posée et neutre aux événements s'étant passés.

J'ai dû être suivi ou y avait-il de leurs espions à Althéna, je ne le sais. Dans tous les cas ils ont profité de la localisation de la maison que m'a fournie Assa au bord de l'eau pour me contacter. Un matin une lettre avait été plantée sur ma porte avec un poignard chez moi. Elle expliquait en gros que je devais me rendre sur une plage proche d'Althéna où je serais embarqué sur l'une de leurs chaloupes et emmené à leur repaire. Ils souhaitaient mettre la main sur un trésor de ma famille dans lequel un objet les intéressait. Je n'en su pas plus sur le moment, mais ils me donnèrent dans la lettre les habitudes de chacun d'entre vous, Batsoleil, Edora, Lulubia et Kroman, mais aussi de mes proches d'Althéna. Pour me montrer qu'ils ne plaisantaient pas ils ont assassiné l'un des anciens gardes de Heine avec qui je travaillais. Je n'avais pas le droit de vous mettre en danger à cause de ma famille.

Je suis allé à leur rencontre mais tout c'est enchaîné trop vite, tout a … mal tourné.

Je me suis retrouvé capturé, torturé et diminué à cause du manque d'eau et de nourriture. J'ai pourtant tout fait pour comprendre ce qui les intéressait tant.

Ils faisaient visiblement partie des troupes de Zaken et souhaitaient un objet se trouvant dans le trésor de ma famille. J'ai réussi également à découvrir que selon eux cet objet permettrait de libérer Shilen, quelque chose de lié aux sceaux la retenant. Pour eux, libérer Shilen permettrait qu'en échange de leur aide, elle aide à la libération de Zaken à Rune où il est encore scellé aujourd'hui et sous bonne garde.

Une année de détention m'a permis d'apprendre bien des choses mais surtout eux m'ont appris que le monde d'Elmoraden était tombé sous l'emprise de Shilen et donc que tout ceux que j'aimais étaient perdus. La suite est plus sombre et plus floue mais je me suis enfui et je suis de retour maintenant.

C'est donc pour cela que je vous écris. Je vous offre ces informations car je pense qu'être informé est la clef d'énormément de choses. Ceci est mon cadeau de départ pour vous, Mercenaires, dirigeants de Heine ou mes amis.

Aujourd'hui c'est le cœur lourd que je vous annonce mon départ officiel des vôtres. Je ne pourrais plus accepter aujourd'hui tout ce que j'ai accepté avant tout ces événements.

L'eau a coulé sous les ponts, aujourd'hui l'eau continue son cours tumultueux ou doux. L'avenir me le dira. Je resterai là pour vous mais ne suis plus vous.
Lunalath Hîl Antistelei


[Déclantage Harventh Yalith.]

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » jeu. 9 février 2012 à 14h32

Une lettre écrite à la hâte signée de Lunalath pour Syphilane.

Spoiler:
Syphilane,

Tu abuses un peu ma Syphilis … On m'a annoncé que c'était toi qui m'avais conseillé à Humatanil pour les aider à s'entraîner. Depuis le temps, j'aurais espéré que tu m'avais oublié mais visiblement plus les années passent, plus tu prends plaisir à chercher ta vengeance que tu ne mérites pas.

Tu es l'une des rares personnes qui sait où sont mes faiblesses, mes erreurs et les horreurs qui ont pu être faites par moi au nom d'idéaux que je pourrais regretter aujourd'hui. Tu me débectes tellement de savoir que derrière chacune de tes actions se cache toute la rancœur que tu as ressenti en ces temps là.

J'aurais voulu que tu sois heureuse mais ils en ont choisis autrement et même si j'avais voulu que tout se passe autrement, je n'y serais pas parvenu. Toutes ces années où je t'ai protégée … Toutes ces années à essayer de t'aider. Tu aurais dû faire comme moi et enterrer ce passé, mais tu as préféré le raviver une fois de plus.

Tu as échoué … Mais moi aussi …

Saches que les gardes de Heine sont entraînés et bien entraînés. Saches que les gens de Heine ne m'en veulent pas trop … Enfin … ceux qui m'étaient chers. Tout ce que tu as fait est de m'avoir rendu un peu plus non-voyant. Je vais devoir m'arranger pour que tu n'aies plus non plus ce pouvoir sur moi.

J'ai appris pour toi et Douceline aussi et fort heureusement ta lettre prouvant ta liaison avec elle est arrivée trop tard à Humatanil. Il a pu mourir en paix. Tu ne les détruiras pas, comme tu as toujours échoué me concernant. Je suis parti de Heine et tu vas devoir chercher où je me rends maintenant.

Tu sais Syphilis, tu ne trouveras pas une place parmi eux en me détruisant. Je pense que ma place n'est plus chez eux. Je les ai quitté il y a des décennies, j'ai renié le titre de noblesse vis-à-vis de nos pairs, j'ai choisi une vie plus douce donc mon nom doit être tracé depuis longtemps. Même eux doivent avoir abandonné l'idée de me retrouver … A moins que ces pirates ce soit eux … Par toi.

Si je le découvre je changerai à nouveau tout. Mon nom, ma vie, mon entourage. Tu sais que leur nombre ne change pas et si je ne suis plus l'un des leurs, me détruire ne te donnera pas la place. Tu n'en as de toute façon pas la capacité, tu n'as pas les contacts pour et tu n'as pas la force mentale de le faire. Je te l'ai toujours dit. J'y étais vu comme un paria, si tu parvenais par miracle à te glisser chez eux, je te l'ai déjà dit, tu deviendrais un jouet, leur bâtarde, leur … Nous vallons mieux que cela Syphilane. Nous ne sommes pas faits pour leurs jeux, leurs complots. Le trône ne sera plus jamais ce qu'il a été dans leurs mémoires.

Maintenant je préfère t'avertir. J'ai trouvé une alternative à la magie en cas de mauvais coup. Tu te rappelles sans doute ce qu'il se trouve dans ce qu'ils ont appelé le trésor de famille. Mais encore une fois, toi, tu ignores où le trésor se trouve. Je te laisse donc sur le carreau. Tu vas donc devoir courber l'échine en t'arquant et même si je ne suis pas aussi rapide qu'une flèche, j'irai chercher l'arc du trésor bientôt.

Oui, les sombres arrivent bien à faire mouche avec leurs arcs les yeux bandés, avec suffisamment d'entraînement je devrais parvenir à un résultat pas trop mauvais, surtout avec cet arc là.

Maintenant, ma sœur, finis de m'oublier car si ta mémoire de moi ne t'amène qu'à faire le mal et à alimenter nos vieux rêves, ta route ne te mènera qu'à souffrir de plus en plus.

Lun


[Ajout de la classe Silver Ranger (archer elfe).]

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » mar. 19 mars 2013 à 11h22

*Une lettre traverse la ville de Heine à destination d'un vieux garde retraité de la cité.*
Spoiler:
Lunalath a écrit :Comme quoi ce qui doit arriver arrive toujours. Nous avons beau le fuir, il nous rattrape inlassablement.

Heine, la première cité ayant fait battre mon cœur. Depuis, bien d'autres sont venues la rejoindre. Althéna ou le village des Vrais Chasseurs.

Cela me fait toujours autant sourire de rajouter le Vrais dans le nom de cette petite ville intégrée parfaitement à la nature. Ils sont un peuple vraiment fier et courageux. Ils viennent de partout. Pas de clivage de races ou de religion. D'ailleurs il n'en est presque jamais question dans les discussions. Cette ambiance et ces gens ne cesseront jamais de me surprendre. Il va peut-être venir le temps de les faire sortir un peu.

Enfin … Si je t'écris, cela n'est pas à ce sujet. Il est question de Heine, comme tu peux t'en douter. Je le sais, tu as pris ta retraite de la garde Adrielle il y a de cela déjà quelques années. Cela ne doit pas t'empêcher de savoir ce qu'il arrive en ta cité. Celle pour qui tu t'es toujours battu. Tu as été épargné par la chute de Kroman. Tu as été épargné de la prise de pouvoir d'Anivia et maintenant tu es épargné du changement ramenant mon peuple à la tête de la ville.

Le conseil a vu son retour, comme nous l'avons toujours espéré. J'ai vu dans certains de ses membres des défauts qui étaient parfois ressemblant à ceux de Kroman. Je ne dois donc pas être le seul à l'avoir remarqué. Il persiste toutefois pour l'heure un élément que Kroman était parvenue à effacer lors de mon départ. La liberté. Tous les membres du conseil respectent à nouveau le conseil dans sa forme, soit une prise de décision collégiale. Je pense que nous revenons aux prémisses du temps où j'ai fui Heine, ne pouvant plus supporter cette dureté chez certains.

Je l'ai fui, je le retrouve, encore. Si je fuyais à nouveau, il me rattraperait. Je commence à comprendre ce que tu me disais lorsque tu m'as murmuré ces mots. Nous sommes les toujours le pion d'un autre, même si nous avons l'impression d'être la pièce maîtresse. Je ne serais pas étonné que mes pairs soient derrière tout cela au final. Ils aiment ce jeu encore plus que moi.

Quoi qu'il en soit j'ai été à deux doigts de quitter tout cela. Je te passerai les intrigues de palais, sachant que tu n'en raffoles pas. Mais je vais rejoindre cette maison elfique s'étant créée. En son sein je serai sans doute le plus déviant de tous les elfes présents. Quoi qu'il y a aussi Eowyn. La médecin de l'OSE qui n'aime pas son propre peuple. Peu importe.

Je suis trop ouvert pour eux, trop tolérant, trop libertaire. J'ai bien cette espèce de fierté et cette impression de force intérieure mais elle est moins apparente. Elle se dégage moins par de l'agressivité ou en rabaissant les autres de nos airs supérieurs. J'aurai sans doute de la peine à m'y intégrer totalement mais si je ne le fais pas nous aurons à nouveau un règne qui apportera plus de douleurs que de bon.

Après tout, j'arrive à calmer la violence du caractère de l'Orion. Elle, arrive à me pousser à l'inverse et me faire glisser dans une rage difficilement contrôlable. Moi qui arrive si bien à rester toujours calme … Heine a sans doute besoin des deux facettes de la pièce que nous formons. Cela peut amener son équilibre aux terres adrielles et éviter qu'elle sombre dans les extrêmes, une fois de plus.

Et puis il y eu cet instant … Enfin peu importe. Elle doit avoir besoin de moi autant que moi d'elle. Espérons que nous tenions tous les deux le coup.

Si tu souhaites reprendre un peu du service, j'aurai quelques petites missions pour toi. N'hésites pas à me le faire savoir mon ami.


Luna…


PS : Salue ta chère et tendre de ma part et rappelle-lui qu'elle n'a toujours pas payé le prix de sa dernière défaite contre moi aux échecs. Il n'est pas bon de laisser les impayés en suspend.
[hrp]Maj clantage Nenyanà[/hrp]

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: [bgelfe] Lunalath

Message par Maurthil » sam. 30 novembre 2013 à 15h15

*Le temps avait passé. Les graines semées avaient poussé. Depuis longtemps maintenant, Lunalath avait trouvé le chemin de sa foi. Il était Kainiste depuis ce baptême forcé qu'il avait subit à Althéna, des mains de Sham. Ce fut l'un des tournants de sa vie et aujourd'hui il se trouvait face à un autre tournant. Le tournant qui pourrait lui permettre d'être une aide pour l'équilibre du monde dans le chaos ou un boulet, le tirant encore plus au fond.

Et pourquoi ne pas être un peu des deux ? Il avait pensé dernièrement à invoquer les démons du Père, mais le Haut l'avait mis en garde. S'il le faisait, il perdrait leur soutien, à eux qui lui avaient remis la tête de Gran Kain. Ce n'était pas une tête à proprement dit, plutôt un visage gravé dans le bois duquel émanait une force obscure des plus prenantes.

Lunalath s'approcha d'une vieille malle dans sa maison du village des Chasseurs, l'ouvrit et y déposa l'arc de ses parents. Cet arc qui était une vieille relique récupérée par des collectionneurs. S'ils savaient ce qu'il avait en cet instant accroché dans le dos, ils détruiraient sans doute la moitié du continent pour la récupérer. Il était temps de laisser la magie du Père avoir sa liberté totale sur lui. Il referma alors la malle et se dirigea vers une porte situé au fond de la pièce, prenant des escaliers s'enfonçant dans les entrailles de la terre. Il se retrouva alors dans l'un de ses laboratoires qu'il chérissait tant. Encore un de ces lieux où il avait fait bien des expériences, mais cette fois, dans celui-ci se trouvait des cadavres pas que animaux.

Une fois sur place il prit des pierres obscures et les posa dans la pièce sous la forme d'un pentacle magique à 8 branches. Il prit ensuite des bougies et modifia le pentacle avec un second placé à 6 branches, celui-ci. Visiblement même dans cela Lunalath arrivait à y mettre du chaos. Il alla tirer ensuite quelques tables autour de la pièce, les ramenant à la périphérie des pentacles superposés. Il alla porter les cadavres se trouvant dans la pièce sur les tables, puis alla se mettre à genoux au centre de la pièce.*


Père il est temps que votre magie envahisse mon corps, mon être, mon âme totalement. En ce jour je suis libre et prêt à recevoir cela pleinement. Il n'est plus question de m'imaginer coucher avec Elenae, plus question de m'imaginer le chaos en Schuttgart, plus question de me voir fourmi. En ce jour, l'on m'a apporté le second geste envers moi. Le Chaos se lève. Les ténèbres arrivent. Que la lumière se mêle à eux et que tous voient enfin votre vrai visage. Le Visage de Kain !

*Lunalath activa alors son artefact, son corps commençant comme à son habitude à se recouvrir de plaques noires. Il glissa une main à son dos et en sorti le bâton que le Haut lui avait remis, en posant la pointe sur le sol. Il détacha une ficelle emprisonnant un drap qui lui-même cachait l'extrémité du bâton. Le drap tomba alors au sol, dévoilant le visage de Gran Kain gravé dessus. Lunalath récita alors ces paroles.*

De l'obscurité naît la lumière. La vie n'est qu'un passage équilibrant le monde. Mais en ce jour elle changea l'équilibre donc l'équilibre doit être à nouveau. Les morts ne le sont plus. Les vivants non plus. Le règne du Chaos doit s'amplifier. 6 morts mais 6 vivants. Levez-vous et vous serez. Restez couchés et nous ne serons plus.

*A la fin de ses mots, Lunalath laissa la magie du bâton et de son artefact entrer en résonance, du moins il le tenta. La magie se diffusa dans la pièce envahissant toute chose, étant emprisonnée par les pierres sombres et les bougies. La magie s'instilla en les cadavres et l'un deux tourna la tête vers celui qui l'avait ramené. Un second tourna la tête, puis un troisième et enfin un quatrième alors que la magie diminuait dans le lieu, le corps de Lunalath étant à deux doigts d'être totalement recouvert des plaques noires.
Dans la pièce revint un calme de mort et pourtant … Ils étaient à nouveau vivants, pour un temps.*


Spoiler:
Changement de subclass de archer elfe à nécromancien

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé. Que pouvons-nous véritablement faire à présent ? Seulement survivre, rassemblés sur l'Île des Murmures avec les ruines d'un autre monde comme voisines. Après un autre cataclysme, la vie reprend petit à petit et notre nouvelle ville est devenu un endroit sûr, stable, et hétéroclite, mais le seul désormais vivable.
Notre seul foyer, à tous.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité