[bghumain] Marelf

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

[bghumain] Marelf

Message par myhelye » ven. 2 septembre 2011 à 19h03

Nom : Schamo
Prénom : Marelf
Age : 28ans
Sexe : femme
Race : Humain
Classe : Warlord

Croyances : Pa’agrio
Langues parlées : Commun, Orc
Description physique : Bien bâtie, de larges épaules humaines donc la morphologie ressemble a celle des orc.
Totem du loup

Extrait de le biographie de Marelf, parution après sa mort
*Il y a 28 ans, sur les terres d’Elmore, non loin de Naarg’dum *

Des cris retentirent dans la vallée, des cris aigus, forts, et proches. Le genre de cri qu’on entend d’un nouveau né. Mais ca ne pouvait en être un. Le cri était trop faible et la voix pas assez rauque. Les peaux vertes ne font pas ce genre de bébé braillard. Ca n’était pas, non plus, le bruit d’un animal car il en avait égorgés assez pour pouvoir les reconnaitre. Ca ne pouvait non plus être le cri de peur d’un elfe, même raisonnement.

Curieux, je pris alors la direction des cris. Plus bas dans la plaine se trouvait une meute de loups. Je reconnus très bien leur comportement, le genre de comportement qu’ils ont lorsqu’ils ont repéré une proie. Ils tournaient autour en la contemplant avant de la savourer. C’était cette proie qui criait. Je m’approchai discrètement, ne voulant troubler les créatures, j’étais quand même curieux de savoir ce qu’ils allaient déchiqueter.

Un bébé, mais pas orc, humain.

Pris d’une étrange et momentanée compassion, je chassai les loups à grands coups de bâton et pris l’enfant.
« Et bah mon p’tit gars. On s’est attiré des ennuis ? »
Les cris cessèrent quelques instants, le rejeton parut, croyez le ou non, perplexe. C’est en examinant le petit, vêtu d’un simple linge mal ajusté que je compris mon erreur.
« Pardon, p’tite fille. » et les cris reprirent de plus belle.


*Il y a 18 ans de cela, Naarg’dum*


Cette petite fille posait beaucoup trop de questions. Je l’ai élevée comme il le fallait, elle retenait tout ce qu’un vieux shaman comme moi pouvait lui apprendre. Je lui appris que Pa’agrio était notre père et elle voua un véritable amour à notre dieu et à la nature. Chaque créature la passionnait. Mon frère, qui avait accepté de l’entrainer, remarqua chez elle ses aptitudes à la lance. C’est cette arme qu’elle choisit de manier car elle n’avait pas la force de soulever les mêmes armes que ses camarades. Cependant, à force d’entrainement, elle ne tarda pas adopter une stature plus carrée, voire plus musclée, qui lui permit d’encaisser les rudes entrainements.
Son physique, il n’y a que sur ce point qu’elle se rapprochait de ceux du village. Pour le reste, elle était à l’écart. Le fait que ce soit une humaine rendait difficile son insertion et elle se renferma sur elle-même.
Je dus me résoudre à lui expliquer d’où elle venait.
« Ce n’est donc pas toi qui m’a trouvée, ce sont les loups, les esprits de la nature. C’est Pa’agrio qui m’a menée a toi.»
Une telle déclaration de la part d’une peau blanche de 10 cycles, montra une maturité qui m’étonna.

*6 ans plus tard*

Je ne sais pas ce qu’il en est chez les humains mais ici, à 16 ans les jeunes orcs deviennent des guerriers. Mais ma fille, resta stoïque, le visage fermé durant toute la cérémonie. Il faut dire que c’était son caractère. Elle ne parlait jamais et ne laissait paraitre aucune expression sur son visage. Même ce jour, où elle fut enfin reconnue comme l’une des nôtres, ne semblait l’enchanter. Alors que les autre buvaient et chantaient à sa santé, elle restait de marbre. En premier lieu en tout cas. Je ne sais ce qui se passa ce soir-là, mais, tard dans la nuit, elle riait, chantait avec les autres. Ca ne dura qu’un soir, mais le lendemain la gamine était différente.
A partir de ce jour, tout changea. Elle était toujours muette mais elle ne dégageait plus ce sentiment de solitude.
A partir de ce jour, elle était de la tribu.
A partir de ce jour elle ne vécut plus que pour sa tribu.

*Aujourd’hui.*

Je colle ici et comme souvenir, une lettre de ma petite. La seule depuis des cycles.
Tejekar Père,

Le monde est vaste, Pa’agrio l’a parsemé de tant de créatures variées et passionnantes.

Je perfectionne mon art pour un jour pouvoir défendre nos terres.

Tu seras fier de moi.
Tek,
Marelf
Ainsi, ma petite est partie. Que fait-elle? Où est-elle? Quand elle était là, elle n'était déjà pas loquace. Aujourd'hui elle m'envoie une lettre de trois lignes. Certains prendraient ça pour de l'ingratitude envers celui qui l’a recueillie. Mais elle est comme ça et je sais que cette réserve cache une grande férocité qui éclatera un jour.

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. Tourneterre 49.
Dernière modification par myhelye le lun. 30 janvier 2012 à 18h51, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » sam. 3 septembre 2011 à 01h10

Tejekar Père,

Shuttgart est froide. Mais Shuttgart est belle.

Je m’y suis installée, c’est la ma nouvelle demeure. Les paysage y sont magnifiques, la neige recouvre absolument tout et reflète les rayons du soleil. Les lacs, les rivières autour de la ville sont régulièrement gelés. Je n’avais jamais vu la nature suspendre le mouvement. Un jour peut être me rendra tu visite et tu verras ces beautés par toi même.

La beauté a cependant un prix. Le froid, vivifiant comme il peut l’entre souvent, et parfois très rigoureux. Shuttgart consomme énormément de bois pour survivre aux hivers. Les bucherons travaillent d’arrache pied pour que les habitant puissent se réchauffer. Les longues soirées conviviales autour du feu n’ont lieu que grâce à la sueur des bucherons.

Mon entrainement à la lance ont été repérées et aussi étonnant que ca puisse paraître ca aider pour couper les arbres. J’ai été embauchée pour aider avant l’hiver. Ils ont eu l’aire très content de mon travail et moi je suis heureuse d’avoir aidé cette ville qui m’a accueillie.

Tu seras fier de moi.
Tek,
Marelf
Ma petite à l’aire tellement épanouie. La preuve en est qu’elle m’écrit un mot de plus de deux phrases. On dirait même un vrai texte. Je la soupçonne d’avoir demandée à quelqu’un de l’écrire pour elle.

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. Souffleglace 49.

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » sam. 3 septembre 2011 à 11h39

Ma petite me manquant et ventant sans cesse les mérites de sa nouvelle terre, je pris congé auprès de mes frères quelque temps pour entreprendre le voyage jusque Shuttgart. La marche vers l’est pris plusieurs mois. C’est dans ces moments la qu’on se rend compte que la jeunesse vous manque. Mes vieux os furent bientôt confrontés au froid pénétrant mais je continuais d’avancer jour après jour, motiver par l’idée de revoir Marelf.

Imagehttp://normand.beaufs.free.fr/avatar_Marelf.jpg[/img2]Un jour, enfin, les montagnes s’écartèrent pour laisser apparaitre les feux de la citée. Je m’arrêtai quelques instants pour contempler les remparts de la ville. Maintenant je comprenais ce qui avait plu à Marelf ici.
Je repris donc ma marche en avant, mais seulement quelques pas car lorsque j’arrivai à un croisement qui orientait la route vers la ville ou le château, je ne fus plus seul. Par la route allant au château, venais Marelf. Bien qu’elle cacha son étonnement, les retrouvailles furent chaleureuses. Elle me guida à la taverne pour prendre un petit verre et me réchauffer.

Elle m’annonça qu’elle avait quelque chose à faire. Si elle revenait du château c’était car elle s’était entretenue avec la souveraine. Voulant être utile à la citée et mètre a profit les compétences de guerrière que mon frère lui a enseigné elle voulait intégrer la garde. Je sentis en elle une envie de se battre. Certes les intérêts étaient nobles, mais elle avait besoin de combats, de sang.


Elle me demanda de l’attendre alors qu’elle passait les tests du Commandant Huros pour intégrer la Garde. Mais je n’en fi rien, je suis encore capable de suivre quelqu’un discrètement. Apres tout j’étais venue pour la voir. Je la retrouvai à la porte Sud. Un combat avec un garde se préparait. Ce dernier banda son arc tenant Marelf en Joue mais d’un coup de lance elle fit voler l’arc. Le soldat désarmer n’eu pas le temps de réaliser que le deuxième coup vint de suite. Du plat de la lame elle frappa la tête du malheureux qui s’évanouit de suite. Marelf ne cacha pas sa déception. Je ne sais pas ce que fut la deuxièmement épreuve, elle se déroula dans les ruines au sud. Ce que je sais c’est qu’elle la réussit sans trop d’encombre. Elle revint fière d’elle. Je la perdis de nouveau de vue. Apparemment encor un entretient au château pour officialiser tout ca.

Je restai encore un mois à Shuttgart avec ma fille, quand je repartis, elle portait fièrement une armure Ornée d’un « T », blason du Trinitium.

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. Souffleglace 49.
Spoiler:
Maj Clantage Trinitium
Dernière modification par myhelye le lun. 30 janvier 2012 à 18h53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » jeu. 29 septembre 2011 à 16h09

Tejekar Père,

Mon entrainement de garde se passe plutôt bien. Mais ce que j’y apprends est assez particulier. On a voulu m’enseigner de la magie sombre. Ca ressemble assez a ton art. Grâce à des incantations, j’apprends à renforcer les capacités des autres. Grâce a moi un archer a réussi à transpercer complètement une cible l’autre jour.
Je pensais bien à être formée aux soins minimums aussi, engelures, pansements et tout ça. Mais j’apprends beaucoup mieux que ça. Des incantations permettent de soigner des blessures graves par la magie. Et ce n’est pas tout. Ces incantations permettent aussi de soigner l’esprit. Mages épuisés viennent me voir et repartent rétablis.
C’est vraiment bien, j’ai l’impression d’aider, d’être utile. En plus de me servir de mon bras et de mon corps je mets également la magie au service des autres. Je crois avoir enfin compris ce que tu disais à propos des grands guerriers. Ceux qui utilisent à la fois leur force, leur courage et leur esprit. Je crois que je suis en train de devenir un de ceux-là.

Tu seras fier de moi.
Tek,
Marelf

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. Souffleglace 49.
Spoiler:
Maj Sub Shilen Elder

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » jeu. 29 septembre 2011 à 16h14

Marelf vient de repartir, elle a eu une permission et est venue me rendre visite durant un mois. A mon grand regret, ce n’était pas pour prendre des nouvelles de son vieux père. Elle est venue pour s’entrainer. D’après ses dires, l’entrainement des gardes ne la satisfaisait pas. Elle me demanda de lui enseigner la magie de nos ancêtres, la manipulation du feu. Je fus d’abord réticent. Notre magie n’est enseignée qu’aux shamans, aux fideles de Pa’agrio, pour qu’ils transmettent force et volonté aux guerriers. Je sentais que ce n’était pas ce que désirait ma petite. Elle voulait la manipuler pour brûler, pour détruire. Je sentais en elle une soif de puissance. Je finis par lui céder comme on cède un caprice d'enfant, et après tout, elle aussi est une fille de Pa’agrio. Je lui appris donc les bases de notre magie, manier le feu, en tirer les renforcements nécessaires au corps et à l’esprit. Mais, pour une raison qui m’échappait elle était nulle. Elle retenait l’essentiel mais n’arrivait pas à progresser. Comme si, au fond d’elle, ca ne l’intéressait pas. Peut être que l’aboutissement de ce que je lui apprenais n’était-ce pas ce qui l’intéressait.

Elle s’entrainait pourtant dur tous les soirs. Seule dans le temps elle essayait de manier les flammes. Je la regardais en secret avec l’espoir de voir ma fille progresser. Je fus très déçu avec une amère sensation de ne pas être capable d’enseigner à ma fille. Jusqu’à hier soir. Dans un ultime effort elle fit jaillir du feu devant elle, des flammes qui tourbillonnèrent avec grâce autour d’elle, avant de s’évanouir. Elle a repris le chemin au réveil, m’assurant qu’elle avait compris les clefs en me promettant de travailler cet art. Après ses remerciements, elle me dit une nouvelle fois au revoir. Je sais que je ne la reverrais pas de si tôt.

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. lunem 50.
Spoiler:
Maj Sub Sorceror

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » mar. 11 octobre 2011 à 11h01

Tejakar père,

Une guerre se finit, d’autres s’annoncent. Les sylvains ont quitté nos terres et notre peuple est sauf. C’est une grande joie pour moi et une grande victoire pour nos armées. Les côtes du nord étant nettoyées de tout intrus, l’armée de Schuttgart doit maintenant se tourner vers d’autres ennemis. Les Armées des terres Blanches, libérées du front nord vont soufflées maintenant vers le sud.
Les gradés commencent à me considérer plus qu’un simple soldat, "des prouesses au combat" qu’ils disent. A ce point que la souveraine elle-même me confie des missions personnelles. Entrainement de l’armée au combat, exploration de nouvelles mines, en bref on me met en charge de renforcer l’armée.
Pour marcher sur les misérables sudistes, nos forces ont besoin de plus de moyens et je fais partie de ceux qui sont chargés de faire grossir les caisses. C’est avec une immense fierté que je suis en train de t’écrire, avec une immense fierté que je te conte les éloges que l’on me fait, et c’est avec la même fierté que je vais servir notre souveraine dans cette nouvelle tâche.

Je trouverais les moyens, je trouverais les ressources. Par tous les moyens, ces richesses de ce monde viendront remplir les coffres de Schuttgart. Le bois des arbres formeront nos armes de sièges. Dans les métaux et les pierres des mines nous forgeront nos armures. Les ors brisés des bêtes seront les poignées de nos épées et de nos haches. Et les mages lanceront des déluges de feux et de vent dans des robes faites des cuirs des plus belles créatures.

Tek Père,
Tu seras fière de moi.
Cette petite ne respecte plus rien de la nature.

Shamo Uvs, Récit d’un enfant. vertefeuille 50.
Spoiler:
Maj BG : Sub Bounty Hunter

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » mer. 25 avril 2012 à 08h19

Des années que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Capitaine de la garde, c'est bien beau, ça prend du temps. Mais trop pour ne plus écrire à son vieux père? Une nouvelle fois je quitte Naarg'dum pour Schuttgart pour lui tirer les oreilles. Ces voyages ne sont plus de mon âge, heureusement c'est le printemps et un des plus chauds que j'ai vue de mon existence. A Schoutgart j'ai loué une petite chambre dans une taverne. Taverne du Ch'nord, Taverne Close, on ne sait plus quel nom elle porte mais elle bouge bien. A ces gars de la ville. Le gérant est un petit gars bien excentrique mais très amical malgré son nom à coucher dehors : Baldoro, Boléro ou un truc comme ça. Il me dit qu'il connait ma petite fille, qu'elle passe souvent par ici.

Et c'est ici que je la retrouve. Elle entre comme si elle était chez elle et commande une pinte. Elle a le temps de venir se saouler mais pas d'écrire une missive pour son vieux père? Vous ne trouvez pas ça scandaleux? Elle ne me remarque pas tout de suite dans la foule, par contre elle, on la remarque. Au milieu des humains elfes et sombre qui fréquentent cet endroit, elle ne passe pas inaperçue. Sa taille bien sûr, mais pas que, elle est aidée par son armure aussi, d'un blanc immaculé, très différente de celle des autre soldat. Il y a aussi le fait que les gens s'écarte sur son passage et lui témoigne une sorte de respect mêlée à la crainte. Il est a priori connu qu'elle n'est pas de la catégorie des pécores. Le temps de me décider à lui parler et elle est déjà repartie. Ca ressemblait beaucoup à une descente de pinte dans les règles pour la pause du midi, un peu expéditive la pause.

Elle revint le soir. Non en armure mais en tenue très simple et légère. Cette fois je saute sur l'occasion. On s'embrasse et on se lance des tas de politesses. J'apprends que, malgré son simple grade de capitaine, c'est elle qui commande toutes les armée du royaume de Schuttgart maintenant. Ce qui, en soit est déjà très inquiétant. Je constate que c'est encore une enfant ignare, forte, mais ignare. Une telle puissance dans ces mains est très dangereuse. Elle à probablement eu ce pouvoir grâce a de bons services et une loyauté exemplaire, mais tout de même. Et attendez, il y a pire. Depuis la mort de la sorcière, le pouvoir en place semble s'être évaporé et le peuple semble s'être tournée vers Marelf. Elle semble toute désigné pour ce rôle, elle est plus ou moins crainte est respectée, comme l'était la sorcière et elle dispose d'une grande armée qui la soutient aveuglément. Voici ma petite fille à la tête d'un grand et puissant royaume, bien que tout cela se soit fait sans cérémonie ni sacre officiel.

Elle dit vouloir garder la ligne de conduite de la Sorcière et continuer dans la même voie. Ca ne présage rien de bon. Même si elles partageaient les mêmes idées, Marelf est incapable de concession, de compromis. Elle ne connait rien à la politique. Le commerce ne l'intéresse pas. Les discoure et les propagandes, laissez tomber, c'est à peine si elle sait lire. C'est peut être le début d'une aire chaotique. Ou alors d'un régime très strict, ou pire une guerre. L'avenir nous le dira. Je crois que je vais rester ici quelques temps pour voir.
Shamo Uvs, Récit d’un enfant. Brûleblé 52

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » sam. 5 mai 2012 à 16h06

Pauvre enfant. C'est un soldat. Elle a passé tout son temps dans l'armée de Schuttgart depuis qu'elle a quittée Naarg'dum. Trois ans jour pour jour. Mais tout va vite aujourd'hui en Elmore. Voilà une semaine que j'erre dans les rues de la perle du nord. Je l'observe. Il est fini le temps ou c'était un simple soldat. Où elle s'entrainer et faisait prosperer l'armée. Aujourd'hui c'est une chef militaire et politique. Malgré tout. Elle occupe encore ses fonctions d'instructeur et de soldat.
Elle a vraiment été transformée, elle ne mâche plus ses mots. On ne la voit plus qu'en coup de vent à la taverne. Je l'observe et je la vois, elle est triste. Elle semble surmenée. Elle a le poids d'une ville. Le poids d'une armée et le poids d'un royaume sur ses épaules. Trois peuples différents comptent sur elle et attendent ses décisions avec impatience.
Et elle est seule. J'essaie de lui parler, de l'aider. Je veux lui dire qu'elle ne peut pas se couper en trois. Mais elle court partout et n'a pas de temps à m'accorder. Diriger ce n'est pas fait pour elle, je le vois bien. Elle se laisse encore aller aux entraînements de temps en temps. Ce sont les rares moment de la journée où elle sourit. C'est pour ça qu'elle n'abandonne aucun post. Et elle est trop fière pour demander de l'aide. Elle fera tout et seule pour protéger son peuple et suivre ses valeurs. Elle prendra tout sur elle, encaissera ce qu'on lui enverra et continuera sa tâche.
Shamo Uvs, Recit d'un enfant, Tourneterre 52
Spoiler:
Anulation Sub BH pour Sub SK

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » lun. 5 novembre 2012 à 17h10

Deux ans. Deux ans? Non plus. Un peu plus. Tout ce temps que ma fille est reconnue comme chef d'état. Qui l'eu cru? Une capitaine, jeune et débutante propulsée chef d'état. Nombreux sont ceux qui ne l'en croyaient pas capable. Nombreux était ceux qui voulaient profiter de la situation et nombreux sont ceux qui ont vu cette illusion confrontée à la réalité des flammes du bûché. Une capitaine chef d'état. Certes, elle s'est auto-proclamer Capitaine-Suprême pour ne souffrir la comparaison des autres capitaines. Mais avouez que ce n'est tout de même pas banale.

Remarquez que jamais elle n'a prétendu au trône. Ce n'est pas le sien. Elle dit ne jouer qu'un rôle de substitution attendant quelqu'un capable de diriger mieux qu'elle. Si elle a torturé ou bruler certains c'est tous simplement que leur vanité était bien au-dessus de leurs compétences.

Pourquoi cet eloge? Pourquoi ce bilan?

Elle avait fait une promesse. Faire que les terres de la sorcière restent à l'image où elle les avait laissées. Pure folie. Sans la stature de la défunte souveraine c'est peine perdue : le frisson ne parcoure plus l'échine à l'entente du nom de Schuttgart. Mais après? Ce que je remarque moi, c'est qu'en ces temps troubles, Schuttgart est toujours là, debout, et solide. Le Trinitium n'est plus. La sorcière n'est plus, mais Schuttgart demeure. Et ça, se doit entièrement au travail de ma fille aimée.

Jamais elle ne l'avouera, mais elle aimait sa Reine, elle aimait le Trinitium. Elle se battait pour eux. Sa quête s'est confondue à la leur. Aujourd'hui c'est devenu sa propre quête. Et croyez ceux qui la connaissent : elle n'abandonnera pas. Tant qu'elle sera là, tant qu'elle aura encore un souffle de vie, elle protègera ses terres. Les étendues gelées du nord, du labyrinthe au plateau immortel, ne craigneront rien tant que Marelf ne sera pas tombé. S'il ne doit rester qu'une Citée avant les ténèbres. Ce sera Schuttgart !
Shamo Uvs, Recit d'un enfant, Tourneterre 54
Spoiler:
Maj Delantage Trinitium

Avatar de l’utilisateur
myhelye
Princess Molrang
Messages : 184
Inscription : ven. 6 juin 2008 à 11h46
Personnages : Marelf La grande
Myliame la croqueuse
Touruk le sage
Mynia la junkie

Re: [bghumain] Marelf

Message par myhelye » lun. 18 novembre 2013 à 18h33

Pour être arrivé à cette page vous avez du tourner les précédentes. Vous vous êtes surement aussi aperçu que c’était la dernière du livre. Quel est alors le dénouement de ce livre?, Vous vous le demandez surement sinon vous ne seriez pas arrivez jusque-là.

Cette dernière page s’écrit à Schuttgart. Surprenant ? En fait, oui. Ma fille est arrogante, fière et talentueuse. Des qualités pour n’importe qui mais ce sont des défauts lorsqu'on est chef d’Etat. Ces qualités faisant jalouser toutes ses fréquentations et elle ne se gênant pour rappeler sa supériorité sur les autres, aurait dû conduire à un problème bien plus tôt. Imposant en permanence un mélange entre respect et crainte, les personnes sur son chemin préféraient baisser la tête plutôt que la défiéer. C’est surement grâce à ce genre d’attitude qu’elle a pu imposer l’ordre et tenir la ville de Schuttgart d’une main de fer.

Oui mais voilà, de nouveau pouvoir apparaissent. On sait que cette période est propice aux troubles et que les équilibres vacillent. Les fous prennent de la puissance. C’est un fou qui est venu défier ma fille chérie. Arrivant sur de sa force, se disant possesseur de la relique de Gran Kain. Il osa se vanter de sa force devant la Capitaine Suprême, lui demandant de lui donner la ville sinon ce dernier ferait régner le chaos dans Schuttgart. Après différente menace sur des agents, le malheureux ponça le mot de trop.

Après avoir échappé aux garde une première fois par une ruse, fourbe et lâche, ce dernier réapparu encore plus arrogant. Cette fois il insulta directement la Capitaine Suprême. Ce qui s’en suis vous le devinez. En accord avec les lois en rigueur le duel commença. Pour une raison que l’histoire ne raconte pas, ni Nessy ni Bidule n’accompagnaient Marelf ce jour-là. Cependant son adversaire était un manipulateur de l’eau. Elle pensais certainement avoir l’avantage, espérant que le froid rendrait la maitrise de l’élément plus dur. Comme prévu son adversaire pris de gros dommages. Plusieurs coup lui furent directement distribués à la poitrine. Puis, le combat s’arrêta nette. La capitaine Suprême tomba les deux genoux au sol. Ce qu’elle avait cru pouvoir être un avantage se retourna contre elle. Elle s’écroula, un pic de glace en travers de la gorge. Juste le temps d’insulter une dernière fois son adversaire puis ses yeux se *l’encre à bavé, une goutte d’eau a priori*

Les gardes, bouche bée, restèrent figés, incapable de croire leurs yeux. Pourtant, c’est vrai. C’est la fin, la louve n'est plus. L’assassin disparu après avoir demandé aux gardes d’enterrer ma fille. Le cadavre resta là un petit moment, personne n’osant agir. Puis dans la nuit le corps fut transporté ailleurs, ne laissant qu’une trace de sang dans la neige.
[ image externe ]
Shamo Uvs, Recit d'un enfant, Souffleglace de l'an 58
Fin

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité