[BG]Ameline (sans clan)[En attente]

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

[BG]Ameline (sans clan)[En attente]

Message par Asatru » sam. 1 septembre 2007 à 18h22

Dans la tour d'ivoire un vieux prêtre est assis en train de réécrire un livre quand soudain un bruit sourd retenti dans la pièce où autrefois Ameline son apprentie avait ses quartier, le Prêtre se lève et va voir. il n'était pas entré dans cette pièce depuis une décennie et il l'a laissa tels quel. Au milieu de la pièce se tien Ameline visiblement elle n'a pas changer depuis sa disparition.
Soudainement la lumière qui éclairait la pièce disparaît, Ameline parait déboussoler et s'évanouie.
A son réveil son mentor lui comte sa jeunesse


Tu n'était encore qu'un jeune nourrisson pas plus de deux mois c'est certains, quand cet orc mal vêtue et sans doute perdu t'amena a nous. Il nous indiqua l'endroit exact de ta trouvaille,un endroit bien éclairé et bien aéré, et nous précisa que tu était seul, et rien ne laissait présager que tes parents furent attaquer au alentour. Nous avions donc conclu a une abandons de tes parents devant la tour, c’est vrai qu’a l’époque les abandons était fréquente dans la région. ce qui pendant des années nous parut l'hypothèse la plus probable. Ton prénom « Ameline » nous ne l’avons pas choisi par hasard, tu avait une chaîne d’une grande facture et ce nom y était inscrit sur le médaillons qu’elle ornait. Je doit l’avoir quelque part

Le vieux prêtre se lève cherche dans une boite puis sort le médaillons et le tend a Ameline qui le saisi

D’ailleurs cela m’a toujours étonné qu’une famille aillant les moyen d’avoir un tel bijou abandonne leur enfant et surtout en plein milieu de la plaine. M’enfin personne ne s’est jamais poser de question.

Nous t'avons donc confier au monastère de "Talking Island" avec un seul mot d'ordre que tu nous revienne a l'age de pouvoir lire et écrire, ce que tu a su faire au bout d’une décennie, tu était d’ailleurs très douée dans l’apprentissage comme si tu savait déjà tout faire. Mais bien sur tu n'a jamais voulut écrire ici, cette tache comme tu l'a toujours soutenue « n'est bonne que pour ceux qui aime se salir les mains », toi tu préférai lire, tu engloutissait les livres a une vitesse incroyable, tu disait toujours que "tu l'avait déjà lut et que c'était pour cela". bien sur tout le monde prenait cette réplique a la rigolade jusqu'a ce fameux jour, qui se serai soucié de toi, une ci jolie et gentille fille...

Alors que nous débattions sur le sujet des dieux entre confrère tu intervenue dans la conversation, certains moine te prièrent de te taire et de rentrer dans tes quartiers, cette discutions philosophique n’était pas du niveau d’une pauvre Clerc. Tu défendait tes dires en citant des livres auquel tu n'avait pas accès, car ils étaient interdit au simple prêtre de ton rang a l'époque, le pire c'était que tu ne te rendait pas compte que tu nous démontrait que tu fraudait en allant lire ces livres, et surtout tu ne te rendait même pas compte que tu citait ces même livres.

Tu a toujours nié avoir lut ces livres, ce qui décidât mes confrères qui voulait tout d’abord étouffer l’affaire a te punir, le jugement fut donné quelques temps après ta disparition, nous avions pensés que tu t’était enfuit, ce qui avouait a moitié ta faute. Nous t’avons bani de l’ordre des lecteurs de la tour d’Ivoire ainsi que de celui de moine, ce qui t’obligeait –ci un jour tu revenait- a rendre tes habit d’ordre et de vivre une vie de simple mortel sans avoir le droit de prêcher ni de philosopher sur ce que tu aurait pu lire dans la tour.

Ton départ me retourna, je ne prit plus d’autre apprenti après toi, d’ailleurs mes confrère me l’avait plus où moins fait comprendre : je ne doit plus avoir d’apprenti. J’ai continué ma vie de prêtre, je n’ai jamais oser entrer dans ta chambre jusqu'à aujourd’hui. Ta chambre n’a pas bouger d’un centimètre je n’est rien toucher depuis ton départ il y a vingt ans.
D’ailleurs je remarque que toi non plus tu n’a pas changer, tu est toujours cette jeune fille, le temps ne ta pas marqué, tu a de la chance
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, je ne veut pas savoir ce que tu est devenue, quel magie ta fait garder ton visage de jeune fille, quitte ce lieu la tour d'ivoire est trop petite pour toi, ne fait pas la même erreur que moi il y a bien longtemps, tu doit voir l’extérieur... Adieu Ameline


Ameline part en courant se retournant une dernière fois sur la tour, ce que personne ne s'imaginait au moment de sa fuite, cette jeune prêtresse si petite, si fragile qu’elle soit détenait a elle seule tout le savoir ainsi que l’enseignement de la tour.
Dernière modification par Asatru le lun. 24 septembre 2007 à 21h43, modifié 1 fois.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG]Ameline (sans clan)[En attente]

Message par Lotradas » dim. 30 août 2009 à 17h58

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité