[bgelfe] Solwie

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ursohak
Princess Molrang
Messages : 101
Inscription : dim. 29 août 2010 à 18h01
Personnages : =============
Huros
Hegmar
Sourak
Solwie

Ursohak (disparu)
Klil Aleown
=======================

[bgelfe] Solwie

Message par Ursohak » mer. 2 novembre 2011 à 20h32

Nom : Sdéliä
Prénom : Solwie
Age : 208 ans (Apparence Actuelle).
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Classe : Chanteuse de guerre (SwS)

Croyances : Croyante en Eva
Langues parlées : Elfique, Commun
Chapitre I : Templier d'Eva.

Solwie est née à Cefedellen il y a de cela déjà plus de deux cents années. Elfe timide et réservée dans sa jeunesse elle se destinait à la chanson, seul domaine pour lequel elle osait se lancer. Elle passa les cents premières années de sa vie à se consacrer aux chant lyriques et sa voix fut entendu partout en terres elfiques. Elle quitta ses terres d'origines pour la première fois quand elle eu cent douze ans, accompagné de musiciens elfes elle se rendit au bourg de Gludio pour y interpréter ses chants.

Peu après sa majorité, elle découvrit en elle une soif d'adrénaline et d'action. Elle décida, après concertation avec sa famille, de devenir chanteuse pour la garde elfique de Cefedellen. Elle apprit les chants de gloire, les chants funestes mais surtout les chants d'encouragement au combat. Chanter pour les soldats l'occupa pendant vingts-trois années, mais il restait en elle une envie plus forte que de rester en arrière pour juste encourager les siens.

Quand elle eu cent quarante cinq an, Solwie décida tout autre chose pour sa vie. Ne l'annonçant à aucun de ces proches, elle se lança dans l'apprentissage au combat. Avec l'aide d'un ami garde de Cefedellen elle s'organisa des entrainements clandestins pour pouvoir prétendre rejoindre les troupes elfiques un jour. Sa persévérance et sa motivation lui permirent de s'entrainer discrètement durant cinq années Cependant son activité nocturne était de plus en plus difficile à dissimuler.

Aux alentours de ses cent cinquante ans, Solwie fut démasquée par son père. Les bleus qu'elle ramenait de plus en plus, sa musculature en croissance continue et les rumeurs la trahirent. Par peur de la réaction de sa famille, Solwie décida de rejoindre la garde le jour même. Signant au plus vite, son entrainement étant jugé suffisant pour qu'elle soit digne de défendre les siens.

Elle pu constater avec bonheur quelques semaines plus tard que sa famille ne lui en voulait aucunement. Bien qu'elle du expliquer son choix de long mois durant pour que tous les siens se fasse à se changement, elle pu continuer vers sa destinée.

A ces deux cents cinq ans, la nouvelle gronda dans toutes les terres du Sud : la grande guerre était déclarée. Les forces du Nord contre celles du Sud, les troupes elfiques devaient redoubler d'efforts par peur que le conflit n'arrive jusqu'à leur terres. Ce qui, heureusement, n'a pas été le cas et Solwie pu constater la fin de cette grande guerre à ses deux cents huit ans sans même en avoir vu la couleur.

Cependant la fin de la guerre sonna une nouvelle menace pour Cefedellen. Le territoire de Schuttgart s’étendrait à présent jusque Dion, la haine en personne serait aux portes des terres elfes. Solwie attendit donc avec impatience la décision de Cefedellen à cet égard. Son peuple désirant rester pacifique aucune action n'a été annoncée pour écarter ceux qui ont tuer tant d'elfes.

Il n'était pas envisageable pour Solwie de laisser la menace aussi prêt des siens, elle partit donc, démissionnant de la garde pour devenir Templier d'Eva par ses propres moyens. Consciente que la tache serait compliqué et longue, Solwie décida également de voyager a travers les terres de l'Elmoreden afin de trouver des personnes capables de lui enseigner les techniques qui lui manque.

Portée par sa foi en son peuple et en Eva, l'elfe se dirige d'en un premier temps vers les terres d'Oren où elle espère trouver un maître d'arme capable de pousser son entrainement au maniement de l'épée. Désireuse d’être montrée comme une championne elfe, il faudra a Solwie savoir trouver les points faibles de ces adversaire pour planter son épée aux endroit critiques. Prête à se sacrifier pour son peuple il lui faudra cependant rester debout en combat le plus longtemps possible si elle veut servir correctement les siens. La décences reste donc un domaine que Solwie ne pourra pas négliger et où elle se devra de rendre irréprochable.

Prête a combattre le moindre insigne Schuttgartois qui oserait mettre un pied en terres elfiques, Solwie est désormais une battante. Elle est bien loin d'être la plus pacifiste des elfes, son peuple a trop souffert a ses yeux, et il faut écarter les dangers par la force a présent pour que les lignées elfiques puissent perdurer dans un monde sain...
Dernière modification par Ursohak le jeu. 3 novembre 2011 à 22h18, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité