[bghumain] Tobias Baldomero

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

[bghumain] Tobias Baldomero

Message par Brunox » jeu. 12 janvier 2012 à 15h32

Image
Nom : Baldomero
Prénom : Tobias
Race : Humain
Sexe : Mâle
Age : 30 ans
Classe : Prophet
Langues : Commun
Culte : Croit surtout en lui même..

Description physique et Psychologique
Tobias est un jeune homme d'une trentaine d'années. Une gueule d'ange, les cheveux dans le vent, les yeux tromblon, bien bâti et le sourire charmeur, Il est l'archétype du "beau gosse" et il le sait. Véritable "arnacoeur", il aime les femmes et surtout leurs chasses. Joueur, parieur, fêtard, bagarreur, vicelard, infidèle, pas drôle, il cumule les vices. Toujours sur le fil du rasoir, il a une grande gueule et s'en sert. C'est probablement ce qui lui sauve la vie la plupart du temps. Extraverti comme jamais, il occupe tant l'espace physique que sonore. Généralement habillé de vêtements de bonne facture, chapeauté, de grandes bottes au pied et une rapière à la ceinture, on ne passe pas sans le voir. Et si on ne le voit pas, on l'entend!

- « Je vous l’accorde, ce n’était pas très… malin… Balbutia Tobias la tête dans les mains. »

La cellule n’était éclairée que par une torche miteuse, enfoncée dans le mur. Cet endroit paradisiaque répondait à une magie presque visible, une magie faite de mauvais goût. Les précédents locataires s’étaient pour ainsi dire lâché sur la déco. Insalubre caractérisait au mieux l’espace physique visuel tandis que « relents nauséabonds de déjections en tout genre » en caractérisait l’espace olfactif.

- « Pas très malin ! reprit le garde essayant de mettre un soupçon d’intimidation dans sa voix. Vous vous êtes fait passer pour l’amant de la Sorcière du Trinitium, vous avez mimé et en plus bruité une relation sexuelle devant un parterre des gens les plus recommandables d’Aden ! Un pouffement se fit entendre dans le couloir. Pas très malin est un faible mot mon gaillard! enchaina le garde. Complètement débile je dirais… Et d’ailleurs, expliquez-moi comment vous avez réussi à être invité à ce foutu bal. J’avoue ne pas avoir très bien compris!
- Oula ! commença Tobias en se massant les tempes. C’est une longue histoire Monsieur le garde. Je suis sûr que vous n’allez pas me croire si je vous la raconte. Le petit souci au bal d’hier soir n’est que la fin malheureuse de ma journée d’hier, une véritable journée de merde…
- Ah oui ?! souri le garde… j’ai tout mon temps et je vous écoute…»
Cette journée n’avait pourtant pas si mal commencé vers le milieu de l’après midi, au moment du réveil de Tobias. Il avait en effet repris connaissance lové contre deux superbes créatures dont l’une, avait un système pileux bien trop développé par rapport à ses souvenirs de la veille. C’était vraiment un problème avec les efles d’après lui. Il était toujours difficile de différencier le mâle de la femelle… « homo-gyne » ou « andro-sexuel » qu’on lui avait dit. Il ne savait plus bien…
Cette idée vite oubliée et ses ablutions réalisées, il avait erré dans Aden avant de rencontrer une jeune fille à la poitrine plus qu’avantageuse. Et là, il se dirigeait irrémédiablement vers sa taverne préférée*.

*Ce sont les fameuses lois de la gravitation ou de l’attraction universelle de Newton. Tout est histoire de masses et de distance entre les masses. Un corps passant à proximité d’un autre corps de masse beaucoup plus importante que lui est obligatoirement attiré vers ce corps. Et c’est exactement ce qui arriva à notre Tobias, attiré par les deux masses finement corsetées de la demoiselle. Avez-vous déjà vu une fille plate comme une limande attirer un homme ? Evidemment non. C’est bien la preuve que ces lois existent. Et pour la taverne me direz-vous ? C’est l’amas des conneries, des blagues graveleuses, des bières bas de gamme, des filles faciles, de la crasse, de l’argent et des jeux qui représente la masse. Remarquez que cette masse doit être extrêmement importante. Tous les hommes de la ville ou presque, sont en effet attirés vers/par ce lieu…


Il l’aimait bien cette taverne, il se passait tous les soirs un truc différent. Comme elle était bondée, Il espérait que ce soir soit grandiose et à son avantage vis-à-vis de la demoiselle. Ils s’installèrent à une table et commencèrent à parler. La demoiselle, poussé par son génome, prétexta un besoin irrépressible de se repoudrer le nez et s’éloigna vers ce que nous appellerons, les commodités. Tobias commença son périple pour se rapprocher du comptoir et commander deux verres. En route, ses mains ne purent s’empêcher de mettre quelques tapes sur plusieurs popotins judicieusement positionnés. Si d’habitude les filles ne s’offusquent pas de ce genre de gestes amicaux, la dernière allait être en fait la première à mal le prendre.

- « C’est toi qui as fait ça, sale pervers?! cria la fille en se retournant vers Tobias. Sa voix ressortait à peine du brouhaha général. L’expression sur son visage par contre, ressortait bien et exprimait sans nul doute, la haine féroce. Tobias recula d’un pas.
- Rho ! fit-il. Faut pas s’énerver pour… »

Suite à un pressentiment ou grâce à une profonde expérience, Tobias évita une gifle, venant de la droite, par une splendide et rapide courbure du dos. Le geste suivant fut une rotation parfaite de son bassin permettant, au genou de la demoiselle, de venir se loger dans le haut de la cuisse plutôt que dans une partie plus molle et beaucoup plus douloureuse.

- « Connard ! lâcha-t-elle en s’éloignant. »

Tobias sourit, prit les deux pintes sur le comptoir, les paya et regagna sa table.


Au moment où il s’assit, plusieurs choses se passèrent quasiment en même temps. D’une part, sa conquête du soir revint visiblement plus fraîche qu’avant. Il lui tendit la pinte en lui faisant ce sourire charmeur dont il a le secret. D’autre part, la table s’obscurcit d’un coup comme si on avait tamisé la lumière. Tobias leva la tête pour voir d’où pouvait venir l’éclipse. Ses yeux tombèrent sur une armoire à glace vivante présentant, très clairement, le même regard de haine que la demoiselle près du comptoir.

- « C’est toi qu’a touché le cul de ma copine ?! beugla l’homme carrément menaçant. »
- « Et vous savez ce que je lui ai dit ? reprit fièrement Tobias en regardant le garde dans les yeux. Ce dernier fit non de la tête, ses yeux demandant la suite de l’histoire. »
(Si vous souhaitez que Tobias joue les menteurs ouvrez le A, si vous souhaitez qu'il fasse une mauvaise blague, ouvrez le B)

A – Menteur
Spoiler:
Tobias haussa les sourcils et se leva.

- « Pardon Messire? touché le derrière de votre copine ? Je ne crois pas non… Je ne ferais jamais cela Messire car je suis en couple… D’ailleurs, je tiens à vous remercier messire… Tobias pris un air profondément déçu. L’armoire à glace se demanda ce que cachait ce changement. Ouais, reprit-il, je tiens à vous remercier car vous venez de briser, que dis-je, de détruire un moment merveilleux avec cette créature resplendissante. Il désigna la demoiselle. Nous étions en parfaite osmose et vous êtes arrivés avec vos gros sabots et vos mensonges. Vraiment bravo ! Il applaudit deux ou trois fois. La demoiselle et l’armoire rougirent. Chacun pour des raisons différentes.
- Ah ouais ! tenta l’homme en se reprenant rapidement. C’est pas ce qu’est ce que m’a dit ma copine en tout cas!
- Vous savez ce que je crois, dit Tobias. Je crois que votre copine est jalouse de cette ravissante demoiselle. Elle est jalouse de nous voir si amoureux et veut juste briser notre bonheur… Et bien nous allons lui en donner de la jalousie ! »

A ces mots, Tobias prit la main de la demoiselle, recula sa chaise et posa un genou à terre. De sa main libre, Il se mit à chercher quelque chose dans sa poche. La demoiselle se liquéfia littéralement, les yeux rivés sur Tobias. L’armoire à glace, elle, ne savait plus où se mettre.

- « C’est pas possible ! C’EST PAS POSSIBLE ! hurla Tobias… AU VOLEUR ! hurla-t-il de nouveau. AU VOLEUR ! »

La taverne devint silencieuse et tout le monde se tourna vers lui.

- « ON M’A VOLE MA BOITE VITE ! J’SUIS SÛR QUE C’EST L’AUTRE QUI VIENT DE SORTIR. Il désigna du doigt la porte d’entrée. »

Tout le monde tourna la tête en direction de ladite porte.

- « AU VOLEUR ! hurla Tobias en se précipitant vers cette dernière. »
B – Mauvais Blagueur
Spoiler:
Tobias haussa les sourcils toujours assis.

- « Pardon Messire ? Touché le derrière de votre copine ? Je ne crois pas non… Et d’abord c’est qui votre copine dit-il en regardant la salle bondée de monde.
- Celle avec la robe verte décolletée là bas, dit l’armoire à glace en désignant la femme que Tobias avait si machinalement plotée.
- C’est cela oui… fit Tobias… Dites… reprit-il en réfléchissant. Quel est votre métier Messire ?
- Hein ! fit l’armoire, circonspecte.
- Vous travaillez dans le nettoyage des latrines non ? ricana Tobias.
- Nan mon p’tit gars, j’suis fossoyeur ! Et commence pas à jouer le mariole et à vouloir m’entourlouper ! beugla l’armoire.
- J’dis ça car votre copine ressemble à une grosse mouche verte – comme la couleur de sa robe d’ailleurs – Vous savez, ces grosses mouches hideuses qui s’acoquinent et font leurs besoins sur les grosses merdes… comme vous quoi… termina Tobias avec le ton approprié»

A ces mots, la conquête de notre « héros » se mit à pouffer de rire tandis que les joueurs de dés de la table voisine s’esclaffèrent dans plusieurs rires sonores. L’armoire à glace, sentant de sa truffe canine, qu’il était la risée de plusieurs personnes, lança son poing gauche en direction de la mâchoire de Tobias. Par un pressentiment et superbe geste souple du bassin ce dernier l’évita de justesse et réussi à se mettre debout. La mâchoire de sa conquête du soir n’eut pas cette chance. Le craquement caractéristique d’au moins deux dents qui se détachent de la gencive, se fit entendre.
Dans un deuxième mouvement, l’armoire à glace agrippa Tobias et l’envoya valser sur la table des joueurs de dés, qui n’explosa pas, comme on aurait pu s’y attendre, mais bascula sur le côté, entrainant le jeune homme. Les joueurs de dés répondirent instantanément à cette provocation en se jetant sur l’armoire.

La baston était lancée.

A terre, Tobias reprit ses esprits, se rendant vite compte du chaos ambiant. D’un coup d’œil il repéra la sortie et s’y dirigea à quatre pattes, évitant ici ou là les bocs, les débris de chaises, les tables renversées et les corps assommés.

Il sortit en trombe de la taverne laissant sa conquête en plan. Il sourit se disant que c’était trop facile et ne s’arrêta de courir qu’après avoir viré deux ou trois fois dans les rues d’Aden pour bien semer ces éventuels poursuivants.
Il passa la demi-heure d’après à récupérer en errant dans les rues glauques et désertes de la ville.
- « C’est quand même dingue ! dit Tobias au garde médusé. On ne peut pas tapoter le joli derrière d’une jolie demoiselle sans se faire emmerder !
- Ce n’est quand même pas très gentilhomme ces manières messire. Ce n’est pas comme cela que l’on traite les demoiselles, le réprimanda le garde.
- Rho ! arrêtez M’sieur l’garde, on a tous fait ce genre de chose, surtout quand c’est la fête dans une taverne… Non, j’vous dis, reprit Tobias. Je suis tombé sur la nana la plus cinglé du royaume et puis c’est tout. Je n’ai juste pas eu de chance. Ce genre de nana devrait être interpelée et mise aux arrêts !
- Ch’sais pas dit le garde en haussant les épaules. »

Il y eu un moment de silence.

- « Bref ! repris Tobias. J’errais donc dans la ville quand, au détour d’une ruelle, j’ai entendu… »
- « A l’AIDE ! AU SECOURS ! »

Tobias se plaqua contre le mur à l’angle de la ruelle et observa la scène. La ruelle était faiblement éclairée. Une dame visiblement bien portante, mais très bien habillée se faisait malmener par deux coupe-gorges. Les deux hommes avaient visiblement flairé le bon coup et s’apprêtaient à déposséder la quinquagénaire de ses bijoux… et plus si affinités. Tobias se replaça contre le mur et jura contre la chance qui, sur ce coup, s’était encore foutu de lui. Il ferma les yeux comme réfléchissant à la marche à suivre.

A peine les yeux fermés, il eut une drôle de vision, ou plutôt un film extrêmement rapide défila devant ses yeux. Il vit très clairement un homme – qui lui ressemblait beaucoup d’ailleurs – s’interposer devant les malandrins. Après deux passes d’arme remarquables, il vit ce même homme prendre un coup en traitre par l’un des malandrins. Et la scène se coupa.

Un autre cri extirpa Tobias de ses rêveries. Il fallait agir maintenant et vite…

(Si vous souhaitez que Tobias joue les couards ouvrez le A, si vous souhaitez qu'il joue au bon samaritain, ouvrez le B)

A – Le couard
Spoiler:
L’équation était donc simple et le cerveau de Tobias en trouva l’inconnue très aisément.
Il était évident qu’il fallait aider à cette Dame. Comment aider au mieux une personne qui se fait agresser ? Il réfléchit rapidement et arriva à la conclusion que ne rien faire était encore la meilleure des solutions.
En effet, réussit-il à se convaincre, ne pas intervenir est profitable pour moi car je ne risque rien et c’est aussi bénéfique pour elle car les malandrins ne vont que la voler et pas lui faire pire pour se venger de mon intervention… Ce que je vais faire c’est revenir dans quelques instants. Je suis sûr, si elle est encore en vie, qu’elle aura besoin de moi… et que je serais son sauveur…

Tobias prit donc la tangente, fit un large détour et revint à l’angle de la ruelle. Il jeta rapidement un coup d’œil. Les coupe-gorges avaient disparu et la femme était prostrée contre un mur, ses vêtements en lambeaux. Tobias fit mine d’entrer en trombe dans la ruelle. Il s’approcha de la Dame.

- « M’dame ?! Vous allez bien ? dit-il s’efforçant de mettre un ton angoissé dans sa voix. Vous êtes blessée ?

La femme leva vivement la tête. Elle avait les larmes aux yeux et reniflait bruyamment. Le contour de son œil gauche commençait déjà à bleuir. Sur ses mains et ses genoux, quelques égratignures étaient visibles. Elle fit quand même non de la tête.

- « Bande de vauriens ! tenta-t-il… Oser s’en prendre à une Dame telle que vous… Tenez, mettez ça. Il déplia une couverture et la mit sur ses épaules. Vous avez de la chance que je passe par ici et que j’ai, de plus, cette couverture… hum… Je ne passe jamais par ici d’habitude, c’est trop mal fréquenté… Il estima et ramassa les quelques effets personnels éparpillés. Vous pouvez vous lever ? demanda-t-il ensuite en tendant la main. »

La femme attrapa la main, se laissa relever et s’agrippa aussi fort qu’un bébé singe à notre bon samaritain. Ce dernier ne put d’ailleurs s’empêcher de la soulever pour la porter. Et non sans mal, compte tenu de la surcharge pondérale.

- « Nous allons aller trouver les gardes de la Cité M’dame. Ils seront à même de vous venir en aide, balbutia Tobias en zigzagant sous l’effort… »
B – Le Chevalier Blanc
Spoiler:
L’équation était simple et le cerveau de Tobias en trouva l’inconnue très aisément.
Il était évident qu’il fallait aider à cette Dame. Comment aider au mieux une personne qui se fait agresser ?
Le sang ne fit qu’un tour dans le corps de Tobias. Il sortit sa rapière et entra en trombe dans la ruelle en hurlant.

- « Malandrins ! Voleurs ! Vils chenapans ! Vous en prendre à une Dame ! Vous n’avez pas honte ! hurla Tobias en s’interposant. J’vais vous montrer moi ! »

Il saisit le bras de la grosse dame et la tira non sans mal derrière lui. Son arrivée burlesque eut au moins pour effet de surprendre les coupe-gorges. Enfin… ils reculèrent d’un pas et sortirent tranquillement leurs armes…

- « Mais voyez qui arrive sur son cheval blanc… dit le premier, un brin narquois.
- Ce ne serait pas le bon samaritain qui vient sauver la grosse Dame richissime ? dit le second en faisant tourner sa lame dans sa main.
- Je ne suis pas grosse ! intervint la bourgeoise, sortant la tête derrière le dos de notre héros.
- C’est vrai ! martela Tobias. »

La Bourgeoise sourit. Elle sourit de ce sourire de satisfaction de qui vient de recevoir un compliment bien placé.

- « Je viens sauver la gr… Dame ! reprit Tobias sans sourciller. Et vous allez passez un sale quart d’heure mes gaillards… Il sentit les ongles de la bourgeoise s’enfoncer doucement dans ses chairs.
- Ah ouais ?! reprit le premier homme. Alors en garde ! »

Le premier voleur commença par un coup d’estoc des plus classiques. Tobias réussi aisément une superbe parade riposte qui repoussa l’homme de quelques pas. Sans un mot, le second tenta un dégagement en contournant, par la garde, la lame de notre samaritain. Un judicieux mouvement du poignet permit à Tobias de dévier le coup. Il recula d’un pas.

C’est à ce moment précis que sa vision lui revient en tête. Il eut juste le temps d’effectuer une esquive, à la manière d’un torero, pour éviter une attaque coordonnée des deux coupe-gorges. Cette attaque, si elle avait porté, aurait été mortelle.

L’un des malandrins emporté par son élan fut déstabilisé et chuta lourdement. L’autre surpris par la chute de son compère, ne put parer la passe suivante. Et Tobias lui transperça l’épaule d’une attaque directe.

Une minute après, les voleurs étaient en fuite.

Tobias se retourna et eut juste le temps de voir la grosse bonne femme lui sauter dans les bras. Ouch !

- « Mon héro ! dit-elle en le couvrant de baisers…
- Calmez-vous Madame ! souffla-t-il en la reposant sur le pavé. Ramassons vos affaires et allons trouver la garde. Ils seront à même de vous venir en aide... »
Après avoir trouvé la garde et raconté pas moins de trois fois le déroulement de l’histoire. Tobias fut relâché. Avant de sortir de la caserne, il fut surpris que la bourgeoise demande à le voir.

- « Tenez, dit-elle en lui tendant une enveloppe scellée. C’est une invitation pour une soirée à laquelle je me rendais avant mon agression. Je n’ai pas le cœur d’y aller Messire. Comme vous m’avez sauvé, je vous la donne. J’espère seulement qu’elle vous permettra de passer une bonne soirée… meilleure que la mienne en tout cas… »
- « Et voilà comment j’ai eu cette foutu invitation Monsieur le garde, dit Tobias en jouant la victime. Ces invitations n’étaient pas nominatives M’sieur. Alors j’y suis allé. Avouez, qu’après une fin de journée comme celle là, j’avais bien mérité de me détendre un peu et de boire un coup non ? continua-t-il sur le ton outré.
- Ce n’est pas faux, fit le garde.
- Et puis j’ai bu un verre, puis un deuxième… vous savez, dit-il en interpellant le garde. Ce que boivent ces nobles, ce n’est pas comme le picrate que nous buvons vous et moi M’sieur. C’est bon, et ça vous fait vite tourner la tête… »
Un nouveau silence se fit entendre.

- « Bref, tous cela pour vous dire que si j’ai dérapé et je le pense, c’est à cause de ma journée de merde… alors soyez sympa quoi… j’vous promets de faire attention la prochaine fois. Il prit son air de chien battu. »

Le garde regarda longuement Tobias, puis regarda son pote à l’entrée. Ce dernier lui fit un hochement de tête.

- « Bien Messire Baldomero, dit le garde en signant un papier. Ça va aller pour cette fois… mais qu’on ne vous y reprenne plus hein ! »
Spoiler:
Ce BG est fait pour rename mon Orc Jwlla.

La correspondance des classes que je souhaite est la suivante:
Jwlla/Tobias
Dominator 81 / Prophet 81 (MAIN)
SWS 75 / Elven Elder 75
Dark Avenger 76/ Paladin 76
Tyrant 75 / Fortune seeker 75

Ce BG contient les justifications des subclass. Je n'ai cependant pas mis "justification pour la sub machin" en spoiler.
- L'Elven Elder est justifié par la vision/prophétie de Tobias. C'est comme cela que je vois tous les "prophètes" (EE, SE et Prophète) ou tous ceux possédant des prophéties.
- le Paladin est justifié par le sauvetage de la grosse dondon.
- le Bounty Hunter est justifié par l'appât du gain et la couardise de Tobias fasse à l'agression de la bourgeoise.

Merci et @+
Dernière modification par Brunox le lun. 16 avril 2012 à 16h18, modifié 1 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bghumain] Tobias Baldomero

Message par Brunox » dim. 19 février 2012 à 17h34

Rien ne sert de courir... en fait si!
- « Vous savez M’dame la Baronne, dit Tobias à voix basse, hier, au bal, j’ai rencontré une petite merveille de demoiselle, à la fois belle, câline et aimant la chose, si vous voyez ce que je veux dire… »

La vieille Baronne s’empourpra et émit un petit rire constipé, caractéristique des gens de la noblesse. Elle regarda rapidement autour pour voir si ces convives n’avaient pas entendu.

- « Messire Tobias, vous ne devriez pas raconter votre vie sentimentale à une vieille dame comme moi, susurra la Baronne. Vous me mettez mal à l’aise… mais continuez, ajouta-t-elle quand même, visiblement impatiente d’avoir quelques détails croustillants. »

Tobias lança son sourire charmeur comme à son habitude. Puis il reprit.

- « Hier donc, nous sommes monté dans sa chambre et, après un ou deux verres, nous sommes passés aux « choses sérieuses ». J’vous prie de croire, M’dame la Baronne, que je lui ai tout fait, de haut en bas et de… fond en comble ! Et y’avais rien de sentimentale là dedans croyez-moi, renchérit Tobias. Je n’ai jamais entendu une fille autant crier et supplier. Il leva les yeux l’air en faisant non de la tête. Celle là aime vraiment la b… chose. Une vrai petite fille de joie. Pourtant elle était si timide hier… Comme quoi, la timidité a parfois de bon côté dans la vie intime. Il rigola grassement."

La Baronne rit aussi et déplia d’un geste son éventail pour se donner un peu d’air.

- "Mais dites-moi messire Tobias, demanda la baronne. Cette petite garce timide doit bien avoir un nom. Vous pouvez me le dire… Vous savez que je saurai où et quand l’utiliser… ajouta-t-elle, un sourire carnassier illuminant son visage.
- Parce que vous croyez que je lui ai demandé son nom ? dit Tobias en souriant. J’vais vous la montrer dès que je la vois."

Tobias scruta la salle où les convives commençaient à arriver pour le déjeuner. Il repéra la demoiselle qui venait d’entrer.

- "Madame la Baronne, regardez, c’est l’autre qui vient d’entrer là, c’est la p’tite blondinette avec sa robe pourpre."

La baronne tourna la tête et regarda vers l’entrée de la salle à manger.

- "Messire Tobias ? C’est elle là… celle qui approche dans notre direction ?
- Oui oui, mais chut hein ! ne vendez pas la mèche, s’empressa-t-il d’ajouter avant que la jeune fille les rejoigne."

La demoiselle s’approcha donc et fit une légère révérence devant la Baronne.

- Bonjour Mère dit-elle solennelle en regardant la Baronne et Bonjour Messire Baldomero ajouta-t-elle dans un clin d’oeil…

Tobias tourna vivement la tête vers la Baronne. Il eut juste le temps de voir son visage déformé par la haine. Une haine visiblement meurtrière.

- "Regardez là bas ! hurla Tobias en pointant un endroit quelconque dans la salle. Et tout le monde tourna la tête."

Mais ses jambes avaient déjà reçu et interprété le message et elles étaient précisément en train d’appliquer la réponse à ce stimulus. Il détala aussi vite qu’il pu vers la plus proche fenêtre qu’il franchit d’un bond.

- GAAAAaaaaardes !

Mais il était déjà loin…

Une chasse à cour fut organisée le jour même, au pied levé. La garde, si longtemps sédentaire, sortit les chevaux et les chiens. La Baronne décréta un couvre feu, fit fouiller toutes les maisons et auberges et un filtrage des frontières pris place les jours suivants. Mais aucune trace de Tobias ne fut trouvée. Certains paysans des alentours disent que c’est un maître dans l’art du camouflage, une ombre. D’autre pensent que c’est un espion à la solde d’une grande organisation criminelle. Et que c’est pour cela qu’il n’a jamais été retrouvé…
Spoiler:
Suppression de la Subclass Spoiler et choix de la Subclasse Treasure Hunter
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bghumain] Tobias Baldomero

Message par Brunox » jeu. 10 mai 2012 à 15h46

La Danse Ethylique...
L’atmosphère était chaude en cette soirée de beuverie à la Taverne du Ch’nord. Tobias s’était bêtement laissé piéger par une bouteille de Valakas au début de la soirée. Son esprit était maintenant dans une dimension parallèle. Cette dimension où les filles sont toutes belles et engageantes, et où on ne fait plus la différence entre un elfe mâle et un elfe femelle… Son estomac, lui, était en revanche a deux doigts de se vider dans les pintes les plus proches.

Son regard croisa de nouveau celui de la belle demoiselle accoudée au bar. Il savait qu’il allait la revoir avant la fin de la nuit. Il s’approcha d’elle et tenta de s’accouder lui aussi au comptoir, son coude venant ripper sur le rebord. Elle se pencha en avant pour s'approcher de son oreille.


- « Même pas cap’ ! sussura-t-elle à Tobias en lui tendant un bout de papier. »


Tobias récupéra non sans mal le papier et le déplia. « Tu dois danser sur le comptoir » essaya-t-il de lire.


- « Et j’y gagne quoi ? répondit-il en souriant.
- Tu pourras me faire tout ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux… souffla-t-elle d’une voix suave. »


Le sang de Tobias commença à se déplacer pour se loger dans un endroit nettement plus propice. Il sourit à la demoiselle, monta comme il put sur le comptoir et fit un signe aux musiciens de reprendre une musique plus douce.

Tout le monde se tourna vers lui au changement de rythme.

Il commença à se trémousser lentement par des petits mouvements de bassin souples. Sa technique n’étant pas trop mauvaise, tout le monde ouvrit la bouche. Les hommes ne sachant pas quoi dire ni où se foutre, les femmes appréciant visiblement le spectacle.

Après avoir fait un tour sur lui-même, il commença à dégrafer lentement sa chemise lançant des regards aguicheurs aux femmes alentours avant de revenir sur sa future conquête, bouche bée. Une migration eut lieu dans la taverne, les femmes se rapprochèrent presque instinctivement du comptoir expulsant les poivrots et autres piliers de bar vers le fond.

La chemise enlevée, Tobias saisit une bouteille. Il en but un coup et tenta une manœuvre sensuelle pour se la verser sur son torse musclé. Des cris féminins accompagnèrent le déhanché humide.

Des bottes volèrent ensuite dans la taverne. Tobias, pieds nus, continua lentement son effeuillage et attaqua son pantalon. Les boutons enlevés, il se retourna et le baissa d’un coup d’un seul présentant son postérieur musclé aux filles échaudées.

Il fit deux tours sur lui-même, dans un mouvement tanguant presque imparfait, avant de se remettre face aux femmes criantes. Les mains sur ses atouts, il reprit des ondulations plus ou moins complexes et ordonnées (mais certainement alcoolisées) de ses pieds.

Il se plaça ensuite devant la belle demoiselle qui rougit immédiatement devant tant de verge verve. La regardant dans les yeux, il enleva une de ses mains et la plaça derrière sa tête. Marquant un temps d’arrêt, il harangua la gente féminine qui n’hésita pas une seconde à demander qu’il retire l’autre.

Dans un mouvement théâtral - à la limite de tomber à la renverse - il enleva l’autre main et la mit aussi derrière sa tête.

Fixant toujours la jeune fille dans les yeux, il exécuta une superbe danse du ventre éthylique faisant gesticuler ses parties intimes à quelques décimètres du visage de la demoiselle écarlate.
Elle jeta un bref coup d’œil sur le « fauve » avant de se cacher derrière ses mains. Tobias s’accroupit haletant. Il approcha son visage du sien comme pour la narguer.


- « Tu vois, commença-t-il. Moi, j’suis cap’ » reprit-il fièrement... avant de lui vomir dessus.
Spoiler:
Suppression de la subclass TH pour la subclass BD
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bghumain] Tobias Baldomero

Message par Brunox » jeu. 10 mai 2012 à 15h58

Le rêve de de Tobias: celui qui me fait chier dans ma taverne...

Image
Yippee - kai - ay mother fucker !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité