[bgorc] Kherkal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

[bgorc] Kherkal

Message par Leo » dim. 22 janvier 2012 à 11h59

Nom : ------
Prénom : Kherkal
Surnom : (Personne n'a encore osé lui en donner un.)
Age : 229 ans
Sexe : Masculin
Race : Orque
Métier : Ancien soldat

Compétences : Maitrise de divers armes de corps à corps
Combat : Maniement d'épées à deux mains, armes contondantes, poings, chants de guerre.
Magie : Néant.

Alignement : Loyal mauvais
Totem : Esprit de l'ours gris
Langues parlées : Orque et Commun

Description physique : Une imposante carrure, un guerrier orque qui durant plus de deux siècles, a grandi sous l'égide du totem de l'ours gris. Force, endurance physique et mental ont pris l'ascendant. Kherkal possède une implantation capillaire développée, entretenue et parfaitement uniforme.
Caractère : Cet être semble calme. Dans certaine situation, sa sérénité peut tendre vers l'insolence. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, ce n'est pas qu'un tas de muscles avec le QI d'un gremlin. Kherkal sait parfaitement s'exprimer et ainsi, tenir une discussion. Encore faut-il parvenir à l'intéresser...

Autres : Mis à part une coupe afro, rien.

Situation financière : Moyenne
Comportement social : Actuellement vagabond, évite de se faire remarquer
Type d’éducation reçue : Militaire
Popularité et/ou influence : Rien à mentionner

Croyances : Kherkal est un enfant de Pa'agrio. Sa vision des autres croyances se limite aux divers contacts qu'il a pu avoir avec les représentants de chaque races. La cohabitation lui est maintenant familière, surtout depuis qu'il a servi la principauté de Goddard.

Relations extérieures :
Elfes : Frêles et peu dangereux. Ils restent courtois et tout se passera bien.
Humains : Nombreux et partout, ce sont les plus éparpillés dans leurs lignes de conduite. Du cas par cas au gré des rencontres qui se font.
Kamaels : Bonnes relations, la guerre en Naarg'dum aura permis à Khelkar de s'en faire une image plus complète.
Nains : Ils ont des adenas dans le sang qui fait battre leurs fibres commerciales et ça, dans tous les membres..
Orques : Relation fraternelle.
Sombres : Les plus sournois et les plus instables des peuples du continent. Méfiance malgré qu'ils se soient battus aux côtés des orques en Naarg'dum.

--------------------------------------------

Tout a commencé le 15 souffleglace de l'an 47, alors que des mouvements hostiles se faisaient de plus en plus pressants sur les terres de Naarg'dum.
Des campements étaient alors dressés pour prévoir l'arrivée de troupes alliées venant de Shuttgart, Rune, Shel'Oloth et Goddard.
A cette époque, je faisais parti des troupes du Cercle Carmin, sous le commandement du Général Dryan.
Étant un des rares orques à avoir intégré l'armée de Goddard, mon rôle dans ce conflit allait prendre plusieurs aspects.
Il est indéniable que les miens possèdent une force bien au dessus de celle des autres peuples du continent et la connaissance de mes terres d'origine ainsi que la maitrise de ma langue natale allaient permettre de simplifier bien des choses...

Toutes les forces en place ne connaissaient pas réellement le danger qui les menaçait, donc...
Des patrouilles, des troupes d'éclaireurs avaient été envoyées à droite à gauche pour localiser des postes avancés ou des campements ennemis mais la menace était pas débile et c'est comme ça que mon groupe tomba entre leurs griffes...
Nous avons tout donné, j'ai fait voler quelques têtes mais c'était trop, je me suis fait éteindre...
Lorsque je me suis réveillé, j'étais un des rares survivants qu'ils avaient enfermé.
Au premier coup d'œil, premier coup de flaire... Ça puait le pâle et l'air marin.
Pour tout vous dire, j'avais connu plus agréable.
J'ignore combien de temps ils m'ont gardé mais ça semblait interminable...
Torture pour des informations, humiliations... Mais ça les frustrait les pâlichons, je lâchais rien ! Puis on parlait pas la même langue, ce qui m'avait en partie sauvé.
Ils ont persisté plutôt que de m'abattre, du coup...
Je restais enfermé, à attendre... Je n'avais aucune information sur ce qu'il se passait à l'extérieur.

Le temps devenait long et moralement, je dois avoué que je commençais à être usé.
Les tortures et autres, mon corps me faisait souffrir mais Pa'agrio veillait sur son fils !
Au bout de plusieurs mois, enfin je crois... J'ai vu ma tête dans un miroir et... J'avais des cheveux.
Ça peut paraître stupide mais quand on est au bout du rouleau, il faut bien trouver quelque chose pour tenir le coup. Moi ça a été mes cheveux.
Ils n'étaient pas comme les autres vous voyez, chez mes frères, ils étaient plutôt raides mais moi ! Ça partait vers le haut... Alors je me suis focalisé sur cet attribut atypique.
Plus le temps passait et plus je peaufinais cette coiffe pour laquelle j'ai finit par m'attacher...

Puis après... Combien de temps je ne sais toujours pas, un détachement des alliés du nord se pointa et repris le poste avancé de ces elfes, c'est à ce moment la que j'ai été délivré.
J'étais dans un bien mauvais état alors on m'a ramené à Naarg'dum ou j'ai reçu de multiples soins, j'ai bu plein de choses pour aller mieux, je me suis reposé.
Après cette campagne, j'ai quitté l'armée de Goddard pour rester auprès des miens, me remettre en question après cette expérience qui fut la pire de ma vie.
Ce retour sur les terres de mes ancêtres, dans de telles circonstances, aura été réparateur.
J'en suis ressorti plus fort, remis et j'avais sublimé ma coiffure.
C'est alors que je repris la route pour Goddard mais la, bien des choses avaient changées...

Le Prince de la cité était porté disparu, la patronne Shebali introuvable, quelques fonctionnaires militaires encore en place mais tout ça semblait bancale...
Goddard et le Cercle Carmin, ce n'est plus ce que c'était...
Spoiler:
Serait-il possible d'avoir l'accessoire "coupe afro" s'il vous plait ? :-D
Dernière modification par Leo le lun. 23 janvier 2012 à 22h43, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité